15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:59:50
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 505031 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #300 le: 29 Novembre 2009 à 09:41:53 »

Pour Mica j'avais tentée des nouvelles par texto mais aucune réponse Huh?

Notre journée d'hier MARATHON une grande discipline de fou. Seule avec 4 enfants je referai pas c'est trop dure et super fatiguant  Triste  la prochaine fois je kidnappe papa et toc il viendra avec moi !!!

Alors voilà départ à 6h50 de la maison avec le taxi arrivée a la gare St Charles de marseille à 7h15 pour le train à 8h31. Montée dans le train génial tout le monde m'a aidée à montée ma tribut, merci les gens gentils marseillais

Arrivée à Paris gare de Lyon à 11h34 et le taxi nous attendait au bout du quai avec un pencarte a mon nom  Tire la langue Tous les meme gens gentils nous aider a descendre la tribut du TGV remercie les gens gentils marseillais.
Arrivée sur le plateau télé à 12h pile. Acceuillis par une hotese super sympas (élodie) on m'accompagne dans la loge ou il y a d'autre mamans (pas de jujus je suis la seule avec 4 enfants). Je donne le bib a Laurick et on m'appel pour passé au maquillage il est 13h, je donne le sein a Lucile et oc'est al coiffeuse qui m'attends (y a du boulot) il est 14h et pendant tout ce temps les grands on fait le cirque dans toutes les loges.

15h et là c'est le grand moment de la rencontre avec J-L Delarue et ben ça fait drole de le voir en vrai. Fidèle a la télé pas + beau ni plus moche 

Et donc mae voilà sur le plateau avec mes 2 bébés dans les bras. J-L passe devant moi et veux me prendre mon Laurick  et je lui dit OK mais la nuit seulement Souriant Le tournage c'est très bien passé c'était une expérience géniale.

Retour gare de Lyon à 18h20 pour TGV de retour à 19h16 et là grand moment de solitude car personne ne m'aide pour monter ma tribut dans le TGV ni pour en descendre et là trop marre de ces parisiens qui sont si co*
Arrivée a la maison à 23h et dodo à 1h car il a fallu ranger un peu le gros sac et donner les dernier bib au jujus. Réveil à 4h pour Lucile et réveil définitif à 8h avec sieste de 14hà 15h45, mais la je suis a bout de force je tiens meme plus sur mes jambes, donc ce soir dodo dès que possible. VOilà je pense que j'ai tout ids. La diffusion je vous dirai quand je saurai car ils doivent nous prévenir par tel et donc quand je sais je vous dit ..............................
Allez je laisse de la place quand meme  Clin d'oeil

Bonne soirée et je repasserai plus tard si je peux sinon demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lucilaurick, je me permets de venir te dire que tu es incroyable quelle courage!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #301 le: 29 Novembre 2009 à 10:24:15 »

Merci Nadine mais j'ai aucun mérite, juste du courage et de la volonté  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #302 le: 29 Novembre 2009 à 19:13:53 »

Bonsoir!
Vous allez bien? Vous avez passé un bon dimanche? Le moral est bon? Pour moi il y a des hauts et des bas
Aujourd'hui ça va, dimanche tranquille à la maison vu le temps pourri....Les loulous font une sieste (enfin!) et j'en profite pour tirer mon lait. Hier ils étaient un peu grognons suite aux vaccins et le seul moyen de calmer Louise était de la mettre au sein, mais elle s'en servait plus d'une sucette qu'elle ne buvait...enfin, au moins elle était calme!
Lucilaurick, tu as pu récupérer du sommeil après ta journée folle à Paris?

Allez, bonne soirée et bonne nuit! (Bonne journée pour Océane!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #303 le: 29 Novembre 2009 à 19:59:09 »

Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Ici , un vent a décorner vous savez quoi....donc pas de ballademais une aprés midi entre copine, et du coup, les filles ont fait "des bras"...j'espère ne pas le payer ce soir.....

La nuit dernière, CHiara a mangé a 21h00 et c'est réveillée ce matin a 06h00 et Paloma a 05h00....ca fait un bien fou. Nous nous étions couchés a 23h30 car avions des invités. Du coup, je me suis recouchée de 06h30 a 10h00!!!! et ben j'ai rechargées les batteries.
C'est chouette, ca m'évitera de me retouver avec une fille en pleur dans chaque bras et moi en pleur au milieu.....comme lundi dernier.
Je n'ai pleuré que deux fois en deux mois, c'est pas simal je trouve. Vous est til arrivé a vous aussi de pleurer de fatigue?Huh?

Elfine, profitede ta maman, je vais moi aussi dormir chez la mienne avec mes filles jeudi soir.

A demain, bonne soirée
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #304 le: 29 Novembre 2009 à 21:33:57 »

Oh que oui Kige je pleure de fatigue presque tous les jours en ce moment

J'en ai marre. Là je craque total ................... je vais finir par devenir folle a ne pas dormir du tout. J'en peux plus. Moi je m'en sors pas du tout. Les week-end c'est l'horreur pour moi alors les vacances scolaire je vous dis pas dans état je serai     Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et la question que je me pose c'est son congé pater comment ca va le faire. Il va faire ses nuits et moi comme une grosse con*e que je suis je vais le laisser dormir et je vais finir au 36è dessous voir dépressive parceque j'assume tout toute seule. j'ai envie de  Pleurs  c'est ca tous les dimanche et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #305 le: 29 Novembre 2009 à 21:41:54 »

bonsoir,

Bon dimanche pour nous, on a pas fait grand chose mais c'était sympa quand des rester tranquille chez mes parents.

C'était un peu sport ce soir, puisqu'on est rentré, il a fallu décharger la voiture sous la pluie. Lou-Ann avait dormi en voiture et elle s'est très mal réveillée (trop chiante !!!), en arrivant les petits avaient faim et hurlaient et Valentin s'est rappelé à 19h30 qu'il avait un devoir en anglais à rendre demain matin.  
Enfin c'est souvent comme ça les retour de week end ! ça fait partie du jeu et je suis restée très zen.
Maintenant, c'est bon, Lou-Ann dort, Valentin va aller au lit, les valises sont vidées, la machine tourne et les petits devraient bientôt remanger avant de faire leur nuit.

Demain, la journée devrait être tranquille, j'ai le moral donc tout va bien ! sinon, bien sûr il m'est arrivé de pleurer aussi !

Lucilaurick, accroche toi, moi aussi j'ai envie de tout envoyer ballader, en particulier mon mari quand j'ai l'impression d'être la seule à gérer les petits mais ça dure pas le moral revient toujours. Tes petits vont dormir de mieux en mieux la nuit et tu pourras récupérer !  Bisou

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #306 le: 29 Novembre 2009 à 21:59:09 »

Courage Lucilaurick! ton mari a compris que tu craquais? Il n'a pas encore pris son congé paternité? Il faut qu'il comprenne que pendant son congé tu auras besoin d'aide et de soutien, car  avec tes 2 grands (enfin, ils sont encore petits!) c'est énormément de boulot + le stress de la grossesse, des semaines d'hopital...on craque!!! Moi, mon chéri m'aide énormément, il est adorable, se lève la  nuit...et pourtant je pleure presque tous les jours de fatigue ou d'angoisse....mais d'ici quelques mois quand les bébés dormiront mieux ça devrait s'arranger. Peut être qu'il peut faire le dernier biberon du soir, tu te couches tôt, tu t'occupes des bébés la nuit (avec de la chance ils dorment), puis il s'en occupe la journée pendant que tu fais une maxi sieste!
 Courage courage!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #307 le: 30 Novembre 2009 à 10:26:17 »

Salut les filles!!!
je m'incruste un peu sur votre fil...
à vous lire, je vois que nous avons systématiquement toutes les memes soucis au meme moment de la vie de nos enfants.... donc je ne saurais que vous conseiller, comme on l'a fait pour nous les juinettes, d'aller lire des fils antérieurs... ca aide pas mal... le notre est assez fourni, non pas que jveuille en faire sa pub, mais... c'est vrai!

LUCILAURICK
sais tu à peu près quand l'emission doit etre diffusée?

bonne continuation à vous, et profitez, meme des ptites galères, pcq ca passe tellement vite... les miens vont avoir 6mois dans 10j alors que j'ai l'impression qu'ils sont ultra neufs...



Salut Mary,

J'ai suivi ton conseil, j'ai parcouru votre fil, y a plein de bons conseils c'est vrai.
Et tu donnes pas mal de tuyaux aussi, c'est bien d'avoir une infirmière qui pratique dans le milieu de la puériculture sur nos forum  Clin d'oeil

Merci, et hésite pas à t'incruster, on en est ravies  Souriant

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #308 le: 30 Novembre 2009 à 14:04:56 »

Salut les filles,

aujourd'hui ça va mais la nuit a été courte, Lou-Ann s'est réveillée à 4h, pas moyen de la rendormir alors elle a fini avec nous (pour qu'on dorme !).
Ensuite les petits se sont réveillés à 6h10 (ça c'est bien) et ils ont réveillé Lou-Annet elle a voulu se lever, y a pas au moyen de la garder au lit alors on l'a mise devant la télé avec un bib de lait et on a redormi jusqu'à 8h30 (parents indignes !)

comme promis voilà une photos des petits habillés pour la première fois !


Lucilaurick, comme ça va aujourd'hui ?
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
NonoBul
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168



« Répondre #309 le: 30 Novembre 2009 à 14:46:00 »

Coucou les filles,
Nous week end... Bof, c'est tendu avec zhom et puis c'était mon anniv mais pas de carte ni de cadeau de zhom...
Les petits tjs en mixte, j'ai pas assez de lait comment tu fais toi Elfine!!! Huh?
Je tire entre 160 et 220ml en tout mais au bib ils sont à 150 à 180 x2 donc pas assez de lait mat, c'est nul, mais je peux pas faire plus Pleurs Pleurs Pleurs
Et toujours pas de nuits, j'en ai marre aussi
Voilà voilà
Bisous
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #310 le: 30 Novembre 2009 à 15:22:28 »

Coucou,

pour le lait, je sais pas, je fais rien de spécial mais je sais aussi que ça peut s'arrêter vite ! enfin pour l'instant ça roule donc tant mieux !

je vous envoie la photo de la tenue d'aujourd'hui


ça y est je commence à jouer à la poupée mais ça prend carrément plus de temps que les pyjamas, je crois qu'il leur arrivera régulièrement de passer la journée en pyj !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #311 le: 30 Novembre 2009 à 15:35:24 »

Magnifiques tes petits Elfine, et ils ont bonne mine, ils font quel poids maintenant?
Je les habilles moi aussi de temps en temps, surtout quand on sort, chez quelqu'un par exemple, j'essaye de prendre des choses pratiques a enfiler..., et que ça soit pratique pour le change de la couche aussi.

Lilian


Titouan


Pour l'allaitement, j'ai tenue qu'une semaine, alors je ne pourrais pas conseiller.
Tu voulais allaiter jusqu'à quand Nonobul ?
Pas sympa de ne pas avoir pensé a ton anniversaire. Je te souhaite: Joyeux Anniversaire avec un peu de retard.  Sourire

Voili, voilou.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #312 le: 30 Novembre 2009 à 15:41:10 »

Les tiens aussi sont superbes, ils ont l'air grands ! Moi je ne sais pas trop combien ils pèsent, on ne voit le pediatre que vendredi, mais je pense environ 5kg en tout cas Noah est nettement plus lourd que sa soeur, dire qu'il était le plus petit à la naissance... Il s'est bein rattrapé !

Désolée Nonobul pour ton anniv alors BON ANNIVERSAIRE  Bisou
J'ai l'impression qu'on est nombreuses à se prendre la tête avec les papas, d'un côté c'est un peu rassurant, ça doit faire partie du package "les premiers mois avec des jumeaux" et on peut espèrer que tout va vite rentrer dans l'ordre !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #313 le: 30 Novembre 2009 à 15:45:18 »

coucou les filles,

Et ben, moi qui croyais etre un peu nulle parceque je ne gérais pas tout le temps, je me rend compte que nous sommes toutes dans le même cas....
Enfin, les filles sont quand même cool...
Hier soir je les ai réveillé en douceur a 10h00 pour un bib a 22h30 et ce matin elles ont tété a 05h00, donc ca commence a nous laisser un peu de répis et de sommeil surtout....

Sinon, moi j'avoue avoir de la chance, j'ai un papa qui m'aide bien quand il est la....mais foot trois soirs par semaine + le dimanche, heureusement qu'il gère le reste du temps. Il ne s'est pas beaucoup levé la nuit(il n'entend pas..) sauf quand j'étais trop crevée et que je le cognais pour qu'il se lève. Ilme fait les courses, n'est pas chiant sur les repas, et passe l'aspiro....donne le bain aux puces dès qu'il peut..

Sinon, vos petits sont trés jolis les filles. Elphine, ma petite Chiara à le même gilet que ta fille, le marron en laine avec les fleurs, mais nous on le porte avec un petit pantalon pied de poule violet!!!
Pour les fringues, on nous en a offert pas mal en trois et 6 mois, du coup ca me fait de la peine de pas leur mettre. Donc des que je sors ou que j'ai du monde, on les habilles....

Lucilaurick, garde courage, et essais de négocier avec ton homme au moins deux nuits par semaine....pour pouvoir recharger les batteries.
bisous a toutes
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #314 le: 30 Novembre 2009 à 16:26:03 »

Ils sont mignons comme tout vos petits! Nous aussi on les habille maintenant, c'est trop chou de voir ma puce en robe et mon petit en salopette!
Elfine, je ne peux pas voir tes photos en grand, c'est normal?
Bon anniversaire Nonobul!
Lucilaurick, comment ça va aujourd'hui? Tu as pu te reposer?
Louise n'a pas voulu dormir avant 3h00 du mat....dur dur mais c'est chéri qui s'en est occupé pendant que je dormais, heureusement car à 5h30 ils pleuraient tous les 2 pour les biberons!
Avec chéri, on s'engueule aussi parfois, je crois que c'est inévitable, et lui non plus n'entend rien quand ils pleurent la nuit, il faut que je le secoue plusieurs fois pour le réveiller! Ils doivent avoir des filtres dans les oreilles ces hommes pour ne pas entendre les pleurs de bébés!
A bientôt!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: