28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 09:22:20
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 537779 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #720 le: 08 Janvier 2010 à 21:49:36 »

Coucou les filles...

Je sais, je suis une mauvaise marraine  .... je viens plus très souvent....  .... Mais je vous lis régulièrement....

Kik, no stress..... Ne la couvre pas trop ce soir... Ne la réveille pas non plus.... Et surveille demain matin...

Pour le lait, elles vont s'y faire... Ne t'inquiète pas, si elles ne boivent pas leur rations complètes pendant quelques jours... Il faut juste qu'elles s'habituent a ce nouveau gout...

Je sais de quoi je parle, j'ai eu un épisode compliqué avec Néo au même age... Sauf que je suis tellement rentrée en panique au bout de deux jours, il l'a ressentie, et le chat s'est mordu la queue pendant 4 mois, avec hospitalisation tous les quinze jours pour faire reprendre du poids....

Donc surtout pas de panique, c'est pas facile pour une maman de voir ses bébés ne pas boirent leurs biberons, il faut juste un peu de temps....

Attends quelques jours, et si pas de progrès je te donnerais des astuces...  Clin d'oeil


Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à vos merveilles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #721 le: 08 Janvier 2010 à 21:51:41 »

J'avais pas vu ton dernier post... 
Apparemment elles acceptent mieux le lait... c'est parfait...  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #722 le: 08 Janvier 2010 à 22:13:15 »

Merci marraine, c'est rigolo, je pensais atoi aujourd'hui!!

oui oui, les filles sont relativement dociles et ont bu normalement a partir du 3eme bib....
et dire que dans 3/4 jours je vais devoir repasser al'autre.....j'espère quelles n'auront pas trop souvent la diarrhée!!!!

Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #723 le: 08 Janvier 2010 à 22:18:09 »

TOM a 37° de temperature sous l'aisselle.......j'ai bien a mon mari "no panique" je recontrole a la prochaine tétée et pour l'instant on ne le met pas dans la gigoteuse pour dormir....il a quand meme bien tété pendant 20 min et c'est endormi ...

JULES a bien tétée lui aussi 20 min puis 10 min après avoir fait un rot ...par contre il a du mal a s'endormir, il chouine....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #724 le: 09 Janvier 2010 à 09:27:14 »

Coucou les filles,
Y'a personnes aujourd'hui ?
Vous vous offrez une grasse mat' ? Vous avez bien raison et de la chance.
Mes jujus ont fait leur nuit très tôt mais c'est temps-ci ces messieurs se réveille de nouveau la nuit pour avoir à manger. Les boules ..... Cette nuit, c'est Tom à 3 h 30 qui avait faim et ensuite Hugo à 6 h 00. Mais bon, il faut leur laisser du temps.

Kik : comment va ta puce aujourd'hui ?
Avez vous regardé hier soir l'émission sur TF1 ( c'est quoi l'amou* ) sur les jumeaux, triplées ... ) ?
Je repasse plus tard, pour voir si il y a quelqu'un.
A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #725 le: 09 Janvier 2010 à 10:30:43 »

Salut les filles,
Et un samedi sous la neige, un!!!!!

Ici tout va bien, ce matin la puce n'avais plus de fièvre.....cela devait être la réaction au vaccin.
Merci pour les conseils les filles, c'est super sympa.

Donc ce matin, ménage en perspective, j'ai déja fait mon pain d'épice pour le foie gras de ce soir, fait la poussière, levé les chaises sur les tables, étendue une lessive, plié une autre et fait tourner un sèche linge et une machine.....enfin bref, je préfère aller au boulot que de rester à la maison moi!!!!!

gros bisous les filles et bon samedi.

je repasse dans la journée
Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #726 le: 09 Janvier 2010 à 14:11:04 »

Salut les filles,

Ici tout va bien aujourd'hui, on est sous la neige mais les routes sont à peu près dégagées. Laurent est bien arrivé à Tour (ouf) mais il a perdu son premier match  .

Pour les enfants tout va bien ! voilà qq photos :

Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #727 le: 09 Janvier 2010 à 15:07:47 »

Bonjour à toutes!
Kik, tant mieux pour ta puce, je crois que si on avait autant de vaccins qu'eux on serait peut être dans un pire état qu'eux...mais c'est dur le boulot de maman, on les aime tellement nos petits qu'on s'inquiète vite!
Elfine, super mignons tous tes petits! Elle a des belles bouclettes ta grande! Et bonne chance à ton homme pour la suite de ses matchs!
Lucilaurick: je suis convaincue de l'intérêt écologique des couches lavables, mais nous on ne fait une lessive que tous les 2 ou 3 jours, alors il faudrait faire le bilan carbone des sacs poubelles comparés aux lessives  ...non mais avec le printemps qui arrive (enfin, pas tout de suite  Triste )  je pense qu'on va s'y mettre!  Par contre, c'est une taille unique, non? C'est pas trop grand pour le moment? et tu en achètes combien pour être tranquille pour 2?
Sandra et alex: oui, on s'est fait une grasse mat!! Levés à midi passé!! On s'est tous recouchés après le biberon de 8h00, et les loulous ont tenu jusqu'à midi!! Si c'est pas beau ça!! Par contre le soir on n'arrive pas à les faire dormir avant minuit, 1h du mat'! Pleurs Pleurs

Hier mon boss m'a appelé pour parler retour au boulot, je sens que ça va arriver vite, le temps passe si vite!

Bon, je vais faire un tour en ville pendant que zhom garde les loulous!

bon samedi!

PS: j'ai pas regardé l'émission sur TF1 hier soir, en fait je ne connais pas du tout comme émission, c'est quoi le concept? c'était bien?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #728 le: 09 Janvier 2010 à 15:28:16 »

coucou,

Marie, bon shopping!!!!
Moi j'ai regardé une partie de l'emmission,mais c'était tard et je me suis endormie devant....c'était bof,bof.....

Sinon lucilaurick, je n'avais encore jamais lu le récit de ton accouchement sur le fil naissance, et c'est maintenant chose faite.....et ben la maternité a fait de moi une vrai guimauve, j'en chouine encore de t'avoir lu. C'est émouvant et bien écrit!!!

allez à tout'
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #729 le: 09 Janvier 2010 à 15:31:47 »

Marie, vu ton pseudo, j'imagine que tu es du 83.... je me trompe  Huh?, quoi que c'est peut-être ton année de naissance Huh?....

Si c'est la première, moi je suis du 83 à Saint Raphael.... 


Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #730 le: 09 Janvier 2010 à 16:52:52 »

Nous ; nuit géniale : 22h45/6h  enfin ca m'a fait un bien fou !! Et du coup de 7h à 10h20 redodo et là par contre la tête dans le Q je vous dis pas. Et au secour trop de chose a faire, linge à détendre, machine a faire tourner (X2) donc linge à étendre, faire à manger (donc manger aussi un peu vite fait) donner les bib, coucher Romaric qui me rend dingue, faire la vaisselle, ranger les bib sec d'hier soir et du matin.......pas le balais pas le temps.........fais la galette des rois avec Clara a oui et donné le bain a Laurick et habillé (pas de pyjama) ; Lucile attendra 18 l'heure du bib.

Je commence enfin a les habiller le jour pour qu'on commence le rituel du soir, mise en pyjama, biberon a 22h30 et dodo pour la nuit.

Kik merci du compliment.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #731 le: 09 Janvier 2010 à 20:23:54 »

bonsoir !!

hier soir, après NCIS, que nous n'avons pas vu en entier car Jules et Tom avaient faim.... nous avons donc regardé "C'est quoi l'amour?"  Sourire  
pour le 1er reportage, j'ai trouvé que la maman des triplés etait une grande stréssée !!!  :~  mais bon peut etre que dans quelques temps je serai comme elle avec 2 loulous qui coureront partout  :~
pour le 2eme reportage....elles ont 21 ans les jumelles Huh? elles font gamines je trouve !!! et pour moi ce n'est pas sain d'etre "fusionnelles" comme ca...
pour le 3eme reportage, quel courage pour cette maman de 6 enfants avec ces jumeaux handicapés  Triste  le pauvre petit gars on voyait bien qu'il etait mal  Triste  
et le 4eme reportage, il n'y a que les americains pour faire ca !! des sextuplés !!! mais je trouve qu'ils gerent bien les parents  Sourire

à la fin de l'émission, nos jumeaux a nous dormant dans leur lit parapluie, nous nous sommes blottis dans le canapé....a 2h Jules a reclamé son repas donc je lui ai donné le sein puis je l'ai couché....Tom ne semblant pas affamé, j'ai tenté de le montais en haut sans le reveiller et ca a marché !!!
donc a 2h30 nous étions tous les 4 au lit ....
mais a 4h, Tom là avait faim, il a tété 15min et recouché ...mais a 5h15, il réclamé a nouveau  :~  donc je lui redonne le sein 15min....a 6h30 Jules....puis Tom a 9h40....Jules a 11h30......moi je reste au lit entre les tétées, trop fatiguée ....
ensuite vers 12h le temps que j'etend du linge, mon mari a préparé le repas...nous avons mangé du poisson, riz et sauce beurre citron, huuuummmm  Sourire
a 13h15 Tom se reveille...après la tétée, je m'occupe d'accrocher une autre lessive et j'en prepare une 3eme en machine...pendant ce temps, mon mari fait une couche de vitrificateur sur le dessous de l'escalier...
a 15h30, Jules....puis nous nous octroyons un gouter : tartines de Nut**la !!! et ayant recu mes photos ce midi, je m'attelle a préparer les enveloppes pour envoyer mes voeux et mes remerciements de cadeaux de naissance...
jusque 18h où Tom a faim....
bientot c'est Jules qui va se reveiller..nous venons de manger....et nous regarderons Numbers....
une journée chargée  mais que je n'ai pas vu passer.....
« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 20:25:41 par miniAS » Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #732 le: 09 Janvier 2010 à 20:51:07 »

Elfine, j'ai pas pris le temps de regarder, tout à l'heure, mais c'est chose faite  Clin d'oeil Tes enfants sont superbes  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Cinthya, bravo à tes loups d'amour pour le gros dodo.... Et bon courage pour tout le reste...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon week-end les filles....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #733 le: 09 Janvier 2010 à 21:01:36 »

Merci Tendre marraine.
Et toi ca va bien ?? le boulot tu peux y allez malgré le temps ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #734 le: 09 Janvier 2010 à 21:24:54 »

Ca va pas trop mal... Les bébés, grands bébés poussent bien, je touche du bois, pour le moment il n'ont chopé qu'une rhino.... Par contre ça touche à tout, ils commencent à connaitre les "grandes frustrations"...

Pour le boulot, on a que de la pluie donc pas de problème....  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: