30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 05:54:18
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 509011 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #375 le: 05 Décembre 2009 à 19:36:58 »

Disons que le virtuel nous permet de ne pas perdre pied dans le réel   Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #376 le: 05 Décembre 2009 à 21:11:02 »

Coucou les filles !!!

Il est 4h du mat et ici c'est bibi !!!

Luclaurick: Je vois que ca ta fait du bien , SUPER !!!!  Clin d'oeil
Tu as reussis à te rendormmir ? J'espere que va  allez de mieux en mieux.  Roulement des yeux
Dis, il ne rale pas trop ? 

Elfine: Ben, alors, un petit passage à vide Huh?
Je suis sure que ca va s'arranger.
La fatigue n'aide pas beaucoup à cogiter de facon optimiste, mais pourtant, tout n'est pas si noir.
Aurais tu moyen de negocier un moment squach (de Mr.), contre un moment de detente (pour toi) (et quitte à lui faire faire le menage, liste à l'appuis, pour la memoire) ? Donnant/Donnant quoi !!!

bises à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #377 le: 05 Décembre 2009 à 21:54:15 »

Ben en fait je me suis rendormis asn aucun soucis, j'ai veillé a ce qu'il se lève bien et pouf redodo direct !!

Ben il se rends compte que c'est fatiguant les nuits et il en fait qu'1 vraie et encore juste 1 bb pas 2 comme moi j'ai fait pendants des semaines.  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #378 le: 05 Décembre 2009 à 22:08:30 »

Salut!
Océane, j'espère que tu as pu aller te recoucher!

Lucilaurick, j'espère que tu auras d'autres bonnes nuits, ça fait du bien de se reposer un peu!

Elfine, j'espère que tout ça va s'arranger. D'abord pour ton bras, ça devrait vite passer, les effets du vaccins durent qq jours (je n'ai pas eu si mal que toi!). Pour les problèmes avant ton homme, c'est un passage, visiblement ça nous arrive plus ou moins à toutes de nous engueuler avec le papa (j'ai fait un tour sur le fil des novembrettes, ça a l'air d'être le cas pour elles aussi!). Entre la fatigue, les 2 bébés, plus tes grands, et le fait d'avoir l'impression de ne plus avoir de vie sociale, c'est dur dur! Moi non plus je ne fais plus rien, je suis chez moi toute la journée, je n'ai ni famille ni amis dans ma ville, et rien qu'un petit tour en ville le samedi quand zhom garde les bébés je culpabilise....mais bon, dans qq mois ça s'arrangera. Des fois, il faut qq engueulades pour ensuite comprendre que l'on tient à l'autre. Vous réussissez à communiquer  quand même? A lui dire ce dont tu as besoin, ce qui te manque...? Essayer de vous poser calmement, de faire le point sur l'essentiel et surtout qu'il comprenne que tu as besoin d'aide et de temps pour toi, il n'y a pas de raison que lui puisse sortir, faire du sport et toi rien! Allez, courage!

Bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #379 le: 06 Décembre 2009 à 08:57:59 »

salut les filles,

et ben alors, le moral est pas au beau fixe.....je crois qu'en fait leplus dur c'est que nous restons toutela journée avec nos bébés et que malgrétousl'amour que nous leur portons,changer des couches et donner des bibs 24/24 c'est pas trés épanouissant, même pour la plus maternelle des mamans du monde....on les aime nos bébés, mais avec deux, on a pas le temps de leur faire des calins comme quand il n'y en a qu'un...
Mais c'est normal, enfin je crois , péter les plombs,  on a pas de vie sociale, on voit que nos maris, et si en plus ils sont pas à l'écoute, et ben ca nous gonfle et c normal!!!!

Sinon, ma chiara a fait une bonne nuit de 20h30 a 08h00 mais elle ne s'est pas endormie avant 00h00 et le tout en pleurs.......nous avons fini par la laisser pleurer (c'est dur) de 23h17 a 00h00 et elle s'est endormie

Bon dimanche a toutes et a plus tard.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #380 le: 06 Décembre 2009 à 11:59:18 »

Salut à toutes!
Super nuit : minuit- 5h30!!! Pour les 2! ça fait du bien! je sens que les bonnes nuits vont arriver! vivement que ça dur!
Kik1977: tu as tout a fait raison, très bonne analyse  Clin d'oeil

Bon dimanche!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #381 le: 06 Décembre 2009 à 12:18:34 »

Salut !

Bonne nuit niveau bébés : Olivia 20h30-8h et Noah 21h15-9h
Moi je me suis réveillée à 3h à cause de mon bras et j'ai un peu somnolé mais sans plus, enfin j'ai quand même un petit peu moins mal et j'espère que ça sera bientôt fini.
Ce matin y a un petit mieux avec le papa mais ce genre de crise laisse des traces, je suis rancunière !

Sinon Lou-Ann s'est fait mal à la cheville hier soir en tombant de l'escalier (elle était en bas, elle n'a pas le droit de dépasser la 3 eme marche) et ce matin elle ne peut pas marcher, j'espère que c'est juste une petite foulure, Laurent l'emmène chez le médecin, je vous tiens au courant.

à bientôt
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #382 le: 07 Décembre 2009 à 06:50:47 »

Bonjour les filles !!!

Il est l'heure du petit dej:


Avez vous passé un bon WE ?
Qu'avez vous de prévu cette semaine ?

Pour moi:
 WE repos, Zhom c'est beaucoup occupé de la petite , puis sieste en famille.   Souriant
Aujourd'hui:
Temps:  Soleil  Cool
Humeur:  Bonne 
Tenu: Pantalon leger et large Noir et Tee shirt manche longue beige 
Au programme : Un peu de rangement, cuiniser (compote, fromage, yaouts ...), Trie  (essentiel à garder ou non ) dans DVD et CD . Biensur, le tout entre deux bibi   Clin d'oeil .

 Bisou Bisou Bisou  à toutes et

Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #383 le: 07 Décembre 2009 à 07:55:59 »

Salut !

merci pour le petit dej Oceane, mais j'ai pas le temps de le prendre, il est 7h50 et je dois réveiller les petits pour les allaiter avant de partir chez le kiné ! c'est fou ça !

La cheville de Lou-Ann va beaucoup mieux, elle n'a rien de cassé !

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #384 le: 07 Décembre 2009 à 09:03:38 »

coucou les filles,
Merci pour le petit dej océane et jolie ta tenue on dirait!!!!!

Ici temps pourri,je me lève. Une de mes puces a pris son bib a 06h00, c'est papa qui c levé, moi je suis un peu malade, début de gros rhume ou un truc comme ca.
Le deuxième monstre dors depuis 22h00 hier soir....a 5h00 elle a chouine, je lui ai mis la sucette et retournée a plat ventre car coliques, et depuis elle roupille....ca m'inquiète, elle ne dors pas trop?Huh? enfin je vais chez le pédiatre jeudi elle me dira....

Voila, elfine, ravie que ta fille n' ai rien, et bons abdos!!!!

les autres j'espère que tout va bien, vos bébés, vous et allez, j'ose, vos maris......

bisous

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #385 le: 07 Décembre 2009 à 10:24:01 »

Bonjour!
Cool, un ptit déj! Merci Océane! D'ailleurs, je me demandais, c'est quoi les températures en ce moment à Taïwan? Il fait froid?
Elfine, je suis rassurée pour ta puce, heureusement, car j'imagine la galère si elle avait eu qqchose de cassé!! Et ton bras? ça va mieux?
Moi je vais chez la sage femme cet aprèm pour la rééducation du périnée...c'est bête mais c'est mon seul but de sortie de la semaine, ça me fait du bien! En plus elle est très sympa et ne dramatise pas du tout la naissance prématurée de mes loulous, ça fait du bien!
Lucilaurick, comment s'est passé l'arbre de Noël de l'assoce? Et pour l'émission, toujours pas de nouvelles?

J'ai passé un super week end!! Repos, temps calme avec mon chéri (fini les disputes!) et surtout une nuit de samedi à dimanche trèèèèèèèèèèèès longue pour les loulous: minuit/5h30!!! ça me redonne de l'espoir pour de vraies nuits. Bon, cette nuit était moins bien, mais bon, j'ai pu me recoucher de 5h30 à 8h30, pas mal! Mon mari est de nouveau parti en déplacement professionnel pour 3 jours, pffff....heureusement, ma maman vient m'aider sinon c'est vraiment dur!
Pour répondre à Océane: ici:
Temps:  nuageux avec qq rayons de soleil!
Humeur:  plutot bonne (pour le moment Clin d'oeil
Tenu: euh...pyjama et robe de chambre! mais aujourd'hui je suis obligée de m'habiller car je vais chez la sage femme cet aprèm!
Au programme : ben je peux jamais rien prévoir à l'avance, mais si les loulous dorment je crois que je vais faire des siestes!!

bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #386 le: 07 Décembre 2009 à 12:24:18 »

Chez moi il pleut, c'est vraiment pas terrible !

Pour la tenue, je suis en survet, puisque je suis allée faire des abdos ce matin, moi aussi j'aime bien ce genre de rendez-vous, ça me fait une sortie et mon kiné est sympa. Je suis rentrée à 10h, j'ai donné le bain au petits (ils sont en survet aussi aujourd'hui) puis ils ont mangé et maintenant je vais préparer le repas de midi, la routine quoi !

prochaine sortie mercredi 10h pour ... des abdos !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #387 le: 07 Décembre 2009 à 12:27:18 »

et ah oui ! mon bras ça va beaucoup mieux, j'ai toujours mal mais je peux le bouger et porter les petits ! ouf  Sourire
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #388 le: 07 Décembre 2009 à 12:37:02 »

je m incruste comme d'hab....heureuse de voir que ça va ce matin !
et merci Océane....

tenue et bien moi jean, tee shirt marron...
humeur  Souriant
les petits vont bien et le grand aussi !!!!

bisous à toute et bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #389 le: 07 Décembre 2009 à 14:35:47 »

Coucou à toutes, je n'écris pas beaucoup mais tout ce que vous écrivez est tellement vrai. Je me retrouve dans tous vos messages, les angoisses, les coups de blues, et les moment de bonheur aussi.

Courage à vous toutes, c'est sur c'est pas facile quand ils ne font toujours pas leur nuit et qu'il faut assurer la journée aussi. Mon homme m'aide beaucoup lorsqu'il est à la maison mais, la fatigue aidant, c'est jamais assez.

Je tenais à laisser un petit mot car j'ai regardé sur le site de "toute une histoire" (il nous tarde de voir l'émission) et si je ne me trompe pas l'émission où Lucilaurick est invitée doit passer demain intitulée  "Au secours, je ne m'en sort pas avec mes bébés!"

Je n'ai pas su trouver l'info sur le forum donc je me suis permise de l'a mettre (ou de la remettre)
Bonne après midi à toutes
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: