bonsoir !!
hier soir, après NCIS, que nous n'avons pas vu en entier car Jules et Tom avaient faim.... nous avons donc regardé "C'est quoi l'amour?"
pour le 1er reportage, j'ai trouvé que la maman des triplés etait une grande stréssée !!! :~ mais bon peut etre que dans quelques temps je serai comme elle avec 2 loulous qui coureront partout :~
pour le 2eme reportage....elles ont 21 ans les jumelles
elles font gamines je trouve !!! et pour moi ce n'est pas sain d'etre "fusionnelles" comme ca...
pour le 3eme reportage, quel courage pour cette maman de 6 enfants avec ces jumeaux handicapés
le pauvre petit gars on voyait bien qu'il etait mal
et le 4eme reportage, il n'y a que les americains pour faire ca !! des sextuplés !!! mais je trouve qu'ils gerent bien les parents
à la fin de l'émission, nos jumeaux a nous dormant dans leur lit parapluie, nous nous sommes blottis dans le canapé....a 2h Jules a reclamé son repas donc je lui ai donné le sein puis je l'ai couché....Tom ne semblant pas affamé, j'ai tenté de le montais en haut sans le reveiller et ca a marché !!!
donc a 2h30 nous étions tous les 4 au lit ....
mais a 4h, Tom là avait faim, il a tété 15min et recouché ...mais a 5h15, il réclamé a nouveau :~ donc je lui redonne le sein 15min....a 6h30 Jules....puis Tom a 9h40....Jules a 11h30......moi je reste au lit entre les tétées, trop fatiguée ....
ensuite vers 12h le temps que j'etend du linge, mon mari a préparé le repas...nous avons mangé du poisson, riz et sauce beurre citron, huuuummmm
a 13h15 Tom se reveille...après la tétée, je m'occupe d'accrocher une autre lessive et j'en prepare une 3eme en machine...pendant ce temps, mon mari fait une couche de vitrificateur sur le dessous de l'escalier...
a 15h30, Jules....puis nous nous octroyons un gouter : tartines de Nut**la !!! et ayant recu mes photos ce midi, je m'attelle a préparer les enveloppes pour envoyer mes voeux et mes remerciements de cadeaux de naissance...
jusque 18h où Tom a faim....
bientot c'est Jules qui va se reveiller..nous venons de manger....et nous regarderons Numbers....
une journée chargée mais que je n'ai pas vu passer.....