Un petit coucou,
je vais faire vite car je n'ai pas bcp de temps
Simbatu: FELICITATIONS!! Alors, c'était romantique cette demande? Il a fait ça où? Devant Big ben?

Vous savez quand aura lieu le mariage?
moi aussi j'aimerais bien que mon homme me demande en mariage, on en a parlé plusieurs fois, la dernière fois il m'a dit qu'il savait où il voulait me le demander, et comme je le connais, je sais où c'est, et ce n'est pas en France! c'est là où on a vécu 2 ans tous les 2. Et c'est pas maintenant avec la grossesse qu'on va pouvoir se faire un ptit week end là bas, ni avec un ptit bébé et 3 enfants à faire garder, donc ce n'est pas pour tout de suite pour moi!
Kik: alors, tout se passe bien pour tes yeux? tu as fais faire de nouvelles lunettes à ta vue? ça te change la vie ou pas? j'aimerais bcp faire cette opération, mais je n'ose pas!
Chrys: c'est super que ton oral se soit bien passé! Désolée d'insister, mais c'est quoi comme exam? Tiens nous au courant pour les résultats!
Pimousse: ben dis donc, tu t'imposes de ces choses pendant tes vacances!! J'espère que tu te feras plaisir pdt les plongées, et que ces qq jours seule te feront du bien!
Atra: ahhhh.....pas facile les remarques des mamans sur l'éducation! j'ai bcp de chance avec la mienne donc je ne sais pas trop ce que ça fait, mais j'imagine!
Moulinette: 3 enfants à la maternelle, ben comme ça tu optimises les trajets!!
L: tout va bien?
Bises à toutes les autres!
De mon côté, je suis toute guillerette car ce matin on a fait la 1ere écho, et tout s'est très bien passé! Bébé qui bouge, mesures normales, placenta normal, tout va bien! Ouf! j'étais toute stressée avant et en plus avec la vessie pleine, je vous dis pas comment j'étais malade! L'échographiste était très bien et commentait au fur et à mesure pour dire que tout allait bien, donc ça me rassurait!
Je file, j'entends les loustics qui ralent dans leur lit, je vais voir ce qui se passe!