03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:11:15
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502061 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1050 le: 14 Février 2010 à 20:31:28 »

Bon à vrai dire, j'ai le n°1 en dvd à la maison et le n°2 je viens d'aller le voir au cinoch' (enfin il y à kk mois) et bah j'ai "fantasmer" comme une malade sur mon ti Edward ...  Roulement des yeux une vraie ado: c'est clair !

Ah au fait; J'adoreeeeeee les bottes de tes filles  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1051 le: 14 Février 2010 à 20:56:31 »

Ben nous journée un peu dure avec les jujus alors les grands j'en parle meme pas.

Ben inespérer, j'ai eu un cadeau au tit dèj..........................................une bague en or blanc avec un tout petit diamant, trop contente car je m'y attendais pas du tout !!!!
Allez bonne soirée a toutes et a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1052 le: 14 Février 2010 à 21:24:28 »

Ben nous journée un peu dure avec les jujus alors les grands j'en parle meme pas.

Ben inespérer, j'ai eu un cadeau au tit dèj..........................................une bague en or blanc avec un tout petit diamant, trop contente car je m'y attendais pas du tout !!!!
Allez bonne soirée a toutes et a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouaou  Roulement des yeux Souriant
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1053 le: 14 Février 2010 à 21:28:03 »

Ben oui Aurèle c'est ça l'amour .................................. Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1054 le: 14 Février 2010 à 21:30:20 »

Ouai ....ou un "mec" super attentionné aussi 

Moi c'est style faudrais que je passe mes messages, et même là, je sais pas si j'aurai un ti kdo Roulement des yeux mais bon, chez nous on ne s'est jamais vraiment offert de kdo, on fait nos achats ensembles qd ça nous fait plaiz' ! Mais, attention, une tite attention comme celle de ton mari: N'importe laquelle d'entre nous A.D.O.R.E.R.A.I.T 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1055 le: 14 Février 2010 à 21:55:38 »

C'est pour se faire pardonner de ne pas m'aider comme il le voudrait avec les jujus  Tire la langue
Mais surtout parce qu'il m'aime aussi un peu je pense  Souriant Souriant Souriant Souriant

Un vrai cadeau depuis des années, en plus de nos beaux enfants qu'il nous a fait.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1056 le: 14 Février 2010 à 21:57:42 »

Comme l'impression que nous ne sommes pas bps à papoter (c'est Dimanche ...) après quelques lectures sur d'autres fils, je te souhaite une bonne nuit; la mienne risque d'être "hâchée" 

 Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1057 le: 14 Février 2010 à 22:13:35 »

Pareille pour la mienne je viens de donner le bib à Luciel du coup ca sents le réveil vers 4h du mat Triste Triste Triste Triste et Laurick dort encore.  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit aussi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1058 le: 14 Février 2010 à 22:15:22 »

Nous on a jamais trop fêté la saint valentin un pt'ti repas sympa c'est tout. Et pis je crois que notre amour est assez représenté avec les 4 mininous. Plus d'amour c'est dangereux . Cela dit comme dit Aurèle une p'tite bague on est jamais contre .

Moi aussi j'ai un blog en construction oui car j'ai emis l'hypothèse d'avoir un blog. alors super chéri informaticien c'est mis dans la tête de me le faire. En me demandant de temps en temps ce qui me plairais et là quasi fini mais n'est pas mis en ligne car il a mis des truc à lui sur mon prétendu blog .
Affaire à suivre Souriant.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1059 le: 14 Février 2010 à 22:19:53 »

Coucou!
me voici!! Mes loulous ont 6 mois aujourd'hui, ça fait bizarre!!  je suis contente mais les souvenirs difficiles de leur naissance remontent un peu..enfin bon, c'est comme ça!
Wahou, Lucilaurick, quel romantique ce mari!
Nous on n'a jamais rien fait de spécial pour la St Valentin, ça ne nous manque pas.
Bon, les filles, je ne connais pas Twilight, ni le livre ni le film, je croyais que c'était vraiment un truc pour ado ...faut dire je ne suis pas allée au cinéma depuis si longtemps!!

bonne nuit alors!
 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1060 le: 14 Février 2010 à 22:27:46 »

Salut à toutes,

Chez nous aussi on a fêté la saint Valentin, d'autant plus qu'on a un vrai Valentin à la maison : donc au programme c'était Mc*do avec un tour dans les jeux pour Loulou et Valo, et ensuite on est allé au bowling. C'était super sympa de partager ça en famille et les enfants ont adoré surtout les grand  Clin d'oeil (les petits étaient plus indifférents, tant qu'ils avaient à mangé....)

Pour ce qui est de la saint Valentin romantique pour mon Chéri est moi, et ben .... il a pas eu le temps de me trouver un cadeau ... no comment ! mais je lui en veux pas, de toute façon je lui avait dit que je voulais juste du temps avec lui !
Heureusement je lui ai un offert un cadeau pour nous deux : 30 min de massage + sauna + jaccouzzi + piscine une après midi sympa en perspective, je pense qu'on va y aller bientôt.

Sinon, demain je devrais avoir la visite d'Océane à la maison, c'est chouette de rencontrer une citrouille et potiron en vrai !!!


Bon aller, bonne nuit et à bientôt
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1061 le: 15 Février 2010 à 07:27:18 »

Bonjour,

Voilà la St Valentin est finie ...lol, je constate que c'est peu fêté, chez nous aussi d'ailleurs.
Par contre je ne suis pas contre un ptit cadeau SURPRISE de temps en temps, sans occasion spéciale, comme ça, pour faire plaisir, c'est ce que je préfère les surprises. Mais ça se produit, euhhhhhhh jamais ou presque.

Ici mes ptits loups arrêtent pas de faire des bulles, ils tirent même la langue maintenant, oh les vilains ...lol
Les nuits, c'est pas encore ça, ils sonnent le réveil toutes les heures, mais le soir ils s'endorment de bonne heure, à 20h ils tiennent plus.

Concernant la diversification, que comptez vous faire ? préparer vous mêmes les ptites purées, compotes ...etc ? Ou acheter des ptits pots tout prêts ?
On m'a parlé du Babycook, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir la dedans ou pas ...
Car y a tellement d'appareils qui font doublon. Par exemple au lieu d'utiliser un chauffe biberon on peut en faire chauffer deux en même temps au bain-marie

Je vous souhaite un bon début de semaine.

 Bisou
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1062 le: 15 Février 2010 à 07:55:19 »

salut les filles,

Allez c'est reparti pour une semaine.....et celle la c'est sur va être horrible, je (re)commence le régime, sérieusement cette fois.....je peux plus supporter cegras sur mes cuisses et partout beuuuuuuuuurk!!!!!

Sinon, lesta, ici, j'avoue, en mère indigne, les premiers petits pots, ce sera des achetés tout ^prêts, a cause de la conservation qui est plus longue (vu qu'ils vont pas manger grand chose au début...)
Ensuit, on va me preter le babycok, et d'aprés mes cop's c'est génial, sauf que pour des juju, les quantités sont limites (tu va pas en congeler desmasses...)voili, voilou, ici je commenceraidans 15 jours, le 1er mars (elles auront 6 mois et moi un début de déprime, ca passe trop vite)

Aurèle, je lis votre fil aussi, assez souvent, et as tu acheté le truc d'attrabille qui s'accroche a la porte et qui saute????ca a l'air chouette?Huh?

Lucilaurick, ne fais pascomme moi avec la bague.....pour la naissance, j'ai eu droit ama belle bague en or blanc et diamand aussi, et comme je fait trop de ménage, j'ai perdu le diamand  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'en ai pleuré toute une journée....

Marie, oui, oui, Twilight, c'est pour les ados, mais putai* qu'est ce que c'est bon de retomber dans l'adolescence avec 
Ce soir abdos...viendrai vous raconter.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1063 le: 15 Février 2010 à 08:04:59 »

petite question : sont ou les citrouilles 2010?Huh???
Je les ai pas trouvées.......
y en a pas?Huh?? elles doivent savoir maintenant qu'elles en ont deux dans le bide non?Huh??
Faut que ce soit nous qui creeions leur fil?Huh?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1064 le: 15 Février 2010 à 09:26:28 »

Kik, les Septembrettes 2010 sont apparues il y à peu, elles ne devraient pas tarder  Souriant Sinon, chez nous c'est Aberlin qui leur à ouvert le fil, pê que l'une d'entre vous pourrez d'ores et déjà leur ouvrir le fil (à moins que se ne soit forcément un modo, mais je ne pense pas  Tire la langue) se sera accueillant pour elles  Souriant

Alors, le babycook, on me l'à offert pour ma première fille. C'est très bien si tu te sert de la partie autocook avec vapeur (ce que je n'ai jamais fait: ne me demandez pas pousrquoi, à vrai dire je ne sais pas. Donc pour un investisement de 100? je préfère mon petit hachoir électrique à 15? qui me mixe les légumes, finalement ça revient au même, et puis on peu très bien cuire ses légumes ds un cuitvapeur et après les mouliner non ?  Clin d'oeil

Non, le sauteur d'Atrabile, je ne l'ai pas encore acheté .... mais en discutant hier avec un pote, il en à un: il me le prête ! donc pas d'achat ... et oui ça à l'air bien, disons que je pense qu'il ne faut pas les laisser plus de 5mns à chaque fois pour leur ptites jambes. Mon pote m à aussi conseillé de mettre un oreiller dessous car les ptits talons touchent lesol assez "rapidement", d'ailleurs je demanderai à ma parisienne preferée (l'une d'elle, y à ptitepimousse aussi  ) ce qu'elle en pense.

Oui oui oui oui c'est trop bon de retomber en adolescence c'est clair: C'est pour ça que je suis fan d' Edward !!!!  Tire la langue

Bon courage pour ta semaine Kik !
Journalisée
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: