23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:51:41
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498974 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12975 le: 02 Décembre 2011 à 17:41:19 »

Salut les filles,
En week end, enfin.... Suis a Clichy chez des copains jusq demain, jetais en formation a pantin pour deux jours, du coup j'en profite!

Les filles ont l'air daller, je ne leur manque visiblement pas et c tant mieux.

C'est Désertique en ce moment le fil, sommes toutes occupées a remplir la hôte du petit papa Noël!!

Bonne soiree
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12976 le: 02 Décembre 2011 à 21:17:03 »

Kik, Jade, même programme que vous cette semaine : en déplacement 3 jours... mais j'ai choisi le sud de la France, moi ! 
Et comme toi Jade, merc soir, je me suis fait une soirée SEULE : librairie, bouquiniste et ciné (Intouchables aussi !). Ca fait du bien !
J'ai profité du train pour lire (12h de voyage en tout !).

Bon le retour est dur. J'avais fait une liste mais je n'avais pas précisé : faire un peu de ménage, lancer une machine ou 2... bref je récupère les juju demain soir mais je vais passer la journée à nettoyer, sécher, repasser, faire les courses... vive le retour à la vraie vie  !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12977 le: 02 Décembre 2011 à 21:56:11 »

Un petit coucou du soir... pas eut le temps de tout lire....
depuis notre retour ils sont infects.... j'aime pas dire ça mais là y'a pas d'autres mots.. j'ai pas 2 min, ils supportent pas que je m'occupent pas d'eux, sont toujours entrain de se chercher et de faire betises sur betises.... ils poussent les limites... la terrible two !!!!
semaine très éprouvante pour moi... chéri en déplacement donc solo... aie aie aie
thomas a enfin percé une nouvelle dent, enfin une des 4 pointes, le reste reste à faire.... ils pleurent toutes les nuits ("mamaaaan, j'ai maaaaal"....ça me fait mal au coeur) et ce soir 38.3...., le doliprane est notre meilleur alliée pour le moment... allez on va pas se plaindre les derniers dents remonte à janvier... 8 en 1 mois !!!!
nous voilà en WE, demain départ dans l'oise pour aller faire un saut chez la filleule de mon chéri, et après une pause à tours chez mes parents car rvd mardi pour thomas pour voir un doc pour son pb de décalotage....
donc silence radio jusqu'à mercredi.... pas d'inquiètude...
Bises à toutes, bon WE !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12978 le: 03 Décembre 2011 à 19:52:41 »

Un  Bisou vite fait, je suis dans le speed aussi ...

Des news du serial de Pim et la sécu + assistante sociale de Caro  Huh?

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12979 le: 04 Décembre 2011 à 21:42:59 »

Un petit bisou par ici  Bisou

Je ne suis pas très présente, occupée à finir mes achats pour noël ... enfin avant noël ici c'est toujours la folie 
J'espère que tout le monde va bien, ici RAS, les rhumes ont l'air de se finir !

Je vais demain chez l'osthéo avec Al pour travailler un peu sur sa constipation, espérant que ça lui fasse autant de bien que la 1ère fois  Souriant

Hier j'avais mis Al dans le bain avec sa grande soeur R et du coup j'ai pu passer un petit moment avec Deb ... pffiou j'en reviens pas comme ce n'est pas la même petite fille quand elle est "seule"  Roulement des yeux Je crois que dorénavant je vais faire les bains comme ça à chaque fois, au lieu de faire 1 grand + 1 petit deux fois, je vais faire ça que 1 fois et profiter du petit qui n'est pas au bain 
Si vous n'avez rien compris, ce n'est pas grave  moi je me comprends lol

Allez vais me coucher avec un peu de lecture  Bisou bonne nuit !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12980 le: 04 Décembre 2011 à 23:17:26 »

hello
mica je confirme j'ai pas tout compris ton histoire de bain 
Je suis enfin allée voir intouchables , comme prévu très bon film, du coup les loulous dorment chez papy mamy!
pimousse t'en ai ou avec ton serial, j'espere qu'il va vite degager celui la!!!
L tes loulous vont mieux?? et toi, le moral, en hausse j'espere?

bisous bonne  nuit a vous
Kik au fait c'est bon pour l'arbre de noel de dimanche?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12981 le: 05 Décembre 2011 à 07:19:36 »

Coucou vite fait.

Simbatu, oui c'est bon pour dimanche. Je te tel vendredi ou samedi.

Les autre, j'espère que vous avez passe un bon week end busius
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12982 le: 05 Décembre 2011 à 08:20:51 »

Coucou les filles,
qques news en coup de vent (désolée mais avec le taf en ce moment je peux pas faire mieux).

Suite de l'épisode précédent: mon chef a fait déménagé mon bureau (et là je suis chouchoutée, j'ai même droit aux croissants et au café apporté à ma place :p) et là on attend.... je suis dans l'ignorance la plus totale, mais de ce que j'en sais ça vaut mieux. Pas contre l'autre il a la mine des mauvais jours... donc le matin je m'enferme dans mon nouveau bureau.

Entretiens: les mecs pensent qu'on est à leur dispo ou que je suis chomeuse.... j'ai un mail vendredi soir à 21h pour me proposer un entretien le lundi à 9h ou en pleine journée le mardi ou le jeudi.... faut que je leur reprécise que je suis pas chomeuse ou quoi?? en plus là c'est sur site, et bien entendu à l'autre opposé par rapport à là où je bosse.... c'ets des fadas.

D&G: we y'a 10 jours dans le sud où il faisait beau et chaud. Papa est rentré tout seul avec els 2 dans le TGV le dimanche et ils ont été sages. le we dernier sénace sapin chez Papi et Mamie + Photo avec Papa Noel (NB: cette année c'est tjs pas ça.... à 2m du papa Noel j'avais 2 poteaux qui s'enfoncaient dans le sol  ).

J'espere qu'il n'y a plus trop de petits malades.
gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12983 le: 06 Décembre 2011 à 09:25:01 »

hou, dis donc, j'ai du aller le chercher loin notre fil!!

ici, pas grand chose à raconter de neuf, les tiots sont bien cools en ce moment, pas de grosse galère, pas de crise, et depuis leur traitement homéo, ils ne sont plus malades!!! Je sens quand même le jeudi soir les signes de fatigue qui pointent, sont plus enervés, plus agressifs et mangent moins bien, mais dès le vendredi (ils sont gardés à la maison) ça repart bien. Et du coup, les w.e sont peinards!

Les règles super-nanny, ça fonctionne "à peu près", pour le coucher, c'est nickel, pour bien se tenir à table aussi, mais Cha se reveille tjrs la nuit pour prendre un bib. Pourtant le soir, avant de se coucher, il me dit qu'il est grand et qu'il ne prendra pas de biberon, et le matin, il est tout embeté quand je lui ai dit qu'il en avait pris un (je crois que la nuit, il ne se rend pas compte).
On m'a parlé d'un sirop homeo qui fait des miracles, je vais essayer ça 

A midi je vais au suedois acheter la cuisinière cause j'ai peur qu'en ai plus si j'attends trop. Après, je vais voir si je suis capable d'attendre encore 15 jours pour leur offrir!!!

Et sinon, pleins de galère au boulot, je travaille pour Cerise, et si vosu lisez la presse eco en ce moment, vous savez qu'on ne va pas fort.....l'ambiance s'en ressent drolement, chacun a peur pour son poste.

Pimousse, ils savent trés bien que tu bosses mais ils veulent juste voir jusqu'où tu veux/peux aller pour eux. A toi de voir ce que tu veux leur faire passer comme message ("oui, je viens, je suis prête à tout pour vous et pour me tirer d'où je suis", ou "non, sorry, mais là si on part sur ces bases, ça va pas le faire").
Pour les photos père noël, ici, j'ai pas osé, pas envie de leur foutre la trouille!! et cool pour le train en solo pour ton homme, moi, j'ose pas encore. Pour partir à Noël, on sera deux, ma mère et moi.

bises++

Mica, ça a donné quoi, l'ostéo?
L? ça va mieux chez toi
Coucou à Liza, si tu nous lis, comment vont les pepettes? J'imagine que Noël se prepare doucement chez vous. Vous allez skier bientot? y'a de la neige?


Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12984 le: 06 Décembre 2011 à 11:27:24 »

Pim : ouf ! ce sont des demie-bonnes-nouvelles  Roulement des yeux

Atra : merci de demander ! il a manipulé le petit comme la dernière fois et me dit qu'il n'a pas besoin de le revoir, si ça ne s'arrange pas, ce ne sera plus de son ressort  mais je suis déjà très contente de la progression qu'il y a eu en 3 mois  Tire la langue Il m'a conseillé de lui donner autant de pruneaux que le petit saura manger  et aussi de le faire boire plus régulièrement sur la journée mais ça c'est moins évident parce que bien souvent quand je lui propose son eau Al refuse en dehors des repas ... donc je vais lui donner du jus de fruits 1X par jour obligatoire et aussi le laisser au petit bib encore parce qu'à table, ils ont déjà leurs gobelets en plastic  Roulement des yeux l'osthéo me disait qu'un petit de cet âge-là boit plus en quantité au bib qu'au verre ... et je crois qu'il a raison lol

Je me marre quand je te lis pour la petite cuisine du suédois  ça m'a fait pareil pour leurs annifs lol
Et super pour les microbes  Clin d'oeil
Pour le dodo, mon aîné avait "glauconie" pour dormir mais il était plus âgé déjà ... tu as demandé à l'homéo  Huh? parce que le dodo se traite de diverses manières selon la cause ! pour mon grand c'était plus une période d'angoisses et de cauchemars !

Sinon ici RAS ... St Nic a déposé des bonbons et choco dans les chaussures au matin et amené le sapin de noël qu'on va installer ce soir pour qu'il s'ouvre bien et demain soir on fera la déco en famille  Souriant

Ce soir je vais à un brico au RAM de mon secteur, faire un photophore pour noël ... et demain aprême c'est la fête d'annif avec les copains de G : un tournoi de toupies et c'est MOI LE JUGE 

Bonne fin de journée  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12985 le: 06 Décembre 2011 à 14:31:20 »

Coucou les coupines

Ben ici rien en va plus.
Les mecs sont malades, le chauffage déconne, entre WE sans avec 15° inside du coup WE chez papa bienvenu et moi découcher chez une copine car trop froid chez moi.
Les voisins du coup on fait ma connaissance trop drole d'ailleur comme baptème de voisinage  il ont vu a qui ils avaient à faire, une gonzesse qui marche pas ses mots et qui se laisse pas faire, voilà comme je suis cataloguée 

Bref pas grave on est tous dans le meme bateau.
Du coup ce matin j'ai écrit au journal local, on verra bien si ca porte ses fruit rapidement, en tout cas on y crois tous.
De plus j'use du fait que Laurick est asthmatique pour faire bouger le truc on verra si ca marche (je sais c'est pas bien mais bon pas trop le choix non plus)

Voilà ma vie solo est plutot mouvementée en ce moment, sinon ca va bien. Les ganrd sosnt heureux car ils revoient quand meme leur ex copain et pendant les vacance j'ai prévu un gouter avec leur potes (genre 25 gosses chez moi) juste comme ça histoire qu'ils voient que tout est possible pour eux  Roulement des yeux

Voilà c'est tout, enfin c'est déjà pas mal, allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et a bientot pour la suite de mes aventure à St Gondon city   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12986 le: 06 Décembre 2011 à 14:58:33 »

Bonjour,

Ici rien de bien neuf à raconter ...
Les petits, sont dans une période difficile, donc dur dur ...Surtout qu'avec cette saison les sorties ce font rares.
Les nez coulent toujours, ça n'arrête pas, mais pour le moment pas de fièvre, donc on surveille, en touchant du bois pour que ça ne s’aggrave pas, surtout qu'a la halte jeux, on m'a bien dit qu'il y avait un sacré virus en ce moment ...

Cynthia j'espère que ça va s'arranger ces pb de chauffage.
Et bonne guérison aux malades ...

Sinon concernant Noël même pas eu le courage de faire le sapin encore ...
Et pour les cadeaux, ils en auront pas mal du cotés des parents à Fred, donc on se tracasse pas trop de notre côté

Bon après midi

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12987 le: 06 Décembre 2011 à 15:12:59 »

Ici sapin fait et cadeaux bouclé, donc de ce coté là je suis au top 

Courage L pour le sapin allez un p'tit tour de magie et hop il est fait  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12988 le: 06 Décembre 2011 à 22:52:48 »

Ici sapin fait et cadeaux bouclé, donc de ce coté là je suis au top 

Courage L pour le sapin allez un p'tit tour de magie et hop il est fait  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Promis, avant la fin de la semaine, ça sera fait ...lol
Même si je pense pas que la fée clochette m'aidera par un p'tit tour de magie, je vais plutôt devoir éviter les pattes du chat, et les pattes de mes diablotin pour tout défaire ....

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12989 le: 06 Décembre 2011 à 23:10:43 »

coucou du soir....
retour de we prolongé chaotique.... prolongée car on avait rendez vous à tours aujourd'hui pour voir un doc pour thomas pour les conseils de mon doc à cause de son pb de frein qui empêche le décalotage... et là visite éclair, le doc nous prend de haut en nous disant qu'elle voyait pas en quoi un frein sur le pénis gênait un enfant de 2 ans... visite éclair elle regarde quand même vite fait pour nous dire revenait quand il aura 6 ans, des érections régulières et que ça gênera.... pas très sympathique de se faire prendre de haut par un doc qui nous a fait comprendre qu'on lui fait perdre son temps !!!! et nous alors... on avait fait 100 bornes.....
mais ça c'était juste la fin du WE.... en gros la 3ème rencontre avec un doc en 3 jours.....

quand on est parti samedi pour l'oise chez les coussin de mon chéri thomas avait 38, après doliprane et 4 heures de route ou il a fait que dormir : 39.9 !!!! il réclame le lit.... re 4 heure de sieste, encore 38... la cousine de mon chéri insiste pour qu'on aille voir le doc... pas de cabinet d'ouvert, donc consultation du doc de garde, 1 h d'attente.... visite éclair avec un loulou qui hurle devant la blouse blanche : il a juste regarder les oreilles "y'a des bouchons, je vois rien", un coup de stéto dans le dos (sur un enfant qui pleure...).... regarde même pas la gorge, ni si ganglions : diagnostique : bronchite. 1 ordonnance, 60 € et 10 min plus tard on était dehors.... moi bien sceptique puisqu'il le loulou il tousse quasi pas.... bref on va chercher les médocs : josacine entre autre
on revient et là Lucie à 39 et des grosses plaques rouges autour de la bouche.... nous cata pour les 2.
le lendemain lucie se lève non pas avec des plaques rouges mais des cloques blanches limites purulentes... je désinfecte, mais pas envie de retourner voir le doc... et oui c'est le même de garde !!! dans la journée ça apparait sur le torse, les fesses, derrière les jambes.... et thomas commence à en avoir autour de la bouche...
Lundi on décolle de chez les coussin direction chez mes parents à tours.... Lucie pire que tout, thomas des cloques sur les mains, la bouche et des grandes plaques rouges sur tout le corps.... je prend donc rendez vous à tours chez mon doc de quand j'étais petite....
rendez vous le soir et la médecin très perplexes devant ces horrible boutons.... seul certitude les plaque de thomas sont une réaction allergique à la josacine  pour le reste... il pense soit à un staphilo.... soit à un syndrome bien main bouche qui se serait surinfecté car il a jamais vu des boutons comme ça.... donc savon antiseptique, crème antibio, antiobio à avaler et antihistaminique pour loulou...
je vous assure c'est super impressionnant, ils ont le tour de la bouche couverte de pustules, les main aussi, lucie a les fesses dans le même état et je me demande s'il a pas des boutons en interne car elle pleure, se montre la nénette en disant "ça pique j'ai mal"....
au final gros stress sur un éventuel staphilo écarté. Ce matin j'appelle la crèche pour leur expliqué et là "ah ben oui on a eut des cas de PMB le semaine dernière et 2 autres absents aujourd'hui pour le même cas".... ça aurait été sympa de prévenir....

voilà désolée pour mon pavé perso, mais là fallait que ça sorte !!!
gros bisous à toutes...
mica j'ai compris pour le bain 
Caro bon courage pour le chauffage j'espère que les choses vont bouger....
ici le sapin n'est pas encore fait... comme on est jamais chez nous à noël on en faisait pas, là avec les loulous je voudrai bien mais du coup entre sapin, guirlandes, déco... ça monte vite tout ça... à la bourre pour les cados... les petits c'est Ok mais rien de fait pour les "grands".
Pimousse bon courage pour le boulot et pour tes entretiens....
pour toutes les autres des BIZZZZZZZZ


hou, dis donc, j'ai du aller le chercher loin notre fil!!
ah oui atra tu sais pour éviter de chercher les fil partout, tu fais "réponse à vos message" en haut et tous les fils où tu as laissé un post apparaissent s'il y a des nouvelles réponses à lire...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: