Salut, je pointe aussi !!!
Je suis toujours chez mes parents, heureusement d'ailleurs parcequ'avec les rhumes de tout le monde la nuit a été galère. A 2 h du mat, je nettoyais le nez d'Olivia pour qu'elle puisse respirer, Noah s'est réveillé aussi, du coup entre 2h et 4h , j'ai allaité, changé des couches, nettoyé leur nez, donné du paracétamol, et consolé les gros chagrin...
sans compter que moi non plus j'ai pas la grande forme....
Mica, la sièste à 2 ils ne la font que quand on est en vadrouille,je ne sors qu'un lit parapluie. A la maison ils ont chacun leur lit dans la même chambre mais ils font souvent des minis sièstes ensemble dans le parc qui est dans le salon :
Pour le bain directement dans la baignoire, c'est sûr qu'il faut pas mettre trop d'eau !! sinon ils boivent la tasse !!!! Et puis en ce moment il cherchent à se retourner alors parfois ils trempent un oeil mais ça ne les dérangent pas ! de toute façon on va bientôt commencer les bébé nageurs alors ils vont faire des sous-l'eau
Pour les coques, Lou-Ann y est restée jusqu'à 9 kg soit presque 11 mois ! Alors pour les jums j'y pense pas encore !!!
Ah oui, pour celles qui parlaient du temps passé sur le forum, chez nous on a chacun notre Pc connecté au net 24h/24 (bon mon mari c'est son outil de travail
et moi c'est mon ouverture sur le monde quand je suis clouée à la maison). Le mien c'est un portable alors je le trimballe partout même au lit quand je vais me coucher et même là chez mes parents !!!
Pour les baby nom*de, vous m'avez convaincue, j'ai investi et c'est vrai que c'est génial et super pratique (environ 50 euros pièce)
Bonne journée