23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:38:11
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499051 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #645 le: 04 Janvier 2010 à 23:53:55 »

Bonjour Marie, c'est vrai qu'on ne se connaît pas encore mais ça va venir, si j'arrive à garder le rythme de venir poster régulièrement  Clin d'oeil
Je venais plus quand j'étais enceinte même si ce n'était pas tous les jours  Roulement des yeux et après la naissance de mes pirates c'est vrai que j'ai décroché totalement du forum   heureusement que Lucilaurick venait prendre des nouvelles régulièrement  Bisou ... ça m'a donné l'envie de venir vous lire et d'essayer de m'y remettre un peu  Souriant !! Je me rends compte que c'est important pour moi de discuter avec vous  Clin d'oeil
Pas de soucis pour le fil dans Naissance, il n'en bougera plus maintenant  Clin d'oeil je te laisse découvrir ma petite famille  Tire la langue
Pour tes bb qui aiment être à bras, tu n'aurais pas une écharpe ou un autre moyen de portage  Huh? c'est ainsi que je faisais avec Déborah qui apparemment avait besoin d'un contact fréquent  Sourire


Kik : tu veux bien remettre l'adresse du blog   que j'aille jeter un ?il ... j'ai un peu rater le coche lol  Roulement des yeux
Tu habites le même coin que Sandra ? je demande par rapport à la neige lol
Ton régime tu fais toute seule ou tu as un support ? C'est toi qui parlais de chrononutrition ? ma belle-s?ur avait acheté un livre là-dessus mais ça n'avait pas l'air de lui réussir   après va savoir si elle le faisait correctement hihi  Tire la langue


Elfine : comment ça s'est passé pour Lou-Ann à la crèche Huh? ça a bien été ?

Sandra : tu habites dans quel coin de France   ... on a eu ce paysage le we avant noël ici et malgré qu'on soit dans le Nord-Est des fois la DDE met du temps à se mettre en mouvement   ils devraient avoir l'habitude ici lol
J'espère que ça a été pour te déplacer et pour la kiné de Tom ... quelles sont les nouvelles ??


Lucilaurick : j'espère que tu seras moins fatiguée maintenant ... avec l'allaitement en moins et les belles nuits que te font tes loulous tu vas pêter la forme   ... encore qu'un régimen c'est fatiguant aussi pour le corps  Roulement des yeux
Mon dieu : 14 étages   ça c'est du sport lol


Aurore : je ne répond pas pour l'allaitement hein comme je n'ai jamais pratiqué mais j'espère que tu auras réponse à tes questions  Clin d'oeil
Je fonctionne beaucoup à l'instinct alors comme le dit Cynthia si ça te convient et que tu penses que tes bb sont bien je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un bon rythme  Clin d'oeil ... et puis le papa se remettra quand ils feront leur nuit   y a pas de raison qu'il ne "souffre" pas un peu avec toi  
A mon avis niveau horaire ils décaleront bien à un moment : ici aussi ils dormaient un temps de 16h à 22/23h et quand je voulais aller me coucher, ils se réveillaient pour manger  Roulement des yeux du coup j'allais pieuter à 1h du mat'   et puis ils ont pris un rythme et maintenant le dernier bib est aux environs de 20h et puis ils redemandent après 5h du mat'  Clin d'oeil
Perso je ne suis pas pour les réveiller et je ne l'ai jamais fait (avec aucun des 5 d'ailleurs) ... maintenant si ça peut t'aider à te reposer plus et à t'organiser pourquoi pas, mais ne le fait pas pour le papa lol  Roulement des yeux c'est lui l'adulte dans l'histoire  Clin d'oeil !!
Je sais par exemple que Déborah ne mange pas quand je lui propose quand ce n'est pas l'heure ... c'est vraiment elle qui décide quand elle a faim et quand elle mange ! elle a déjà un fichu caractère  
Albéric lui a avalé une horloge mdr il demandait à manger toutes les 4 heures presque à la minute près ... le seul petit soucis que j'ai avec lui c'est quand il fait des selles entre 2 bib et que je le change, il pense que c'est l'heure à nouveau de manger   du coup il a un peu de mal à patienter quand il le faut  Souriant
Courage et je vous souhaite bien vite qu'ils se calent sur un horaire correct  Bisou


Ah Océane : j'ai cru un moment que votre avion s'était perdu comme dans Lost  
J'espère que votre nouvelle vie se met en place  Bisou


Ici la rentrée s'est bien passée !!!
Debout depuis 5h45 pour le premier bib de Déborah donc ça va  Roulement des yeux me suis écroulée dans le fauteuil après le bain d'Albéric en lui donnant le bib à 19h   Fab a couché les 3 grands sans que je ne m'en rende compte pffffffff  
Sinon Rebecca s'est apparemment étalée dans la cour de l'école, elle a les paumes des 2 mains ouvertes et un genou écorché ... le pantalon explosé   elle est rentrée en pleurs à midi ma louloute ... je l'ai soigné comme je pouvais et l'ai gardé à la maison cet aprême !!
Le bain a permis de nettoyer un peu tout ça parce que ce n'était pas jojo à voir  
Pour Gab et Abi tout était ok !!
Monsieur qui est censé être en congé paternité et donc avec sa famille est allé bosser ce matin et faire de la paperasserie ... à 11h30 j'ai eu un sms pour me dire qu'il mange avec ses collègues   même pas les cou***es de m'appeler   lol! je suis une terreur pour mon mari   lol!
Bon il est rentré pour 13h30 et je devais faire les courses mais je n'en avais pas envie  Tire la langue

L'aide à domicile était là au matin, on a bien bossé toutes les 2 ... sauf que je voulais faire les carreaux et que je n'en ai pas eu le temps pfffff  Roulement des yeux faut que je vois pour faire ça demain

Bon là j'avais du repassage qui m'attendait mais du coup suis venue vous faire un tit coucou après avoir mangé  Souriant et puis maintenant je vais voir mon lit, pas pour dormir ça c'est déjà fait   nan je vais finir mon roman tiens lol  Bisou

2 petites questions :
- c'est laquelle d'entre vous qui était entrain de construire sa maison ?
- est-ce que vous avez été chez le dentiste depuis votre accouchement ? quels dégâts ?

Un bisou à Leïla et sa tribu en passant  Bisou

Gros bisous  Bisou
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 23:58:57 par mica » Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #646 le: 05 Janvier 2010 à 09:56:02 »

Allez la der hier soir et la prems ce matin 

Un tit coup de gueule  mon cher et tendre confond congé de paternité avec vacances  ... il est encore couché et moi j'ai raté le réveil ce matin : du coup les filles ont été pour 9h à l'école 
D'hab Déborah dort toute la nuit et je ne sais pas (encore) pourquoi Fab l'a changé à 1h du mat' et voulait lui donner du lait, sauf qu'elle n'en voulait pas  et du coup il a voulu la recoucher comme si de rien n'était sauf que mam'zelle ben elle était bel et bien réveillée  ... alors Monsieur ne s'est pas démonté, à 1h30 il m'a réveillé pour que je lui donne le bib  ... dans la foulée elle a fait des selles le bib fini, du coup me suis levée et je lui ai collé dans les bras en lui disant que maintenant il pouvait la changer 

Aaaaaaaaaaaaah j'vous jure ces hommes  Roulement des yeux

Bon allez c'était un rapide passage  Clin d'oeil bonne journée !! Je vais aller nourrir la miss vu que maintenant elle est décalée brrrrr 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #647 le: 05 Janvier 2010 à 10:00:04 »

Salut à toutes,
Nuit très dur car les loulous n'ont pas arrêté de se réveiller car ils perdaient leur sucettes, après réveil de bonne heure pour emmener Tanguy à l'école, après Rv chez le coiffeur. Il est 9 h 45 et je suis déjà claquée. Mais bon, le papa est en vacances donc cet aprèm je vais pouvoir faire la sieste.

Hier, visite chez le kiné pour Tom. Elle l'a trouvé très contractrer au niveau des épaules, donc elle lui a fait un massage et après il a fait des exercices pour tourner sa tête à droite. Elle m'a dit qu'il n'y aurait pas trop de travail car il l'a bouge bien mais c'est qu'il est un peu fainiant et qu'il a pris l'habitude de rester sur le côté gauche. Elle m'a conseillé de lui mettre un oreiller spécial pour lui tenir sa tête. J'espère que je vais en trouver un chez Ne* Bab* .


Mica : contente de te relire. Je suis allée voir ton fil sur Naissance et c'est vraiment super bien fait. Bravo. Tu as 5 loulous vraiment magnifique.
J'habite dans le département de la Loire ( 42 ) à environ 35 min de St Etienne ( je pense que tu connaîs le club de foot de l'ASSE ). Je sais pas si tu veux parler de moi, mais quand on a attaqué de venir sur le forum, j'étais entrain de contruis ma maison. On a emménagé le 28 Mars 2009.
Pour aller chez le kiné hier vu la neige, c'est mon homme qui nous a emmené car on avait pas encore les pneus neige mais aujourd'hui, je suis partie seule à l'école car on équipé la voiture et puis j'ai l'habitude de la neige car ou l'on habite actuellement on est à env. 400 m d'altitude et avant on était à 1200 m d'altitude, donc la neige on connaît.


Lucilaurick : je trouve que tu as super bien repris le moral. Je pense que c'est grace aux nuits que tu passes bien. Tes loulous sont supers. Peux tu nous mette des photos des jujus car ça fait longtemps que je ne les ai pas vu. Merci.
Est ce que tout le monde est guéri chez toi ?


Bon j'arrête mes discours et vous souhaite une bonne journée. Biz. A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #648 le: 05 Janvier 2010 à 10:45:30 »

Coucou les filles, pointage du jour!!!!!

Ici tout roule, les filles font de belles nuits, elles se sont levées a 09h00 ce matin.....bon dernier bibi un peu tard hier, vers 22h00....donc couchés a 23h00 mais bon....c'est cool. Moi avec des bébés comme les miennes, j'en refait un troisème sans problème!!!!

Bon Mica, voici l'adresse de mon blog :  http://leblogdekik.blogspot.com/
et puis met un petit coup de boule a ton mari pour moi!!!!! Non mais ils sont fous ou quoi???

Lucilaurick, ca a l'air d'aller mieux, ca fait plaisir.

Moi je suis dans le nord isère près de lyon et vous zêtes d'ou les filles?Huh??
Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #649 le: 05 Janvier 2010 à 12:08:14 »

Salut les copines !!

Ici ça va ! super nuit des 2 petits : 19h30 - 9h  j'adore !!!!
Loulou aussi a très bien dormi, il faut dire qu'après sa journée à la crèche elle était crevée. Elle a adoré et tout s'est bien passé. Elle va y aller les lundi et vendredi, ça sera son moment à elle avec des copains de son âge et pas de frères et soeurs qui monopolisent maman et c'est une bonne préparation pour la rentrée à l'école.
Pour moi c'était cool d'être juste avec Olivia et Noah, ils ont beaucoup dormi donc j'ai pu faire du ménage, des abdos et un peu d'exercices de gym histoire de perdre les derniers kilos  Clin d'oeil

La rentrée de Valentin s'est bien passée, mais il s'est loupé ce matin alors Laurent l'a déposé en allant bossé (il a quand même râté la première heure de cours)

Aurore : pour l'allaitement, je crois qu'il n'y a pas de règle, l'essentiel est que tu te sentes bien. Ici ça fait bientôt 3 mois et demi que je les allaite complètement les 2. La plupart du temps je les allaite en même temps (technique du ballon de rugby), ça prend beaucoup moins de temps, mais pour ça je les ai forcé à se caler ensemble au début en faisant patienter un peu ou en réveillant. J'ai pas de scrupules à avoir fait ça, ils ont fait leurs nuits à 6 semaines ! et aujourd'hui ils font des nuits de 12-13h et mangent 4 fois par jour à peu près à heure fixe.


Cet aprem on voit le pédiâtre pour les 3 mois des jum's et les2 ans et demi de Loulou, ça va être sport, je vous raconterai.

Bon, je vais donner leur bains maintenant !
à bientôt
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #650 le: 05 Janvier 2010 à 12:29:45 »

Bonjour à toutes!
Elfine, tiens nous au courant pour la visite de cet aprèm.

Sandra et alex: Tom tourne peu la tête ou c'est juste qu'il a une position préférée? Moi ma puce tourne bien la tête de tous les côtés mais quand elle s'endort elle  tourne la tête sur le coté gauche, du coup elle est entrain de s'aplatir un peu de ce coté là.  (c'est pas énorme mais bon...)..mais comme elle dort je ne peux pas lui remettre la tête droite et elle a l'air si bien comme ça! je vais en parler au pédiatre, je ne sais pas si je dois l'amener chez le kiné pour ça...

pour nous les nuits s'améliorent, les petits se réveillent à 7h00 le matin et se rendorment ensuite tte la matinée  Sourire Par contre, on est encore à 5 bib, je ne sais pas comment passer à 4 car ils ne boivent pas tant que ça en quantité.... Huh? mais avec 5 bib le dernier est très tard, après minuit, donc on se couche très tard (de tte façon ils sont assez énervés le soir...) et ça devient de plus en plus dur pour le papa qui se lève tôt le matin...et dur dur pour le couple car le soir quand il rentre du boulot on peut à peine se parler, on ne mange pas en même temps et on ne se couche pas à la même heure ....pffffff...il me manque!!! Elfine, dis moi comment fais-tu pour les coucher si tôt?Huh???

Cet aprèm visite de la puéricultrice, on va faire le point sur plein de choses, et les peser! Jeudi c'est pédiatre et vaccins!

Bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #651 le: 05 Janvier 2010 à 12:41:28 »

Marie :Tom à toujours sa tête sur le côté gauche par habitude et donc ça lui a déformé le crane et quand il dort sa tête prends automatiquement sa position sur la gauche et ça lui rédit le cou et c'est pour cela que l'on fait du kiné. C'est pour le décoincé et lui musclé son cou pour qu'il puisse tourner plus facilement à droite. Tout à l'heure, quand je suis allée chercher mon fils à l'école, j'ai vu une collègue qui travaille chez Ne* Bab* et elle m'a dit qu'il existait des oreillers spécial pour éviter de déformer la tête donc je vais aller en acheter. On verra bien si ça peut l'aider ou pas.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #652 le: 05 Janvier 2010 à 13:05:37 »


Aurore : pour l'allaitement, je crois qu'il n'y a pas de règle, l'essentiel est que tu te sentes bien. Ici ça fait bientôt 3 mois et demi que je les allaite complètement les 2. La plupart du temps je les allaite en même temps (technique du ballon de rugby), ça prend beaucoup moins de temps, mais pour ça je les ai forcé à se caler ensemble au début en faisant patienter un peu ou en réveillant. J'ai pas de scrupules à avoir fait ça, ils ont fait leurs nuits à 6 semaines ! et aujourd'hui ils font des nuits de 12-13h et mangent 4 fois par jour à peu près à heure fixe.


tu arrives a allaiter les 2 en meme temps  tout le temps ??
moi je le fais aussi mais seulement quand ils reclament vraiment tous les 2 et seulement si papa est la car toute seule c'est chaud pour bien les placer...


pour nous les nuits s'améliorent, les petits se réveillent à 7h00 le matin et se rendorment ensuite tte la matinée  Sourire Par contre, on est encore à 5 bib, je ne sais pas comment passer à 4 car ils ne boivent pas tant que ça en quantité.... Huh? mais avec 5 bib le dernier est très tard, après minuit, donc on se couche très tard (de tte façon ils sont assez énervés le soir...) et ça devient de plus en plus dur pour le papa qui se lève tôt le matin...et dur dur pour le couple car le soir quand il rentre du boulot on peut à peine se parler, on ne mange pas en même temps et on ne se couche pas à la même heure ....pffffff...il me manque!!!

je compatis pour ton mari...le mien dort sur le canapé !!!
tout le monde nous dit de faire attention pour ne pas faire le 3eme avant le retour de couche et bien je crois pas qu'il se fera ....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #653 le: 05 Janvier 2010 à 13:55:52 »

Salut à toutes,
Marie_83,  j'en suis au même stade que toi, elles ont 5 bibs par jours, par contre elles dorment de 22h, 22h30 à 9h, 9h30 depuis 2 jours. Donc qu'est-ce que je fais, j'augmente la dose et donne 4 bibs ou j'étale les 5 bibs (chose que je fais aujourd'hui), j'attends de voir sur une semaine si ça continu, on donne le dernier bib plus tôt, j'appelle le pédiatre....., ce sont nos premier bébés et je ne sais pas, ce sont peut-être des questions bêtes, d'habitude je fais au feeling.
En effet elles font leur nuit depuis qu'elles ont 2 mois, et la journée, elles font des siestes entre les bibs de 30 min à 1h. Elles ne restent pas plus de 2h environ éveillées. Elles restent dans le salon avec moi sur leur transat et je ne tire pas les rideaux. J'en profite pour faire mon ménage donc elles sont au bruit. Voilà, j'imagine qu'on fonctionnent toutes plus ou moins pareil, si notre organisation peut aider  Huh?.
Les mamans qui allaitent je vous admire depuis le début  Souriant
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #654 le: 05 Janvier 2010 à 14:38:00 »

Coucou,

Aurore : à la maison je les allaite quasi toujours en même temps sinon c'est chacun leur tour et c'est pas trop génant parceque quand on est pas chez nous, y a des bras pour les faire patienter ! 

Pour l'allaitement simultané, je prépare le coussin d'allaitement sur le canapé, je pose téléphone, télécommande, bouquin, bavettes, bouteille d'eau  sur l'accoudoir, je prépare le pot de Lou-Ann au cas où il y ai un besoin urgent (je lui met des pantalons qu'elle puisse baisser facilement toute seule).
Ensuite je prends les 2 bb en même temps, je m'installe sur le canap en m'allongeant un peu en arriere comme ça ils se retrouvent à plat ventre sur ma poitrine et je peux choper le coussin, le glisser sur mes cuisses et me redresser, là ils se retrouve sur le dos, sur le coussin, face au nénés ! lol et moi j'ai les mains libres !
 Depuis plus de 3 mois que je fais ça, ça me parait super facile maintenant

bises
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #655 le: 05 Janvier 2010 à 18:00:22 »

Coucou les filles,

Besoin de vos conseils. ma petite Noémie fait des siennes la nuit. Elle descend dans son lit et se retrouve en travers du lit et forcément elle pleure (ce doit pas être très agréable d'avoir la tête et les pieds dans les barreaux!!! et elle bouge autant alors qu'elle est dans la gigoteuse!!!

est ce que vous savez s'il existe quelque chose pour éviter qu'elle soit en travers du lit? cette nuit, il a fallu que je me lève trois fois pour la remettre dans le bon sens.

A part ça, elles ont toutes les deux une conjonctivite. vendredi c'est la visite des trois mois chez le pédiatre.

Côté biberons, elles n'en prennent que 4 de 180ml car elles dorment vers 20h30 jusqu'à 7h30, 8H. Du coup, c'est un biberon toutes les 4 mais là je pense que je vais passer à 210ml car elles pleurent après certains biberons.

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #656 le: 05 Janvier 2010 à 18:18:15 »

Bonjour,

ça papote, ça papote chez les citrouilles, cool  Souriant

Mica ton homme est en congé jusqu'à quand?
J'espère qu'il va s'y mettre un peu plus avant sa reprise. Mais je me doute, que tu ne vas pas le laisser se la couler douce ...
Au fait tu étais Assistante Maternelle, vas tu pouvoir reprendre ton métier? Ou dois tu attendre que tes bébés grandissent ?

Marie, si tes bébés dorment jusqu'a 7h c'est déjà une étape de franchie. Les miens sont passés a 4 bib d'eux même.
Mais j'espère qu'ils vont vite faire des nuits plus longues. Et que tu puisses te retrouver avec toi même déjà, puis avec ton homme. Plein de ++++++++++ pour que cela s'arrange vite.

Lilie et Fred tes petits ne font pas du tout de sieste dans leur lit leur chambre en journée?
Car chez nous aussi, c'est le cas, ils sont souvent dans le transat, sur le tapis d'éveil, dans la balancelle, et dans le salon en journée, mais pour les faire dormir un peu dans leur chambre, pas moyen, ils ne veulent pas. Pourtant le pédidatre nous a dit qu'il fallait les faire dormir dans leur chambre, qu'on pouvait fermer les fenêtre en journée (que la notion jour et nuit était acquis a cet âge), en plus que c'est pas bon le transat pour la tête plate.


sinon, hier on été au pédiatre pour les vaccins.
Titouan fait désormais 5980g pour 64,5 cm et son frangin 6230g pour 63 cm de long. On lui a demandé conseils pour Lilian qui dort mal la nuit, elle nous a dit que cela doit être du au fait qu'il ne dort pas assez en journée, du coup il est épuisé en soirée , et fait sa nuit à partir de 17h jusqu'à minuit 1h. Cela je m'en doutais bien, mais je n'arrive pas a lui faire changer ses heures d'éveil et de dodo, et puis là avec la rhino, en espérant que ça ne se transforme pas en bronchiolite...

Bonne soirée

A bientôt

 Bisou

L


Sinon, ici Lilian nous refait une rhino, donc il est de mauvaise humeur.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #657 le: 05 Janvier 2010 à 19:00:29 »

Letty il n'y a qu'une solution le parachute.............. je m'explique tu mets ta fille dasn sa gigoteuse et des bretelles accrocher a la tête du lit et hop plius de bb qui se sauve la tête aux pieds 

Moi ca va bien mais cette nuit gros koike; réveil à 4h30 par Lucile du coup on repart sur 6 bib pour aujourd'hui Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? je comprends pas tout bien là mais bon j'espère que c'est pas de la régression.

Sinon question avez vu de nouveau vos RRR ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #658 le: 05 Janvier 2010 à 19:04:42 »

ça y est on est rentré de chez le pédiatre !!! ouf !

Lou-Ann va très bien, elle est très grande : 1 an d'avance pourtant c'était une petite crevette à la naissance !

Olivia et Noah vont très bien aussi, ils sont un peu petits, mais leur poids est en rapport avec la taille et comme ils n'étaient pas non plus des géants à la naissance c'est normal.
Donc niveau mensurations on a :
-Olivia : 4.950kg 56.5cm et 39cm périmètre cranien
-Noah : 5.060kg 57cm et41cm pc

La hernie ombilicale de Noah est en train de se refermer (mais ça j'avais remarqué !), c'est une bonne nouvelle !
Ils ont eu encore des vaccins mais ils n'on pas trop ralé, tant mieux !

Cynthia, Pour les RRR comme tu dis, moi j'allaite toujours donc rien en vue, par contre avec Cérazette j'ai des petits saignements à tout moment ! pfff

à +

Pour la tête "cabossée", Loulou, dormait toujours tête à droite ce qui fait qu'elle a commencé à s'applatir dès la premier mois. Notre prédiatre nous a dit de la coucher sur le côté, jours pairs à droite, jours impairs à gauche en la calant avec un cale bébé ou une serviette roulée. A 6 mois elle était redevenue ronde ! lol
j'ai remarqué qu'olivia faisait pareil dès le retour de la mat alors j'ai alterné droite gauche tout de suite et maintenant elle n'a plus de côté préféré et elle n'a pas eu le temps de s'applatir  Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #659 le: 05 Janvier 2010 à 19:10:10 »

Cynthia, Pour les RRR comme tu dis, moi j'allaite toujours donc rien en vue, par contre avec Cérazette j'ai des petits saignements à tout moment ! pfff

Ben moi plus rien depuis début octobre mais vu que pour mes ainés j'ai eu mes RRR de suite après le retour a la maison car pendant la rééducation du périné il m'arrivais d'avoir mes RRR alors que j'allaite toujours mon fils. que pour Clara retour de cycle en 2 mois  Triste

Je me pose des question car par 2 fois on a jouer autranformer avec chéri et j'avais oublié cérazett* alors je sais pas quoi faire 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: