04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:43:42
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502600 fois)
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #885 le: 26 Janvier 2010 à 21:18:31 »

Coucou les filles !!!

ELFINE: Serais tu dispo Vendredi ?

Lucilaurick: Coucou, quoi de neuf ?

J'ai pas rattrapé mon retard en  lescture car pleins de projets à enclancher, surement une mise sous tutelle à m'occuper, plus les bibi ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #886 le: 26 Janvier 2010 à 21:48:16 »

Lucilaurick: Coucou, quoi de neuf ?

Ben en vrai pas grand chose sauf que je me mets au régime car marre de ne pas rentrer dans mes jeans d'avant (42).  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A si un truc pas drole j'ai vu mon gygy lundi (hier, mais j'ai pas trop la notion du temps sauf le matin ou je me lève pour l'école) et il m'a posé mon stérilet et je vous dis pas comment j'ai mal depuis. On dirai que je vais avoir mes rrr puissance 12 et le spasfon ne change pas grand chose bref je souffre un peu quoi 
Et toi Océane ?? La mise sous tutelle ?? c'est pour toi ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #887 le: 26 Janvier 2010 à 22:04:37 »

T'as raison Kik, venge toi, non mais alors,ils se rendent pas compte des journées qu'on passe ces hommes?Huh??

Chris: je ne sais pas exactement ce qu'est une coarctation, mais si ça s'opère tant mieux! Ils ne peuvent pas l'opérer tout de suite, pourquoi attendre? En effet, ça doit être beaucoup de stress si tu dois la surveiller...bon courage...

Océane: tu vas pouvoir commencer ta formation d'assistante maternelle ou les démarche sont longues?

Elfine: très mignons tes petits, Noah à gauche, Olivia à droite ou je me trompe?

Allez, je vous souhaite une bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #888 le: 26 Janvier 2010 à 23:00:50 »

Lucilaurick: Non, la mise sous tutelle (exterieur) sera pour mon Grand pere, mais il n'y a personne d'autre pour faire les démarches. Je l'ai deja fais pour mon arriere grand pere en 2008, juste avant d'aller à Taiwan. Je lui avais aussi trouvé une maison de rzetraite sympas et fais tous les dossiers d'aides sociales. Là, je voudrais faire la mise sous tutelles avant car le dossier sera plus compliqué, il y a une maison de famille dont mon grand pere est proprio, que ma mere habite gracieusement depuis environ 10ans, sans meme payer les impots foncier. Mais ce PB est frais de 2 jours environ .
Bref, la joie !!! 

Marie_83: Pour la formaztion D'ass. Mat., je devrais rencontrer quelqu'un la semaine prochaine, pour monter le dossier, car vu que l'on est hébergé (donc sans justificatif de domicile) je ne sais meme pas si je pourrais au moins faire la premiere formation de 60h.
Sinon, j'ai aussi pour projet de monter une micro entreprise de télétravail (numerisation de docs pour les professions libérales, transcription d'intervention medicales ...).
Bref, plein d'idées, sur lequel j'essaye d'avancer en attendant de savoir ou mon mari trouvera du boulot (France ou etranger), avant de les finaliser.
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #889 le: 26 Janvier 2010 à 23:02:25 »

T'as raison Marie c'est bien Noah à gauche !

Oceane, je suppose que tu seras en Bourgogne vendredi malheureusment je serai pas dispo.
Je vais chez le kiné le matin, je vous en parle plus mais j'ai toujours l'épaule gauche en compote à cause du vaccin grippe A, ça fait maintenant 2 mois et je commence seulement à sentir un petit mieux !
Et vendredi après midi j'emmène Olivia et Noah au centre du goût, ils doivent participer à une étude : on va leur présenter des photos de visages avec différentes expressions, pour voir si ils réagissent différemment. Je vous raconterai... Et le soir je vais passer à mon club de squash où il y a un petit tournoi : j'encouragerai mon mari et je verrai les copains...

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #890 le: 26 Janvier 2010 à 23:06:21 »

Elfine: C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois

 Bisou Bisou Bisou et bon courage pour cette journée qui s'annonce bien remplie 
C'a va pas etre facile les tétées à l'heure et les petites siestes, Ils vont etre grognons, vendredi soir 
Mais ils devaraient bien dormir  Clin d'oeil
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #891 le: 26 Janvier 2010 à 23:09:34 »

Lucilaurick : Je me met au regime et je reprendrais doucement le sport au premier Février, car je ne rentre que dans du 48  Pleurs alors qu'avant je mettais du 44 (apres arret tabac) et avant du 42  Tire la langue
Il faut vraiment que je face quelque chose.
Si tu veux, on peu se soutenir  , il parait que c'est plus facile à plusieurs  Huh?
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #892 le: 27 Janvier 2010 à 06:33:22 »

Prem's ce matin je viens de finir les bib du matin et là je vais retourner dormir si Laurick s'arrète de pleurer 

Océane ok pour le soutien, ca va de soi !!! mais sinon il y a un post pour celles qu'ils veulent maigrir : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1666.5385/topicseen,topicseen on y est avec Kik donc tu seras forcément la bienvenue  Souriant Souriant


Allez je vais voir mon ti monstre pour le calmé et re-dodo pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou a plus tard
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #893 le: 27 Janvier 2010 à 08:32:43 »

Une coarcation de l'aorte c'est une retrécissement de son aorte ce qui gene le flux sanguin et oblige son coeur a travailler plus. La sienne est moyenne donc ne néessite pas une opération immédiate tant que son état est bon c'est a dire qu'elle mange et grandit normalement. On l'a appris à ses 23 jours. Ce fut dure. L'opération est obligatoire car si pas opéré c'est une mort certaine à l'alolescence.
Mais là il préfere attendre la maximun pour qu'elle supporte mieux l'opération qui sera une opération a coeur ouvert tout de même.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #894 le: 27 Janvier 2010 à 10:03:41 »

ho chrys, je suis vraiment désolée, je ne pensais que c'était si grave....je suis sureque tafille s'en sortira les doigts dans le nez....aprés tout c'est déja une guerrière, arrivée a deux, s'est fait une place dans ton bide alors qu'un bébé lui piquait toute la placeet est arrivée au bout alors que son petit palpitan travaille plus que les autres!!!! une guerrière je te dis!!!!

Ici monsieur n'a pas comprismes post it, l'a même trouvé ca trés drole
Enfin du coup , ilm'a bien fait rire.....

Je ne saisplus qui posait la question maisici les quantité c'est entre 150 et 210 ml et 4 bibs par jours....j'ai arrêté de me prendre la tête avec les quantités car ca me stressais et les puces ne mangeait pas plus....donc si parfois elles ne prennent que 120 ou même 90 et ben , elles se rattrapent sur le suivant et voila.
Tant qu'elles  grossissent....et franchement a pas tout a fait 4 mois elles doivent faire 6200 et 5800 donc ca va....et elles ont les cuisses potelées....

allez, j'ai 3 semaine de repassage a faire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Océane, bienvenue au club des régimeuse.....enfin moi pour l'instant je régime la semaine et m'empiffre le week end, donc je perds pas grand chose  :
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #895 le: 27 Janvier 2010 à 12:05:20 »

Une coarcation de l'aorte c'est une retrécissement de son aorte ce qui gene le flux sanguin et oblige son coeur a travailler plus. La sienne est moyenne donc ne néessite pas une opération immédiate tant que son état est bon c'est a dire qu'elle mange et grandit normalement. On l'a appris à ses 23 jours. Ce fut dure. L'opération est obligatoire car si pas opéré c'est une mort certaine à l'alolescence.
Mais là il préfere attendre la maximun pour qu'elle supporte mieux l'opération qui sera une opération a coeur ouvert tout de même.

Le coté positive de la maladie c'est que c'est opérable. c'est sure que a coeur ouvert ca fait du bruit quand meme mais comme dit si bien Kik c'est une guerrière ta puce docn continue a croire en elle et tout ira bien. En tout cas plein de courage pour cette épreuve de plus mais n'oublie jamais que nous sommes toutes là pour toi si tu as besoin !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #896 le: 27 Janvier 2010 à 12:17:20 »



 cette nuit TOM a dormi de 22h30 à .......6h30 !!!
et JULES a dormi de 23h30 à .....7h30 !!!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #897 le: 27 Janvier 2010 à 12:31:35 »

Génial Mini     


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #898 le: 28 Janvier 2010 à 07:56:13 »

Merci pour votre soutien.

Il ya des jours où j'ai un peu de mal mais en général ça va. Faut dire que je crois que la fatigue de lagrossesse et des 4 mois qui viennent de passer est en train de tomber. J'ai un rhume et je suis exténuée... alors que les puces font leurs nuits depuis 1 mois et demi.

Lucilaurick : ce n'est pas une maladie mais une malformation. la différence c'est qu'une fois soignée il n'y a plus de traitemen juste à surveillet auprès d'un cardiologue toute sa vie mais elle aura une vie normale juste une cicatrice pour s'en souvenir.

bonne journée. Ici encore kiné pour amandine aujourd'hui elle tousse toujours la pauvre
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #899 le: 28 Janvier 2010 à 08:29:38 »

Bonjour les filles,

Pointage du jour avant que les filles ne se réveillent, ce qui ne va pas tarder.
Ici tout roule, les nez sont un peu rebouchés.....elles recommencent un peu a tousser.....bref c'est reparti pour le mouchage et les suppo.....
Ici il neige, enfin il neigeote mamis ils prévoient grosses neiges pour cet aprés. Donc entre le froid et la neige, encore une journée enfermée a la baraque!!!!!

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: