23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:47:14
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498866 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13185 le: 10 Janvier 2012 à 18:02:41 »

Mica t ou?Huh?Huh?

la tête dans les chi*ttes 

je vous lis sur ma tablette 

Avec la tête dans les toilettes ?? Pas simple mais t'es trop forte toi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13186 le: 11 Janvier 2012 à 15:46:42 »

C'est la classe  c'est ça avoir une tablette ptdr  t'es high-tech partout où tu vas même aux chi*ttes 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13187 le: 12 Janvier 2012 à 15:28:35 »

hou hou!!

mica, t'es sorties de tes toilettes??? Clin d'oeil Clin d'oeil

L, comment ça va, ça fait un petit moment...les microbes t'ont laché les baskets ?
Ces vacances en vendée ont fait du bie aux petits?

Kik, ce sont des graines de star tes puces, elles assurent sur papa noel, moi, ils ne font que lalalalala....

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13188 le: 12 Janvier 2012 à 17:22:50 »

Hello les filles zestes ou?Huh?

Atra tu as raison..... De vrai starlettes!! Elles s'y croient déjà.... Et paloma la pauvre chante tellement faux 

Je suis dans la salle d'attente du gyneco, me remontent a la surface , la grossese, les FIV, les piquouses..... Suis nostalgique et tristoune c la première fois k ça le fait ça!!!!

Allez c mon tour, je repasse.

Racontez un peu vos enfants les filles!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13189 le: 12 Janvier 2012 à 22:32:21 »

Coucou les filles !
puisque tu parles gynéco kik, je me lance !!!! j'ai moi aussi fait un tour chez ma gynéco  car je commençais à me poser bcp de question sur une grosse fatigue qui traine depuis un petit moment et un épisode bien malade entre noel et le jour de l'an.... une prise de sang m'avait déjà donné une partie de la réponse....
et voilà, un petit locataire s'est invité par surprise !!!! si tout se passe bien on devrait pourvoir l'accueillir début aout...
et oui une bien belle surprise qui nous secoue un peu  Souriant ! donc voilà je suis entre 9 et 10 SA... à confirmer lors de la prochaine écho...
j'avais fait un arret pillule pour voir si mes ovaires voulait se remettre à fonctionner... quelques cycles très irréguliers (mes dernière remontent à septembre !) m'avait convaincu que NON ça marchait pas... pas le courage et pas la motiv de me remettre dans les traitements et puis voir les enfants évoluer et devenir autonome avait fini de me convaincre de repartir au travail et de penser à moi...
et tada !!!! mon corps en a décidé autrement et a redémarré une ovulation sans cycle....d'ou le problème de datation.... et le gros flippe qu'on a eut devant le taux élevé de beta... mais non il n'y en un bien qu'un !
donc là on est tout à la joie d'y être arrivé "comme des grands" et tout plein de questions se bousculent....
maintenant que j'en sais un peu plus, je respire, mais j'ai passé quelque nuits blanches.... ça n'aide pas à la grosse fatigue...
Je tenais à partager ça avec vous.... prochaine rencontre le 25 janvier pour la visite des 12 SA, déjà !!! j'en reviens pas de pas m'etre posé de question avant....
j'avais eut quelques doutes début décembre, mais comme j'ai plein de copines enceintes qui se plaignent de leur maux de grossesse, j'ai cru que je somatisais !!!! et j'étais bien loin d'y croire vraiment....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13190 le: 12 Janvier 2012 à 22:35:07 »

Félicitation Priss et prends soin de vous 2 surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13191 le: 12 Janvier 2012 à 22:40:21 »

Sinon pour raconter mes enfants... en ce moment ils sont super speed et c'est NON veux pas à tout !!! ou alors est ce moi qui suis moi patiente...
sinon passage au lit de grand tout nickel, le soir impec, on les couche et hop dodo direct.
la sieste c'est un autre histoire, thoams fait le zouave et arrete pas d'embeter sa soeur... je pense que si ça recommence demain il va finir dans un lit parapluie dans notre chambre !
par contre, depuis lundi ils font (enfin thomas ) fait concuurence à tes filles kik ! il se réveille quand papa rentre dans la douche à 06h00 !!! pas moyen de le rendormir, si ça soeur dort encore il veut pas sortir du lit... il hurle et donc la réveille...
ce matin, 06h30 je les entends murmurer... ils étaient tous les deux dans le lits de Lucie en train de se lire des livres.... Souriant trop mignon mais ça remplace pas le manque de sommeil....
voilà pour les nouvelles du front ! à vous les studios !

je viens d'interrompre mon post suite à un gros boum !!!! direction la chambre, ma louloute est tombé de son lit.... elle était encore par terre à se demander ce qui venait de se passer... un calin et au lit, c'est reparti !!! au passage j'ai remis son frère en place également sinon ça risquait de finir pareil...
Bises les girls.... va rejoindre mon lit de grande !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13192 le: 12 Janvier 2012 à 22:54:58 »

Priss : félicitations !!!
donc là on est tout à la joie d'y être arrivé "comme des grands"

Moi aussi je veux un petit 3ème !! Mr m'avait dit cet été "pourquoi pas" mais depuis, silence radio... J'en ai marre d'etre la seule à mettre ce sujet sur le tapis, mais à force de trainer, j'ai peur de ne plus en avoir envie et je m'en voudrai et je crois surtout que je lui en voudrai. Pfff... Ça me saoule...

Mais je suis bien contente pour toi Priss ! Vivement la fin du mois pour l'écho !!  Clin d'oeil
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13193 le: 12 Janvier 2012 à 23:02:45 »

yesss priss c'est une super news ça!!!! t'as fait quand ta pds? ca doit faire tout drole de faire un bébé naturellement, moi qui ne veut pas de 3eme si je tombait enceinte toute seule je crois que le garderais quand meme   mais bon ca risque pas avec mon zhom et ma pilule  
mica t'as la gastro??

ici ca va, pas de crobes depuis longtemps, ca me change de l'hiver dernier. Je suis trop contente de leur avoir fait poser des diabolos. Par contre ma louloute est une maligne, un jour en se plaignait de l'oreille, elle a vu que ca m'inquietait, en fait suite a une petite rhino ca devait lui lancer un peu, mais elle avait rien, pas tymphan rouge. et du coup des qu'elle veut que je m'occupe d'elle elle me dit bobo oreille. Le probleme c'est que le jour ou elle aura vraiment mal je vais meme pas la croire  

aujourd'hui je suis allée faire les soldes avec ma mere et ma soeur chez mark avenue a romans (je sais pas si vous connaissez, il y en un a troyes aussi, et dans d'autre ville mais je sais plus ou) c'est des magasins de marque d'usine et au moment des soldes ca vaut vraiment le coup. Par exemple je me suis trouvée une robe Desigua* à 39euros au lieu de 89 euros. par contre c'est souvent des modeles de l'année derniere, mais bon m'en fout, au moins il n'y avait pas trop de tete de mort dans les boutiques  , enfin j'en ai vu plein à Sud Expres*!!!

 Bisou Bisou bonne nuit à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13194 le: 12 Janvier 2012 à 23:05:34 »

Sinon pour raconter mes enfants... en ce moment ils sont super speed et c'est NON veux pas à tout !!! ou alors est ce moi qui suis moi patiente...
Aaaah ! Je ne suis pas la seule à manquer de patience en ce moment !!   il faut dire que ces jours ci les filles sont super capricieuses : Lisa se mord ou se tape quand elle est contrariée, Anaïs hurle ou fait semblant de pleurer quand je lui refuse qqch, elles se narguent l'une l'autre, font le cirque pendant des heures au lit, du coup elles sont fatiguées le lendemain...
Bref, le lit de grand c'est pas pour tout de suite vu le boxon qu'elles mettent !
On essaye doucement de les habituer au pot, mais on est loin du compte : elles restent assises dessus et au bout d'un moment m'appellent en me disant qu'elles ont fait pipi alors qu'en fait non... Il faut dire que ça ne les dérange pas du tout d'avoir une couche sale sur les fesses...

Sinon, leur passion du moment c'est de s'habiller et se déshabiller toutes seules : elles savent mettre/enlever le pantalon, les chaussure et le manteau et enlever les chaussettes et collants quand l'une a du mal, elle demande de l'aide à l'autre. Elles essaient régulièrement d'enfiler les pulls toutes seules, et le résultat est souvent aléatoire !

Allez, m'en vais faire dodo. Bisous et bonne nuit !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13195 le: 13 Janvier 2012 à 07:20:15 »

Felicitations Priss   Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et oui comme quoi même aprés les traitements pour un 1er, tout n'est pas perdu et la machine est pas forcement cassée (je vais finir par croire que Mr a raison quand il dit qu'il y a un fort pourcentage de psycho...)

Ca a du te faire tout bizzare quand on t'a annoncé le Nb de SA.

Et bein, aprés Nadine, voilà Priss.... y'en a d'autres sous la couette ?? 

Moi je me pose la question.... mais la situation est encore trop chaotique entre Mr et le taf... donc pas certaine que ce soit le bon moment... même si vu mon age faudrait peut etre que je réfléchisse pas 107 ans avant de m'y remettre.
Et quand pour rigoler Mr parle de ça à table devant ma mére... bah elle joue son role de castratrice!
Bref, en gros si Mr a de la visi sur une potentielle expat d'ici 2 ans, on se posera fortement la question (histoire de faire comme toutes les femmes d'expat: le congés mat + parental à l'autre bout du monde Clin d'oeil et là j'aurai pas ma mère sur le dos!)

Coté D&G, ça roule. Mis à part que depuis dimanche D ne se reveille plus la nuit... mais que G a pris le relais. Les aux de la creche m'ont dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter car vers 2 ans et demi 3 ans, ils font une nouvelle angoisse de la séparation couplée à celle du noir. Et mis à part les rassurer, y'a rien à faire que d'attendre que ça passe.
Et Mr qui est fin psychologue, a rien trouvé de mieux à faire avant hier que de le menacer de le faire dormir dans le placard ou d'appeler le Mr du train pour qu'il l'emmene (je sais pas pourquoi mes fils ont peur du controleur du TGV....  Huh?)

Aller, faut que je vous laisse, j'ai mon entretien de bilan et objectifs à préparer et mon exposé de bio sous marine pour mon diplome à finir pour mercredi (jour de la séance en live devant des stagiaire N1).... bonne journée bien chargée donc ...

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou et encore felicitations à Priss (essaye de prendre un peu de temps pour toi si tu le peux!)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13196 le: 13 Janvier 2012 à 08:33:43 »

dit pimousse tu passes quel niveau de plongée?? Tu doit etre a un tres bon niveau? car moi en N2 j'en jamais eu des exams oraux avec exposé!  et pis rien sur la biolo sous marine.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13197 le: 13 Janvier 2012 à 08:35:57 »

coucou du matin !
ici réveil à 06h00 des loulous !!! j'avais pas la force ce bouger de mon lit... ils ont joué tranquille dans leur chambre jusqu'à 07h00 à la lueur de la veilleuse....  Roulement des yeux ça fait mère indigne !

merci les filles ! et oui bizarre de savoir que ça fait presque 2 mois...
Le coup du psycho, je m'attend fortement à l'entendre de ma mère quand on va l'annoncer... j'y avait dejà le droit y'a 3 ans malgré les traitements, les exams et autres piquures, alors  Roulement des yeux Roulement des yeux

Jade, si ton chéri a dit pourquoi pas, fonce... je crois que nos maris ils savent pas dire oui... c'est toujours du pourquoi pas... mais quand c'est non ils savent le dire  Clin d'oeil, la porte est pas fermé donc !

ici aussi, je ne demandais si c'était le bon moment, avec chéri ont été sur la même ligne d'onde, tout se passe bien, on est de nouveau synchrone... du coup on se pose plus la question  Souriant et maintenant on sait les erreurs qu'on a fait, faut travailler pour pas les reproduire !

J'ai fait ma pds le 29 décembre pour savoir si je pouvais ou non fêter dignement la bonne année ! depuis le temps m'a paru long car ma gyné était en arret maladie !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #13198 le: 13 Janvier 2012 à 08:40:47 »

Hello et félicitations à Priss
Bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13199 le: 13 Janvier 2012 à 09:47:05 »

Whaouuuuuuuuuu toutes mes félicitations Priss, je suis très contente pour toi!!!

J'ai une petite question les filles, je sais pas si je l'ai déjà posé mais çà commence à me stresser, mon petit Lucas, refuse de dire son prénom, cet à dire lorsqu'on lui pose la question de comment il s'appele, il répond Quentin, et si on lui faire répéter tous les prénoms de la famille et bien il fait correctement mais pour Lucas il le remplace systématiquement en Quentin, bizarre non!!!!! Roulement des yeux Huh?

Sinon ils vont supers bien ils sont en pleines formes, on a beaucoup de chances car ils sont que rarement malades!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: