04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:54:58
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502377 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13080 le: 19 Décembre 2011 à 16:43:30 »

Coucou je reviens de l'écho, le bébé va très bien, et c'est de nouveau un garçon!, je me suis déjà faite à l'idée, et puis l'important pour moi est qu'il soit en bonne santé, c'est la priorité!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Super nouvelle un tit gars, si tu veux une fille, j'échange volontier 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13081 le: 19 Décembre 2011 à 20:35:00 »

Félicitations Nadine!! Quelle bonne nouvelle! Mon chéri a 2 frères, et il a adoré qu'ils soient 3 garçons, il est très proche de ses frères.

L: bon courage, comment te sens-tu ce soir? Et les petits n'ont plus de fièvre?

Bon, je ne suis pas très présente en ce moment, pas grand chose à dire à part que je n'ai fait aucun cadeau pour Noel, et que je bosse jusqu'au 23 au soir....

Ici propreté acquise pour les 2 depuis plusieurs mois, mais mon loulou fait systématiquement pipi dans sa culotte le soir juste avant de mettre le pyjama, ça doit être la fatigue et il se "relache" car il sait qu'il va avoir la couche...

bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13082 le: 19 Décembre 2011 à 21:48:12 »

Ici la propreté n'est pas a l'ordre du jour 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13083 le: 19 Décembre 2011 à 22:24:39 »

un bocal de papillottes est posé sur la table basse depuis hier soir et personne n'y a touché
des recettes de cuisine sont imprimées et posées sur l'imprimante et personne ne les a gribouillées
des jouets sont au pied du sapin et attendent d'être emballés, et personne ne les a trifouillés...

mais que se passe-t-il chez nous Huh?  Huh?

Nos petits sont en vacances chez papi-mamie, la maison est calme, les objets restent sagement à leur place, on est réveillé par le réveil... bouh on perd vite l'habitude !!! 
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13084 le: 20 Décembre 2011 à 09:23:38 »

Moulinette j'aime bcp  j'ai cru un instant que du avais des petits anges à la maison !!!!

Nadine super que petit bout aille bien, c'est cool ! ça va te faire une belle petite famille !

L. j'espère que tu va mieux la belle !

Pimousse, j'ai vu que tu avais fait un passage éclair, ça rassure. Tout va bien pour toi ? comment va le moral ?

Chrys t'es mourrute, on t'a pas vu depuis un moment ?

Atra ce four il arrive quand ?

Depuis hier thomas n'a plus de couche il n'en a pas voulut... journée sans accident... par contre sa soeur n'a poas arreté de la journée et c'est pas faute de lui avoir mis sur le pot... comme quoi....
Hier j'ai fini l'opération lutin par l'emballege des cados.... je pensais pas de ça prendrait autant de temps !!!!

bises à toutes je file faire un peu de ménage...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13085 le: 20 Décembre 2011 à 12:08:39 »

Hello les girls !

Je prends qq minutes pour vous ecrire un'ti mot (qui risque d'etre long... un peu comme d'hab' !)

Nadine : contente que tout aille bien pour ton n°3. Pour le rugby, on peut faire une équipe mixte, parce que les miennes savent faire la mêlée ! (Papa leur a appris...  Roulement des yeux Clin d'oeil )

Marie : ça fait plaisir de te voir ! t'as changé de boulot déjà ou t'es encore chez les ancies ? et l'ambiance ? Bon courage pour les cadeaux du coup...

L. : Dis donc, t'auras pas été gâtée cette année...  Bon retablissement à toi !

Chez nous, ça s'ameliore : j'ai été vite fait chez la pediatre Vendredi avant le depart en week end à Tours (car les miss toussaient comme pas possible alors qu'elles sortaient d'1 semaine d'antibios...).
Resultat : re-antibio + cortisone pour Anaïs pendant 3 jours, et là, on attaque la ventoline et un autre spray dont j'ai oublié le nom.
 Lisa va beaucoup mieux ; pour Anaïs ça s'est bien amélioré mais elle a l'air un peu naze, pauv' puce.

Par contre, elles ont toutes les 2 maigri mes 'tites memeres : -300g chacune... et Lisa avait déjà perdu aussi la fois d'avant... c'est vrai qu'elle mangeit moins bien ces derniers temps. Du coup, je vais rajouter un peu de creme fraiche dans la soupe, et faire un peu plus de pâtes !  Tire la langue

Moi je commence à avoir mal à la gorge (je sens l'angine arriver... grrr...) et je n'avais pas prévu de créneau "medecin" dans mon planning de dernière ligne droite pour les vacances de demain. J'ai toutes les valises à faire + les courses de dernière minute (genre aller acheter un porte ski, il parait que c'est mieux pour que ça tienne sur le toit !  ), et j'ai eu la bonne idée de dire à la creche que je ne les mettait pas (allez savoir ce qui m'a pris).
Pour les cadeaux c'est quasi fini (à moins que quelqu'un me rappelle en me disant : "je ne sais pas quoi prendre pour els filles, le mieux c'est que tu l'achetes et que tu les descendes, hein ? on fait comme çà ?" (ça, c'etait ma grand mere...)).

Notre semaine au ski s'organise petit à petit : la neige est tombée !! (30 cm, on va pas aller loin non plus, mais c'est un début), et pour mon annif.... je crois que je profiterai du trajet de 12h pour peaufiner ma liste de courses !

Sur ce, bonne journée à toutes !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13086 le: 20 Décembre 2011 à 16:21:18 »

Jade, je ne sais pas comment tu fais!!! A ta place, je serais sur les rotules!!
Pour le poid, un truc radical, c'est les marrons suisses arrosés de crême anglaise: j'en donne à mon Charlie qui n'est pas trés gros...attention, bombe calorique!!

Moulinette, j'adore ton message....j'adore ce coté "étrangement calme" on sent la tempête qui n'est pourtant pas loin!!! ça ne fait ça aussi quand mon appart est trop bien rangé. Y'a un truc qui déconne...

Priss, attends, je l'ai pas encore mon four. Je ne me doutais pas qu'il y avait autant de choix et de modèles et d'options. Du coup j'hesite, chaleur truc, nettoyage machin, etc...puis en plus, je vais attendre les soldes et le destockage pour commander. Pour info, tu as quoi, toi?

Fanny, oui, je l'ADORE. Je porte mon coeur tous ls jours, je l'aime mon collier, c'est dingue! En plus, il va avec tout.

Leslie, ça va? et ce sérial? et ce recrutement?

Ici, ça roule, en vacances CE SOIR, j'ai hâte vous imaginez pas.

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13087 le: 20 Décembre 2011 à 17:32:50 »

Priss, attends, je l'ai pas encore mon four. Je ne me doutais pas qu'il y avait autant de choix et de modèles et d'options. Du coup j'hesite, chaleur truc, nettoyage machin, etc...puis en plus, je vais attendre les soldes et le destockage pour commander. Pour info, tu as quoi, toi?
et oui c'est dingue le choix qui existe !!!
ici contre toute attente on a encore la gazinière de nos débuts... j'attend qu'elle lache pour pouvoir acheter des plaques et four encastrable... je me suis pas penché sur la question encore mais j'en prendrait  un avec une porte froide c'est sur, chaleur tournante et à pyrolyse (qui brule les graisse tout seul... ça facilite le nettoyage).
on a des copains qui viennent de refaire leur cuisine et ils ont un four trop top... il y a un plaque que tu peux mettre au milieu du coup tu peux avoir 2 températures différentes dans ton four en haut et en bas pour 2 cuissons différentes, ou même ne faire chauffer qu'une partie du four...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13088 le: 20 Décembre 2011 à 17:34:27 »

sinon pour les maman dont les loulous ont fait le PMB. est ce que vos loulous ont pelés ? Depuis 3 jours Thomas a la peau des mains et des pieds qui part en lambeau....
ça vous est arrivé aussi ? ou bien c'est autre chose ?
merci bcp !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13089 le: 20 Décembre 2011 à 19:04:52 »

Pour le PMB, il me semble que oui, A1 a pelé (elle l'avait eu et je m'en suis aperçue par hasard en voyant ses pieds pelés !).

Pour le four : j'étais un peu comme toi Attra, allergique à la cuisine, avant d'être équipée comme il le faut (en option 4 enfants accélèrent aussi particulièrement l'antistaminique !)

auto-nettoyant, c'est cool, surtout pour des feignantes over-bookées comme nous
chaleur tournante, j'ai, et je trouve que c'est bien
mais surtout, pour les pas douées comme nous : le chrono qui arrête le four et qui sonne quand on l'oublié c'est fini de cuire (ce qui me sauve la vie !)

Je ne dis pas que je fais des soufflés tous les jours, mais quand m^me, je me trouve plus douée qu'avant !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13090 le: 21 Décembre 2011 à 12:00:28 »

Kikoo !!

Pas trop le temps ces derniers jours ...

+1 avec Moulinette pour le four : avec l'arrivée des enfants, j'ai appris à cuisiner et aussi à aimer cuisiner  Roulement des yeux mais ouf pour le bip de fin et le four qui s'arrête tout seul 

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13091 le: 21 Décembre 2011 à 15:28:47 »

hé moi je me suis fait avoir j'ai un four qui sonne mais il s'arrete pas!! Pleurs  Enfin en meme temps la sonenrie ne s'arrete pas tant qu'on est pas allé l'eteindre.

Bon ici les gros rhumes reviennent depuis hier. Ca tousse, tousse, tousse!!, jules a le nez completement bouché, il respire que par la bouche. bichette meme le serum l'aide pas trop.  Jade ca va a peu près, le nez qui coule mais sans plus, mais le soir une fois couchée,elle nous fait quand meme un épisode de toux.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13092 le: 23 Décembre 2011 à 10:06:20 »

Joyeux Noel à toutes les citrouilles, aux potirons et aux potimaris

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13093 le: 23 Décembre 2011 à 10:07:43 »

Ici le rhume sévi depuis 2 semaines et tourne de 1 à 1 jusqu'aux parents ...bref ça tousse, sa mouche chez tout le monde mais on survi.

Passez de bonnes fêtes de Noel en famille, sans trop de maladie, dans la joie et la bonne humeur c'est l'essentiel et le plus important.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13094 le: 23 Décembre 2011 à 12:07:53 »

Je vous souhaites à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année soyez heureux en famille et profiiiitez !!!
Manger, buvez ; mais pas trop hein !! ?? ?? ?? !!!!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: