Bonjour,
Merci
Anne-Laure pour les conseils, ça fait toujours plaisir
.
Et puis ça fait du bien à notre fil vue qu'on est pas nombreuses chez les octobrettes 2009.
En fait ce qui me manque en région parisienne c'est plus de lieux pour des ballades tranquilou, en fait j'adore les belles "petites"(j'suis pas une grande sportif) randonnées.
Et ici sur Noisy Le Sec par exemple, aucun parc, pas de coin vert, donc la Vendée me manque pour ça. Et puis j'y connais beaucoup plus de monde, ici j'ai surtout les connaissances liées au boulot.
Sinon j'ai été voir l'ostéopathe, heureusement je suis tombé sur quelqu'un de compétent, et honnête qui cherche pas à faire du profit.
Il m'a dit que d'après lui Lilian n'avait pas de coliques, ses nombreux gaz sont surement dues à l'air qu'il avale ...et puis ses un ptit nerveux Lilian.
Il a juste trouvé qu'il avait le dos tendu, cela serait du surement a sa position dans mon ventre, et ça pouvait lui faire mal, donc il l'a manipulé pour ça.
Et sans qu'on lui dise rien, il a trouvé sa tête plate, du au fait qu'il tourne aussi sa tête du même côté, mais il a dit qu'a cet âge il ne fallait pas s'inquiéter, tant que les bébés ne tiennent pas assis, et que les muscles du coup son moue. Bref inutile d'aller voir un kiné, on verra dans quelques mois.
Par contre il nous conseille d'essayer d'attirer son regard vers l'autre côté, par des objets par exemple. De ne pas donner le biberon tout le temps du même côté, alterner. Bref essayer de les stimuler pour qu'ils regarde à droite, et à gauche.
Après cela on a été a la PMI, alors Lilian fait 4,320 kg, et Titouan 4,470 kg.
On lui a dit qu'on était à des bib de 180 ml, et qu'ils en prenaient 5 en moyenne, elle nous a dit qu'ils devraient être à 4 avec cette dose. Ce sont donc de petits gourmands...lol. Il faut donc pas qu'on augmente la dose, tant qu'ils augmente pas les intervalles.
voili, voilou.
Bonne soirée
BiZ