23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:55:53
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498984 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13980 le: 04 Juin 2012 à 22:30:20 »

Atra
 
pour le pot je suis d'accord avec toi moi je favorise les toilettes avec reducteur mais pour te dire ici 2 toilettes mais elles veulent allez dans le même et idem pour les gars ouf c'est 2 x 2 pas les 4 dans le même
Sinon option pour toi, le pipi debout les 2 en même temps... tu verras comme ils peuvent redecorer les toilettes... menfin mon 2d a redécoré avec son caca notre nouvelle tapisserie dans notre nouvelle maison vers ses 2,5 - 3 ans
Sinon j'ai opté pour l'attente caca : le livre (et oui déjà ) ou alors il y a Manon qui surveille sa soeur pour voir tout ce qui tombe

Mica
mon mari veut acheter le robot qui aspire et le robot qui lave pour l'année prochaine. Moi je lui ai dis que je préférais la dame qui se trouve au bout de l'aspirateur  car elle elle pourrait faire la poussière, les toilettes, la salle de B,....

allez bisous et bonne nuit
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13981 le: 04 Juin 2012 à 22:36:00 »

Mica, je t'ai remonté le fil sur les robots aspi dans la section "tout et rien"

Kik, je suis contente pour ta nouvelle nounou

L, j'ai pas compris ton calcul
Tu passes par un prestataire, c'est ça?
(je te donne en mp le nom de la structure avec qui ma boite bosse pour les gardes d'enfants, ils ont bien notés, ça t'éviteras peut être des déconvenues)
Après, ce qu'il faut savoir c'est que c'est la première année ou tu dois avancer, après, comme tu ne paies quasi plus d’impôt (voire que tu as droit au crédit d’impôt), c'est moins dur.
Quoiqu'il en soit, je te conseille même si c'est un peu raide financièrement de le faire, ça t'eviteras de stresser si un train tombe en rade (et ça arrive tout le temps), de culpabiliser parce que tu les laissent trop à l'école, ect....
Chacun fait comme il peut, mais je pense que l'idéal serait que tes enfants fassent une journée classique (16h30) puis rentrent dans leur maison pour jouer avec leur jeux, se retrouver tous les deux et t'attendre zen.

bises
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13982 le: 04 Juin 2012 à 22:41:18 »

Chrys!!
je te trouve toute joyeuse, ça te va bien de réussir des concours!!
Le prochain est pour quand? parce que si j'ai bien compris, à l'issue du concours hard que tu viens de passer, tu as eu le droit de suivre une formation avec des stages, donc j'imagine que le tout est sanctionné en fin d'année, c'est ça?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13983 le: 04 Juin 2012 à 22:43:31 »

Citation
ou alors il y a Manon qui surveille sa soeur pour voir tout ce qui tombe Grimaçant Grimaçant

 

L'autre jour, Cha état sur le pot, et Osk le regardait. Cha a engueulé son frère en disant "c'est pas un spectacle, c'est mon caca!!!"
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13984 le: 05 Juin 2012 à 06:43:30 »

Hello les filles,

C'est cool d'avoir autant de lecture le matin au réveil 

Pimousse, tu reviens???

Simbatu, le toubib m'a dit qu'elle était contagieuse au moins jusque samedi.....et puis sa frangine le sera elle contagieuse....s'il y a des bébés ou des femmes enceintes....on va me regarder de traviolle...

Ici aussi le pot ca me dégoute.....donc, je les ai viré dans le garage et maintenant, elles attendent leur tour et voila....ca marche bien.

Atre, comme toi, un peu le sentiment que les choses sont venues toutes seules. Mais si tu réfléchit bien, "a la volette" c'est un peu  un truc qui fait que ca les à aidé!!! ca me fait marrer toute seule, parceque je vous imagine tous les trois dans ton appart en chantant à la volette 

Ici, c'est bouquin aussi pour le caca, surtout pour Paloma. Chiara elle c'est la bombe du caca....elle s'assoi a peine que c'est déjà finit!!

Bien sur, NDM.....Bichette, elle chouine dans son sommeil, fait des aller retours entre son lit et le notre (grace au papa qui n'a pas la patieince de se lever plus de 7 fois d'affilé...comprendspas)

Enfin,sinon je me grouille je voulais partir a 07h00, il est déjà 06h45 et je suis pas lavée, en plus j'ai les cheveux crados, je peux pas y echapper.....

bisous a ce soir

MOulinette, bonne reprise
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13985 le: 05 Juin 2012 à 13:37:22 »

Pimousse pas dispo...
Pimousse en formation pour son nouveau taf :p
Pimousse de retour sur son site donc plus dispo demain Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13986 le: 05 Juin 2012 à 14:28:47 »

lol Pim tu me fais rire et tu as l'air joyeuse  Souriant

euh pour les wc ici ... joker  nan sérieux, on est 7 et des fois on a envie en même temps  Tire la langue alors c'est à tour de rôle et ça ira comme ça avec les 2 derniers aussi  Clin d'oeil
et puis quand tu sors de chez toi, il y a aura pas toujours 2 toilettes  Tire la langue donc autant qu'ils apprennent à la maison, comme ça si vraiment au début il y a fuite parce que attendu trop longtemps, vous êtes sur place pour changer tout 

Que c'est calme chez moi quand mon grand n'est pas là 
Le soleil revient un peu aujourd'hui mais chauffe pas beaucoup 

Il faut que je trouve un petit gilet ou bolero pour mettre sur ma robe à bretelles pour samedi  a priori la météo prévoit juste un peu beau mais pas trop chaud et je risque d'avoir la chaire de poule durant tout le mariage  Roulement des yeux Tire la langue Bon vais faire ça jeudi matin avec le duo, on verra si je suis aussi forte pour faire du shopping à 3 que toute seule 

Sinon décision prise pour le D*son, l'homme a voulu me fourguer une sous-marque mais que nenni ! j'ai refusé direct nan mais hein !!! d'abord il veut me faire un cadeau et après il va pour baisser le prix  Bon aspi sans sac et micro-ondes ce sera d'office, le robot on réfléchit encore ...
Merci pour vos avis et pour le lien que je vais lire de ce pas  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13987 le: 05 Juin 2012 à 14:31:58 »

Hello les girls

Ici les twins sont presque propres sauf à la sieste et la nuit.
On a quéquetteman dans la maison Laurick vit fesses a l'air et se touche la bistouquette en permanence  
Bref sinon on a meme eu droit au kk dans le pot, ils ont juste du mal a comprendre qu'on ne quitte pas le pot sans essuyer les fesses donc chaque fois j'ai les traces de pneus au fond de la culotte quand ils en portent une  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon le reste va bien.

Chrys t'ai super courageuse bravo !!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13988 le: 05 Juin 2012 à 17:40:18 »

Coucou à toutes !
ici le pot ça fait un moment qu'ils ne les utilisent pas... je dirai même que le vrai déclencheur à la propreté ça a été de faire sur les toilettes des grands et sans réhausseur (sinon pipi partout car zizi en l'air...).
Ils ont donc pris l'habitude de faire chacun leur tour et d'attendre... Sur les moments clès (avant le bain, les repas...) ou je les faits aller aux toilettes... c'est la course à celui qui arrive en premier... et ils se charrient en plus !!!! "toi t'a perdu, c'est moi le premier !!!"
On leur a mis une petite marche pour qu'ils puissent montés tous seuls mais ils sont pas forcément "autonomes".
Mais en ce moment petite régression de la puce qui ne veut faire caca que dans le pot... en même temps elle fait que tous les 2-3 jours donc elle y passe du temps, elle se sent peut-être meiux.... et si on lui refuse le petit pot ben elle refuse de faire... je crois qu'il faut que je les planque pour plus qu'elle le demande...
Amis de la poésie...

Caro ça fait plaisir d'avoir de tes news  Bisou
Pimousse, bon courage et passe faire un coucou dès que tu peux !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13989 le: 05 Juin 2012 à 21:12:54 »

Chrys!!
je te trouve toute joyeuse, ça te va bien de réussir des concours!!
Le prochain est pour quand? parce que si j'ai bien compris, à l'issue du concours hard que tu viens de passer, tu as eu le droit de suivre une formation avec des stages, donc j'imagine que le tout est sanctionné en fin d'année, c'est ça?

non en fait 2 periodes dans l'années sanctionnées par un stage + 1 ecrit + 1 oral 

Chrys t'ai super courageuse bravo !!!!

non juste folle

Mica
j'adore l'histoire sur le toilette unique juste pour les habituer à ailleurs

Pimousse
Courage...

Biz à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13990 le: 05 Juin 2012 à 21:17:24 »

 Roulement des yeux hmmm attention quand même de ne pas créer une constipation due à la rétention des selles   R m'a fait ça quand elle a été propre en journée, elle n'allait à la selle que tous les 2-3 jours mais sans difficultés mais elle avait un peu peur des grands wc je pense, je l'ai un peu forcé et elle a finit constipée  Pleurs J'ai culpabilisé et on a mis un peu de temps à la persuader de faire, même sur le pot  

Sinon niveau culpabilité j'ai ma dose encore aujourd'hui   Je me suis pointée à la réunion en maternelle, sans le duo, pensant que c'était une réunion d'information pour les parents  
Quand je suis arrivée, il y avait plein de loulous dans la salle de classe et j'étais la seule à ne pas être venue avec mes bb  Pleurs
La prof m'a expliqué que c'était une réunion informelle pour faire découvrir la classe aux enfants, j'étais dégoûtée pour mes 2 loupiots que j'avais sagement confié à ma bm, alors qu'ils auraient déjà pu jouer un peu en classe et découvrir leurs futurs camarades de classe Pleurs
Du coup ils n'auront pas d'adaptation, la prof m'a proposé de venir quelques minutes un soir après la classe quand je cherche les grands ... je vais faire ça mais bon j'ai quand même un grand sentiment de nullité ce soir ! j'ai même pas osé le raconter à ma bm quand j'ai récupéré les loustics, tellement j'avais honte   et je n'ai rien dit non plus à l'homme   enfin je l'ai dit à personne  

Bon sur ce ! je vais me coucher, j'espère juste que Deb va s'endormir parce que pour l'instant elle discute dans son lit ...

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13991 le: 05 Juin 2012 à 21:18:50 »

Mica
j'adore l'histoire sur le toilette unique juste pour les habituer à ailleurs

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13992 le: 05 Juin 2012 à 21:19:57 »

Hello les filles,

ce soir y a foot..................ca a pas commencé cette coupe d'europe que j'en ai deja marre  

Sinon, ici on à foufounewomen caro, chiara passe son temps à s'enlever la culotte!!!

ici, j'ai planqué les pots, donc ne les réclament plus et j'ai remis le rehausseur car elles se faisaient souvent pipi sur les jambes ou par terre.....et puis pas possible de lire san rehausseur Cool

Allez vais au lit comater jusqu'à 00h00.....La Paloma se réveillera, fera un stage d'une heure ou deux dans mon lit et repartira dans le sien....sauf si la gratouille ne lui gratouillle plus

Mmica, tu t'occupes de tous tes enfants et tu as la tete pleine de tout et tu oublie presque rien.....alors culpabilise pas ma grande....et puis tes loulous seront deux l'an prochain et tat ribue sera dans la classe....

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13993 le: 05 Juin 2012 à 21:22:35 »

Heureusement que nous pourront ouvir notre nouveau fil avant d'avoir atteint la 1000eme page....je crois qu'on y arrivera jamais.

Y a des fils ou les filles en sont a leure tome 3 

allez vais au dodo cette fois

Pimousse STOP contente de voir que toi pas mourute STOP toi venir nous raconter ton nouveau boulo? STOP bisous
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13994 le: 05 Juin 2012 à 21:54:24 »

Citation
Heureusement que nous pourront ouvir notre nouveau fil avant d'avoir atteint la 1000eme page....je crois qu'on y arrivera jamais.
Hum. Bon, en même temps, c'est pas un concours, et moi, notre fil, je l'aime ainsi, au moins, j'ai bien le temps de tout lire et d'avoir des news de chacune.
Je regrette que certaines soient un peu loin (je pense à Liza Bisou Bisou, à TM....)

Mica, ils sont un peu cruches aussi dans ton école, ils ne t'ont pas envoyé un papier qui précise tout ça?
Nous, on sait que le 11 Juin c'est avec mouflets, et le 19 juin, c'est que les parents.

Nadine?? comment va??
Journalisée
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: