simbatu
|
 |
« Répondre #13395 le: 01 Mars 2012 à 13:22:46 » |
|
nadine t'es deja à 8mois!!! ca passe vite dit donc, enfin surtout pour les autres tu va me dire  Alors repose toi bien, tes ti bouts vont comprendre et bichonner leur maman, hein les gars 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #13396 le: 01 Mars 2012 à 13:47:22 » |
|
nadine t'es deja à 8mois!!! ca passe vite dit donc, enfin surtout pour les autres tu va me dire  Alors repose toi bien, tes ti bouts vont comprendre et bichonner leur maman, hein les gars  Je suis au début du 8ème mois donc encore un peu moins de deux mois j'aimerais aller jusqu'au début du 9ème mois au moins.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Priss
|
 |
« Répondre #13397 le: 02 Mars 2012 à 09:26:15 » |
|
et oui même réflexion que simbatu ! déjà 8 mois je me suis dit !!! bon OK début du 8ème alors repos repos.... plus facile à dire qu'à faire.... moi je crois bien que même si j'essaie de faire attention pas facile de se ménager avec les 2 ptits loups en pleine forme.... prochaine viiste le 12 mars pour viste du début 4ème mois ! on verra ce que dit la petite dame ! j'espère que vous passez toutes de bonnes vacances...
Mica merci mais c'était pas mon loulou qui était malade...
ici depuis 2 jours ça bruine alors on reste à l'interieur... dommage car on a eut un début de semaine super et on a bien profité du jardin...
allez je file, séance pate à modeler....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #13398 le: 02 Mars 2012 à 10:49:30 » |
|
lol désolée si je me suis trompée  je n'aime pas l'atelier pâte à modeler  (façon stroumpf grognon  ) bonne journée, nous ce sera visite chez une amie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
 |
« Répondre #13399 le: 02 Mars 2012 à 11:11:41 » |
|
en fin de compte ça s'est fini en séance peinture.... eux ça les éclate !!!! moi je préfère la pate à modeler.... ça demande moins de boulot... vu que le temps se lève pas j'ai préparé de la pate à sel pour après la sieste !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #13400 le: 04 Mars 2012 à 11:07:37 » |
|
BON DIMANCHE  et une semaine de vacances passsée ... une ! Celle qui arrive va être pas mal non plus : lundi, mardi et mercredi stage de judo pour R, lundi aprême visite de 2 copains pour A et G, mardi reprise du foot en extérieur pour R et G, mercredi je fais une crêpe party avec mes copines (on sera 7 adultes et une quinzaine d'enfants), au soir un copain de G vient dormir parce que sa soeur fête son annif (pyjama party) et il se fait virer de chez lui  , jeudi c'est R qui a une copine qui vient, vendredi aprême l'annif de mon neveu où mes 3 grands sont invités et moi je vais passer l'aprême chez ma voisine ass mat avec le duo, au soir nos amis belges arrivent pour le we, samedi annif chez une copine pour A, expo de trains dans l'aprême, tournoi de foot pour R, annif d'un copain pour G dans la soirée et il dort sur place (même copain qui vient chez nous mercredi), dimanche récupérer G et nos amis belges repartent chez eux ... oufti vivement que l'école reprenne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #13401 le: 04 Mars 2012 à 11:09:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #13403 le: 04 Mars 2012 à 20:11:22 » |
|
Hello, Une revenante.... Bon, en vrac : Nadine, j'en reviens pas que tu en sois déjà dans le 8ème mois....et priss encore moins dans le 4ème. Ca passe vite dis donc, enfin de mon coté de la barrière en tous cas  Mica, de toutes facons, elle est tombée dans la marmite de potion magique quand elle était petite....c'est pas possible aussi non toute cette énergie...bon courage pour cette semaine marathon!! Simbatu, si on s'y prend maintenant, on se verra peut être avant noel!! c'est quand ton RDV ORL pour les petits? Je t'ai dit que dés fois Paloma me demandait ou était "JULOS".....elle est grave, elle croit que c'est son prénom... Pimousse, c'est entretien d'objectifs ca dit quoi?? Bon allez, ici, la routine.... Nous n'avons pas dormi de la semaine, un coup Chiara, un coup Paloma....et que je tousse et que j'ai de la fièvre et que ca repart et que ca reviens....j'attend encore cette semaine et si je ne parviens pas à me debarasser de tout ca j'irai chez le médecin... Je suis naze en ce moment.... L bonnes vacances en vendée. bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #13404 le: 05 Mars 2012 à 13:52:37 » |
|
Salut!! Mica, j'envie ton energie!! Kik, moi aussi, je suis naze en ce moment, j'ai envie de printemps, de sortir sans les manteaux, de pique-nique, de soleil...j'en ai marre de manger des légumes d'hiver, je veux être au mois de Juin. J'espère que ça se tasse pour les microbes...
Nadine, whaou j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse, en effet, j'ai rien vu passer!! Et notre Priss qui est dans son 4ième mois!! j'hallucine...
Chrys, ça va? t'es rentrée? ces vacances reposantes?
ici, RAS, tutti va bene, les garçons poussent, homeopathe mercredi pour les visites de controle, ils n'ont pas été malades depuis pffff....trés longtemps, pas une gastro, pas une otite, rien de rien. Pourvu que ça dure!! Ils sont en pleine forme, ils ont de grandes discussions(!!) en général pour savoir quoi appartient à qui, et quand ils ne savent pas, ils disent que c'est "aux gens". Ils jouent au papa et à la maman, et ce qu'ils adorent par dessus tout, c'est quand moi, je fais le bébé. Le summum du jeu est atteint quand le bébé (moi, donc) ne veut pas dormir ou fait uen betise. Ils me grondent, et j'adore quand Charlie dit "bébé, attention, tu vas aller au coin, non mais non mais". Bref, je suis ravie car ils ont un sens de l'humour bien developpé et adorent faire des farces, exemple: "en voiture, me dire "vert" quand le feu est encore rouge. Gros rires garanti. Oskar a un bon gros rire bien gras, et Charlie a un rire trés musical, ils se complètent à merveille!
Samedi on s'est fait le salon de l'Agri, pas longtemps, 1 petite heure, le temps d'apercevoir quelques bestioles, ça a été, je n'en ai perdu aucun!
Je me suis décidée pour l'école publique à coté de chez moi. J'ai longtemps hésité avec l'école Montessori qui non seulement était trés chère (800€ par mois pour les 2), mais qui je trouve était un peu trop "cui-cui les petits oiseaux", j'ai trouvé le discours franchement gnan-gnan.
Pimousse, ce mal de cou? c'est fini?
Au fait Fanny, tu le revoit quand ton orl pour les diabolos?
+++ grosse pensée pour L, qui doit être dans sa vendée!!+++
(Caro, tu ne viens plus!! ça va???)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #13405 le: 05 Mars 2012 à 13:57:41 » |
|
Leslie, j'ai une question car je sais que nous avons les même sièges auto. je fais bien comme tu m'a dis, j'enlève les manteaux (cause les points de compression, ect...) avant de les installer, mais depuis quelques temps, Charlie arrive a enlever les bretelles. je serre pourtant bien, mais il passe ses petits bras par dessous. Et Oskar commence a être un peu juste avec ses 14 kgs(environ, je ne sais pas combien il pèse excatement), je ne le vois pas tenir encore 6 mois de plus!!
Bref, envisages tu de changer et dans combien de temps?
En plus, j'ai remarqué qu'ils étaient sales (les sièges auto, pas mes enfants, hein!). Tu les as deja lavés? comment as tu fait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #13406 le: 05 Mars 2012 à 15:49:56 » |
|
Coucou, bon je vais encore passer en coup de vent  Pour répondre à Atra, j'en ai un aussi qui me passe de temps à autre les bras sous les sangles, là c'est hausse de ton et il se remet comme il faut sans broncher. Pour les laver, je les ai déhoussés comme c'est expliqué dans le manuel et dans la machine. Bon moi les miens tiennent encore dedans (je les ai déjà reréglés pour qu'ils soient plsu confortables). Je rapelle qu'ils sont prévus jusqu'au 4 ans.... et qu'il faut pas les assoire avec les blousons. Sinon je regarde pour en acheter d'autres (histoire de pas etre obligés de faire des trafics entre la voiture de Mr et dépanner mes parents quand y'a besoin). J'hesite entre ces deux là (prévus à partir de 14 kgs ou 4 ans): http://cybex-online.com/hu/carseats/solutionx2-fix.htmlou http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/sieges-auto/kidfix-sictj'attends de voir si il y a une promo (ils sont sensiblement au meme prix) et surtout de les voir en vrai dans une boutique (je vais sans doute y aller ce we). et comme ça ils vont nous dépanner en attendant d'en avoir besoin plus souvent. NB: je rapelle que l'ideal est d'avoir un siege 2-3 avec un dossier intégré, c'est beaucoup mieux en terme de sécurité qu'un rehausseur seul.... d'ailleurs les réhausseurs seuls sont interdits dans differents pays d'europe.... mais pas encore chez nous!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #13407 le: 05 Mars 2012 à 15:50:45 » |
|
Sinon ça y'est je suis Maman celib :p Mr est dans l'avion direction le pays de sushi pour 15 jours.... et bien entendu c'est là que mon boss me demande plein de trucs...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #13408 le: 05 Mars 2012 à 16:42:41 » |
|
j'en ai un aussi qui me passe de temps à autre les bras sous les sangles oui, mais moi quand je conduis je ne le vois pas forcément! c'est en géneral à l'arrivée que je m'en rends compte..grrr!! Merci pour tes reponses pour les sièges, je vais voir pour les laver. T'as fait quoi comme réglages sinon? Bon, et je vais être pénible avec mes questions, mais dans les sièges que tu montres, en fait, on les attachent avec la ceinture de sécurité, c'est ça? tu me diras comment c'est. Moi, je me dis que mes monstres vont passer leur temps à attacher et à détacher la ceinture, je le sens pas cette histoire..... Comment tu fais en l'absence de Mr? tes parents sont venus? ou t'es celib-sans-enfants et on peut se faire un resto?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
 |
« Répondre #13409 le: 05 Mars 2012 à 19:25:38 » |
|
Coucou les filles !
Bon, vous aviez des petits malades l'an dernier et les miens étaient plutôt tranquilles mais cette année, c'est l'inverse (ou presque, une pensée pour Simbatu et Leila).
Nous revenons de vacances où la gastro nous a suivis... pas glop... surtout quand vomito en plein périph à Paname !!! J'avais regardé pour partir au ski mais je n'ai pas trouvé un truc qui nous convenait, on est donc parti au pays, des ch'tis, des frites et des gaufres ! Mise à part les jours gastro, c'était très sympa. Nous avons fait une escapade à la mer (du Nord), toujours un grand succès même en février ! et à Bruges J'ai l'adresse du gîte pour celles qui sont tentées.
Donc pour répondre à attra (qui ne me demande rien !) : j'ai les même style de siège auto que ceux montrés par Pimousse mais avec des bretelles en plus, comme sur les sièges BB. Leurs sièges BB étaient trop petits, on a donc opté pour ces sièges : bretelles jusqu'à 3-4 ans puis ceinture de sécurité et pour A1, nous venons d'opter pour le réhausseur (ce qui nous a libéré un siège pour les BB). Franchement, c'est le top. Je n'imagine pas le trafic s'il vous faut enlever le manteau pour chaque trajet en voiture !!!
Pour A1 nous avions acheté un siège cher qui a mal vieilli. Pour les autres enfants, nous avons acheté en supermarché.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|