30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:57:37
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 590242 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13110 le: 29 Décembre 2011 à 14:20:05 »

hello!!
De retour au boulot après une semaine de vacances où j'ai bien profité!

On est allée dans le Sud, chez mon frère et toute la famille était là, ça faisait des genoux et des bras pour m'aider avec les loustics.
Ils ont été super gatés, bien trop, d'ailleurs, il y a des paquets que je n'ai pas ouverts et que je donnerais au fur et à mesure! Mais LE super cadeaux qui leur a fait le plus plaisir ce sont leurs guitares en bois. Ils ont dormi avec les 2 premières nuits et sont fan!

>Il y a aussi eu l'apparition du pere noël en chair et en os (merci mon frère). Os a eu "un peu peur" mais Cha est intarrissable!

Et enfin, je retiens surtout les journées magiques que nous avons passé au bord de la mer, il faisait un temps superbe, et les enfants ont joué pieds nus dans le sable et lancé des cailloux dans les vagues,  ils rigolaient, ils rigolaient, c'était extraordinaire!!

Bon, là, c'est retour au réel, je retourne bosser!

Je vous fait des gros bisous à toutes, je repasse ce soir!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13111 le: 29 Décembre 2011 à 15:13:11 »

Petit coucou depuis les Pyrénées oú les filles ont redécouvert la neige. Elles ne sont pas très fan des luges, mais pour ce qui est de courrir et se rouler dans la neige, elles ne se font pas prier !

Depuis hier elles sont chez mes parents, donc avec mon chéri on profite du peu de neige qu'il y a sur les pistes, et c'est déjà pas mal.
Demain préparatifs pour mon annif et fiesta le soir. Samedi on remonte à la montagne. Dimanche on redescend poser le parrain de Lisa à la gare, et on remonte.

Et lundi, on rentre chez nous !
Normalement, le papa Noël y a posé des cadeaux. Quand je vois ce qu'elles ont déjà eu chez mes parents, et ce qui les attend à la maison, je me dis que ça fait vraiment trop... Surtout qu'il y a toute la partie chez mes beaux parents...

Priss : bon rétablissement au grand père de ton chéri. C'est jamais agréable ce genre d'événement et encore moins quand ça devrait être un moment de fête (ma grand mère avait fait le même genre de chose quelques jours avant le baptême des filles et maintenant avec ses stens, elle pète le feu à nouveau !!!). Bises à vous.

L : profitez bien du bon air de Vendée !

Bon courage à celles et ceux qui ont repris le boulot, les autres, profitez bien des p'tits loups !!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13112 le: 29 Décembre 2011 à 16:15:33 »

Sim : mdr Tu me donneras tes impressions  Roulement des yeux

Kik : là c'est de mon nouveau Nokia et la tablette m'attend sous le sapin chez nous  Tire la langue

Et  vous  Huh? Vous avez eu quoi du barbu Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 29 Décembre 2011 à 17:49:25 »

Kik : là c'est de mon nouveau Nokia et la tablette m'attend sous le sapin chez nous  Tire la langue
tu triches tu sais ce que tu vas avoir avant de l'ouvrir!!!

Alors moi le barbu de ma mere a eu une drole d'idée  Roulement des yeux, j'ai eu un super beau sac avec une tete de mort dessus, on la voit pas trop, elle est discrete mais quand meme  , et toujours par ma mere un pull avec une tete de mort derriere  Souriant. D'apres elle c'est la grande mode, mouais mais bon la mode je m'en fout si c'est bizard!! enfin bon j'aime beaucoup le sac donc je m'habitue et le pull je l'a voit pas vu qu'elle est dans le dos 
Sinon j'ai eu jeans desigua* que j'avais repéré par mon cheri et un manteau/veste. Ah voui j'ai eu aussi un spectacle sur lyon avec le repas dans un café theatre a faire  avec mon homme, ma soeur et mon beauf. Et j'ai eu un support protection pour ma tablette  Souriant, qui au passage kik je m'en sert pas mal, elle a remplacé mon ordi qui est hs, sauf pour les jeux a la co* de facebook Roulement des yeux et pis des bricoles.

Jade vous allais etre plus crevé a la fin de vos vacances qu'au début a ce rythme 

Attra la grande classe de pouvoir aller sur le sable à noel!! et christophe etait de la partie alors?

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 30 Décembre 2011 à 07:47:19 »

hello rzpide avznt de partir au boulot

Simbatu, je te confirme que les têtes de mort sont à la mode!!!

Ici, j'ai eu des sous de ma maman et ma Belle mère et une besace en cuir pour le boulot pas mon cheri

Allez suis à la bourre.................................jerepasse

Ps : atra, cool que tu ai passées de supers vacances!!

Chrys t pas revenue?Huh? tu nous raconte ton joyeux noel???
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 30 Décembre 2011 à 08:55:50 »

Fanny, oui, les têtes de mort sont à la mode, peu être même un peu trop, on en voit partout!
Moi, j'aime bien quand c'est discret, ça donne un coté rock sans être trop morbide.

Vous avez été gatées vous aussi! moi, pas de nouvelles techno (j'ai tjrs mon tel portable de looseuse), mais uen belle surprise de ma BS: le lendemain de noël (le lundi) ,elle avait organisé un apres midi "spa" pour elle et moi. Sa mère est venue garder les petits, et on s'est fait hammam-sauna-massages dans un endroit hyper luxe!! 
Une vraie belle surprise!!

Christophe est venu, et franchement, tout s'est bien passé, même ma famille qui comprend rien à notre relation ("mais alors, vous êtes ensemble ou pas??") n'a pas posé de question!

Priss, et depuis l'accident, il va mieux le GP? vous allez vosu rattraper pour le reveillon du 1er?

Jade, je t'envie, je rêve de faire du ski...et puis bon anniv un peu en avance!

L, j'espère que tu profites de la Vendée et de ta maman!!

Mica tu me donneras ton avis sur la tablette, j'hesite....
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 30 Décembre 2011 à 12:51:20 »

Coucou les filles, c'est chouette vos vacances, profitez en !!!

Petite question pour MICA, je me trompe ou bien s'est toi qui vit en Alsace? Je m'explique, se sera surement la destination de nos prochaines vacances avec nos amis, et nous ne connaissons pas donc si tu es bien de là, peux tu nous conseiller une destination, avec eventuellement un lac? Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13117 le: 30 Décembre 2011 à 22:21:59 »

Voui voui c'est bien moi Miss Alsace 
Vacances d'hiver ? ou vacances d'été ? Alsace du Nord ? Alsace du Sud ? Alsace route du vins ?

Bon quelques news quand même  Huh? le GP va-t-il mieux ? L comment vas-tu ? tes petits niveau sommeil et nourriture ? Chrys c'est vrai que ça fait un moment ? Caro aussi ? bref ... tout le monde lol

Ici c'est moi qui ai été pourrie gâtée à noël pour une fois  Tire la langue d'habitude on reçoit des enveloppes et on met cette argent de côté et pour finir ça part dans des réparations, genre voiture, etc ...  Du coup cette année, l'homme a décidé que j'aurais un nouveau tél (il a eu pitié de moi avec mon stylet quand j'écris des sms  ), il a pris une tablette qu'on va se partager en fonction du pc, je me suis achetée une actifry et une mijoteuse pour de bons petits plats et comme mon sac de l'été me lâche déjà, ben me suis offert un sac Desigual  Roulement des yeux bref ... papa noël a été trèèèèèèèèèèèèèèès gentil même si ça va profiter à d'autres personnes qu'à moi  Souriant

On retourne demain pour que les nains puissent ouvrir leurs cadeaux "alsaciens" et mardi 3 ils reprennent le chemin de l'école ... déjà  Pleurs
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 31 Décembre 2011 à 00:01:26 »

Coucou du soir espoir 
Suis pas mourrute.
Noel terminé pour cet année ouf.... je vous ai pas dis j'aime pas Noel...
Bref, les enfants ont été "trop" gaté j'ai un peu forcé la dose le crois mais bon...
Moi pas trop mais c'est comme d'hab

Sinon depuis mardi dernier un vilain virus traine et se passe de l'un à l'autre. Départ moi, puis vendredi Quentin puis dimanche Nathan puis mercredi Manon et aujourd'hui Xavier = 24h00 de vomi + ce qui va avec!!!! Bref... que du bonheur Amandine je vous dirais si elle y a echappé... je pense que oui car caca mou pour les 2 depuis credi et peu d'appetit depuis...

Mica cool pour le téléphone (moi aussi j'ai eu ça) mais j'aurais preféré la tablette Tire la langue mais bon je me suis fait des petits plaisirs moi toute seule.
Leila bonnes vacances
Kik super la besace
Simbatu cool d'être gatée bon les têtes de mort je peux pas je veux même pas acheter pour les enfants.
Atra cool si Noel c'est bien passé et que Christophe est venu.

Sinon Noel chez mes parents.
arrivés vendredi soir, repartis mardi matin mais lundi a été la journée de trop!!! c'est de plus en plus dure...

Allez c'est pas le tout on va pas se plaindre hein.
Aujourd'hui marathon comme monsieur malade il a passé la journée au lit et moi j'ai juste repassé du linge, fait mangé les gosses, je suis parti faire des courses pour les repas de ce We (reveillon du Nouvel an pour celles qui suivent pas ) avec les 4 gnommes... j'ai du faire 2 magasins car rupture de stock dans le 1er pour un truc dont j'avais besoin, j'ai fait mon saumon en gelé (cuisson le matin et déco ce soir) et à mon retour à 18h00 monsieur était levé mais encore à l'agonie... il a donné le bain aux filles et ensuite j'ai fais le repas pour les  5 gosses 
Bref il va mieux ce soir mais j'ai tout fait... d'ailleurs la semaine dernière aussi alors que j'étais aussi malade qui lui Encore un truc inexpliqué 

Bon je vous souhaite à toutes et à tous vos potirons de bien terminer l'année (bon anniv à Jade) et je vous fais pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 31 Décembre 2011 à 08:47:16 »

Voui voui c'est bien moi Miss Alsace 
Vacances d'hiver ? ou vacances d'été ? Alsace du Nord ? Alsace du Sud ? Alsace route du vins ?

Ha cool, alors c'est pour les vacances d'été, on part avec un couple d'amis, on sera donc 4 adultes et 5 petits de moins de 3 ans ont compte trouver un gîte de france mais il y en a tellement que je pense qu'il faut qu'on sélectionne quelques destinations en Alsace, après Nord, sud, route des vins, peu importe on connait pas du tout. On aime assez la nature, il faudrait avoir de jolis endroits à visiter et un lac où l'on pourrait se baigner de temps à autres Clin d'oeil[/color]
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #13120 le: 31 Décembre 2011 à 10:35:00 »

Caro aussi ?

Ben Les vacances seule avec 4 trolls dans les jambes pas trop le temps de m'épenché sur ma vie, meme si j'en aurai a dire des tonnes.
Mais bon ce fil l'a n'est pas pour ça !!!

J'ai passé un très bon noel avec mes titous et avec leur père ça c'est très bien passé, il viens ce soir pour le réveillon mais rentre dormir chez lui !!!

Je pleine de doute mais je réfléchis encore et toujours.

Je souhaite à toutes les citrouilles et aux potirons + les potimaris un très bon réveillon, amusez-vous, manger, buvez mais pas trop 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13121 le: 31 Décembre 2011 à 13:47:52 »

merci Caro! Et je crois aussi que c'est mieux si Mr rentre dormir sagement chez lui Clin d'oeil Clin d'oeil

je profite moi aussi de la dernière sieste de l'année pour vous souhaiter un joyeux reveillon!Amusez vous bien, et rendez vous en 2012 pour de nouvelles aventures avec nos zouzous.

Chrys, je comptais pour les vacances en famille. Mois aussi, je connais mes limites et c'est pourquoi cette année j'ai fait du vendredi au mardi matin; Je les aime, mais 3 jours pleins, c'est amplement suffisant!!!

Mica, tu fais des envieuses avec ta tablette!!!

Liza, ça va? les fêtes se sont bien passées par chez vous? vous avez été skier?
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 31 Décembre 2011 à 16:49:57 »

Coucou !

Bone Noël ici aussi !
Les enfants croulent sous les jouets, j'en ai rangé certains que je ressortirais au fur et à mesure !

Les tops chez nous : une "poto" (une moto) pour A3 (un scooter draisienne en bois Jano*). "tu viens changer la couche ?" "attends, gare poto moi" !!! (hélas, j'aimerai que ce soir, "on va faire pipi ?" !!! 

Et le parrain de Vic l'a comblée avec une totinette (trotinette). Elle en est fan. Je suis une adepte du "on se prête les jouets, on n'en achète pas 4 exemplaires", mais là, dès que qqn touche à sa totinette, elle hurle !
Le soir, elle la gare à côté de son lit (au cas où papa et maman jouent avec pendant son sommeil !!!).

Pas cool pour les fêtes malades, avec en plus môman sur le dos, Chrys...

Cool pour les autres (sauf pour le GP).

Attra, moi aussi je ne comprends pas tout : tu es avec ou pas ?

Bon réveillon à toutes !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #13123 le: 01 Janvier 2012 à 00:05:13 »

BONNE ANNEE A TOUTES Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13124 le: 01 Janvier 2012 à 00:07:53 »

Bonne et heureuse année 2012  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: