03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:27:55
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502075 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1200 le: 18 Février 2010 à 23:25:50 »

Elfin super la photo ton petit noah je crois c'est Olivia qui a la robe hein. Je suis trop forte. Bein noah y fait comme ma manon pour s'endormir y sussotte le bas de sa manche. C'est trop mimi.

Sinon effectivement j'ai jamais pensé à allonger les bébés directement au fond de la baignoire. Je me trimbalais le transat quand je partais en vadrouille. Bref on en apprend tous les jours.
Bon sinon le niveau de l'eau c'est jusqu'aux narines c'est ça hein car après c'est de l'apnée . Suis trop bete

Bonne nuit et à demain
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1201 le: 19 Février 2010 à 08:44:46 »

Bonjour,

comment allez vous par cette belle journée estivale ...lol (je rêve)

Elfine sont trop mignons tes petits, et drôlement bien sapé, les tenus sont assorties ...
Je crois qu'ils ont le même hochet que mes ptits.

Mica je trouve aussi que tes 5 enfants se ressemblent, st tous très beau
La diversification c'est bien passée?

Pour les bain je vais tester le transat, et tester dans ma mini baignoire ...

Sinon j'suis contente, la sage femme m'a dit, vous avez un périnée de jeune fille, je vous libère, c'était la dernière séance ...
Lors des séances, j'ai bien pensé aux exos imagés donnés par le kiné de la maernité: "on fait comme si on essayait de fermer un pantalon trop serré, et deuxième exo comme si on essayait de fermer la braguette d'un pantalon encore trop serré ...lol"
Donc maintenant me reste les abdos, et faut trouver un kiné pour ça.

Bonne matinée

Bises


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1202 le: 19 Février 2010 à 09:50:58 »

bonjour je pointe

bon ici c'est pas le top. Cela fait plus d'une semaine que j'ai un sommeil agité et court. et en plus hier soir pseudo dispute avec Mr. enfin y'en a pas eu puisque monsieur n'a pas voulu "discuter". Bref je me suis mise à ronchonner et masserr mes rancunes tout en faisant ma cuisine à fond jusque 23h....

En plus ma petite Amandine elle qui nous fait des nuits de 20h à 9h30 d'habitude c'est réveillée à 5h20. Nuit de 5 heures pour moi. Youpi. Je me suis inquiétée de suite car elle ne se reveille jamais depuis 2 mois qu'elle a ce rythme. Bein elle avait faim. Là je suis pas encore tout à fait rassurée mais elle a pas de fièvre, c'est levée à 9h00 mais n'a pas réclamé à manger et là redodo sur canapé.

bon journée de **** je le sens.

Allez bonne journée à vous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1203 le: 19 Février 2010 à 09:52:57 »

bonjour je pointe    Clin d'oeil


En plus ma petite Amandine elle qui nous fait des nuits de 20h à 9h30 d'habitude c'est réveillée à 5h20. Nuit de 5 heures pour moi. Youpi. Je me suis inquiétée de suite car elle ne se reveille jamais depuis 2 mois qu'elle a ce rythme. Bein elle avait faim. Là je suis pas encore tout à fait rassurée mais elle a pas de fièvre, c'est levée à 9h00 mais n'a pas réclamé à manger et là redodo sur canapé.
 Pense à moi alors, moi c'est ttes les nuits !!!   Roulement des yeux Tire la languebon journée de **** je le sens.

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1204 le: 19 Février 2010 à 10:10:18 »

Pas venue hier trop naze !!! Pardon les filles.
bon vaccin top ils ont pleurer un peu mais pas plus que ça. Moi kiné à 15h pour ceinture abdo, et j'ai mal maintenant, je le fait trop bien Souriant Souriant Souriant
Visite pédiatre lundi pour mensurations complète mais déjà je peux vous donner une idée des poids d'hier. Lucile : 5,745kg et Laurick: 5,255kg, voilà c'est fait - de 500g d'écart alors que le mois dernier + 600g entre les 2.

Sinon de merd* : Couché a 22h30 après le bib de Laurick. Réveil : 0h20 lucile bib, 3h15 romaric cauchemard, 5h laurick bib, et le réveil final 8h30 bib lucile. Et voilà suis déjà fatiguée, épuisée alors que ca fait à peine 2 h que je suis debout 

Dites moi question vous allez les faire baptiser vos bébés ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1205 le: 19 Février 2010 à 11:10:26 »

Aurèle : Eva et tes jujus sont proches en âge ... ça doit être sport aussi chez toi  C'était qui le 5ème que tu avais hier  Huh? je n'ai pas tout suivi  Roulement des yeux
Pour les pirates dans leur coque ce sont des bab*nom*ades de R*d Cast*e si tu connais  Huh? c'est chaud et confortable et moins épais que des combi  Tire la langue
Tu nous diras pour les bb au fond de la baignoire  ici ils apprécient beaucoup cette liberté  Tire la langue


Chrys : ici aussi les aînés ont été jusque 9 kg dans leur coque mais c'était bien avant leur 9 mois  mais en fait ils sont passés au siège auto car dans la coque ils tiraient tant sur leur tête pour voir alentour que j'ai eu pitié  ah !!! curiosité quand tu nous tiens  Souriant
Merci pour les photos  Tire la langue et pis tu sais le chiffre 5 n'était pas voulu  c'est Dame Nature qui a choisi pour nous 
MDR pour le niveau d'eau ... je n'ai jamais essayé jusqu'aux narines tient - histoire d'économie d'eau 
J'espère que ça ira avec Mr et pour Amandine  Huh? comment se poursuit ta journée : ça va bien  Huh?


Deva : coucou !!!! comment ça se passe chez toi ?? viens un peu nous raconter car effectivement ça fait longtemps que tu n'es venue  Roulement des yeux Lona et Lenzo vont bien  Huh? tout roule pour toi et les tiens ??

Elfine : coucou  Bisou Trop mimi la photo des loulous  Souriant ils siestent toujours ensembles, chez toi à la maison aussi  Huh? Ici avec le plan incliné d'Albéric je ne peux pas mettre les 2 dans son lit  et je crois qu'il bouge tant qu'ils n'arriveraient de toute façon pas à dormir ensemble 
En tout cas tu es bien courageuse de reprendre des études avec 4 loulous à la maison  Roulement des yeux


Leïla : chez moi la journée estivale = pluie toute la journée  Cool
Pour la diversification oui tout c'est bien passé ... maintenant Albéric mange ses légumes à la cuillère et Déborah dans son bib  tout simplement parce qu'elle tête la cuillère et elle en met partout 
Super que tu aies fini la rééduc  Roulement des yeux moi je n'ai même pas encore commencé 


Cynthia : oui ici c'est prévu et ça devait même être le 7 février mais le patron de mon frère (qui est parrain chez Déborah) lui a collé un banquet juste ce jour-là pfffffffff j'ai donc tout annulé côté pasteur et resto et là j'attends que le pasteur me donne de nouvelles dates  Roulement des yeux Il m'a bien proposé le jour de Pâques mais le culte serait à 6h du mat'  je crois qu'il ne s'imagine pas trop ce que peut être l'organisation pour préparer 5 loulous + 1 papa pour être à 6h à l'église  et puis je vais pas dérégler mes pirates pour ses beaux yeux  Roulement des yeux ... bref on attend lol

Ici rien de spé ... j'ai mis Albéric à la sieste à 10h et il est déjà réveillé ... d'hab il dort plus longtemps que ça pfffff et cet aprême je vais chez une amie ass mat donc ils ne dormiront pas dans leur petit lit !!! ça promet d'être un peu "chouinant" par ici lol
Allez vais libérer mon fils de l'emprise de sa turbulette 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1206 le: 19 Février 2010 à 11:14:13 »

merci MICA bon amandine va bien mais est juste complétement décalée au niveau bibi car elle vient de prendre à 10h30 son 2d bibi alors que l'habitude c'est quasi l"heure du 1er Roulement des yeux. Mais ca va être le sport après car kiné à 13h30 donc je vais devoir la faire attendre après kiné soit 14h. On verra.

sinon c'est manon pas top donc docteur cet après midi.

Bref une journée formidable dans une famille avec quelques enfants.

Allez à plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1207 le: 19 Février 2010 à 11:35:30 »

Aurèle : Eva et tes jujus sont proches en âge ... ça doit être sport aussi chez toi  C'était qui le 5ème que tu avais hier  Huh? je n'ai pas tout suivi  Roulement des yeux Les neveux et nièces: du coup ça fait souvent entre 6 et 7 à la maison ... n à l'habitude, my sister passe quasi ts les jours  Tire la langue

Pour les pirates dans leur coque ce sont des bab*nom*ades de R*d Cast*e si tu connais  Huh? c'est chaud et confortable et moins épais que des combi  Tire la langue nan, je ne connais pas, vu la marque, ça doit coûter un peu .... ?  Clin d'oeil

Tu nous diras pour les bb au fond de la baignoire  ici ils apprécient beaucoup cette liberté  Tire la langue

Demain, car ce soir je suis de "babyshower" chez une copine à 18h ! .... pas trop envie d'y aller, mais bon ...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1208 le: 19 Février 2010 à 11:36:35 »

Allez, courage chrys ! plein de  Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1209 le: 19 Février 2010 à 11:46:07 »

merci MICA bon amandine va bien mais est juste complétement décalée au niveau bibi car elle vient de prendre à 10h30 son 2d bibi alors que l'habitude c'est quasi l"heure du 1er Roulement des yeux. Mais ca va être le sport après car kiné à 13h30 donc je vais devoir la faire attendre après kiné soit 14h. On verra.

sinon c'est manon pas top donc docteur cet après midi.

Bref une journée formidable dans une famille avec quelques enfants.

Allez à plus

J'aurais plutôt dit : une journée normale dans une famille formidable  Souriant lol
Pas évident de les décaler hein  Roulement des yeux Déborah elle ça va, il suffit de lui donner une tute  mais Albéric quand il a faim il ne lâche pas le morceau alors c'est lui donner ou l'entendre pleurer 
Dis nous quoi quand tu rentres  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1210 le: 19 Février 2010 à 11:48:06 »

Salut, je pointe aussi !!!

Je suis toujours chez mes parents, heureusement d'ailleurs parcequ'avec les rhumes de tout le monde la nuit a été galère. A 2 h du mat, je nettoyais le nez d'Olivia pour qu'elle puisse respirer, Noah s'est réveillé aussi, du coup entre 2h et 4h , j'ai allaité, changé des couches, nettoyé leur nez, donné du paracétamol, et consolé les gros chagrin...   sans compter que moi non plus j'ai pas la grande forme....

Mica, la sièste à 2 ils ne la font que quand on est en vadrouille,je ne sors qu'un lit parapluie. A la maison ils ont chacun leur lit dans la même chambre mais ils font souvent des minis sièstes ensemble dans le parc qui est dans le salon :


Pour le bain directement dans la baignoire, c'est sûr qu'il faut pas mettre trop d'eau !! sinon ils boivent la tasse !!!! Et puis en ce moment il cherchent à se retourner alors parfois ils trempent un oeil mais ça ne les dérangent pas ! de toute façon on va bientôt commencer les bébé nageurs alors ils vont faire des sous-l'eau  Tire la langue


Pour les coques, Lou-Ann y est restée jusqu'à 9 kg soit presque 11 mois ! Alors pour les jums j'y pense pas encore !!!

Ah oui,  pour celles qui parlaient du temps passé sur le forum, chez nous on a chacun notre Pc connecté au net 24h/24 (bon mon mari c'est son outil de travail  Tire la langue et moi c'est mon ouverture sur le monde quand je suis clouée à la maison). Le mien c'est un portable alors je le trimballe partout même au lit quand je vais me coucher et même là chez mes parents !!!

Pour les baby nom*de, vous m'avez convaincue, j'ai investi et c'est vrai que c'est génial et super pratique (environ 50 euros pièce)

Bonne journée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1211 le: 19 Février 2010 à 11:49:09 »

Aurèle : Eva et tes jujus sont proches en âge ... ça doit être sport aussi chez toi  C'était qui le 5ème que tu avais hier  Huh? je n'ai pas tout suivi  Roulement des yeux Les neveux et nièces: du coup ça fait souvent entre 6 et 7 à la maison ... n à l'habitude, my sister passe quasi ts les jours  Tire la langue
ah ok je comprends mieux   moi ce n'est que pendant les vacances que je vois du monde  Roulement des yeux

Pour les pirates dans leur coque ce sont des bab*nom*ades de R*d Cast*e si tu connais  Huh? c'est chaud et confortable et moins épais que des combi  Tire la langue nan, je ne connais pas, vu la marque, ça doit coûter un peu .... ?  Clin d'oeil
vi   mais c'est ma môman qui a douillé   pour la naissance des petits  Clin d'oeil

Tu nous diras pour les bb au fond de la baignoire  ici ils apprécient beaucoup cette liberté  Tire la langue

Demain, car ce soir je suis de "babyshower" chez une copine à 18h ! .... pas trop envie d'y aller, mais bon ...
Clin d'oeil ... ici ça ne se fait pas trop les babyshower  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1212 le: 19 Février 2010 à 11:51:05 »

Oui lucilaurick, on est plusieurs àles faire baptiser (nous sera cet été) et il y à un fil avec plein d'idées et de filles sympas pour papoter baptême si tu veux: ds la section 0-3 ans ds education.  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1213 le: 19 Février 2010 à 11:52:56 »

Mica, ici c'est moi qui est voulu le faire, ct une première ds le coin visiblement, mais mes copines ont adorés et du coup, elles veulent toutes le faire ... et ça se passe le mot Clin d'oeil

Normalement c'est pour un premier bébé, mais moi c'était pour mes "premiers" (et dernier !) jumeaux ! ct très sympa.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1214 le: 19 Février 2010 à 11:55:36 »

Elfine : bisous à tes malades et profites bien chez tes parents  Bisou

Aurèle : tu m'épateras toujours 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: