31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:57:29
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 561479 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 23 Février 2010 à 12:53:18 »

Bonjour,
Je suis presque nouvelle :j'étais venue poster une ou deux fois dans le post grossesse, mais je vous suis régulièrement !

Bienvenue sur ce fil Moulinette,
et tu sais moi je vous admire  celles qui étaient déjà maman, avec deux je suis plus qu'occupé, alors avec 3 ou 4 comment aurais-je fais ? Gloupssss
Après c'est vrai que certains bébés sont plus calmes et font mieux leur nuits que d'autres ...
Au plaisir de te relire.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 23 Février 2010 à 13:02:58 »

Bonjour les filles,

je me sens vraiment seule, et ce depuis déjà quelques semaines. on ne peut pas passer deux jours sans se disputer, c'est invivable!!!! enfin.... on verra ce que me réserve l'avenir

@ plus

Bonjour Letty,
Les disputes avec notre homme, on en a toutes plus depuis qu'on est parents de nos petits jujus ..., donc ça doit être normal quelque part.
Même si tes minettes sont très sages, font bien leur nuit, tu as une vie sociale réduite par rapport à l'époque ou tu travaillais, et votre vie à bien changé quand même, les ptits bébés ça réclame beaucoup d'attention...
Faudrait que tu trouves une occupation, une sortie avec tes petits qui te permette d'éviter de ruminer de trop...
Et ça serait bien en effet de trouver du temps rien que pour votre couple.
Bon courage, et garde espoir en l'avenir, vous avez deux petites qui comptent sur vous deux.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 23 Février 2010 à 13:07:55 »

Au fait Moulinette j'ai investie moi aussi dans la cosatto côte à côte, plus légère que l'autre, plus facile pour moi donc ...
Bien sûre au niveau des largeurs des portes je ne passe pas partout, mais avec l'autre aussi.
Ici dans le 93 pensent pas assez aux parents de bébés et encore moins de jumeaux, idem pour les pauvres personnes à fauteuil.
Là ou j'habitais avant prêt de Nantes, ils font plus d'effort dans le domaine.

J'suis trop nostalgique de ma région d'origine moi.....j'aime pas le 93 ...lol

Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1338 le: 23 Février 2010 à 13:17:16 »

moi je garde ma jan* twin two car pas les moyens de changer et l'un derrière l'autre car cote a cote a marseille pas possible car les trottoirs sont trop étroits
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 23 Février 2010 à 13:38:12 »

Pour l'instant j'ai la BB c*nf*rt twin club. J'utillise les coques avec une sorte de chancelière qu'on enfile par dessus le cosy (si vous voyez ce que c'est).
Avant de les passer à la poussette canne, on a aussi les hamacs, mais la grosse poussette est un tank, alors on se dit que pour les sorties en voiture la poussette canne doit être plus simple.
Kik, j'ai aussi la Mc Laren, et pareil, on nous a dit que c'était le top du top. On verra !

Bon courage à toi Letty
Journalisée
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 23 Février 2010 à 13:56:38 »

Salut!!!!!!!!!!!
Fini la bronchio chez nous  Souriant, du coup elles sont retournées dans leur chambre.
C'est vrai que pas facile la vie de couple. On a la chance qu'elles fasses de grosses nuits et a 20h elles sont au lit, c'est à ce momment là qu'on s'occupe de nous. Comme Marie_83, je suis imcappable de les laisser même à la famille, donc ça va être dure avec la nounou  Pleurs,
Pour la poussette, on a la macla..... depuis qu'elles ont 1 mois et en effet elle est top, maniable, s'ouvre et se ferme en 2  2. Nous qui avons des petites voitures , elle rentre dans le coffre (sans la plage arrière) et reste de la place pour des petites course. J'avais la inglés....., une très bonne occase mais vite abandonné car marre de la monté et super longue.
Je vais me prendre un caf, les filles font la sieste.
A plus
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 23 Février 2010 à 13:59:14 »

Au fait, j'admire les mamans de familles nombreuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes des wonder wouman !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 23 Février 2010 à 14:18:55 »

Dit moi MiniAs comment fais tu pour te rappeler toutes les heures de réveil de tes petits et du déroulement des bib pendant toute une semaine, tu notes tout ?
Moi j'me lève souvent la nuit, mais tellement naze que je me souviens même plus forcément le lendemain des heures...lol
Ni des heures des siestes, puisque c'est encore aléatoire ...

en tous cas ils sont bien marrants dans leur petite combinaison couleur orange...lol, surtout Jules qui fait le Clown ...lol

A bientôt

L

oui oui je note tout  Sourire Sourire j'ai "appris" a le faire en neonat et je t'assure que c'est bien utile !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
qui a mangé ? a quelle heure ? a quel sein ?
 a t il eu ses vitamines ?
a t il été a la selle ?

je ne sais pas si d'autres mamans le font aussi mais je sais que ma nounou m'a expliqué qu'elle souhaitait un "journal de bord" semblable pour la suite  Sourire

merci a toutes pour mes loulous  Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 23 Février 2010 à 14:40:44 »

coucou

Merci les filles. Les sujets de dispute sont variés: les petites, la belle famille qui me traite très mal, le fait qu'il faut que je gueule pour qu'il daigne m'aider à laver les biberons...etc....qu'il n'arrive pas à s'occuper des deux: je parle pour changer la couche, quand il en a fait une (et qu'il m'a appelé pour finir de nettoyer les fesses....) il est hors de question de faire l'autre petite. Du coup, je n'arrive pas à sortir un peu certains soir (alors qu'il fini à 16h!!!) car il faut que je reste et c'est vite 18H donc comme tout ferme à 19h et que j'ai un quart d'heure de route pour aller en ville,ça vaut pas le coup

A midi, ça a été soupe à la grimace. Mais, J'ai été obligée de l'appeler au travail car j'ai Doriane qui a refusé la soupe et le biberon à 13h (hier aussi elle a très peu manger alors que d'habitude, elle pleure après les biberons qu'elle en veut d'autre) et Noémie a aussi vomi mais a pris un biberon de 180 ml qu'elle a gardé pour l'instant. Du coup, rdv chez pédiatre à 17h15, et il faut qu'il m'accompagne!!!
Là, elles dorment
Je suis dans un état de stress, je vous dis pas!!!!
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 23 Février 2010 à 15:39:39 »

allez letty ca va aller de mieux en mieux.

Bon je reviens de la crèche, oncommence l'adaptation la semaine prochaine 
Les filles sont restées 1h dans la salle avec les autres loupiots et la dame qui va s'occupper de l'adaptation. Elles n'ont pas bronché....pas pleuré et même fait plus de risettes qu'a la maison...

Si elles me font faire l'adaptation ca veut bien dre que la commission du mois de mars va me dire oui, non?Huh? Enfin je croise les doigts, j'ai besoin de 4j/ semaine de garde et le 5eme, papa prendra un80%.

Lucilaurik, ma cousine qui vient de s'installer a Marseille ne si fait pas du tout et va vite vendre son appart et revenir vers chez nous.....
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1345 le: 23 Février 2010 à 16:28:15 »

Lucilaurik, ma cousine qui vient de s'installer a Marseille ne si fait pas du tout et va vite vendre son appart et revenir vers chez nous.....

Elle était d'où ta zine ?? et sur marseille elle est où au juste ?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1346 le: 23 Février 2010 à 16:30:14 »

Pour la pousette on vient d'en parler avec Zhom et du coup on va revendre la Jan* pour en racheter une canne plus légère et plus pratique.
Pour la cosatt* peu pas elle rentre pas dans l'ascenceur, trop large. Vous pourriez me donner les dimension de la Mc Lar*n
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 23 Février 2010 à 16:55:17 »

vous offrez quoi a vos mamans et belle mère pour la fête des grands-mères le 7 mars ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 23 Février 2010 à 17:07:04 »

je regarderai LLLaurick les mesures de la poussette.
Mais je me dis que la poussette tank est parfois plus pratique car moins large, non ? (vives les trottoirs et surtout les portes pas assez larges !)

Bon courage pour le pédiatre Letty
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1349 le: 23 Février 2010 à 17:14:25 »

Oui Moulinette comme tu dis moins large mais plus pratique aussi. Si seulement la société pensait un peu plus au famille nombreuse avant que les enfants marchent !! Car ils n'arrivent pas au monde sur leur 2 pieds sinon ca se saurai 
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: