Nadine, super si tout ce passe bien avec tes loulous. ça va pas trop la course ?
Marie, continue a rester cool, la famille t'iadera une fois qu'il seront au courant... avant c'est un peu compliqué pour eux
, et surtout si ton chéri assure c'est rassurant.
D'ailleurs côté boulot, ça donne quoi ? tu en a parlé ou pas ?
Chrys, super bonne nouvelle pour ta puce !!! j'étais pas là au tout début alors je ne sais pas excatement de quoi elle souffrait, mais rien que de lire "cardio" et "tout va bien", je suis contente pour vous !!!!
Moulinette, contente d'avoir de tes nouvelles !
Pimousse, félicitations pour le boulot !!!! j'espère que tu pourras t'épanouir sur ce nouveau poste et que surtout ça sera moins de pression ! tu nous tiens au courant !
pour votre WE, ça a l'air drolement cool... ici je sais pas si on est prêt à ça.... je crois surtout que papa ne serait pas pret... il appréhende pour toute situation sortant de la normale avec les enfants (ceci dit après 5 jours passé avec mon BP, je me dis que les chiens vont pas des chats
...), alors hotel + resto c'est pas pour tout de suite....
d'ailleurs pendant notre virée du WE, sur incitation de ma part on s'est fait une creperie avec les loulous... j'étais la seule à dire si c'est gérable, et de l'autre côté mes BP et mon mari... non sont trop petits.... au final ils ont du dégager des ondes négatives... car les loulous ont été juste infects et leur ont donné raison !!!! super ambiance je vous raconte pas !
et pourtant j'arrive à les emmener boire un chocolat chaud au café ou faire un macd* toute seule avec eux sans pb.....
moi je suis sur que les enfants sentent quand on est pas à l'aise et qu'on leur accordent pas notre confiance...