23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:50:31
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499069 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #14025 le: 09 Juin 2012 à 12:29:45 »

ici c'est 1kg500 de fraises pour un dessert pour 5 car le papa en mange pas. Juste coupées ... tout le monde adore. C'est 2 melons si on fait en dessert.
Pour une salade de tomates c'est 1k5 de tomates car ils adorent tous ça!!!

sinon repas du soir :
- gratin de pates au jambon,
- pizza (le samedi soir)
- picnic sur table basse du dimanche soir avec des trucs à manger au doigt aussi
- salades composées ils adorent tous,
- quiche
- ravioli ou tortelini fraiches avec sauce tomates-champignons,
- en hivers c'est soupe et des fois avec des crepes
- et ici aussi le soir c'est plus charcuterie car moi aussi de l'est...
- les saucisses knch les filles aiment pas trop mais des fois ça arrive
- purée - cordon bleu/nuggets mais cuits au four!!
-....
Le midi il y a forcement des légumes et fruits donc le soir c'est du va vite mange vite pas prise de tete même si j'ai de la chance ils aiment les légumes les enfants.
ils adorent la ratatouille par exemple et les légumes farcies!!
La viande c'est le midi avec legumes et féculents en principe mais le WE des fois c'est à l'arrache .
Comme on commence à pouvoir faire pleins de trucs des fois c'est l'anarchie le temps d'une journée ou d'un WE mais on a de la chance ils mangent tous de tout...

Bon WE à toutes.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14026 le: 10 Juin 2012 à 16:04:02 »

Hello !!!

Tête dans le bip aujourd'hui  Tire la langue on était de mariage hier soir, rentrés vers 4h du mat' ... levés à partir de 10h30  Roulement des yeux

J'ai enfin transféré les photos du tél sur le pc, je vous en met quelques unes de la piscine (mois de mai) et une vidéo + podium de R au judo hier ...  Tire la langue je suis trop fière de ma puce  Clin d'oeil









Vidéo d'un randori : http://www.youtube.com/watch?v=a5FTY1FebsA



J'ai mis la vidéo en privé, dites-moi si ça fonctionne ou non  Huh? Roulement des yeux merciiiiiii
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14027 le: 10 Juin 2012 à 20:00:22 »

Bon je modifie  apparemment mon lien de vidéo ci-dessus ne fonctionne pas  Huh?

http://www.youtube.com/watch?v=fckyKiirNFg

Celui-là devrait être ok  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #14028 le: 10 Juin 2012 à 20:58:55 »

Mica, elle fait grande ta fille ! elle a 8 ans ?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14029 le: 10 Juin 2012 à 22:15:48 »

Oui 8 ans depuis le mois d'avril. Lors de sa visite médicale annuelle à ce moment-là, elle faisait dans les 22kg pour 1m26. Je ne sais pas si c'est grand mais dans le randori que j'ai mis, son adversaire est plus petite mais point de vue poids, elles sont dans le même groupe  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14030 le: 11 Juin 2012 à 11:05:48 »

Mica super merci pour les photos !!!
moi je veux bien la référence de ton super jouet aquatique pour bateau... je pense que y'a de quoi s'amuser quelque heurs avec ça !!!!

Sinon je venais vers toi sainte Mica !!!!!
tu toi bien avoir des idées de brico pour la fêtes des pères ?   je suis sûre que oui !!!!
je sais ja suis pas en avance mais vu que la semaine dernière j'étais dans les choux.....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14031 le: 11 Juin 2012 à 11:14:55 »

encore écris trop vite,  plein de fautes de frappes, toutes mes excuses....

Ici WE pluvieux... et moi sous la couette... la nuit de vendredi à samedi, Thomas a bcp pleuré pour cause de nez pris et moi bcp toussé... donc on a migré tous les 2 sur le clic clac du bureau pour laisser dormir tranquille ceux qui le pouvait  ... mais dormir avec un fiston qui vous colle ou se met en diagonale dans le lit les pieds dans les côtes... c'est bof....
nuit de samedi à dimanche... gros pleurs de la part des 2, chacun leur tour... et un papa qui n'entend rien... pas moyen de dormir plus d'une heure d'affilé... sauf de 5 à 7 !!!! donc sieste hier matin et sieste hier aprem pour maman.... et soirée couché car gros tiraillement dans le bidou....

Cette nuit tout le monde a dormi et le ventre à l'air de s'être calmé....
 Le temps est encore très très bof.... activités manuelles ce matin, reste à trouver une occupation pour cet aprem....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14032 le: 11 Juin 2012 à 11:26:55 »

Moulinette, tu me dis quand tu as vu la photo du groupe, que j'ôte mon message  Clin d'oeil

Priss le jeu c'est un Circuit d'eau Niagara WATERPLAY de la marque B*g (remplace le * par i), ils existent divers circuit (plus petit ou plus grand) ... là il fait 1m50 de long sur 1m de large environ.

Euh  Roulement des yeux pour la fête des pères, tu me prends de court lol je n'ai pas d'idée là tout de suite  Roulement des yeux Tire la langue ... tu as un RAM dans le coin, téléphones pour demander s'ils n'ont pas un brico fête des papas prévu cette semaine  Huh?  Tire la langue

Oups pour le we sous la couette  dur dur de se soigner quand on est enceinte pffff bon j'espère que ça va mieux pour vous  Clin d'oeil

Bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14033 le: 11 Juin 2012 à 16:07:15 »

Priss. Ici à la crèche, m'ont fait acheter un t short blanc et les petites vont peindre dessus avec de la peinture qui part pas au lavage.

Pas trop compliqué et ludique!!
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #14034 le: 11 Juin 2012 à 21:14:37 »

Mica j'ai vu !
oui elle est grande je trouve !!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14035 le: 11 Juin 2012 à 21:46:52 »

Moulinette, tu as un enfant de cet âge-là ? désolée  si c'est pas dans la signature, je sais pas exactement l'âge de vos autres enfants lol
Bon papa fait 1m82 et maman 1m72 ... ceci explique peut-être cela  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14036 le: 11 Juin 2012 à 23:42:39 »

Mica, elle est grande parce que tu la nourris bien!!

Bon, moi, j'ai juste super les boules de voir comment vous assurez toutes avec vos repas du soir, les miens ont mangé de la soupe+tartine de beurre pour le 5 ième fois cette semaine parce que je ne sais rien faire d'autre et que je suis trop naze pour m'y mettre.
Mes pauvres chéris.....

Bon, ceci dit, je prends ma 1ère bonne résolution: acheter une plastifieuse pour faire le calendrier comme Mica.

Mica, nous on a eu le waterpl*ay à Noël (et comme toi, le nia*gara!), mais je ne l'ai pas encore ouvert, je me demande si je peux le mettre sur ma baignoire.....

Bon, je file, je reviens demain, là, je vais au lit!


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14037 le: 12 Juin 2012 à 14:39:02 »

ah oui, et sinon, on a eu la première 1/2 journée d'école!!

Je suis super contente de ma petite école de quartier, ils seront entre 15 et 17 par classe!! Roulement des yeux Cool Cool
L'institutrice est trés sympa, elle aura son fils dans la classe l'an prochain, elle est super dynamique, jeune, sérieuse, elle adore son job et ça se ressent, bref....ça bosse dur!!!
Osk était aux anges, il a eu droit à un bisou et a tenu la main de la maitresse à la récré, bref, je n'existais plus....
Cha, c'est une autre histoire, il était trés agité, se levait sans arrêt, ne pensait qu'aux vélos qu'il avait vu dans la cour.
Il aura sans doute un peu plus de mal avec la discipline et les règles de collectivité!!

Par contre, ça les a super fatigué, à 11h30, ils étaient crevés, ils ont enquillés des siestes de 3 heures hier aprem'!

pensées à L, qui aura passé son dernier été de congés parental enfermée dans son appart....courage L, moi, c'est pareil, je craque complet.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14038 le: 12 Juin 2012 à 14:40:07 »

Priss, ça va mieux?
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14039 le: 12 Juin 2012 à 16:34:13 »

Coucou !
je vais mieux, ça se soigne doucement.... mais ça m'aura laissé bien à plat cette histoire. Je suis physiquement lessivée... du coup je profite des siestes des loulous pour faire la siestes aussi. et j'espère reprendre rapidement du poil de la bete, car j'aime pas ça cette sensation de me trainer...

Mica tant pis si tu n'as pas de super idée brico fete des pères ! hier on a fait un dessin "tout bête" en attendant de trouver mieux...
Quand papa rentre il leur demande toujours de raconter leur journée... Et Lucie toute fière : "on a fait un dessin pour toi !!!" et y'a pas eut moyen il a fallut donner le dessin à papa.... faudra trouver autre chose et que je leur explique que c'est une surprise !

Sinon le circuit je l'avais trouvé chez eveil et jeux.... ça l'air sympa, mais pas donné... et les anniv sont encore loin, ça peut pas servir d'excuses  Clin d'oeil !

Atra c'est cool si pour l'école ça s'est bien passé.
Ici la matinée aura lieu le 29 juin, avec les dames de la crèche comme ça, ça fait un lien. Normalement cette semaine ils sont en vacances à la mer avec papy et mamie.... ils reviendrons plus tôt.

Allez on file gouter ! hier je leur ai fait du pain perdu... ça n'a pas eut de succès ! le temps pluvieux ça me donne envie de faire des crèpes mais bon on va pas abuser !

BIZZZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: