23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:03:42
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499001 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13230 le: 21 Janvier 2012 à 09:04:40 »

Ben dit donc L pas simple tout ça. A mon avis retourner bosser te ferais peut etre du bien. Mais je sais pas evident de trouver une nounou, surtout vu l'echec avec la derniere. Tu peux pas deja te faire un ti week end avec des copines sans tes hommes, et fred garde les loulous.

Attra alors ton loulou c'est otite ca va mieux?

Ca y est la gastro nous a envahi hier soir, en plus on etait pas la, c'est ma belle mere qui a du essuyé les nombreux vomitos qu'ils ont fait à 2    Je rentre ils se reveillent tous les 2, jules avait revomi dans son lit. bref le temps de tout nettoyer, laver les sols a la javel. Je me suis endormie à 2h 

Sinon hier aprem je suis passée a la radio sur europe1, j'ai participé a un jeu a l'emission de laurent ruquier, mais j'ai perdu  , par contre j'ai eu des places pour le spectacle de jean luc lemoine qui etait.... le soir meme. Je me demandais si ca allait pas etre un peu trop long mais en fait non, c'etait super bien.

Bon allez je vous laisse, ils chouignent tous les 2, et veulent pas aller se recoucher, par contre le zhom lui dort sans probleme grrrrrrrr  . Demain matin il va se demerder tout seul c'est moi qui vous dit!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13231 le: 21 Janvier 2012 à 09:28:40 »

Hello les filles,

Tout d'abord, L je te fais pleins de bisous  Bisou Bisou. je sais pas trop quoi te dire, je crois aussi que retourner au boulot te ferai beaucoup de bien, et à tes loulous aussi. Etpuis pour le boult qui évolue, tu es une fille intelligente, tu sera larguée un moment puis tu rattrapera j'en doutes pas...

Ensuite, Simbatu, je vais de ce pas écouter ruquier en podcast pour t'entendre!!!
Et courage pour la gastro, ca c'est le truc que je déteste le plus je crois, pire que lles otites!!!

Je regarde pour un vendredi midi et je te dis. Le 10 février c'est bon je crois pour moi.et toi??

Atra des news?? tu pars à la campagne ce week end?

Mica ca va mieux tout ce petit monde???

Pim' ca fait unmoment que t pas venue?? tu nous donne des news??

Chrys  Bisou Bisou Bisou et les autres aussi.
Ici, tout roule a peu prés, pas de maladies en vue pour le moment
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13232 le: 21 Janvier 2012 à 09:52:08 »

kik si t"ecoute c'est l'emission d'hier je suis passé vers 16h, en podcast ca doit representé aux alentours de 20min. mais franchement j'ai fait "ma fanny" comme dit mon pere  , j'ai un peu honte, mais bon j'aime jamais m'entendre  Tire la langue
Pour le 10 fevrier, je pense que c'est bon pour moi, on se tient au courant.

Oui moi aussi la gastro c'est la maladie que j'aime le moins, tu passe ton temps a nettoyer, et en plus j'ai une chance sur 2 pour la chopée, si c'est pas plus.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13233 le: 22 Janvier 2012 à 21:17:00 »

L contente d'avoir des nouvelles même si ce n'est toujours pas la joie niveau santé  Bisou

 Bisou à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un bon we ... ici il est passé trèèèèès vite lol

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13234 le: 23 Janvier 2012 à 08:57:40 »

ici il est passé trèèèèès lentement. Rester a la maison tous le week end a cause de cette gastro. Sauf pour zhom bien sur, on etait invité a l'anniversaire de 2 copines (on devait emmener les enfants), et ben lui y est allé. Se proposant meme pas de rester avec les loulous et de me laisser y aller. Sa reponse ben voui mais quand ils sont malades ils veulent que toi! Ca m'enerve il trouve toujours ce pretexte, c'est vrai que si on est tous les 2 ils preferent mes bras, mais si je suis pas là, ils sont tres content d'etre avec papa. Je sens que je vais lui faire un coup tordu d'ici peu. Bien trop souvent je trouve qu'il vit comme si ils avaient pas d'enfants!! Il fait sa vie sans se demander qui va garder les enfants, le vendredi aprem bien souvent il bosse pas, mais il est malgré tout rarement avec nous, avec eux, toujours en vadrouille!!grrrr J'ai l'impression d'etre la nounou permanente et lui au pire la baby sitter 
mon coup de gueule du lundi matin!
bisous bonne semaine à vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13235 le: 23 Janvier 2012 à 09:07:20 »

ici il est passé trèèèèès lentement. Rester a la maison tous le week end a cause de cette gastro. Sauf pour zhom bien sur, on etait invité a l'anniversaire de 2 copines (on devait emmener les enfants), et ben lui y est allé. Se proposant meme pas de rester avec les loulous et de me laisser y aller. Sa reponse ben voui mais quand ils sont malades ils veulent que toi! Ca m'enerve il trouve toujours ce pretexte, c'est vrai que si on est tous les 2 ils preferent mes bras, mais si je suis pas là, ils sont tres content d'etre avec papa. Je sens que je vais lui faire un coup tordu d'ici peu. Bien trop souvent je trouve qu'il vit comme si ils avaient pas d'enfants!! Il fait sa vie sans se demander qui va garder les enfants, le vendredi aprem bien souvent il bosse pas, mais il est malgré tout rarement avec nous, avec eux, toujours en vadrouille!!grrrr J'ai l'impression d'etre la nounou permanente et lui au pire la baby sitter 
mon coup de gueule du lundi matin!
bisous bonne semaine à vous  Bisou

Bonjour!
Ah oui, tu as raison de raler, je pense qu'il faut prévoir une petite mise au point! Ah les hommes, ils se sentent beaucoup plus libres car ils savent que nous, on sera là en dernier recours ! Mon chéri a beau être très impliqué, parfois quand il doit faire un truc pour le boulot et donc qu'il ne peut pas rentrer à la maison ou les amener chez le docteur il me dit: "je n'ai pas le choix!". Mais il ne comprend pas que si, il a le choix et qu'il choisit d'aller à sa réunion très importante au lieu de s'occuper des enfants, car si lui, il n'est pas là, MOI, je n'ai pas le choix et je serai là pour les enfants...

Allez, je vous écrit plus longuement plus tard, notamment pour répondre à L!  Pimousse, tu es où???

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13236 le: 23 Janvier 2012 à 09:35:56 »

coucou;

allez, une nouvelle grande semaine qui s'annonce!!

Fanny, oui, je confirme, c'est pas cool. Je crois que ton chéri doit se dire que comme tu ne bosses pas,  c'est lui qui est prioritaire pour les sorties et les trucs cools. C'est le truc qui me rendait folle quand j'étais en congé maternité: "oui, mais toi, tu ne bosses pas, tu peux te reposer, tu as du temps libre". Bon sang, qu'est ce qu'on s'est engueulé avec ça....
Agis avant qu'il ne soit trop tard, laisse lui les mômes un vendredi aprem' pour qu'il voit.

ici, fausse alerte pour oskar. Vendredi, à 11h30, la nounou m'a appeleé pour me dire qu'il allait bien, j'ai donc annulé le rdv medecin, et en effet, il n'a plus eu de fièvre ni rien. Ca devait être un petit virus passager.

Le w.e a passé aussi trééés lentement, les petits sont infernal en ce moment chez moi aussi (L, je compatis, ici, c'est pas mieux!!!). Ils chouinent dès que l'un a un truc et pas l'autre, ils se tapent, se mordent, veulent tout le temps maman pour eux tout seul....Dur dur!!!
Hier Oskar pleurait et disait "Chali casse mes pieds à moi, en a marre, y m'embete...'....pauvre petit père!!
Y'a pleins de gens que je rencontre qui me disent "whaouh des jumeaux, ils ont de la chance, ils ne s'ennuiront jamais". Mais là, je pense que la géméllité commence à leur peser à eux, et qu'ils auraient largement preferé être tout seuls!!



Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13237 le: 23 Janvier 2012 à 10:19:38 »

Atra : bah ils ne connaissent pas le fait d'être seuls donc ça ne peut pas leur peser  Clin d'oeil et si tu n'avais que Charly il serait casse-pieds avec môman 

Sim : ça fait longtemps que j'ai fait ce constat : des enfants nous pourrions en avoir 10, l'homme continue sa vie assez égoïstement en général, ne se préoccupe pas de l'organisation avec les enfants ... ça fait longtemps aussi que j'ai mis le holà en prenant les décisions aussi pour lui  ça fait un peu 6ème enfant et assez longtemps je lui disais "je suis ta femme pas ta mère !" mais bon, je dois bien avouer que niveau vie familiale maintenant je gère tout et donc quand J'AI décidé qu'on allait faire ça ou ci et bien IL fait comme moi je veux  Tire la langue et je ne perd plus mon temps avec des "est-ce que tu pourrais ... s'il te plaît ??", maintenant je dis "tu fais ... s'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!" ou "tu vas ... s'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!"  et des fois, de très rares fois, l'homme a un moment de "maman-attitude" où il prend de lui-même une décision dans mon sens  Tire la langue Roulement des yeux

Bon allez bonne journée quand même, ici RAS pour la journée, je vais faire de la paperasserie parce que ça commence à s'entasser sur mon bureau 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13238 le: 23 Janvier 2012 à 11:42:08 »

Coucou les filles,

je suis pas morte mais over-upper-mega bookée avec mon taf ...
et le fait que mon chef ait hérité d'une nouvelle casquette arrange rien.... il délégue tout.... à ceux en dessous.... et nous demande de déléguer (sauf que moi en dessous en gros j'ai plus qu'un mec.... qui n'est pas cadre et peut pas gérer ce que je gére).

Bref... la loose....

Et pour couronner le tout... on a une grosse visite demain.... arghhhhhh

Je repasse mercredi pour vous en dire plus....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13239 le: 23 Janvier 2012 à 14:10:59 »

je lui disais "je suis ta femme pas ta mère !" mais bon, je dois bien avouer que niveau vie familiale maintenant je gère tout et donc quand J'AI décidé qu'on allait faire ça ou ci et bien IL fait comme moi je veux  Tire la langue et je ne perd plus mon temps avec des "est-ce que tu pourrais ... s'il te plaît ??", maintenant je dis "tu fais ... s'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!" ou "tu vas ... s'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!"  et des fois, de très rares fois, l'homme a un moment de "maman-attitude" où il prend de lui-même une décision dans mon sens  Tire la langue Roulement des yeux
Je vois qu'on a toutes les mêmes à la maison...
Ce week end, chez mes  beaux parents, j'ai eu droit à ce genre d'épisode et ça m'a bien gonflé : on s'est mis à table vers 14h (un peu tard pour les miss) du coup, Anaïs assise à côté de mon cheri a mangé son repas tranquillou, mais Lisa assise à côté de moi etait un peu crevée et allez savoir pourquoi, c'est moi qui ai du faire le service de la tablée de 10, avant même de pouvoir m'occuper de ma miss qui a fini par faire un caprice, donc direction le coin pour se calmer (sous les gros yeux d'une partie de la famille, mais çà, je m'en fous... ceux qui n'ont pas de gosses ne peuvent pas comprendre).
Finalement, elle revient à table, et je lui fais manger ce qu'elle veut (càd des pâtes...  Tire la langue ) et comme elle etait vraiment naze, j'ai fini par la coucher avant la fin du repas.
Pendant ce temps, la tablée s'est apparemment bien régalée ; personne ne m'a gardé de salade, et heureusement que je ne suis pas arrivée plus tard parce que je n'aurais pas eu de fromage non plus... bref, j'ai mangé mon plat chaud froid, et là dessus mon cheri me demande : "ça va ?"... Il a même pas percuté qu'à ce moment là, il attendait sagement le dessert, alors que moi, j'avais toujours pas fini mon assiette... grrr....
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13240 le: 23 Janvier 2012 à 15:37:53 »

Coucou à toutes !
me revoilou, je crois bien que ça va faire une semaine que je suis pas venue....
du coup pas de repas en amoureux pour l'anniv de mon loulou..... car il est revenu du boulot avec la gastro... 2 jours couchés à être bien malade... et quand il a repris le boulot.... thomas a enchaine suivi de lucie.... simbatu je suis bien d'accord c'est pas cool la gastro !!! j'aime pâ !!!
je ne sais pas comment je suis passé à travers... en tout cas je suis bien lessivé...

L. contente d'avoir de tes news ! même si c'est pas le top.
si ça peut te rassurer, ici aussi ils sont infects, ça n'écoutent pas, ça crient, se tapent, chouinent pour les même jouets... thomas fait de plus en plus le miroir de sa soeur donc si elle fait un truc, on a le droit à la même chose dans la seconde...
c'est dur , dur de rester calme et droit dans ces bottes !

pour les grands lits ça dépend des fois, il y a des couchers nickel et d'autres ou c'est le bazar... c'est surtout thomas qui ennuie sa soeur...
faut garder espoir !!!
 
Simbatu te laisse pas faire avec ton chéri... sinon après c'est trop tard....
après petite analyse, je me rend compte qu'ici j'ai pris bcp de chose à ma charge (puisque je bosse pas  Clin d'oeil, mais là y'a pas que mon chéri qui est en cause je m'en rend compte...) pour la vie de famille et que si je dis pas "on fait" ben ça bouge pas.... donc petite discussion avec chéri, recadrage.... car avec un petit 3ème pas question que je continue a tout gérer....
au final il promet de faire des efforts et m'assure qu'il ne s'était rendu compte de rien.... plus facile de se faire driver... affaire à suivre...

Jade pas cool le repas en famille, surtout que c'était censé être ton anniv ! pourquoi les hommes voit jamais quand on est sur le point d'imploser Huh??

bises à toutes... ça se réveille de la sieste !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13241 le: 24 Janvier 2012 à 22:16:44 »

Ici on a de la veine, on a pas ou quasi jamais de gastro. 1 fois l'année dernière pour moi, et jamais pour les petits. Pourtant à la crèche, y'a de sacrées épidemies, mais ils passent à travers. Est ce que c'est le fameux vaccin qui continue à faire effet? mystère....
En tout cas, quand je vous lis, je touche du bois!!

Mica, super ta méthode!!! c'est un peu pareil ici: JE décide, c'est plus simple.

Priss, c'est quand ton echo?

L, l'homeo, j'y vais pour les enfants 2 à 3 fois par an, sinon, pour les "urgences"je fais soit pédiatre soit généraliste. Mais là, depuis plus de 6 mois, on a vu personne......un miracle........
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13242 le: 25 Janvier 2012 à 08:08:23 »

Priss, c'est quand ton echo?

Demain matin !!!!! c'est gentil de penser à nous !!!

sinon ici gros rhume qui traine et lucie a commencé à tousser un peu.... j'hésite à aller voir la doc car j'ai peur qu'elle me pose une rhino avec juste des lavements de nez ce que je fais déjà....
mais à la halte hier ils m'ont bien fait remarquer qu'elle toussait... et c'est vrai qu'elle a bcp toussé cette nuit...
donc gros dilemme, une visite chez le doc ? j'attends....
ça me fatigue d'avance de me dire qu'il va falloir emmener les 2 chez le doc surtout qu'ils sont loin d'être sage en ce moment... je fais mère indigne hein....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13243 le: 25 Janvier 2012 à 09:19:16 »

Priss, c'est quand ton echo?

Demain matin !!!!! c'est gentil de penser à nous !!!

sinon ici gros rhume qui traine et lucie a commencé à tousser un peu.... j'hésite à aller voir la doc car j'ai peur qu'elle me pose une rhino avec juste des lavements de nez ce que je fais déjà....
mais à la halte hier ils m'ont bien fait remarquer qu'elle toussait... et c'est vrai qu'elle a bcp toussé cette nuit...
donc gros dilemme, une visite chez le doc ? j'attends....
ça me fatigue d'avance de me dire qu'il va falloir emmener les 2 chez le doc surtout qu'ils sont loin d'être sage en ce moment... je fais mère indigne hein....

non Priss tu fais pas mere indigne
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13244 le: 25 Janvier 2012 à 15:55:13 »

Coucou les filles,

bon, visite d'hier terminée et bien passée...
par contre c'est la loose, j'ai tjs le temps de rien

Et news du jour, mon chef veut que je me casse d'ici juin.... et là on me propose des trucs dans des secteurs que j'avais même pas envisagé.... ils me gavent ....
du coup je sais pas quoi faire concernant la rentrée des petits... je les laisse là dans un environnement qu'ils connaissent et je me tape les AR.... et on deménage en 2013.... ou on fait tout, mais sans garantie d'avoir une place en maternelle....

Du coup si je déménage je serai plus la voisine d'Atra et Marie mais celle de Chrys :p

Bref, je sais plus où j'en suis, je sais plus quoi faire.....  Pleurs
Mais comme dirait ma RH "te plaint pas, c'est les secteurs qui demandent à te rencontrer... donc toi tu as la chance d'avoir des propositions... c'est pas le cas de tout le monde"... mouais..... bof!

D'un coté je me dit qu'au final c'est peut etre une bonne oportunité (avec un métier comme ça dans ma musette, je devrais plus facilement trouver du taf à l'expat) mais bon, dur dur de remettre tout en cause...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: