12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 19:09:11
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 547897 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #690 le: 07 Janvier 2010 à 01:55:49 »

Et ben voilà ... déjà 2 jours que je ne suis venue et que je me laisse à nouveau distancer  
Sandra : une petite photo de ta nouvelle tête   ?? Il faut que je me décide à y aller aussi, surtout pour le baptême  Roulement des yeux
Tant mieux pour Tom si pas besoin de trop de kiné, du coup combien de séances il doit faire ?
Vi vi je connais St Etienne, j'y ai eu un amoureux  Roulement des yeux il y a très très longtemps mdr
Pour la maison, je pense que c'était de vous qu'il devait s'agir   ça fait déjà tellement longtemps que vous avez emménager lol  Huh? je crois que le temps passe plus vite que ce que je pensais  

Kik : mdr pour le coup de boule à mon mari, je crois qu'il en aurait mérité un aujourd'hui aussi  Roulement des yeux Moi debout à 6h30 pour bib à Albéric, à 07h00 pour Déborah et à 8h30 je partais aux courses avec les 2 bb nourris donc et endormis ... je suis rentrée à 10h00 il se levait à peine  
Je suis allée sur le blog de tes princesses ... j'adooooooooooore les bottes : futures fashion victimes tes puces   et sinon pas trop gâtées par papa noël hihi  Clin d'oeil
Il faudrait que tu mettes l'adresse dans ta signature, histoire que je pense à y aller régulièrement  Clin d'oeil
Perso j'habite à 30km au Nord de Strasbourg, donc pas trop trop loin de toi ... en tout cas plus près que de Cynthia  

Elfine : merci pour ton message sur l'autre fil  Clin d'oeil
Waouh les nuits de tes loulous   ... je suis jalouse aussi  Tire la langue
En tout cas tu es bien courageuse de te remettre ainsi au sport  Roulement des yeux moi y en a pas avoir de volonté   et à mon avis ça ne sera pas avant leur 10 ans  
Tant mieux pour la hernie de Noah ... une inquiétude en moins  Clin d'oeil Il est trop mimi sur la photo avec le doudou, il dort toujours ainsi ?? car ici ils en ont chacun un comme ça collé-serré pour dormir  Roulement des yeux
Tu leur mets quelle taille de vêtements ?? ici ils viennent de passer au 6 mois mais bon ça flotte hein  
Pour les bab* nom*de, je les ai acheté exprès pour les jujus hein : normalement je suis pas pour les dépenses inutiles surtout quand ça ne sert que très peu de temps, mais comme toi j'ai été convaincue et à l'utilisation je trouve ça super  Souriant
J'espère que ton moral est au top alors   et demain une série d'abdo en pensant à moi  

Marie83 : on attend de vos news après le RV de demain  Clin d'oeil
Qu'a dit la puéricultrice pour les bib  Huh?
J'espère que ce sera ok pour la crèche  Souriant
Merci pour le fil Naissance des loulous et pour tes compliments  Bisou
 Roulement des yeux perso je n'ai stérilisé aucun bib  Roulement des yeux juste un peu les tutes quand on est sorti de la mater mais maintenant c'est lavage à l'eau savonneuse et un bon rinçage et puis préparation et mise au frigo ! J'ai 9 bib pour chacun donc je fais grosso-modo 2 jours avec, ça me permet de ne préparer les bib qu'un jour sur 2  Tire la langue

Lilie et Fred : je suis trop mdr pour l'image de ton profil  
Pour les bib ici j'augmente la dose quand pendant 2-3 jours ils les vident presque tous et j'augmente d'abord d'une 1/2 dose pour pas gaspiller trop de lait, vu le prix   ça demande un peu de calcul   ... pour un bib en moins, ce sont les bb qui donnent le rythme, Albéric ça lui arrive encore de temps en temps de manger à 3h du mat', du coup ça fait des journées où il mange 5 fois  Clin d'oeil
Pour les siestes en journée, pour l'instant je les laisse aussi là où ils s'endorment (transat, tapis de jeu, do*mo* ou balancelle) parce qu'ils n'ont pas encore d'horaire précis mais une fois que ce sera plus régulier niveau horaire, ils siesteront dans leur chambre  Clin d'oeil
En voyant tes filles, me suis dit "elles se ressemblent fort" et puis en regardant de plus près je leur trouve quand même des différences  Souriant mais c'est vrai qu'elles ont de bonnes joues  Clin d'oeil

Letty : j'espère que tu as trouvé une solution pour les glissades au fond du lit ... ici ils sont encore dans leur couffin posé dans leur petit lit donc moins de place pour se déplacer mais je vois comment Albéric bouge sur le tapis de jeu, donc j'imagine que une fois dans le petit lit il aura la bougeotte aussi comme ça ... pour éviter les coups et chocs dans les barreaux tu peux mettre un deuxième tour de lit  Sourire

Leïla : mon homme est en congé jusqu'au 25 janvier  Clin d'oeil et nan nan il ne va pas se la couler douce lol car il doit encore faire l'escalier sur mesure pour que les 2 grands puissent monter dans leur chambre et faire la salle de bain et la toilette pour eux aussi  Clin d'oeil
Par rapport à mon métier, je compte prendre le congé parental de 3 ans ... financièrement normalement je peux me le permettre ... si vraiment ça n'allait pas, j'ai toujours mon agrément pour 3 enfants mais tant que les jujus auront moins de 3 ans, je n'aurai qu'une place de vacante   c'est pour ça que normalement c'est plus intéressant pour moi de prendre le congé parental !!!
Pour les bb qui ne dorment pas dans leur chambre en journée, parfois ils ont pris l'habitude du bruit autour d'eux pendant qu'ils dorment et une fois dans leur chambre au calme, ça leur manque ... le bruit je veux dire !! J'ai eu le cas pour ma 3ème  Clin d'oeil j'ai acheté un truc musical qui se met en route dès que bb pleurniche et ça a suffit à lui faire passer le cap !!
  C'est vrai qu'ils sont grands tes 2 bonshommes Tire la langue

Lucilaurick : j'espère que ça ira pour Lucile et son réveil un peu plus tôt ... ça arrive de temps en temps à Albéric  Roulement des yeux
Pour répondre à ta question sur les RRRRR lol perso j'ai rapidement eu mon retour de couche et le gynéco m'a prescrit la pilule que je prenais avant la grossesse des jujus donc je suis à nouveau réglée comme une horloge, comme Sandra   Clin d'oeil !!
Je ne sais pas quoi te dire pour une éventuelle nouvelle grossesse  Roulement des yeux
Merci pour les photos de tes loulous : j'adore celle où Lucile tire la langue mdr  
Pour la boîte de lait, rassure-moi ce sont de petites boîtes de 400g  Huh? enfin ici ils ont chacun leur lait donc je ne me rends peut-être pas bien compte de la vitesse à laquelle ça part Huh?

Aurore : pour le bain ici aussi c'est tous les 2 jours, en général je mets un bb avec un grand, puis l'autre bb avec un autre grand et le dernier grand tout seul ou avec moi quand j'en ai l'envie et le temps   ... parfois ça fait du 3 jours aussi quand mon planning est trop chargé lol par contre je leur change aussi tous les jours body + pyjama ou tenue voire parfois plus pour Albéric car il régurgite encore beaucoup  Roulement des yeux

Ici pour l'instant pas de soucis de tête plate  Sourire mais je note tous vos conseils pour au cas où  Clin d'oeil

Tiens en lisant que vous avez des visites de puéricultrices, ici personne n'est venu encore  Huh? Il y en a une qui était passée quand j'étais encore enceinte et elle m'avait bien dit que quelqu'un repasserait une fois les bb nés mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis  Roulement des yeux

Pas de soldes pour moi et les enfants, ben vi les grands ont tout ce qu'il leur faut pour finir l'hiver au chaud, pour les jujus j'ai tout jusqu'au 12 mois, le 18 mois sera plus l'été et en plus je n'ai pas fait le point de ce que j'ai pour eux ...  pour moi comme j'ai prévu de perdre du poids, je ne veux rien acheter si c'est pour plus mettre  Roulement des yeux Tire la langue

Sinon les 2 derniers jours ont filé vite ... zooooouuuu lol
Hier aprême j'ai dû chercher mon aîné à l'école car mal à la tête et fièvre ... aujourd'hui idem + un peu mal au ventre, autant dire qu'il n'a pas mangé grand chose   mais aucun autre symptôme !!! Je vais le garder encore demain pour voir et si la fièvre s'en va il ira à l'école vendredi !!
Je me suis endormie comme une souche dans le fauteuil encore hier lol la rentrée ne me réussit pas mdr  Tire la langue aujourd'hui aussi d'ailleurs après le bib de Déborah à 20h  Roulement des yeux
Sinon cet aprême on a été au RAM pour faire une galette des rois + fabrication de sa propre couronne ... du coup je n'avais que les 2 filles vu que mon mari gardait l'aîné et les jujus ! On a passé un bon moment, j'ai pu m'occuper d'elles exclusivement  Clin d'oeil Souriant et j'ai fabriqué la couronne pour Gab ainsi que sa galette ... il était content et triste à la fois quand nous sommes rentrées  Pleurs

Bon allez vais dodoter ... après je m'étonne que je pique du nez après 18h mdr   dans 5h le réveil sonne déjà et je n'ai pas encore bouquiner hihi

Voilà une bonne tartine pour vous au matin  Bisou

« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 01:57:33 par mica » Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 07 Janvier 2010 à 09:39:53 »

Prunch !!!
Bon, mes filles dorment toujours depuis 21h30, donc on va passer à 4 bibs de 180 aujourd'hui.
Merci MICA pour tes renseignements, en effet faut allez au rythme des bébés. Pour la sieste j'attends un peu et selon comment ça evolu qq sem avant la reprise du boulo (2ème quinzaine de mars, pas envie), on verra pour la sieste au lit.
Le bab.. nom.. en polaire, elles ont aussi et c'est très très pratique.
En effet mes filles sont des monozygotes, à première vu elles se ressemble (la famille arrive à se tromper),  mais quand on regarde une 2ème fois on voit la différence.
On stérilise toujours les bibs j'attends les 4 mois puis stop.
A ça y est je les entends j'y vais .
Bonne journée.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 07 Janvier 2010 à 11:26:05 »

Bonjour tout le monde Clin d'oeil
Ca fait très mlongtemps et j'ai trop de pages en retard ...

Bonne année à toutes en tout cas et tous mesvoeux à vous et vos bébés!

Ici tout va ben, on fait les nuits depuis 15 jours, c'est le pied!!!

Bisous
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 07 Janvier 2010 à 11:38:03 »

Ca marche??
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 07 Janvier 2010 à 11:43:24 »

bonjour

Un petit point sur mes loulous

JULES
1 kg 630 a la naissance le 24 octobre 2009
2 kg 580 a la sortie de la néonat (le 7 décembre 2009)
3 kg 580 le 5 janvier 2010

TOM
1 kg 550 a la naissance le 24 octobre 2009
2 kg 800 a la sortie de la néonat (le 7 décembre 2009)
3 kg 810 le 5 janvier 2010

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 07 Janvier 2010 à 14:17:27 »

Bonjour les filles

Mica, je n'ai pas trouvé de solution mais cette nuit, je ne me suis levée qu'une fois!!! et les petites se sont levées à 8h30 (je les ai réveillé), elles étaient au lit depuis 20h45!!!!

ici, pas grand chose à raconter, journée taches ménagères et d'ailleurs je vais repartir à moon repassage, après un bon café!!!

les filles dorment sur le transat. demain, visite chez le pédiatre, ils me tardent de savoir combien elles pèsent et mesurent. Comme elles sont qu'à 4 bib de 180ml, j'espère qu'elles auront pris assez de poids.

Voilà pour les news, bon mon café m'attend, à plus tard
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 07 Janvier 2010 à 15:45:55 »

Coucou les filles,

Ben dis donc, on commence à devenir bavardes les citrouilles!!! J'aime ca, mais du coup j'ai un peu tout survolé....pas bien.

Ce matin visite du 3eme mois, les filles vont bien, Chiara 59,5cm et 5890 et Paloma 57.5 et 2360 enfin pour le poid c'est à 10 ou 20g prés car me souviens plus et ai la flegme d'aller chercher le carnet de santé....donc c'est pas mal, plus de 10 cm chacunes en 3 mois, ca me va!!!
La dernière fois les vaccins leur ont rien fait....cette fois ci, on dirait que ma palominette à plus de mal...heureusement mon ami dolipran* est la!!!!

A y est je commence le périné lundi prochain pour 2 séance par semaine, et au bout de dix, j'embraye sur les abdos, ca me fait de l'occupationtous ls lundis et mercredis jusque mi mars!!!! Et ensuite je ferai du sport les mêmes soirs, le rythme sera pris.....donc j'irai courrir.....

Pour les bibs, j'ai arrêté de stériliser le jour de leurs 3 mois.....ras le bol, en plus la boite de lait, la bouteille d'eau, la cuillère....rien d'aute n'était stérilisé alors.....
Les babynomad*s, je m'en suis encore servi ce matin c génial!!!! je pense que je vais même commander la taille au dessus, car la j'ai 0/4 mois....mais bon, elles y rentrent encore dedans.

Alez, je vais boire un litre de tisane pour ne pas manger...mon régime depuis dimanche se passe bien. Aujourd'hui je commence les 4 joursou j'ai le droit de manger ce que je veux, mais 1/2 portions de ce qui est gras. Voila donc je me fixe 2kg par mois les 2 premiersmois et ensuite un par mois.

Allez les filles, bonne journée.
Bisous a vos potirons
Journalisée
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 07 Janvier 2010 à 15:52:03 »

Salut,

petit coucou rapide, car je joue au squash à 17h30 et il faut que j'allaite les petits avant de partir.
C'est la première fois que j'y vais toute seule avec les 3 petits. ils auront mangés juste avant alors j'espère qu'ils seront calmes, Loulou dort encore et j'ai prevu les coloriage pour elle .... je croise les doigts pour avoir mes 45 min de sport tranquille.

je vous raconterai ce soir !
à+
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 07 Janvier 2010 à 19:07:20 »

Bonjour,

C'est bien, ça continu a papoter papoter ....  Sourire

Cette semaine j'ai été à la crèche inscrire les petits, mais les crèches étant pleines, elles ne prennent  les inscription que pour une rentrée en sept. Et vue qu'ils auront 1 ans en septembre, ça sera priorité aux enfants qui sont déjà a la crèche, et qui passe à la section supérieur, donc peu peu de chance pour nous....J'suis trop dégoûté...
Pour les nounous faut deux places, et ça pas évident non plus.

Sinon j'ai été a mon boulot cet après midi présenter mes ptits, c'était sympa de revoir mes collègues.
L'un de mes collègues m'a donné une idée: la garde d'enfants à domicile, j'ai regardé sur le net, et ça coute bonbon..pas les moyens.

Lucilaurick alors tu as fait un test?
Moi pas de retour de couche, mais j'étais sous cézarette.

MiniAs mimi les photos de tes bébés. et ils ont pris 1 kg par mois en moyenne, c'est pas mal je trouve...Ce sont des mono zygotes ou di ?

Nonobul, oui le transfert de ta photo a bien fonctionné.  Encore une fois, trop bien cette carte de voeux.  Clin d'oeil

Mica comment va ton grand, y a tellement de crobes en ce moment ....grrr

Marie oui je stérilise encore, mais certains me disent que ça sert a rien, j'ai acheté un stérilisateur, autant le rentabiliser...Sinon je crois que je ne ferais plus....

Pour la question des bains, nous c'est 1 jour sur deux...
Le matin, ou le soir, enfin quand le papa est là, donc plutôt le soir...

Bonne soirée

A bientôt

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 07 Janvier 2010 à 19:41:07 »

Salut les filles!
Mica, c'est sympa de lire tes "tartines" le matin en tirant mon lait! Comment va ton grand? la fièvre est tombée?
Nous la puéricultrice de la PMI est venue nous voir au retour des petits de l'hopital, depuis elle passe de temps en temps ou je l'appelle quand j'ai besoin.

Kik, c'est super que tu reprennes un rythme de sport!
Moi je voudrais entreprendre mon régime pour grossir, mais pour ça il me faudrait du temps,  le temps de bien manger et mes loulous ne me laissent pas assez de temps...

Nonobul: ça a bien marché ta photo! Ravie de te revoir!

Je n'en reviens pas des poids et tailles de vos bébés!
Bon alors, bilan de la visite chez le pédiatre:
mon loulou n' a pas du tout aimé la pesée, mais pas du tout!! il s'est mis dans une colère incroyable, je ne l'avais jamais vu comme ça, il avait le visage presque noir de colère, dur dur pour moi la maman... du coup le poids est très approximatif car il bougeait trop! ensuite il s'est calmé mais après le 1er vaccin, autre colère du même style, alors là j'ai craqué, je me suis mise à pleurer comme une madeleine devant la pédiatre en essayer de calmer mon fiston....j'avais l'impression qu'il souffrait tellement, e n'en pouvais plus....du coup, l'examen de louloute a été très rapide ensuite, et elle s'est aussi mise à hurler avec les vaccins..heureusement, la puéricultrice m'a aidé à les rhabiller et remettre dans la poussette et ils se sont tous les 2 endormis pendant le trajet . Mais moi, ben quand je commence à pleurer je n'arrive plus à m'arrêter, donc je pleure depuis mon retour! Il va vraiment falloir que j'arrive à me dé-stresser pour eux et surtout pour mon garçon (on a provoqué l'accouchement car ses dopplers étaient mauvais, du coup je me suis tellement inquiétée pour lui pendant la grossesse que je n'arrive pas à oublier...)
Sinon, niveau poids ils sont à 4.540 kg et 4.670 pour 56.5 cm et 38.6 et 40.1 cm pour le PC (c'est louloute la plus lourde et qui a la plus grosse tête!). Ils auront 5 mois dans une semaine...Bon, ils partent de très loin pour le poids, leur courbe de croissance est bonne, donc ça va...

J'ai une autre question: est-ce que vous savez à quel moment il faut faire la demande de congé parental? AU cas où je n'ai pas de places en crèche et que je suis obligée de prendre un congé parental, je ne veux pas m'y prendre trop tard...il faut le faire avant la fin du congé mat, c'est ça?

Allez, bonne soirée!
 Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 07 Janvier 2010 à 20:00:59 »

hello,
Marie, pour la crèche, c'est un peu la meme galère de partout......j'ai rdv avec la directricede la crèche de mon village et apres je crois que vais pdre rdv avec le maire.....on verra bien.

Sinon, tes bébés ont déja 5 mois....me rappelle plus a combien de semaines ils sont nés....je m'y pers un peu j'avoue.

Je ange de la soupe, un bébé dans chaque transat et je berce les deux en mme temps, c'est assez cocasse....

un régime pour grossir, ca me fait rêver......
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #701 le: 07 Janvier 2010 à 20:57:51 »

Test - - - - - et tan mieux car je ne serai pas vu avorter  Tire la langue

Pour le lait Mica non c'est une boite de 900g  Pleurs à 1' euros le boite je te dis la dépense, heureusement que je commande a la CDM j'écconomise quand meme 45ct a chaque boite donc pour la quantité (8 par commande) l'économie est assez conséquente malgré tout.

Pour Lucile le réveil tot c'est fini mais Laurick a pris le relais pffffffffffffffff y'en a marre donc du coup cette après midi j'ai dormi de 13h40 à 16h20  j'ai cru rater ma fille a l'école mais en fait zhom était en repos donc du coup il tout gérer  Roulement des yeux pour une fois qu'il me laisse faire dodo  Souriant
Demain matin j'ai la TISF donc je pense refaire dodo après avoir emmener mes grands à l'école et elle gèrera les titis zamours

Ah oui autre nouvelle on est passé aux couches lavable vu qu'on va depenser tout nos sous dans le lait, pour le moment sa gère pas mal, lavage les soir, étendu avant dodo et normalement sec le matin voir fin de matinée. Bref je m'en sort pas trop mal.

Et ce matin j'ai fais un peu les soldes a Auch*n près de chez moi et j'ai acheter que des truc de dernière minutes : bonnet pour mes grands, chaussettes pour les tou'p'tits et 1 pyjama pour Laurick j'ai craqué.
Bonne soirée les filles a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 07 Janvier 2010 à 20:59:23 »

Kik, mes bébés sont nés le 14aout à 33 SA...
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 07 Janvier 2010 à 21:33:32 »

Lucilaurick : super pour le test -----. Tu dois être rassurée.
Mica : Je te mettrais une photo quand j'en aurais fait une mais tu sais ça ne m'a pas bien changé car vu que j'ai les cheveux bien courts il faut que j'aille chez le coiffeur tous les mois. c'est quand le baptème de tes loulous ? La pédiatre a prescrit 10 séances de kiné et je ne sais pas combien on va en faire. Tu habites dans quelle région ? Tu n'es pas longtemps de st etienne pour y avoir eu un amoureux ? C'est clair que le temps passe vite. Ca fait déjà plus de 9 mois que j'habite dans ma maison et mes loulous ont déjà 4 mois 1/2.
MiniAS : Il sont magnifiques tes loulous. Ils ont l'air de se ressembler. Ce sont des vrais ou des faux jumeaux ?
Nonobul : super ta carte de voeux.
Marie : Je n'ai jamais stérilisé les bibs.
Elfine : comment c'est passé ta partie de squash ? Tu es bien courageuse pour y aller avec tes 3 loulous. Sont-ils restés sage ?
Chez nous, les bains c'est tous les 2 jours et jamais à la même heure. C'est selon notre planning.
Bon, avec mon homme on vient de finir les bibs et donc c'est l'heure du coucher donc j'y vais, je vous laisse.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 07 Janvier 2010 à 22:01:18 »

Salut les filles,

Help, besoin de votre avis.....suis un peu désespérée ce soir.
Mes filles ayant la diarrhée, on suppose un intolérance au lait. Donc pendant 3j je dois leur donner un lait anti diarrée....jusque la tout vabien, saufque le nouveau lait, elles ne l'aiment pas, et ce soir l'une a bu 120 au lieu de 180 et l'autre 90.....le avec des pleurs et des cris.....

du coup, elles dorment toutes les deux, mais je suppose que cette nuit faudrat se lever, ce qui n'est pas arrivé depuis  longtemps.....je fais quoi avotre avis?Huh? je continue a leur donner le lait dégeu le temps que tout rentre dans l'ordre?? je peux pas repasser à l'ancien de toutes facons car selles trop liquides....suis paumée mais bon....

je vous dit demain a qu'elle heure elles m'ont levé....
bravo lucilaurick pour le -
Marie, tes petits bouts sont nés bien en avance, il faut leur laisser le tems de rattrapper tout ca...même moi a 38 sa+ 2 la pédiatre a dit que tout était pas encore rattrapé....

biz vais au lit
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: