28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:21:49
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 537928 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #315 le: 30 Novembre 2009 à 17:13:45 »

Moi aussi je me prend souvent la tête avec le papa.  Triste
Il se lève s'il faut donner aux deux en même temps, sinon quand il bosse, c'est moi qui gère
Par contre il les entend pleurer avant moi...lol, c'est même lui qui me reveille pour me le dire..., c'est que j'ai un sommeil plus profond que lui ...

Bonne soirée

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #316 le: 30 Novembre 2009 à 18:32:07 »

J'ai eu des nouvelles de Mica hier soir via texto. Elle est overbookée donc elle passe pas pas le temps on comprends pourquoi 5 enfants j'ai des idées de se qu'elle endure meme si moi j'en ai que 4  Tire la langue
Ces bébés ont bien grossit : Albéric 4,200kg pour 56cm et Déborah 4,300 pour 56 cm aussi voilà elle passera quand son zhom aura enfin décider de prendre son conge (a ces mot c'est pas moi qui le dit  Souriant)

Moi négociation 0. Pas possible car avec ses heures de boulot monsieur ne sera pas au top au boulot donc je me suis fait une raison. Jeudi il est congé pater donc là plus d'excuses il fera la nuit une fois sur 2 et toc pas le choix car moi je me lèverai pas !!!!!
Sinon repos aujourd'hui oui un peu 1h30 de sieste de 10h30 à 12h ça fait du bien mais j'ai encore du retard a rattraper  Clin d'oeil
Laurick à fait sa nuit 23h/5h
Lucile 22h30/3h
Et les grands debout à 7h donc oui encore toutes les 2h et crottes !!! Cette nuit j'espère qu'elle sera meilleure 
Bon sinon la puer de PMI me conseille la farine diaphasée pour Lucile pour que je dorme car elle m'a trouvé déprimée donc avant de sombré elle me cherche des solutions............... déjà demain lait confort alors on croise les doigts pour une nuit plus longue Roulement des yeux et on verra bien si ca marche sinon farine demain soir car c'est en pharmacie. Je vous tiens au courant de toute façon !!! Mais ouii je suis hyper fatiguée donc je pète les plombs !!!!
ALlez bonne soirée et a demain si j'ai le temps  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #317 le: 01 Décembre 2009 à 07:45:48 »

Bonjour,

Accroche toi Lucilaurick, jeudi va vite être là, tu vas pouvoir souffler. Bisou
C'est bien d'avoir qq nouvelles de Mica...

Chez  nous les petits sont toujours cool, réveil à 7h10 ce matin ! mais je me suis couchée à minuit et Lou-Ann s'est encore réveillée en hurlant à 3h30, je ne sais ce qu'il lui arrive en ce moment  Huh?
enfin j'espère que j'aurai la pêche ce soir, mon homme ne sera pas là !!!
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #318 le: 01 Décembre 2009 à 08:18:36 »

Bonjour,

Merci pour les news de Mica. J'espère qu'elle a un peu d'aide ...

Toujours pas de date pour la diffusion de ton émission Lucilaurick ?

Cette nuit Titouan a tenue jusqu'a 6h30, on l'a reveillé le soir par contre à 22h30.
Et Lilian lui à 4h30 il réclamait..., ensuite,il veut pas se rendormir...
C'est pas tout de donner un bib, après il faut aussi qu'ils acceptent de redormir...

Sinon, que faites vous concernant la grippe A ?
Moi je n'ai pas eu de bon, ma sécu c'est la MGEN je dépend pas de la CPAM, du coup pas de bon prioritaire ou non....
Je redoute vraiment de promener mes bébés dans des endroits ou il y a du monde, en décembre je dois aller a un mariage de famille, au début je voulais venir avec les ptits juste pour l'apéro, puis les faire garder, mais là, je me demande si je ferais pas mieux de les faire garder du début a la fin de la fête de mariage.

Bises.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #319 le: 01 Décembre 2009 à 09:17:15 »



Sinon, que faites vous concernant la grippe A ?
Moi je n'ai pas eu de bon, ma sécu c'est la MGEN je dépend pas de la CPAM, du coup pas de bon prioritaire ou non....


Coucou mon mari est comme toi il fait partit de la MGEN et il a reçu son  bon pour la vaccination!!! Peut être que tu vas pas tarder à le recevoir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #320 le: 01 Décembre 2009 à 10:34:29 »

L non toujours pas de nouvelle sur la diffusion de l'émission Huh? j'espère qu'il vont me tenir au courant rapidment et surtout qu'elle passera avant Noël  Clin d'oeil

Ben moi cette nuit encore réveil à 3h alors que je m'étais couchée à 23h (bib à Laurick) et là ce matin les grand a l'école et on poursuit avec le bib du matin.
Avec mon mari on a vu une organisation du début de son congé : il fera les nuits jusqu'a dimanche inclus et ensuite on fera 1sur2 et il emmènera les grand a l'écoel tous les jours comme ça moi je vais pouvoir recharger mes batteries en peu car là je suis vraiment au bout du rouleau .......... plus que demain a gèrer les grands et la nutis ensuite je serai au repos.

Pour Mica je ne sais pas si elle a de l'aide mais je pense que oui quand meme, car avec 5 enfants c'ets primordiale !!!! dès que j'ai du nouveau de toute façon je vous tiens au courant.  Bisou Bisou Bisou à plus tard je vais essayer de dormir un peu
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #321 le: 01 Décembre 2009 à 12:06:47 »

Pour la grippe A mon mari et Lou-Ann ont rendez-vous demain après midi pour se faire vacciner (mon mari n'a pas de bon, mais ils ont dit qu'avec le livret de famille, il prouve qu'il a des bébés et ils éditent un bon au centre de vaccination).
Moi j'y vais jeudi après midi et Valentin lundi prochain au collège.
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #322 le: 01 Décembre 2009 à 19:56:13 »

Merci pour vos réponses Nadine49 et Elfine.
J'attends donc pour le bon, sinon j'irais avec le livret de famille.

Tu nous diras Elfine comment s'est passé votre vaccination ? Les effets que ça produit: fatigue, fièvre ou autre?
Je choisirai un jour ou je suis plutôt en forme, car j'ai peur d'être trop raplapla après pour gérer les ptits.

Bises.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #323 le: 01 Décembre 2009 à 21:18:21 »

Bonsoir!
Nous on s'est fait vacciner contre la grippe A dès le début, j'avais reçu mon bon mais pas le papa et comme à la CPAM ils ne savaient pas comment ça marchait j'ai appelé notre médecin traitant qui a fait un mot en disant qu'il était prioritaire car papa de jumeaux en bas age. Donc on y est allé avec le mot du médecin et le livret de famille et ça a marché sans problème, ils ont même pas regardé les documents! Mais bon, c'était au début quand personne voulait se faire vacciner, on a passé 1/2 heure en tout, ça a peut être changé maintenant, et je sais que ça dépend des villes....sinon, pas trop d'effet secondaire à part douleur au bras pendant 3 jours et un peu crevée.

Bonne soirée
 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #324 le: 02 Décembre 2009 à 07:16:11 »

Coucou les filles !!!
 
Voici le petit dej du jour:


Plein de vitamines et calories (on s'en fiche c'est le matin !!!) pour affronter la journée.

Mon zhom me recommande régulierement d'acheter du papier carbonne pour multiplier les heures de sommeil , alors je lui passe la petite le WE pour dormir les matins et prendre un bain en fin d'AM.
Non,mais !!! A réflexion bete, action chouette  

Pour nous, pas de campagne de vaccination prevue à Taiwan.

Bon courage à toutes et bonne journée

 Bisou Bisou Bisou à lucilaurick
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #325 le: 02 Décembre 2009 à 08:11:04 »

Mince océane, je viens juste de finir mon petit dej'.....le tiens est plus appétissant dommage!!!!

Bonjour a toutes,
j'espère que vous allez bien et que votre nuit fut agréable, comme la mienne...les filles ont dormi jusqu'a 07h00 ce matin, c'était mon cadeau d'anniversaire!!!!! Hier, elles ont eu 2 mois et moi 384 mois.....c'etait un premier anniversaire avec mes bébés, et plus un seul sans elles, c'est merveilleux!!!!

Sinon, pour la grippe A, nous n'avons pas recu de bon, et nous ne savons toujours pas si nous nous ferons vacciner.....on évite un peu le sujet comme si cette foutue grippe n'existait pas.....que tout cela ce passait sur une autre planète....faut qu'on se responsabilise mais dur de prendre un décision....

Allez bonne journée a toutes
Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #326 le: 02 Décembre 2009 à 12:28:48 »

Bonjour à toutes et merci pour le p'tit dej Oceane !

Chez nous la nuit a été bonne : 21h - 6h mais j'avais rendez vous chez le kiné à 8h30 et je me suis rendormie après avoir allaité les petits, alors ça a été la course toute la matinée !
Ca y est, j'en ai fini avec mon périnée, lundi on attaque les abdos et j'ai le droit de faire un petit squash tranquille ce week end  Souriant !

Bonne journée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #327 le: 02 Décembre 2009 à 14:13:46 »

Nuit merdique.
Couché à 00h30 après le bib de Lucile car Laurick a pour 1 fois mangé en 1er  Tire la langue.
Et Romaric m'a gonflé jusqu'a 3h20 et le bib suivant 4h donc dodo de 5h à 8h et redodo de 8h30 à 9h 30 bref total sommeil du jour 4h et là j'en peux plus.
Donc ce matin on est allez à inte* acheter de la blédin* pour donner a Lucile pour qu'elle fasse ses nuits (sur conseil de la puer de PMI) car là je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque et on a reçu le lait confort de la CDM aussi donc au cumul des 2 j'ai espoir que ca marche !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #328 le: 02 Décembre 2009 à 18:36:07 »

Hello ,

Je suis désolée pour toi Lucilaurick, on a toutes des hauts et des bas et j'espère que ça va vite s'arranger pour toi  Bisou. Jeudi c'est demain  Clin d'oeil

Chez nous, laurent et Loulou sont allés se faire vacciner cet après midi, ils avaient rendez vous à 14h3O mais ont quand même poiroté 1 h. Pour Laurent, RAS, et Lou-Ann a été très courageuse, même pas pleuré, elle a juste dit "bobo". Elle a eu un vaccin avec adjuvants car plus de 2 ans (je croyais que la limite était passée à 9ans  Huh?)
Par contre qq min après le vaccin, elle est devenue toute pâle, ses yeux se fermaient et elle a vomit. Ils pensent que c'est juste " l'émotion" de la piqure  mais ils ont quand même noté sa réaction. elle allait beaucoup mieux 10min après. Elle passe le reste de l'après midi chez mes beaux parents avec Valentin.
Les petits ont mangé à 14h30 et depuis ils dorment. Moi j'en ai profité pour prendre un bain, j'avais un bon bouquin et j'y suis restée plus d'1h, il y a une éternité que je n'avais pas fait ça, c'était bon !

demain, j'emmène Loulou au relais petite enfance de mon village le matin pour qu'elle joue et fasse des activité avec des enfants de son âge. L'après midi la TISF est là et moi je vais me faire vacciner.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #329 le: 02 Décembre 2009 à 20:32:24 »

coucou les filles !!!

Il est 3h30 du mat  Tire la langue
Et oui, bibi de 1h30 à 3h, puis tirage de lait (j'ai des seins comme des pasteques   )
Chloé est à 120ml toutes les 4/5h , alors que moi, je tire 240ml à chaque fois.
Je crois que j'ai toujours ma poduction pour jumeaux. Alors je congele ou je saute une fois de temps en temps, par faignantise  .

Lucilaurick: Courage ma belle !!! Bientot la quille  Clin d'oeil On est avec toi (meme si ca ne t'aide pas beaucoup).   Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon allez, je retourne me coucher .

Bon courage à toutes
« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 23:22:25 par Oceane » Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: