03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:05:57
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502094 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13770 le: 02 Mai 2012 à 13:40:43 »

un petit coucou de retour du bord de mer ou le séjour fut.... venteux !!!!! de la pluie et de fortes rafales de vent !!!
bon les loulous ont quand même profité de quelques jours tranquilles sans pluie avec papi et mamie et une fois que je suis revenue... j'ai eut le droit à 2 pots de colle qui voulaient plus me lacher et qui voulaient plus entendre parler de papi et mamie... c'est tout juste si j'ai pas eut le droit à une crise de jalousie de la part de mon beau-père !!!
vu que le temps était pas de la partie, que l'appart est petit on est rentré lundi au lieu de mardi... un peu beaucoup sur mon idée... car j'étais naze et que je pouvais pas me poser comme je voulais et que j'avais envie de retrouver ma maison et mon rythme de vie...
du coup je me suis privé d'un resto en tete à tete... lundi c'était notre anniv de mariage et chéri avait prévu de me faire la surprise, de laisser les loulous à ses parents et qu'on se fasse un resto en amoureux.... si on me dit rien aussi !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13771 le: 02 Mai 2012 à 13:53:07 »

Nadine, super si tout ce passe bien avec tes loulous. ça va pas trop la course ?

Marie, continue a rester cool, la famille t'iadera une fois qu'il seront au courant... avant c'est un peu compliqué pour eux  Clin d'oeil, et surtout si ton chéri assure c'est rassurant.
D'ailleurs côté boulot, ça donne quoi ? tu en a parlé ou pas ?

Chrys, super bonne nouvelle pour ta puce !!! j'étais pas là au tout début alors je ne sais pas excatement de quoi elle souffrait, mais rien que de lire "cardio" et "tout va bien", je suis contente pour vous !!!!

Moulinette, contente d'avoir de tes nouvelles !

Pimousse, félicitations pour le boulot !!!! j'espère que tu pourras t'épanouir sur ce nouveau poste et que surtout ça sera moins de pression ! tu nous tiens au courant !
pour votre WE, ça a l'air drolement cool... ici je sais pas si on est prêt à ça.... je crois surtout que papa ne serait pas pret... il appréhende pour toute situation sortant de la normale avec les enfants  (ceci dit après 5 jours passé avec mon BP, je me dis que les chiens vont pas des chats  Roulement des yeux Roulement des yeux...), alors hotel + resto c'est pas pour tout de suite....

d'ailleurs pendant notre virée du WE, sur incitation de ma part on s'est fait une creperie avec les loulous... j'étais la seule à dire si c'est gérable, et de l'autre côté mes BP et mon mari... non sont trop petits.... au final ils ont du dégager des ondes négatives... car les loulous ont été juste infects et leur ont donné raison !!!! super ambiance je vous raconte pas !
et pourtant j'arrive à les emmener boire un chocolat chaud au café ou faire un macd* toute seule avec eux sans pb.....
moi je suis sur que les enfants sentent quand on est pas à l'aise et qu'on leur accordent pas notre confiance...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13772 le: 03 Mai 2012 à 07:17:26 »

Pimousse : pas de souci, tu peux mettre une photo ici si tu veux.
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13773 le: 03 Mai 2012 à 08:14:56 »

Pimousse : pas de souci, tu peux mettre une photo ici si tu veux.
voilou donc 

Une belle brochette Clin d'oeil


2 hommes & 2 femmes.... chabadabada  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13774 le: 03 Mai 2012 à 08:20:20 »

Et sinon pour mon nouveau taf... mon chef actuel continue ses conn***s 

il m'a sorti hier qu'il était hors de question que je partes avant septembre.... ras le bol!

Et pour rien arrangé, mes parents me gonflent.... hier ma mére faisait la tete parce que je l'ai pas appelée mardi soir dés qu'on est rentrés de we... que je lui disais pas ce qu'on avait fait (oups désolé... ce que les petits avaient fait) et là ils ont décidé de venir les chercher en train vendredi.... limite je te demande pas ton avis.... là j'en ai marre....
Les 2 deviennes super intrusifs et super accaparateurs sur les petits....
L'envie de controle de ma mére est en train de passer de sur moi à sur mes momes... il est franchement temps de mettre de la distance.... même si ça me fait mal au coeur là c'est nécessaire.
Et comme je disais hier à Mr... comme là elle sent que le déménagemebnt est imminent... et qu'elle aura encore moins de controle sur nous.... ça la gonfle et elle devient infecte.
Bref, je suis assez sur les nerfs comme ça entre Mr, mon boss et mon nouveau taf sans en plus me cogner les etats d'ame de mes parents...

Chez moi quand un pb s'en va d'un coté, y'en a un autre qui arrive... marre marre marre....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13775 le: 03 Mai 2012 à 08:43:50 »

d'ailleurs pendant notre virée du WE, sur incitation de ma part on s'est fait une creperie avec les loulous... j'étais la seule à dire si c'est gérable, et de l'autre côté mes BP et mon mari... non sont trop petits.... au final ils ont du dégager des ondes négatives... car les loulous ont été juste infects et leur ont donné raison !!!! super ambiance je vous raconte pas !

tu leur avais emporté des jouets ou des livres??
parce qu'il est certain que le resto ça leur semble quand même long... nous ils ont pas compris de suite que quand t'es assis, le repas arrive pas de suite comme à la maison...

et un investissement trés rentable... la mini ardoise magique barabap**a!!! ça fait bien passer le temps....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13776 le: 03 Mai 2012 à 09:06:08 »

Merci pour la joli brochette pimousse ! sont trop mimi tous ces loulous !!!

J'espère que tu pourra mettre les choses tranquillement au clairs avec ta maman... jamais facile ces histoires....

Pour le resto, on avait emmene des livres et des jouets mais une fois qu'ils ont eut mangé, les livres ont été vite lus... en fait ils ont bougé comme des enfants de leur age mais quand y'en a trois qui traquent le moindre geste ou le moindre bruit ça devient vite pesant pour eux... et du coup ils se sont mis a faire n'importe quoi...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13777 le: 03 Mai 2012 à 11:03:21 »

nous ils ont pas compris de suite que quand t'es assis, le repas arrive pas de suite comme à la maison...
Nous non plus, elles n'ont pas trop compris... quand le dessert n'arrive pas assez vite, Lisa me dit : "toi Maman, va le chercher !"  , comme à la maison quoi !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13778 le: 03 Mai 2012 à 13:39:43 »

Rhoooooooo j'adore les photos  Souriant Merciiiiiiiiiiiiiii  Sourire

Priss : en général les enfants sont des éponges par rapport aux comportements des adultes ... à ta place j'aurais fait crêperie avec mes 2 loulous et sans les 3 adultes  parce que dans l'histoire, ce ne sont pas les nains le plus difficile à gérer mais bien les adultes 

Pim : les relations intrusives d'une mère je connais  je ne m'épancherai pas ici parce que ce n'est pas le but du forum mais je compatis. Ici on est dans la non-communication avec ma mère, elle décide et moi je DOIS faire comme elle veut ! du coup quand elle fait ça, je n'y vais plus, je ne tél pas, je fais la morte et en général elle comprend assez vite (en même pas 15 jours  Tire la langue)
Courage  Bisou

Je fais pas plus perso, je vous  Bisou je vais trier des vêtements qu'on m'a donné récemment, trier le 18 mois fille qui est vendu mais je ne sais pas encore pour quelle somme  et puis je passerai aux vêtements été 2 ans dont la partie fille va chez ma cousine et la partie garçon chez une amie (que je vois demain  je ne suis pas en avance lol)

bisous plein  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13779 le: 04 Mai 2012 à 14:56:08 »

Coucou les filles!!!

Top belles les photos les filles, vous avez dut passer une bonne journée malgré le temps!!

PetitPimousse une bonne discussion avec ta maman, ne suffirait il pas?

Priss pour le resto avec les petits je suis assez d'accord avec toi, si les petits sentent que l'ambiance est stréssé ou tendue, et bien ils se comportent différement eux aussi. Et puis pour le resto ils sont petits, mais je pense qu'ils sont aussi bien capables de se tenir correctement comme tout l'inverse, je dirais tout dépend de leurs humeurs ou de leurs formes.

Pour te répondre MArie, Mon zhom est en congé depuis mon retour de la mater jusqu'au 9 mai, donc on se relaye la nuit pour donner a manger à Thibaut. Je l'ai allaité en exclusif le temps de la mater après j'ai commencé à tirer mon lait, et maintenant j'ai stoppé l'allaitement il est passé au lait maternel.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13780 le: 04 Mai 2012 à 17:02:28 »

Coucou tout le monde... on est bien calme en ce moment....

Nadine contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est cool si tout ce passe bien.
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog de vetements...  je te fais un MP  Clin d'oeil

Ici ça roule tranquille... vivement que chéri rentre ce soir car aujourd'hui je me traine comme c'est pas permis... gros coup de mou... heuresement les loulous sont calmes... on a fait un gateau ce matin et cet aprem une quiche pour ce soir...
Cette grossesse est bien différente... en fait j'ai l'impression de ne pas en profiter assez tellement le temps passe vite... le principal c'est que tout le monde soit en forme et que tout ce passe bien !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13781 le: 04 Mai 2012 à 17:54:55 »

Coucou tout le monde... on est bien calme en ce moment....

Nadine contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est cool si tout ce passe bien.
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog de vetements...  je te fais un MP  Clin d'oeil

Ici ça roule tranquille... vivement que chéri rentre ce soir car aujourd'hui je me traine comme c'est pas permis... gros coup de mou... heuresement les loulous sont calmes... on a fait un gateau ce matin et cet aprem une quiche pour ce soir...
Cette grossesse est bien différente... en fait j'ai l'impression de ne pas en profiter assez tellement le temps passe vite... le principal c'est que tout le monde soit en forme et que tout ce passe bien !


MP répondu Clin d'oeil

Pour ta grossesse j'ai ressentie la même chose que toi, j'avais aussi l'impression de pas prendre le temps de communiquer avec Thibaut, alors qu'avec les garçons je prenais toujours le temps de leurs parler, ect...
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13782 le: 04 Mai 2012 à 18:54:43 »

Pour ta grossesse j'ai ressentie la même chose que toi, j'avais aussi l'impression de pas prendre le temps de communiquer avec Thibaut, alors qu'avec les garçons je prenais toujours le temps de leurs parler, ect...[/color]
ben oui c'est exactement ça.. pour les loulous je n'avais qu'à m'occuper de mon ventre... maintenant le temps n'a plus la même notion  Roulement des yeux, le temps passe, le temps file à une vitesse...
et j'ai le temps de communiquer avec bibou quand je me pose.. le soir... j'ai donc l'impression de ne pas lui accorder assez de temps
on voudrai bien refaire de l'hapto mais on a toujours pas lancé la chose...
et pour les cours de prépa à l'accouchement, l'hospi me propose le mois de juillet... mais j'ai personne pour gardé les loulous car la halte garderie est fermé... idem pour les cours de natation, pas sur un créneau de garde...
dur à conciler tout ça ! enfin j'imagine que c'est le lot de toutes les seconde grossesses...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13783 le: 05 Mai 2012 à 21:24:21 »

Coucou tout le monde !
Juste un petit mot pour vous dire que je passe la frontière dans 1h donc pas d'affolement si silence radio pendant 15j.
Les futures mamans et la jeune maman : reposez vous et prenez soin de vous même si c'est pas facile...
Les vieilles mamans : reposez vous et prenez soin de vous aussi !

Bisous à toutes !
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #13784 le: 06 Mai 2012 à 20:57:51 »

Un p'tit bonjour a vous toutes

Ici tout se passe bien
a 2ans 1/2 ils font 94cm et 16kg
ils sont très dégourdi et intelligent  Cool
propre de jour depuis l'age de 2 ans et 15 jours ... propre la sieste depuis 1 mois et parfois quelques nuits seches aussi  Cool
trop fiere de mes pandas  Cool

 Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: