Coucou,
Ben dis donc, je ne viens pas une journée et vous vous transformez en vraies pipelettes...j'aitout lu mais rapidos, donc : bienvenue a mini AS, anne laure le style rando ca lui va bien à ta puce...letty, faisattention a toi et viens ici qu'on te remonte le moral, lucilaurick heureuse que tes petits aillent mieux et toi, prend actife*...
Hier j'ai gardé ma nièce de 08 ans toute le journée(elle a dormi avec moi et mon jules dans la chambre de paloma....) on a fait des bougies transparentes qui puent, pardon sentent bon la rose, on a pris les empreintes des filles dans une espèce de pate.....bref les filles ont étés super sympas et m'on permis de m'occuper de mon bouchon de nièce comme avant.
Sinon, depuis deux jours Chiara a systématiquement un peu de diarrée dans sa couche....mais pas de perte de poid, pas de fièvre......c'est peut etre le lait?
Mais elle continue amanger autant....et a pas l'air mal du tout.....donc je suis allée a la pharmacie et vais lui donner du lactéol.....on verra bien.
Moi les filles, je reprend le 1er juillet le boulot ( au lieu de mi mars) car avec ma boite je peux avoir 2.5 a demi traitement sans aller bosser du tout et completer avec le congés parental plein donc je pers des sous mais pas trop....
Aprés c'est mon copain qui prendra 80% car comme anna laure c'est assez interssant, il ne perdra que 80 euros pars mois donc ca compense largement 4 jours de garde!!!!
Voila je vous souhiate un bon réveillon a toutes et bisous a vos potirons!!!!!