23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:49:11
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498868 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #330 le: 02 Décembre 2009 à 21:08:35 »

Salut!
Bon anniversaire Kik1977! J'ai du sortir ma calculette pour calculer ton age Clin d'oeil
Waouh Océane! Quelle production de lait! Moi je tire 110 malheureux ml à chaque fois, donc pour 2; ça leur fait que 2 biberons par jour (je tire 180 ml le matin...) mais bon, la pédiatre m'a dit que c'était toujours ça de bien pour eux alors ça me motive!
Cette nuit prise de tête avec chéri, il a oublié de remettre mon lait au frigo, résultat 1 bib de perdu, j'étais verte de rage! Vu le mal que je me donne!
Allez, Lucilaurick, j'espère qu'à partir de demain tu vas pouvoir te reposer.
Zhom est en déplacement, je fais 2 nuits toute seule, je croise les doigts pour que les petits dorment...en ce moment Antoine finit toujours la nuit avec moi dans le lit, comme ça je le berce dès qu'il commence à s'énerver et ça nous permet à tous les 2 de dormir...je sais qu'il faut éviter mais j'ai pas le choix!
Bonne nuit
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #331 le: 02 Décembre 2009 à 23:21:24 »

re- coucou

Et oui, encore un bibi !!! (il est 6h30)
Cette fois, je ne tirerais pas mon lait, j'ai 2 bibis d'avance  

Marie83: Ne t'inquiete pas, c'est vrai que deja bien pour eux. De plus, meme si je suis fatiguée, je le suis surement moins que vous cazr je n'ai qu'un seul bébé et pas d'autres enfants, ca joue énormement !!!

Oups, il pleut à verse, ca promet une journée sous la couette  

Puisqu'il parait qu'il y a un Anniversaire
BON ANNIVERSAIRE[/color] Kirk1977
« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 23:25:21 par Oceane » Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #332 le: 03 Décembre 2009 à 07:53:33 »

Bonjour !

Waou ! il est 7h48, et les petits commencent tout juste à pleurer  ! je les ai couchés à 21h15... On a trop de chance, je me dis qu'avec des nuits comme ça, j'ai pas le droit de me plaindre !
Je vous souhaite les mêmes nuits très vite !

Sinon, Loulou va mieux ce matin, mais hier soir elle était mal, elle se plaignait beaucoup du bras. On a pas réussià lui faire avaler une goutte de dolip* et elle a même refuser de manger un bout de chocolat ! Incroyable ! Et on a galèré pour l'endormir...

Bon je vais chercher les petits !

bonne journée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #333 le: 03 Décembre 2009 à 08:37:49 »

Bonjoue les filles !!!

Elfine : Effectivement, sacrée nuit !!!  Pourvus que ca dur  Clin d'oeil

Comment allez vous aujourd'hui ?
Quel temps fait il chez vous ?

Ici, il pleut depuis 6h du matin . C'est une journée à reter sous la couette 

Bonne journée à toutes et  Courage !!!
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #334 le: 03 Décembre 2009 à 09:46:57 »

je ne viens plus trop vous voir......mais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #335 le: 03 Décembre 2009 à 11:00:39 »

Ici temps pourri mais c'est pas pour autant que je reste sous la couette.

 Zhom est là donc pas le droit de dormir le matin  finalament je préfèrerai qu'il retourne au boulot au moins quand je suis seule le matin je dors
Cette nuit il a fallu que je me lève car ce couillon n'a pas donner asser a manger a Laurick (bib de complément de Lucile) donc à 4h30 debout pour lui donner le vrai bib de nuit.  Quel nul ce mec j'en ai marre.

18j comme ça et je le fou dehors !!!
Total sommeil de la nuit a peine 6h...............................j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #336 le: 03 Décembre 2009 à 12:22:29 »

Bonjour,

Et avec un peu de retard bon anniversaire Kik1977  Sourire

Lucilaurick pourquoi tu n'as pas le droit de dormir dans la journée quand ton homme est là ? Au contraire, tu devrais en profiter... Huh?
J'espère qu'il va assurer plus pour les prochaines nuits.

Elfine tu as vraiment de la chance, chez nous Titouan arrive a peu prêt a faire ses nuits, mais Lilian ...niet niet niet. Et comme il hurle quand il a faim, Titouan lui réclame mais pleure beaucoup moins fort, et bien on ne peut que lui donner assez vite...

Marie je fais comme toi, Lilian fini sa nuit dans notre lit depuis plusieurs jours.  Vivement qu'il fasse ses nuits, et ne soit plus dérangé la nuit par ses gaz....

Ici il flotte aussi, mais je ne vais pas rester sous la couette  Clin d'oeil, les ptits ont leurs vaccins, et comme y avait une rupture de stock "national" pour l'un des vaccins, ils n'auront pas le même, l'un sera protégé contre l'hépatite B, et l'autre l'aura pas dans son vaccin...
Je dois leur mettre le pansement anesthésiant d'ici une heure...
J'espère que ça va bien se passer? Gloupssss

Bonne journée.

Bises  Bisou

 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #337 le: 03 Décembre 2009 à 13:09:24 »

Salut à toutes!
Et Océane, mon ptit déj il est où ce matin?
Ici, nuit correcte, bib à 2h00 et 6h00, mais pour une fois Louloute dormait hier soir à 22h30 alors que d'hab pas moyen de la coucher avant 1h00 du mat'! Pour une première nuit sans le papa c'est pas mal, c'est ptêtre quand son père est là qu'elle veut profiter de lui et ne veut pas se coucher...je vais voir si ma théorie se confirme ce soir.
Courage Lucilaurick, essaye (même si c'est pas facile) d'être patiente, de lui expliquer où sont les biberons, car tu t'es occupée de tout jusque là et il n'a pas ses marques, en plus il connait moins bien les bébés que toi (reconnaitre leurs pleurs, leurs gestes...)...ça va venir j'espère. C'est en expliquant bien au début qu'on peut être tranquille après pour lui confier toute la nuit, ou tes siestes. Le mien des fois il est encore long à la détente, mais je crois que les hommes voient parfois moins bien et moins vite les choses que nous...(enfin, pas pour tout!)
Cet aprem j'amène mon loulou chez la pédiatre, je trouve qu'il a pas trop d'apétit, il ne réclame pas les biberons, j'ai peur pour sa courbe de poids....c'est peut être suite aux vaccins...enfin on verra.

A bientôt
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #338 le: 03 Décembre 2009 à 16:35:56 »

Coucou,

Bon, je vous fais un petit bilan de la vaccination grippe A :
Lou-Ann, elle s'est réveillée plus bien, mais après ele a été grognon toute la matinée et fievreuse, peu d'appétit, elle dit qu'elle a mal au bras et au cou. Là elle dort, elle était naze.

Mon mari n'a pas pu se lever ce matin, gros mal de tête courbatures,fievre. Il est parti bosser mais c'est pas la grande forme.

Moi, j'ai été vaccinée il ya 2h, ça, juste le bras qui chauffe un peu.

J'espère que ça ira demain, puisse qu'on a marathon pédiatre : écho des hanches + vaccins et j'ai rendez vous chez l'ophtalmo l'après midi
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #339 le: 03 Décembre 2009 à 16:58:49 »

Bonjour,

Elfine, j'espère que ça va vite aller mieux pour ton mari et ta petite Lou. Tu nous diras ?
Tu nous diras aussi comment c'est passé ta visite du pédiatre demain?

Marie que t'a dit le pédiatre concernant ton ptit loulou?

Sinon, moi c'était cet après midi les vaccins, ils ont bien hurlés tous les deux. Maintenant on va surveiller au niveau de la fièvre, et on doit leur donner du doliprane.
Sinon ils feraient 58cm désormais (concernant Lilian je pense qu'elle a du se tromper je dirais 56 cm)
Et au niveau poids 5320 pour Lilian, et 5260 pour Titouan. Lilian a finalement dépassé son frangin, mais après les biberons, c'est plus souvent lui qui en réclame d'autres.

Elle nous a dit aussi de les stimuler tous les deux pour qu'ils regardent de l'autre côté, ils ont la tête plate  d'un côté a force de regarder dans le même sens.
Y en a un qui regarde à gauche et l'autre c'est à droite. (ils sont déjà pas du même partie, ça promet ça chamaillera dure... lol Clin d'oeil

Voili, voilou pour cette journée.

Bonne soirée a vous, et j'espère que vos nuits seront à peu prêt "correctes"

Bises  Bisou
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #340 le: 03 Décembre 2009 à 17:03:43 »

Lucilaurick pourquoi tu n'as pas le droit de dormir dans la journée quand ton homme est là ? Au contraire, tu devrais en profiter... Huh?
J'espère qu'il va assurer plus pour les prochaines nuits.

parce que monsoeur ne veut pas que je le laisse seul il s'ennuis pauv'chéri.
Et pou tout lui expliquer c'est bien ce quej'avais fait mais comme d'hab il écoute rien et du coup il a fait le co*.....................bref on s'est engueuler toute la journée avec des reproches habituels et là j'en ai super marre !!! demain je voir mon doc et je vais l'apeler au secour et on va bien voir se qu'il va me dire. Mais en plus je veux qu'il me prenne la tension car j'ai bien peur d'etre épuisée pour de vrai....
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #341 le: 03 Décembre 2009 à 17:23:05 »

Salut à toutes, chez nous ça va, les nuits c'est ok 22h pour le dernier bib et 6h-7h le suivant. J'ai appellé le doc car ça fait 10 j que Manon a des petit bouton sur tout le corps et Cloé 5j (environ). Il m'a dit de stopper l'huile d'amande douce et l'assouplissant (hyppo). On verra lundi, elles n'ont pas l'air de s'en plaindre.
gez.com/miniature/dsc0058919.jpg[/img][/url]
Voilà mes pupuces.
Pour la vaccination, on l'a fait il y a 1 semaine. Pendant 3 jours pas top, petite fièvre, courbature, mal au bras.
LUCILAURICK, faut vraiement que ton homme prenne conscience que t'es au bout du rouleau, qu'il vienne faire un tour sur le fil.
A +.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #342 le: 03 Décembre 2009 à 18:16:31 »

Rebonjour

Lucilaurick: il abuse vraiment ton mari! Vous en aviez parlé avant l'arrivée des bébés de votre organisation? Il était quand même au courant que c'est du boulot pour les 2 parents, et pas pour la mère seule?

Elfine, j'espère que tout le monde va se remettre après ce vaccin.

l_estla et Fred: ils ont des bons poids tes loulous! et des bonnes tailles aussi! Moi c'est des poids plumes, mais si on décale les courbes de presque 2 mois ils sont dans les normes, et j'espère que d'ici peu ils rattraperont les courbes normales.
Le pédiatre n'a rien dit de particulier pour mon ptit loulou, on va repasser à 7 biberons pour qu'il ait des plus petites quantités à chaque fois car c'est surement des reflux qui le dérangent et avec l'augmentation de la quantité de lait ça a augmenté le problème. Maintenant ils vont être décalé....pffff...enfin, on va le laisser se reposer un peu et on verra dans qq jours. Sinon, sur sa balance, il avait bien pris du poids, je comprends pas, ma balance elle disait pas la même chose.

Lilie et Fred: je ne peux pas visualiser ta photo,c'est normal?

Allez, bonne soirée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #343 le: 03 Décembre 2009 à 18:36:17 »

Non on a jamais abordé le sujet organisation a deux c'est juste moi qui trouve des solutions pour tous les soucis du quotidien, monsieur se repose sur moi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #344 le: 04 Décembre 2009 à 03:59:54 »

Bonjour à toutes !!!

Devant les protestations d'hier, je vous remet un petit dej  ;



Lucilaurick: Il va falloir vraiment que tu discute avec zhom pour lui dire que tu es à bout et que tu risque de finir à l'hosto et lui avec tous les enfants à gérer.
Qu'une maman à bout, c'est des enfants malheureux et que tu as impérativement besoin de te reposer, maintenant !!!
Le plus dur pour toi sera d'essayer de lui dire calmemant (vu ton etat de fatigue) pour ne pas le braquer.
De voir avec lui ce qu'il faudrait mettre en place pour qu'il puisse s'en sortir tout seul (listes, preparation à l'avance,planning d'organisation ...). Et qu'il n'aura surement pas le temps de s'ennuyer  Clin d'oeil
Je m'inquiete vraiment pour toi, je te sens vraiment à bout et je ne voudrais pas que cela soit pire. Pas apres tous ce que vous avez vecu, ce serait trop bete !!!
Tiens moi au courant, meme par MP, si tu veux.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toi.


Ici, journée mitigée.
Ce sera donc preparation des menus pour la semaine prochaine et liste de courses pour demain, entre deux bibi, biensur !!!

Pensez à prendre soin de vous, meme 2 min.
Bonne journée à toutes et bon courage.
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: