23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:07:04
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499170 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12945 le: 28 Novembre 2011 à 11:20:55 »

Aujourd'hui il y a 10 ans un petit bonhomme de 3kg350 et 50 cm faisait de moi une maman pour la première fois  Souriant
Je suis super émotive depuis hier  on se demande pourquoi lol

Bon anniversaire à ton grand bonhomme!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12946 le: 28 Novembre 2011 à 13:27:36 »

tu as vu un medecin pour en parler?

J'ai toujours mes entretiens hebdomadaires avec ma doc privée et donc je continue mon traitement (anxiolytique) ce qui devrai m'aider, mais ca m'aide plus trop là.
Je pense que mon nerf de ma guerre du moment, c'est les soussous.
Donc je réfléchis a retourner bosser mais j'y perds avec les frais de garde donc faut que je patiente encore quelques mois avant d'y penser sérieusement.

pfffff je me demande si je vais m'en sortir un jour. 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12947 le: 28 Novembre 2011 à 22:37:24 »

Merci pour mon grand  Souriant Sa journée a semblé lui plaire  Tire la langue il est toujours trèèèèèèès sage le jour de son annif mdr

Courage demain pour les grèves de crèche  Je me demande si en tant qu'ass mat j'ai le droit de faire grève  Huh? Roulement des yeux lol

Caro je ne sais pas trop quoi te dire  Je trouve personnellement que les mois de novembre à mars sont très durs financièrement, beaucoup de factures ... enfin non plutôt montants de factures plus élevés, les fêtes, les anniversaires ! Du coup ici on sort la tête de l'eau au printemps en général  ça n'aide pas pour le moral c'est sûr ...
Je t'avais demandé sur ton fil pour l'assistante sociale et j'espère qu'elle est compétente et qu'elle a mis en place tout ce dont tu as droit  Bisou

Bon allez, vous n'êtes pas bavardes ces derniers temps, je vais finir les invitations que G veut distribuer aux copains demain puis faire un gros dodo bien mérité je pense 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12948 le: 28 Novembre 2011 à 22:50:24 »


Caro je ne sais pas trop quoi te dire  Je trouve personnellement que les mois de novembre à mars sont très durs financièrement, beaucoup de factures ... enfin non plutôt montants de factures plus élevés, les fêtes, les anniversaires ! Du coup ici on sort la tête de l'eau au printemps en général  ça n'aide pas pour le moral c'est sûr ...
Je t'avais demandé sur ton fil pour l'assistante sociale et j'espère qu'elle est compétente et qu'elle a mis en place tout ce dont tu as droit  Bisou


Je la revois mercredi pour signer la demande de RSA et je suis allez à la sécu pour la CMU (rendez-vous jeudi)
Donc fin de semaine je devrai avoir du neuf a raconter  Souriant

Et oui les mois d'hiver sont toujours pénible, je suis d'accord avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12949 le: 28 Novembre 2011 à 22:55:07 »

Mica bon anniv à ton grand
moi demain 29 novembre, cela fera 7 ans que mon coeur à explosé à la naissance de mon petit coeur Quentin 4kg260 pour 54 cm Bisou Bisou Bisou Bisou donc je te comprends pour tes némotions

Caro
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Atra
bon courage pour demain et comment vont les règles de super nanny

Pimouss
alors le boulot?

Kik, Priss, Simbatu, Marie, Leila .. coucou...

bonne nuit ou bonne journée en fonction Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12950 le: 29 Novembre 2011 à 07:36:49 »

moi demain 29 novembre, cela fera 7 ans que mon coeur à explosé à la naissance de mon petit coeur Quentin 4kg260 pour 54 cm Bisou Bisou Bisou Bisou donc je te comprends pour tes némotions
Bon Anniversaire à ton petit grand QUENTIN!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12951 le: 29 Novembre 2011 à 07:39:18 »

Pimouss
alors le boulot?
Pour faire court....
il en a remis une couche mercredi, j'ai fini en pleurs à l'infirmerie, y'a eu un clash avant le dej devant mon chef (ça par contre c'est con pour lui).
et donc ma hierarchie lui a remis une lettre pour le convoquer jeudi.... on espere que ce sera l'epilogue de 10 mois de galére pour tous...
Et en attendant, hier mon bureau avait changé de localité... on nous a éloignés l'un de l'autre par sécurité (donc là je susi dans un bureau avec d'autres collégues qui ferme à claf...)
La fête quoi...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12952 le: 29 Novembre 2011 à 09:52:09 »

  Oh punaise Pim ! je ne pensais pas que c'est à ce point 
Tu es convoquée aussi jeudi  Huh? ou c'est lui tout seul ?

pffffffffff j'ai subi 4 mois de harcèlement moral, il y a un peu plus de 15 ans, c'était mon premier taff  Pleurs A l'époque les prud'hommes ne reconnaissait pas encore le harcèlement moral comme motif de plainte, j'avais donc déposé plainte pour plusieurs petits motifs mais bon à la conciliation, le boss a craché un chèque pour que j'arrête les démarches  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12953 le: 29 Novembre 2011 à 09:53:41 »

Mica bon anniv à ton grand
moi demain 29 novembre, cela fera 7 ans que mon coeur à explosé à la naissance de mon petit coeur Quentin 4kg260 pour 54 cm Bisou Bisou Bisou Bisou donc je te comprends pour tes némotions

même pas vrai : si ton coeur avait explosé tu ne serais pas là  lol

Joyeux anniversaire à ton bonhomme  Bisou

Et merci pour le mien  Clin d'oeil ce matin il était déjà moins sage  on va mettre sur le compte du sommeil en moins 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12954 le: 29 Novembre 2011 à 09:54:47 »

bah là on est dans le cas inverse... c'est le gars qui se plaint de harcelement de la part de sa hierarchie, sauf que les mails qu'il m'envoie et son comportement montrent l'inverse.
Et jeudi y'a que lui de convoqué (entretien préalable à...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12955 le: 29 Novembre 2011 à 09:59:26 »

Sinon ici RAS, la routine ou presque lol

Depuis hier, je respecte un peu plus le sommeil de Deb et Al à savoir qu'avant ça, lorsque le premier se réveillait, je le laissais réveiller l'autre ... depuis hier, quand le premier se réveille, je vais le chercher et on quitte la chambre pour laisser l'autre dormir !
Donc là Al est devant la tv avec son bib   et Deb ronfle encore dans son lit  Clin d'oeil

Sinon G est redevenu le G que je connais depuis ce matin  Tire la langue
R n'assistera pas à son dernier cours de piscine parce que antibio jusque samedi donc pas de trempette !
A a recommencé à tousser hier aussi pffffff Roulement des yeux

Je crois que je vais renforcer un peu l'homéo pour les 2 filles parce que là en 1 mois elles ont été plus malades que sur les 12 derniers mois  

Bon allez vais faire de la paperasserie et trier les vieilles factures, relevés de compte bancaire, etc ... pour voir ce que je peux jeter  Sourire

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12956 le: 29 Novembre 2011 à 10:01:16 »

bah là on est dans le cas inverse... c'est le gars qui se plaint de harcelement de la part de sa hierarchie, sauf que les mails qu'il m'envoie et son comportement montrent l'inverse.
Et jeudi y'a que lui de convoqué (entretien préalable à...)

Ah ok !! je croyais que c'était un de tes supérieurs  Roulement des yeux
S'il y a des mails et des témoins de son comportement, c'est déjà une bonne chose  Sourire
J'imagine comme ça doit te peser cette situation ... tu es syndiquée au cas où ?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12957 le: 29 Novembre 2011 à 12:56:07 »

Hello les filles,

10 ans mica, ca doit foutre un coup à la maman que tu es ca .....quand ma nièce a eu 10 ans j'ai chouiné....alors le jour ou ce sera mes filles j'ose pas imaginer....

Chrys bisous a ton fiston!!!

pimousse, courage ca sent la fin avec le sérial....10 mois déjà, j'ai l'impression que c'était hier qu'on te le foutait dans les pattes le joli cadeau du looser!!

Ici, chiara a pleuré dans son sommeil (et dans le notre ) toute la nuit, elle voulait a boire et des calins....donc elle a eu ce qu'elle voulait et a fini dans notre lit, blottie contre moi....c'est tellement rare qu'elle nous embête la nuit....et puis franchement, un bébé qui demande des calins, même a 03h00 du mat' et ben c'est trop craquant!!!

demain je l'amène chez l'osthéo pour voir s'il peut lui faire du bien, la détendre et la destresser une peu...je vous dirai quoi.

aujourd'hui, elle va à la maison de retraite pour chanter avec les personnes aées, je suis sure que ca va lui plaire....;me tarde ce soir pour savoir comment ca c'est passé.


Allez, je vais au tribunal cet aprèm, j'ai la trouille, c'est la première fois devant la cour d'appel et il y a un avocat en face....j'ai le trouillomètre a zéro.

Bone journée les filles
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12958 le: 29 Novembre 2011 à 14:36:07 »

Kik j'ai la trouille avec toi  Roulement des yeux tu nous diras comment ça a été !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12959 le: 29 Novembre 2011 à 14:37:08 »

  oups message parti trop vite ...

je voulais juste ajouter tu as raison pour les câlins, ça se raréfie ici même si celui de la mise au lit reste obligatoire, même à 10 ans  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: