04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:09:21
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502554 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #285 le: 26 Novembre 2009 à 20:44:22 »

Quelle journée Lucilaurick! Je t'admire d'avoir fait ce voyage avec tes 4 enfants, c'était un vrai marathon! Les jumeaux étaient sur le plateau de télé? Ils ont été sages? J'ai hate de voir l'émission! Océane, tu as trouvé un moyen pour voir la télé française?


Je suis rentrée sur le plateau avec les 2 mais au fur et à mesure il y en avait 1 à la fois   car les 2 sans que mon bras gauche soit calé c'est lourd 2 bb.
 Mais vous verrez toute ma tribut dans votre télé  Souriant grace en t'autre au reportage qu'il ont fait chez nous  Tire la langue
Sage comme des bébés, un peu de pleur mais bon on neleur en a pas voulu.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #286 le: 27 Novembre 2009 à 05:09:21 »

Bonjour à toutes

Ce matin, j'offre le petit dej.


Aujourd'hui, rien de particulier. Ménage, sieste, douche, un peu de déco, le tout entre deux bibi.

Temps:ensoleillé
Humeur: [sourire02]
Tenue: encore en pyjama, sinon calecon et tee shirt d'allaitement.

Repas du jour:
Midi: soupe de nouille chinoise, poisson et lamelle de viande fumée.
Soir: Darne de saumon en papillotte et riz (chinois, donc collant au curry).

Océane, tu as trouvé un moyen pour voir la télé française?
Non, j'essayerais de me la faire enregistrer par la famille en france et la regarderais des que je pourrais récupérer l'enregistrement.

Voili, voilou

Bonne journée à toute




Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #287 le: 27 Novembre 2009 à 05:37:11 »

Merci pour led tit dèj Océane c'est gentil, j'avais justement un tit creux en tirant mon lait.    Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #288 le: 27 Novembre 2009 à 06:20:56 »

Oh oui! J'aimerais bien qu'on m'apporte ce petit dej tout chaud! J'ai les 2 bébés sur moi et je tire mon lait! J'espère qu'ils vont se rendormir pour pouvoir retourner me coucher!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #289 le: 27 Novembre 2009 à 08:26:39 »

Hello !

c'est vrai qu'en fin de grossesse j'avais le petit dej au lit (et même les autres repas !), mais maintenant ça parait loin ....

Enfin, chez nous, super soirée et super nuit. C'était l'anniversaire de mon homme, on a fait une partie de labyrinythe avec Valentin pendant que Loulou dinait, ensuite on l'a couchée.
Puis diner sympa (je m'étais donné du mal j'avais acheté du foie gras !), ensuite repas des jumeaux vers 21h, 21h30 les petits et Valentin au lit. Et là, petit dessert en amoureux devant un film, c'était bien de se retrouver comme ça !

On s'est couchés à minuit et les petits ont tenu jusqu'à 7h30, j'ai super bien dormi ! et là tout le monde dort encore et moi je suis au lit avec le pc sur les genoux ! Clin d'oeil

Lucilaurick, t'es courageuse d'avoir fait tout ça, je crois qu'à ta place, j'aurais pas essayé. En tout cas j'ai hâte de voir l'émission !

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #290 le: 27 Novembre 2009 à 15:53:17 »

Ce matin bain des jujus pendant que les grands sont a l'école.
Pesée en meme temps et  Lucile 3,800 kg par contre Laurick 3,540kg bonjour la différence Zhom m'a dit elle est trop grosse Lucile. Mais bon je vais pas arrèter de lui donner à manger  Roulement des yeux Mais c'est vrai que je trouve que depuis qu'elle est a 120ml elle bouffe toujours toutes les 3h30/4h. Alors que Laurick lui mange que toute les 4h/5h et pas toujours 120ml enfin il fini pas a chaque fois  Roulement des yeux

Lucile est au sein de façon définitive depuis samedi dernier mais elle tète pas le soir ni la nuit car j'ai pas assez de force pour la tenir au sein. La journée pas de soucis donc bib à 23h/4h et 9h une fois sur 2 le sein sinon le reste du temps c'est le sein. Et vraiment j'adore, Laurick lui ne fait pas l'effort d'ouvrir la bouche pour le prendre donc j'insiste pas .....
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #291 le: 27 Novembre 2009 à 16:31:37 »

Bonjour,

Merci pour ce beau plateau pour le petit déj Océane  Clin d'oeil
ça serait top un ptit déj servi au lit, mais j'y ai pas le droit...snif

Lucilaurick chapeau pour ce voyage sur Paname, j'aurais pas eu ton courage.
J'habite le 93, mais j'ai pas le courage d'aller sur Paris en transport en commun avec les BB.
Et comme tu le dis, beaucoup de parisiens sont pas très aimables, on est pas aidé, plutôt l'inverse, bousculé...

Marie sur le forum grossesse, y a bien un récap, mais surtout par rapport à nos DPA, et c'était JEM notre marraine sur notre ancien fil qui s'en occupait.
Pour ma part, je veux bien me présenter, mon prénom est Leïla (d'un mariage mixte), j'ai 33 ans, j'habite actuellement dans le 93 (avant j'étais dans 85), et j'ai eu mes premiers BB le 20 septembre 2009 suite à une césarienne d'urgence à cause d'une préeclampsie, mes deux ptits mecs se nomment: Lilian et Titouan.
Sinon je travail dans un service informatique au CNRS, et je dois reprendre mi-mars, sauf que j'ai pas encore de nounou...Voili voilou pour une courte présentation d'L_estla  Clin d'oeil

Merci sinon pour vos conseils concernant les heures des bib, et le fait de réveiller les BB. Je l'ai encore fait hier soir, enfin avec Titouan, Lilian lui s'est réveille seul   Souriant
Par contre il a fallut faire patienter Titouan a partir de 3h30, il chuinait... Bref, même si le dernier bib a été à 22h30 et le premier à 6h, il a quand même fallut pas mal se lever...
Lilian lui s'est réveillé, mais toujours ses dérangements: ça gaz ça gaz pas mal...


Bises et bonne soirée

L


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #292 le: 28 Novembre 2009 à 09:34:47 »

Salut !

on est chez parents depuis hier soir, ce matin les petits nous ont réveillé à 6h30, ça va...
au programme, ballade en ville avec ma maman et ... du temps pour moi !

bonne journée !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #293 le: 28 Novembre 2009 à 10:27:01 »

Profite bien Elfine et repose toi surtout. Dis moi tu allaites toujours ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #294 le: 28 Novembre 2009 à 12:46:40 »

Bonjour les filles !!!

Juste un petit coucou en passant, car c'est le WE et j'espere que vous vous reposer un peu et que vous profitez de vos Z'hommes (pour s'occuper un peu des bébés, entre autre !!!). 

Je vais assayer de profitez du miens pour me prelasser dans un bain  Cool

Programme du jour: Courses, siestes, bibi et bain de mademoiselle  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #295 le: 28 Novembre 2009 à 18:33:19 »

Salut,

J'ai passé une très bonne journée, les petits ont été très sympas, j'ai pu faire un petit tour en ville, quelques achats pour noël. Je suis allée voir mon homme jouer au squash avec Lou-Ann (rien qu'elle et moi, elle a adoré). Et j'ai revu une copine de lycée que j'avais perdue de vue depuis 10 ans, c'était super !

Sinon pour la première fois j'ai habillé les petits, eh oui ils commencent à mettre du 3 mois, ils ont l'air encore plus grands, je vous mettrai des photos un peu plus tard. Je ne sais pas combien ils pèsent, on voit le pédiatre vendredi mais ils ont sûrement beaucoup pris, surtout Noah. Sinon, le pauvre, sa hernie ombilicale n'arrête pas grossir, on verra ce que dit le pédiatre mais je crains qu'il n'échappe pas à l'opération (enfin au moins ce n'est pas grave). Olivia a une petite conjonctivite mais rien de méchant.

Et oui, je les allaite toujours complètement, ça devient de plus en plus pratique puisqu'ils sont de plus en plus toniques et ils tiennent mieux leur tête, ils prennent le sein bien plus facilement.
et puis ma production de lait augmente donc maintenant il arrive qu'en 15min tout soit terminé (surtout le matin, j'ai des seins énormes  )
Pour l''instant j'ai pas l'intention d'arrêter, d''autant plus que je vais me faire vacciner jeudi pour la grippe A, alors si je peux leur passer des anticoprs c'est mieux !

à bientôt
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #296 le: 28 Novembre 2009 à 20:06:19 »

Bonjour à toutes!
Vous allez bien?
Pour nous ça va, j'ai presque fait la grasse mat ce matin, levée à 10h30, bon, je me suis levée trois fois cette nuit, mais ça fait du bien de se lever tard!
Hier visite chez le pédiatre, on a fait le point sur les quantités de lait, ils ont eu leurs vaccins, donc je surveille la fièvre aujourd'hui. Tout va bien pour les hanches et nos loulous sont en pleine forme, même si il faut compter en age corrigé pour eux... le pédiatre nous a dit qu'il faudrait les vacciner contre la grippe A à leurs 6 mois.
Profite bien de ta maman Elfine, la mienne est venue la semaine dernière ça m'a fait beaucoup de bien!
Je remonte les batteries ce week end car mon chéri part en déplacement professionnel et sera absent 2 nuits la semaine prochaine

Bonne soirée
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #297 le: 28 Novembre 2009 à 20:50:52 »

Mmm..un bon bain Océane! Nous après la douche de chéri, les bains des bébés et les vaisselles, y'a plus assez d'eau chaude pour un bain! Alors c'est petite douche rapide....
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
marypop
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #298 le: 28 Novembre 2009 à 22:34:33 »

Salut les filles!!!
je m'incruste un peu sur votre fil...
à vous lire, je vois que nous avons systématiquement toutes les memes soucis au meme moment de la vie de nos enfants.... donc je ne saurais que vous conseiller, comme on l'a fait pour nous les juinettes, d'aller lire des fils antérieurs... ca aide pas mal... le notre est assez fourni, non pas que jveuille en faire sa pub, mais... c'est vrai!

LUCILAURICK
sais tu à peu près quand l'emission doit etre diffusée?

bonne continuation à vous, et profitez, meme des ptites galères, pcq ca passe tellement vite... les miens vont avoir 6mois dans 10j alors que j'ai l'impression qu'ils sont ultra neufs...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #299 le: 28 Novembre 2009 à 22:59:54 »

Marypop je ne pas te dire je n'en sais rien du tout mais je le dirai dès que je le saurai !! Promis  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: