salut les filles,
Allez c'est reparti pour une semaine.....et celle la c'est sur va être horrible, je (re)commence le régime, sérieusement cette fois.....je peux plus supporter cegras sur mes cuisses et partout beuuuuuuuuurk!!!!!
Sinon, lesta, ici, j'avoue, en mère indigne, les premiers petits pots, ce sera des achetés tout ^prêts, a cause de la conservation qui est plus longue (vu qu'ils vont pas manger grand chose au début...)
Ensuit, on va me preter le babycok, et d'aprés mes cop's c'est génial, sauf que pour des juju, les quantités sont limites (tu va pas en congeler desmasses...)voili, voilou, ici je commenceraidans 15 jours, le 1er mars (elles auront 6 mois et moi un début de déprime, ca passe trop vite)
Aurèle, je lis votre fil aussi, assez souvent, et as tu acheté le truc d'attrabille qui s'accroche a la porte et qui saute????ca a l'air chouette?

Lucilaurick, ne fais pascomme moi avec la bague.....pour la naissance, j'ai eu droit ama belle bague en or blanc et diamand aussi, et comme je fait trop de ménage, j'ai perdu le diamand

j'en ai pleuré toute une journée....
Marie, oui, oui, Twilight, c'est pour les ados, mais putai* qu'est ce que c'est bon de retomber dans l'adolescence avec

Ce soir abdos...viendrai vous raconter.