23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:46:13
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498863 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #345 le: 04 Décembre 2009 à 10:44:46 »

Nuit tranquille meme si c'est moi qui me suis levée. Lucile a eu son dernie bib à 00h et réveil a 5h45, et ensuite 8h45 par Laurick donc sommeil de 00h30 à 5h45 et de 6h20 à 8h40 ca fait quand meme 7h de dodo. Ca va un peu mieux pour moi (grace a ce doux dodo) mais je boude fort contre zhom il m'a trop mise en colère !!!
Donc je boude encore et encore. Cette après midi je prévois d'aller voir le doc; mais en réfléchissant je préfèrerai y allez lundi matin car lç les consultes coïncide avec la sortie d'école de Clara et je le vois pas y allez avec les bb + Romaric donc je verrai ça lundi à 9h c'est + simple comme ça il sera quand meme seume avec les jujus.........

Océane merci de ton soutien ca fait du bien.

Sur ce maintenant que les bb ont manger je vais allez au dodo sans rien dire comme il va me foutre la paix  Roulement des yeux

Au fait mes bb ont bien grossit : Lucile 3,860kg Laurick 3,710kg

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #346 le: 04 Décembre 2009 à 10:58:39 »

Lucilaurik essaye de parler calmement avec lui et de lui expliquer que tu as besoin aussi de pouvoir te reposer sur lui !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour tenir le coup avec mon homme on prenait du forc* G, c'est vendu en pharmacie et cela nous avait aidé !!!! le temps de récupérer les heures de sommeil qui nous manquaient.............

bisous à toutes....... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #347 le: 04 Décembre 2009 à 12:32:45 »

Van c'est compatible avec l'allaitement ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #348 le: 04 Décembre 2009 à 14:36:13 »

Coucou lucilaurick, tu as reussis à dormir un peu ?
Comment vas tu ?
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #349 le: 04 Décembre 2009 à 14:40:35 »

30minutes pas plus car il a fallu redonner a manger a Laurick et monsieur était parti sortir sa chienne et dans la foulée Lucile a redemanderle sein aussi donc du coup pas ancore de dodo ce matin 
Mais sinon ca va, c'est pas pire
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #350 le: 04 Décembre 2009 à 14:45:27 »

Coucou mes mes fieulles adorées que j'abandonne....

Un passage éclair pour vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense souvent à vous....

Un peu de courage pou celles dont les loulous ne dorment pas encore la nuit..... CA NE VA PLUS TARDER....  


Cinthya, dis à ton homme de t'aider, sinon je l'appelle et je vais lui expliquer moi, et mon chéri aussi...   Tire la langue Tire la langue

Océane & Franck, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous trois dans votre pays lointain...
Et de douces pensées à votre petit ange Enzo... je veille sur lui, la mer n'est pas loin de moi...  Clin d'oeil


d'énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #351 le: 04 Décembre 2009 à 14:50:08 »

Lucilaurick: Je t'ai envoyé un MP.

Jem : Coucou, merci beaucoup !!!
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #352 le: 04 Décembre 2009 à 14:52:41 »

Oh marraine  comment tu vas toi ? Le boulot ca se passe bien ?
Merci de venir a mon secours, je ne manquerai pas de faire appel à toi si rien ne change après se week-end. Je m'explique dimanche on va l'arbre de noël de l'assoc des jujus du 13 donc on va voir si il va faire en sorte que je dorme demain ou la semaine qui vient  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #353 le: 04 Décembre 2009 à 14:57:33 »

MP reçu et répondu.  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #354 le: 04 Décembre 2009 à 14:59:15 »

Cynthia (je connais ton prénom maintenant - merci Jem), je ne sais pas si c'est compatible car je n ais pas allaité .....Mais demande à la pharmacie....
En même temps c'est peut être pas recommandé car il y a de la taurine dedans
Excuse moi je n avais plus pensé que tu allaitais  Bisou Bisou Bisou Bisou

En tous les cas j espère que Monsieur va t aider trés vite, ses enfants vous les avais fait à 2  
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #355 le: 04 Décembre 2009 à 15:22:24 »

mp renvoyé
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #356 le: 04 Décembre 2009 à 19:19:41 »

Bonsoir,

Comment allez vous ce soir?

Lucilaurick, j'espère que vous allez finir par vous "entendre" avec ton homme.
L'allaitement aussi doit te fatiguer. Tu veux continuer encore longtemps ?

Sinon, moi j'ai pas passé une bonne nuit, Titouan a fait sa nuit (Merci Titi), mais Lilian n'a pratiquement pas dormi de la nuit. Il m'avait déjà fait ça une autre fois. Il dormait 10 min, et pleurait, de 1h du mat à  9h, et son bib de 4h l'a même pas calmé.
Bref, je suis naze du coup. J'ai encore pas eu une seule bonne nuit, ça commence a faire long.
Mais bon, c'est le lot de beaucoup d'entre nous.

J'arrive toujours pas à sortir avec les bébés, je suis beaucoup enfermée a l'appartement. J'attends 18h30 que le papa rentre, pour sortir prendre l'air. C'est pas bon pour le moral.
Faudrait pourtant que le moral remonte, car les bébés ont besoin de plus en plus d'avoir des sourires à rendre...

Question activités d'éveil, que faites vous avec vos bébés?
Moi j'ai commencé à les mettre sur les tapis d'éveil, ils aiment bien regarder l'arche au dessus, Lilian aime bien observer son mobile, j'essaye aussi de les mettre un peu sur le ventre quand je suis prêt d'eux, pour qu'ils apprennent à se soulever, sinon ils aiment bien les sourires qu'ils nous rendent bien.
Sinon je cherche d'autres idées, pour les occuper, les aider à s'éveiller.

Passez une bonne soirée, et j'espère une nuit "correcte"

Bises

L

s

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #357 le: 04 Décembre 2009 à 20:19:14 »

Salut les filles,
je prends 2 minutes pour vous écrire un petit mot. La nuit dernière fut affreuse affreuse!! Mais pourquoi ils veulent pas dormir, et surtout, dormir en même temps!!!! Pfffff...j'ai du dormir 3 heures en tout et même pas d'affillée, 1/2 h par-çi par là.....Impossible d'endormir Louise hier alors que Loulou dormait paisiblement, et donc quand elle s'est endormie 2 heures plus tard, ben il me restait qu'une heure avant qu'il ne se réveille, et j'étais tellement énervée que je n'ai pas réussi à m'endormir tout de suite...heureusement zhom rentre de son voyage ce soir et je lui ai dit "tu es de garde tout le week end!!" Ces bébés lui ont tellement manqué qu'il a l'air d'accord, chouette! je vais dormir cette nuit!!

Au fait, merci Océane pour le ptit déj!

Question éveil, nous aussi c'est tapis d'éveil et je les mets sur le ventre qq minutes en restant à côté pour qu'ils se musclent et s'habituent à la position. On met aussi un mobile qui tourne et fait de la musique, ils adorent et suivent super bien du regard! Questions sourires et "arrreuuhh" je craque complètement ils sont super bavards et trop chou!!

Lucilaurick, ça va mieux?

Allez, ils me réclament

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #358 le: 04 Décembre 2009 à 21:08:27 »

L_est la dans l'absolu j'aimerai les allaiter le plus longtemps possible mais mon doc me dit d'arrèter je ferai se qu'il me dira. En plus je ne tire plus trop mon lait maintenant que Lucile tète en direct au sein du coup je ne tire mon lait que 2 ou 3 fois pour donner a Laurick. Mais vu que je manque cruellement de sommeil la source se tarie de jour en jour, alors si il faut ça s'arrètera tout seul.... Clin d'oeil
Lucilaurick, ça va mieux?

Ben on va dire que oui un peu mais ca va bien finir par rentrer dans l'ordre un jour.
Cette nuit c'est monsieur qui se lève, je l'ai prévenu pas le choix car moi je ne me lèverai pas !!!!

En tout cas demain je vous raconterai la nuit, j'ai tout préparer avec les prénom des bb pour pas qu'il confonde et les bib sont rangées dasn l'ordre à donner comme il prend le 1er qui vient et pas d'excuse de gourage a cause la tête dans le fion  Roulement des yeux


Allez bonne nuit les filles moi je fais le bib de 22h avec Lucile et au dodo ensuite. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #359 le: 04 Décembre 2009 à 22:22:06 »

Bonsoir !

Lucilaurick, j'espère que ta nuit va être bonne, en tout cas t'as tout fait pour !  Clin d'oeil

Chez nous la nuit dernière a été bonne, moi j'ai eu très mal au bras à cause de mon vaccin grippe A, mais ça m'a pas empeché de dormir. A 4h Lou-Ann a pleuré mais j'ai rien entendu (mère indigne), c'est Laurent qui est allé la consoler. Les jums se sont réveillés à 8h05  c'est leur reccord ! yes ! maintenant on fait presque des grasses mat !
Par contre pas moyen de bouger mon bras ce matin (pourtant je suis pas douillette), jamais un vaccin ne m'avait fait autan mal, Laurent a dû m'aider à m'habiller et j'ai eu beaucoup de mal à trouver une position pour allaiter côté gauche 

Bref on a préparé tout le monde, on a déposé Loulou chez mes beaux parents, puis pédiatrie pour les petits.
Olivia 4kg540 - 53,5cm - périmètre cranien 37 cm
Noah 4kg600 - 53,5cm - périmètre cranien 40 cm (c'est vrai qu'il a une grosse tête !)
Echo des hanches, ok pour les 2. Sinon ils ont eu leurs premiers vaccins.
Olivia a un oeil qui coule un peu donc on doit lui mettre du colyre.
Pour la hernie de Noah, le pediatre dit que ça n'est pas grave, ça va se remettre tout seul mais ça peut prendre 1 an. En attendant c'est impressionnant cette boule sur son nombril mais c'est vrai que ça n'a pas l'air de le déranger. Le seul petit hic, c'est qu'après il y a beaucoup de chances pour qu'il reste un petit excédent de peau discragieux, il parait que si c'est trop génant ils font une petite opération esthétique mais ça on verra le moment venu !

Voilà à part ça tout va très bien.

Pour l'éveil, chez nous aussi, il y a pas mal de sourires et de petits sons craquants, ils regardent beaucoup autour d'eux aussi. Ils sont beaucoup stimulés par leur grande soeur, elle est souvent après eux (bisous, calins), elle leur montre des jouets, met en route leur mobile ou veilleuse et même en ce moment elle leur parle du père noël  Souriant !

Bonne nuit tout le monde !
à demain
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: