23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:48:35
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499146 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13830 le: 15 Mai 2012 à 09:09:49 »

Une grosse pensée pour toi Chrys!!  Bisou

Pimousse bon courage pour les exams de jeudi. et surtout bon courage pour aller dans la flotte  . Je me rappelle pour passer mon premier niveau le club nous faisait plonger dans l'eau au mois de janvier a marseille!!  , le pire c'etait l'aprem quand il fallait renfiler la combine encore toute mouillé!!

Attra pas cool, si ta mere t'as saoulé toute les vacances. Moi ici c'est mon père, je sais pas si vous vous rappelé il m'en avait envoyé pleins la tronche une fois (avec pleins de petits piques bien sur depuis leur naissance quasi). Du coup je coupé tout contact avec lui, pendant 15 jours (ben voui on est très proche quand meme alors 15 jours c'est long), il a culpabilisé à fond, et venu s'excuser.
 Fait comprendre à ta mere que tu es très vexé, que tu éduques tes enfants comme tu le souhaite, et surtout je suis sure qu'elle aurait jamais aimé que sa propre mere fasse la meme chose avec elle.

Merci pour vos félicitations, reste plus qu'a!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13831 le: 15 Mai 2012 à 10:06:26 »


ALLEZ ALLEZ CHRYS ... tu peux le faire  Bisou
Moulinette pour répondre à ta question : oui ils entrent au CP les 2006 à la rentrée 2012 
J'ai eu qu'une fois le cas de 2 enfants ensembles en maternelle : c'était R et A comme elles ont 2 ans d'écart ... quand A est entrée en PS, R passait en GS ! Maintenant ça ne devrait plus arrivé car plus que 2 niveaux par classe (à l'époque en maternelle il y avait les 3 niveaux)

Sinon j'ai demandé le nombre d'inscrits en PS, ils seront 12 aussi, ça fera une classe de 24 de petits/moyens ... ça va c'est correct ! bon ça peut encore changer d'ici là !

Fin de journée chargée ici : pédiatre pour A puis foot pour R puis boxe pour G et enfin réunion sur la diététique chez les enfants pour moi-même, pour me remettre un peu à jour sur les dernières nouveautés, ajouts ou suppressions des menus des enfants 
et demain : ECOLE  et oui ! les profs ont décalé la journée de vendredi à mercredi et ça fait ch*** tout le monde, sauf les profs of course  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13832 le: 15 Mai 2012 à 11:08:15 »

ah Mica!!! ton energie me sidère!!!

Chrys Chrys Chrys Chrys!!!!!! on y croit!!!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13833 le: 15 Mai 2012 à 11:49:51 »

Mmerci les filles  de votre soutien cela me touche beaucoup.  j ai fini cela c est bien passé  maintenant  on attend les résultats pour le 25 mai. bisous à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13834 le: 15 Mai 2012 à 12:46:20 »

Cool chrys si ça c bien passe!! Suis contente pour toi!!

Simbatu, félicitations. C une chouette nouvelle.

Attra, tu savais de toutes façons qu'avec ta maman vous n'aviez pas la même manière de voir les choses....TU ES leur maman. Tu fais comme tu veux et comme tu peux et c tout!!

Pim, courage.

Priss, c'est la semaine prochaine que nous allons à beauval, jeudi et vendredi.

Les autres des bisous aussi
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13835 le: 15 Mai 2012 à 13:39:52 »

Super Chrys!!!
Avec toutes les supporters que tu avais et ta combativité, ça ne pouvait que bien se passer.

Ici, le vent gache un peu les vacances... et moi je lache ma petite famille demain pour 4 jours...

Simbatu, le stage c'est pas que jeudi... c'est sur 4 jours! donc effectivement je vais devoir aller à l'eau le matin à 8h.... et y retourner à 14h dans une combi mouillée... et le pb de la bio c'est qu'on ne bouge pas beaucoup sous l'eau, donc on se refroidit (contrairement aux plongées techniques).

J'ai presque terminé ma présentation... Mr a jetté un oeil ce matin, faut que j'enléve des choses (trop compliqué selon lui).
En gros je me suis compliqué la vie...

Sinon D va mieux, il a plus de fievre.
Et on arrive à passer les journées complétes en slip.... un exploit, pourvu que ça dure.
G est même propre pendant les siestes, mais faut lui dire vite fait dés qu'il se reveille d'aller sur le pot.

Aller je retourne à ma présentation.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13836 le: 15 Mai 2012 à 18:50:27 »

Ah y'est c'est fini... je touche plus rien (sinon je vais encore tout changer :p)

Sinon demain je suis un peu triste de laisser mes louloups et pas en profiter plus, mais je suis bien contente d eplus avoir la BF en face...
Tout à l'heure j'ai failli pousser ma gueul***...
Ca fait 2 jours ques les petits sont enfermés dans l'appart.... qu'ils tournent en rond (voir qu'ils sont malades).
bref ils en ont marre et sont surexcités vu qu'ils restent enfermés..... ça courre, ça crie....
et bien entendu ils ne jouent pas avec eux et restent plantés devant leur TV ou l'ordi.... et là ils ont ralé parce qu'ils font trop de bruit et qu'on ne sévit pas.
.... no comment... du coup Mr fait la tête (faut dire qu'en plsu avec mon mémoire de bio... j'ai pas eu trop de temps.... et avec D malade ça n'a rien arrangé.... d'un autre coté le fait que je sois plantée devant mon pc pour bosser.... lui quand il est chez mes parents il reste aussi planté devant mais pour jouer).
Donc voilà ils m'ont gavés... et ce matin j'ai eu droit à leurs considérations politiques.... et là encore encore plus no comment....
Donc il est temps que chacun aille prendre l'air... par contre je vais revenir de mes vacances sur les genoux et pas reposée du tout...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13837 le: 15 Mai 2012 à 18:53:20 »

et voilà c'est arrivé.... Mr est sur les nerfs.... ça rale et sur les petits en plus.... là c'est pas juste....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13838 le: 15 Mai 2012 à 19:10:25 »

et voilà c'est arrivé.... Mr est sur les nerfs.... ça rale et sur les petits en plus.... là c'est pas juste....

Pimousse c'est 4 jours vont te faire un grand bien plus de boparents, plus de mari qui fait la gueule ou d'enfants malade!!!
Allez courage
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13839 le: 15 Mai 2012 à 20:08:38 »

Un petit coucou,
je vais faire vite car je n'ai pas bcp de temps

Simbatu: FELICITATIONS!! Alors, c'était romantique cette demande? Il a fait ça où? Devant Big ben?  Vous savez quand aura lieu le mariage?
moi aussi j'aimerais bien que mon homme me demande en mariage, on en a parlé plusieurs fois, la dernière fois il m'a dit qu'il savait où il voulait me le demander, et comme je le connais, je sais où c'est, et ce n'est pas en France! c'est là où on a vécu 2 ans tous les 2. Et c'est pas maintenant avec la grossesse qu'on va pouvoir se faire un ptit week end là bas, ni avec un ptit bébé et 3 enfants à faire garder, donc ce n'est pas pour tout de suite pour moi!

Kik: alors, tout se passe bien pour tes yeux? tu as fais faire de nouvelles lunettes à ta vue? ça te change la vie ou pas? j'aimerais bcp faire cette opération, mais je n'ose pas!

Chrys: c'est super que ton oral se soit bien passé! Désolée d'insister, mais c'est quoi comme exam? Tiens nous au courant pour les résultats!

Pimousse: ben dis donc, tu t'imposes de ces choses pendant tes vacances!! J'espère que tu te feras plaisir pdt les plongées, et que ces qq jours seule te feront du bien!

Atra: ahhhh.....pas facile les remarques des mamans sur l'éducation! j'ai bcp de chance avec la mienne donc je ne sais pas trop ce que ça fait, mais j'imagine!

Moulinette: 3 enfants à la maternelle, ben comme ça tu optimises les trajets!!

L: tout va bien?

Bises à toutes les autres!

De mon côté, je suis toute guillerette car ce matin on a fait la 1ere écho, et tout s'est très bien passé! Bébé qui bouge, mesures normales, placenta normal, tout va bien! Ouf! j'étais toute stressée avant et en plus avec la vessie pleine, je vous dis pas comment j'étais malade! L'échographiste était très bien et commentait au fur et à mesure pour dire que tout allait bien, donc ça me rassurait!

Je file, j'entends les loustics qui ralent dans leur lit, je vais voir ce qui se passe!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13840 le: 15 Mai 2012 à 21:53:20 »

MArie
félicitation pour petit loulou, tu dois être bien rassurée!!
Sinon pour mon concours je te répondrais en mp si vraiment tu veux savoir car ce n'est pas quelquechose que je veux rendre publique.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13841 le: 15 Mai 2012 à 21:55:19 »

Cool Marie pour ces bonnes nouvelles. Vous en êtes où du déménagement? les trajets ne sont pas trop crevants?

Pimousse, j'espère pour tes gars que Mr Pimousse et les BP vont se reprendre en main et faire passer de vraies vacances aux petits!! Y'en a pas un qui s'est bougé le cul pour les sortir un peu? Comment j'aurais gueulé.....parce que même si D était malade, y'a des trucs super sympa à faire dans la ville.

Sinon, fière de moi, ce soir, atelier cuisine avec les petits: on a fait des gnocchis. Pas de Pic*rds, des vrais, des faits maison!! avec sauce tomates fraiches, basilic, parmesan et tout.
Un Régal!!


Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13842 le: 15 Mai 2012 à 21:59:02 »

Sinon, fière de moi, ce soir, atelier cuisine avec les petits: on a fait des gnocchis. Pas de Pic*rds, des vrais, des faits maison!! avec sauce tomates fraiches, basilic, parmesan et tout.
Un Régal!!

tout s'explique : le vent, la pluie, la grêle... c'est de ta faute
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13843 le: 15 Mai 2012 à 21:59:34 »

Sinon, fière de moi, ce soir, atelier cuisine avec les petits: on a fait des gnocchis. Pas de Pic*rds, des vrais, des faits maison!! avec sauce tomates fraiches, basilic, parmesan et tout.
Un Régal!!

tout s'explique : le vent, la pluie, la grêle... c'est de ta faute

Super les ptiots aiment toujours faire à manger...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13844 le: 15 Mai 2012 à 22:06:56 »

Y'en a pas un qui s'est bougé le cul pour les sortir un peu?
Faire 50m à pied pour la BM ce'st déjà trop.... tjs le c** dans la bagnole...
et le BP j'en parle pas vu qu'il sait à peine aller chercher le pain et rentrer chez lui sans se perdre....
Quant à Mr je crois qu'il est plus énervé contre ses parents qui ne s'occupent pas des petits (et à qui il ne dit rien) qu'autre chose... du coup il est malheureux, se fache, mais pas conter ceux qu'il faut il me semble...

y'a des trucs super sympa à faire dans la ville.
A Marseille... tu me diras où... mis à part la plage où on peut pas aller car y'a trop de vent et c'est trop loin en transports en commun... Ici c'est les HLM et on ne voit ni la mer ni les calanques... heureusement qu'ils m'accompagnent demain, au moins ça leur fera une vraie balade dans un petit coin sympa.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: