04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:36:24
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502264 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13965 le: 04 Juin 2012 à 10:31:22 »

Coucou du matin !

Kik des bisous à ta puce, en espérant qu'elle soit en forme malgré tout.... mais au moins c'est toujours ça de fait  Clin d'oeil

Marie ton chéri c'est rattrapé ou pas ?

Chrys, bon courage pour votre nouvelle organisation. Je me fais pas de soucis je suis sûre que tu va gérer ça comme une chef... et si t'a besoin d'encouragements ou de vider ton sac, on est là !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13966 le: 04 Juin 2012 à 10:34:17 »

Mauvaise manip...

Pimousse, j'espère que ça va bien. Viens nous donner des nouvelles de ta santé et de ton nouveau job. On pense à toi !


Sinon les filles, ça va faire  une petite semaine que ma puce ne mouille plus sa couche à la sieste, je pense donc enlever la couche... tout en haussant les épaules....
J'ai vu ce produit, vous en pensez quoi ? est ce que ça peut être interressant pour éviter d'avoir à changer tous les draps ? ça vous parait pratique ?
http://www.vertbaudet.fr/protection-couchage-lit-enfant-blanc.htm?ProductId=703173016&FiltreCouleur=0019&t=1
Merci de vos avis éclairés....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13967 le: 04 Juin 2012 à 10:38:34 »

J'ai vu la SF pour ma visite... j'ai carrement zappé de lui parler de l'homéopatie....
Elle a pas du tout aimé mon taux de protéinurie... du coup faut que je fasse un suivi SF à domicile une fois pas semaine..... au moins j'aurai le temps de lui poser mes questions....
Sinon Col OK et loulou en forme ! c'est le principal !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13968 le: 04 Juin 2012 à 13:08:17 »

Priss connaît pô ! j'ai toujours changé tout 
Tu as lu les avis  Roulement des yeux apparemment pour un enfant qui bouge durant son sommeil, l'alèse bouge aussi  Roulement des yeux
Super pour ton vermiceau (quelle ortho pour vermiceau ? vermisseau ? lol) ... tu nous tiens au courant pour les protéines dans les urines, jamais eu non plus mais je crois me souvenir que c'est à surveiller effectivement  Roulement des yeux

Pim c'est vrai : tu nous as pas déchargé ta hotte  elle ne déborde pas encore  Tire la langue

Ici RAS ... toujours pas commencé la propreté malgré que Deb ait une couche sèche à chaque sieste aussi  Roulement des yeux Je crois que je vais enlever tout ça début juillet quand les grands seront en vac et que je n'aurais plus autant d'aller-retour à faire  Souriant
Pas de varicelle non plus  Tire la langue j'aurais préféré à cet âge-là mais bon on choisit pas lol

Sinon rien de spé, j'ai recousu plein de boutons ce matin  et cet aprême ce sera repassage le temps de la sieste des asticots  Tire la langue
Mon grand dadet est parti en mini-voyage scolaire aujourd'hui (il revient mercredi), dommage qu'il n'ait pas meilleure météo mais bon ils vont s'amuser entre accrobranches et boom  et moi ça va soulager un peu mes n'oreilles car il est très bavard 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13969 le: 04 Juin 2012 à 14:17:07 »

Coucou,

Priss comme le dit Mica, sans avoir lu les avis, en pensant a mes petits qui bougent pendant leur sommeil, ça ne conviendrait pas ...
Faut surtout penser aux Alèses pour protéger les matelas
et Sinon tu peux toujours mettre une grande serviette de toilette

Mica
Ta petite est déjà propre a la sieste sans avoir commencé encore...bravo

Ici la propreté c'est Titouan surtout qui va de lui même sur le pot.
Lilian faut lui demander, et hier gros caca tout mou dans la culotte ...beurk, mais il devait être dérangé.

La Varicelle ici aussi rien a signaler.

J'ai demandé un devis pour une nounou a domicile après l'école, soit 8h par semaine, et oupss, ça fait beaucoup 356 (qui serait remboursé par la caf)+299 (dont 50% remboursé par les impots), je trouve quand même qu'avancer 655€ que pour 8h, c'est beaucoup.
J'avais l'attention de décaler mes heures pour finir plus tôt le soir, mais quand y a des pb de transports...et ça arrive régulièrement.

Sinon le temps estival c'est déjà fini ......snif

Donc aujourd'hui, journée  a l'appart ...snif

Bonne journée

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13970 le: 04 Juin 2012 à 17:55:57 »

Ben c'était mon interrogation.... surtout sur le fait que ça reste en place, j'ai des doutes...
Une alèse y'en a déjà une entre le matelas et le drap-housse, pour protèger le matelas, là c'est plus une protection supplémentaire pour éviter d'avoir à changer tous les draps.....
d'ailleurs heuresement car aujourd'hui malgré la couche grosse fuite chez la puce, comme quoi.... une couche qui déborde une grande première ici !!!!!
reste plus qu'à leur acheter d'autre draps pour franchir le cap... pour le moment j'ai qu'une seule parure qui se lave et se séche super vite donc pas de soucis....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13971 le: 04 Juin 2012 à 20:05:58 »

Petite question aspirateur  je ne sais plus laquelle d'entre vous en a acheté un il n'y a pas longtemps mais j'aimerais revenir sur le sujet sans sac  Roulement des yeux
L'homme a eu une bonne paie et je me laisserais bien tenter par un d*son et un robot sans fil  Tire la langue
Le d*son parce que mon aspi rend l'âme, les roues et tout ce qui va avec  et le robot ce serait surtout pour quand je bosse à nouveau, histoire de faire tourner la bête (silencieuse  Roulement des yeux) dans des pièces inoccupées, notamment durant les siestes  Tire la langue

Vous en pensez quooooiiiii  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13972 le: 04 Juin 2012 à 20:44:32 »

Coucou Mica !
pour l'aspi c'est moi !!!!
les retours des vendeurs c'était quitte à acheter un sans sac fallait prendre un dyson sinon rien... donc très bon choix !!!  Clin d'oeil.
le robot sans fil, j'ai des copains qui en ont un et ils en sont très contents. Après  faut le faire fonctionner tous les jours pour avoir un résultat nickel comme c'est un balayage alératoire en fonction de la pièce. je pense que pour une pièce à vivre c'est cool... tu le fais bosser le nuit et comme ça ta pièce est nickel tout le temps.
Un dyson + un robot sans fil, belle fête des mères !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13973 le: 04 Juin 2012 à 20:48:36 »

Mica mi j'en pense que si tas les moyens de te payer du dyso* fonce!!
C'est le top du sans sac ( je n'en ai pas mais que de bon écho)

Et le robot j'en rêve. Une collègue de boulot l, à et dit que c'est pratique!

Simbatu, pas de picnic à la fédération dimanche, si je refile la varicelle à tous les mioches présents, je vais me faire lyncher avec la pustuleuse ....
C'est con car j'avais veillent envie d'y aller et mon homme était ok.

J'allais te tel pour savoir si tu venais.... Suis verte.

Mon mec lit par dessus mon épaule, ça me stresse!!!! Bonne nuit les filles.
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13974 le: 04 Juin 2012 à 21:25:14 »

Hello !

Je vais bien les filles, juste une petite intervention chirurgicale. Je retourne au taf demain.

Je suis rassurée : les petits seront dans la même classe l'année prochaine. La directrice avait l'air surprise que je lui pose la question, pour elle ça avait l'air d'être une évidence que les jumeaux soient dans la même classe. OUf !

Maintenant, ya plus ka... mon titi ne veut absolument pas entendre parler du pot (où il peut reste assis tranquillou sans rien y faire)...
Rassurez-moi : il n'est pas le dernier des Citrouilles ?

Petite question : c'est le dernier mois que nous écrivons sur ce fil puisque je crois que certains loulous fêtent 3 ans en juillet ? On doit ensuite faire avec 2 fils ou on migre toutes sur le nouveau fil ?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13975 le: 04 Juin 2012 à 21:53:12 »

Hello !

Je vais bien les filles, juste une petite intervention chirurgicale. Je retourne au taf demain.cool

Je suis rassurée : les petits seront dans la même classe l'année prochaine. La directrice avait l'air surprise que je lui pose la question, pour elle ça avait l'air d'être une évidence que les jumeaux soient dans la même classe. OUf !cool

Maintenant, ya plus ka... mon titi ne veut absolument pas entendre parler du pot (où il peut reste assis tranquillou sans rien y faire)...
Rassurez-moi : il n'est pas le dernier des Citrouilles ? non ici amandine est presque propre mais Manon pas du tout. On tient notre couple de vainqueur 

Petite question : c'est le dernier mois que nous écrivons sur ce fil puisque je crois que certains loulous fêtent 3 ans en juillet ? On doit ensuite faire avec 2 fils ou on migre toutes sur le nouveau fil ?un modo viendra nous l'expliquer je pense Huh?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13976 le: 04 Juin 2012 à 21:57:01 »

kik c'est con mon homme aussi est ok. En meme temps ta fille sera plus contagieuse  Tire la langue, les boutons auront commencé à sécher!    On va y aller quand même, si tu changes d'avis passe moi un coup de fil.  Clin d'oeil

je confirme pour le dyson, j'en ai un depuis 4-5ans et j'en suis ravie, comme à ses début!
Pour le robot je suis un peu sceptique, c'est quand meme long, et faut quand meme un aspi pour au moins la pièce principale. Mais avec les loulous à la maison on salit vite!


Moulinette tant mieux si c'etait pas grand chose!



Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13977 le: 04 Juin 2012 à 22:02:06 »

Pour la migration je pense qu'on peux migrer meme si tous les potirons n'ont pas souhaité leur 3ans, ou inversement enfin comme dit chrys un modo viendras nous faire un ti signe!  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13978 le: 04 Juin 2012 à 22:18:27 »

On ne devait pas migrer aux 1000éme message ?
Il me semblait qu'on avait parlé de ça a une époque.

Tant mieux Moulinette, si l'intervention était pas trop importante
et t'inquiète pour la propreté ici aussi y a encore du travail ..., surtout de la part de Lilian
Et puis,y a aussi qu'ils sont en phase d'opposition, donc le pot est une raison supplémentaire de dire NONNNN

Pour l'aspi, le sans sac je trouve ça partique, après j'ai pas une marque, mais ça suffit bien pour notre appartement ...

Bonne soirée

BiZ

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13979 le: 04 Juin 2012 à 22:20:02 »

nan mais ho, vous êtes pas couchées les filles? et qui va encore ce plaindre demain matin parce qu'elle arrive pas à se lever??

Mica, le d*son je l'ai en aspirateur à main, je l'aime, je m'en sers tout le temps pour réparer les betises des petits (sable du parc, miettes de pain, débris de pate à modeler....), j'attends juste que mon ancien aspi meurt pour l'acheter aussi en grand.

Le robot, je sais pas, il parait que celles qui l'ont en sont ravies, y'avait un fil à un moment sur le forum, faudrait que je te le retrouve.

Pour la propreté, ici, à mon grand étonnement, et bien, ça y est, c'est fait.
Pour les deux.
Je garde encore les couches la nuit mais elles sont sèches le matin, donc je vais pas tarder.
C'est bizarre, parce que j'ai vraiment pas eu l'impression de faire un truc particulier, j'i le sentiment que c'est venu tout seul.
Par contre, faut que je cale les "détails"
- on va arrêter le pot parce que je trouve ça dégueulasse à vider et nid à microbes, donc dans l'idéal faudrait que je m'équipe d'un second chiotte parce qu'ils ont forcement envie en même temps
- ils faudrait qu'ils arrêtent de jouer à celui qui pisse le plus loin (et oui, déja....) parce qu'ils s'en foutent partout
- ils faudraient qu'ils perdent l'habitude de me reclamer des chansons pendant qu'ils sont sur le pot parce que ça me saoule de chanter 10 fois "à la volette" , "en attendant que le caca il arrive". Au début, j'ai rien dit, je trouvais ça cool qu'ils aillent sur le pot, mais là, oui, ça me saoule, (surtout quand j'ai des copines à la maison)

pour le new fil, on verra ça d'ici quelques mois, on a le temps....




Journalisée
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: