23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:52:47
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499154 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12930 le: 25 Novembre 2011 à 20:08:51 »

Chez nous, il y a un truc qui me fait bizarre : Anaïs est super peureuse !

Mercredi, elle me demande un jouet canard pour la sieste. Au réveil, le canard était au niveau de sa tête de lit, et elle, elle était recroquevillée au pied de son lit (visiblement elle m'attendait) : "Maman ! A peur coin coin !". Depuis combien de temps elle était comme ça ? Ça m'a fait drôle...

Dans le train mon chéri à incliné le fauteuil sur lequel elle était assise... Du coup impossible de la rassoir dessus !

Chez les BP : papi à acheté un jeu de pêche avec des cannes aimantées et des poissons à attrapper : elle en a attrappé un, mais au moment de le détacher de la canne, elle a eu un mouvement de recul... Et impossible de lui faire toucher les poissons ! Celui qu'elle avait attrappé avait des dents pointues, mais il avait une bonne bouille souriante...

J'avoue que j'ai du mal à comprendre, et je ne sais pas comment l'aider à avoir moins peur...  Huh?

Si vous avez des idées...
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12931 le: 26 Novembre 2011 à 12:56:19 »

Pour le côté peureux pas de "cas" (lol) aussi poussé ici  Roulement des yeux
Il n'y a que R qui redoute des attractions genre un grand toboggan ... enfin je sais pas expliquer lol je pense que c'est un peu plus lié à un genre de vertige, la peur de se faire mal ...

Elle a peut-être besoin d'être beaucoup rassurée ta puce Huh? est-ce que si tu lui montres que ça ne fait pas mal, que ce n'est pas chaud, etc ... elle accepte de faire quand même ? ou elle refuse catégoriquement ? quand elle voit les autres faire, la curiosité ne l'emporte pas ?

Sinon bon we  Bisou
ici c'est aprême foot avec G, comme R est malade elle ne participe pas aujourd'hui et après on fera brico des cadeaux de noël pour les maîtresses d'école pour les 3 grands, ce soir fondue savoyarde et demain à midi chez mes parents, puis pâtisserie-cookies avec G : il emmène ça lundi matin à l'école pour son annif !

bizz ... je repasserai ce soir  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12932 le: 26 Novembre 2011 à 12:58:58 »

Ah ! on s'est décidé pour les lits du suédois pour Al et Deb ... me reste plus qu'à attendre que le magasin soit ré-approvisionné pfffffffffff 
On les mettra comme dans la chambre de Manon et Amandine chez Chrys pour gagner de l'espace sur le côté gauche de la pièce !
Bon on y est pas encore puisque l'élément principal est inaccessible pour l'instant 

Est-ce que le modèle en fer forgé ça vous choque pour un garçon  Huh? (au cas où le magasin ne rentre plus le modèle en bois grrrrrrr  )
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12933 le: 26 Novembre 2011 à 13:34:50 »

Est-ce que le modèle en fer forgé ça vous choque pour un garçon  Huh? (au cas où le magasin ne rentre plus le modèle en bois grrrrrrr  )

non puisqu'il existe en blanc ou noir... moi rien me choque
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12934 le: 26 Novembre 2011 à 13:54:58 »

Mica, je pensais les prendre en noir pour mes gars mais je les trouvent sombres.....du coup, je sais pas!

<ici, la grande activité, c'st les TRAVAUX;
ça donne ça:



puis ça:



Ils y passent des heures!!! notez que Os met des gants pour "proteger les mains"!!!

sinon, faut que je me decide à couper les cheveux du Cha: on dirait un gothique blond



Caro? ça va mieux le pepere?
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12935 le: 26 Novembre 2011 à 14:32:07 »

roooooooooooooooo, non atra, lui coupe pas les cheveux, il est trop mimi comme ca!!!!

bon, ici, les filles sont sans couches.....Paloma a fait son caca au pot....et chiara dans son pantalon de pygama!!!! mais sommes allés nous promener dans les boutiques et elles ont réclamé leur pipi, donc premiers pipis sauvages derrière les voitures aussi....

et 1er Mc d*.......................ben les frites et les nuggets, elles avaient déjà gouté et ca leur plait et pas plus que ca!!!!

c'est l'heure de la sieste pour les monstres, et moi je glandouille sur le canap...
Aprés on ira dans le village a coté pour faire de la patinoire et manger pleins de cochoncetés!!!

allez les filles bon week end

a au fait mica, ca me choque pas du fer forgé pour un garcon.

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12936 le: 26 Novembre 2011 à 15:00:36 »


Caro? ça va mieux le pepere?
Oui maintenant on est de nouveau au stade méga rhume donc mouchage 30 fois par jour environ (oui j'exagère un peu ma vie de Marseille, m'a laissé des restes  )

A part ça en ce moment je dors plus ou presque plus environ 4/5h par nuit.
L'insomnie est la nouvelle amie qui a pris la place de la patience.............qui donc au prochain tour Huh?
Dés que j'angoisse je dors plus mais qu'est-ce que je bouffe et prends pas un gramme (c'est le bon coté)

Sinon ce matin courses pour soirée crèpes demain et cadeaux d'anniv de la copine de Romaric qui va à l'anniv samedi prochain (copine de l'ancienne école)

Sinon les twins me rendent dingue en ce moment, Lucile arrète pas de pleurer et me colle en permanence Huh? Son père doit lui manquer je pense

Allez reposage devant là télé avec ma grande car on vient de faire un flan patissier pour le gouter huuuuuum !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12937 le: 27 Novembre 2011 à 12:11:29 »

Atra : Super les travaux  ils se prennent pour Manny ou Bob le bricoleur  Tire la langue
Pour les cheveux, il a de belles bouclettes  Souriant Al aussi a les cheveux très longs et pour éviter que la franche aille dans ses noeil-noeil ben il demande un chouchou (comme ça soeur)  alors je lui met une petite barrette discrète sous les cheveux  Tire la langue

Kik : Pour le mc d* ils s'habituent trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite au goût  Ici ils ont déjà eu, je pense après leur 1 an  Roulement des yeux mais bon on est raisonnable, on fait ce genre de repas que tout les 2 mois en moyenne je pense ! En fait je crois que c'est plus le ketch*p qui leur plaît 

La patinoire avec les 2 petits  Roulement des yeux je suis sceptique là lol

Caro : mieux dormi ? enfin plutôt lol ?
Je compatis pour le mouchage : ici aussi les twins sont à nouveau touchés et Deb fait ça toute seule avec le mouche-bb  je lui injecte le physi*mer et elle met le mouche-bb  Souriant
Al se débat toujours comme un forcené mais commence à vouloir faire comme Deb 

Changement de programme encore pour les petits lits : on va opter pour le bête lit en bois à 160 cm, pas évolutif, l'homme n'aime pas le fer forgé pour les petits du tout, il préfère le bois  Roulement des yeux et en faisant une simulation sur le site, on arrive moitié moins cher pour le budget 

Bon allez je file parce que pas prête du tout pour partir et tout le reste de la famille est entrain de mettre chaussures et vestes 

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12938 le: 27 Novembre 2011 à 14:57:42 »

Caro : mieux dormi ? enfin plutôt lol ?


Ouiiiii nuit plus que correcte enfin, 23h45 et réveil 9h.
Du coup tellement en forme que j'ai changer les meuble de place dans la salle à manger et fait le ménage a fond.
Pendant ce temps les mioches faisaient le cirque dans les chambres.
Que du bonheur de les entendre le dimanche.

Bisous à toutes et bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12939 le: 27 Novembre 2011 à 21:50:10 »

 Bisou et bonne nuit  Roulement des yeux

Bonne semaine à venir  Sourire

Pim : comment ça a fini à ton travail  Huh? ils l'ont enfermé dans un placard ton seriel 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12940 le: 28 Novembre 2011 à 09:42:44 »

coucou du Lundi!!

W.e en demi-teinte, le petit Cha a eu une sorte de petit virus tout pourri, fièvre et diarhées le samedi, puis hier ça allait mieux, il avait retrouvé sa joie de vivre légendaire, mais du coup, c'est moi qui était sur le flanc!
Puis le temps pourri s'installe, il fait froid et la nuit tombe vite, donc, on a du mal a sortir.....

Le w.e prochain, je les emmene au centre nautique à coté de chez mes parentsc'est un endroit super, chauffé à 30°, on va remettre les maillots, ça va nous faire du bien!

Pimousse, j'apprends ce matin que ma crèche est fermée demain pour grève. Je vais les etrangler....pas pour la grève, ils ont certainement de bonnes raisons, mais pour le délai de prevenance, ça me fout dans la m*rde à chaque fois!

bises à toutes++++

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12941 le: 28 Novembre 2011 à 09:45:02 »

Citation
L'insomnie est la nouvelle amie qui a pris la place de la patience.............qui donc au prochain tour
Dés que j'angoisse je dors plus

Caro, est ce que prendre un petit sommifère de temsp en temps serait possible? pas forcement un truc fort ni régulier mais un décontractant léger pour t'aider à passer ce cap....tu as vu un medecin pour en parler?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12942 le: 28 Novembre 2011 à 10:55:21 »

Aujourd'hui il y a 10 ans un petit bonhomme de 3kg350 et 50 cm faisait de moi une maman pour la première fois  Souriant

Je suis super émotive depuis hier  on se demande pourquoi lol

Atra comment tu fais pour garder ou faire garder les titis dans ces conditions Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12943 le: 28 Novembre 2011 à 11:00:15 »


Pimousse, j'apprends ce matin que ma crèche est fermée demain pour grève. Je vais les etrangler....pas pour la grève, ils ont certainement de bonnes raisons, mais pour le délai de prevenance, ça me fout dans la m*rde à chaque fois!

bises à toutes++++



Hello!
Ah, ben nous c'est mercredi la grève à la crèche! C'est bizarre que ce ne soit pas le même jour....

Mica: un très bon anniversaire à ton grand! je comprends l'émotion!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12944 le: 28 Novembre 2011 à 11:20:29 »

Pimousse, j'apprends ce matin que ma crèche est fermée demain pour grève. Je vais les etrangler....pas pour la grève, ils ont certainement de bonnes raisons, mais pour le délai de prevenance, ça me fout dans la m*rde à chaque fois!

Nous on sait depuis 3 semaines qu'il y aura gréve, mais depuis jeudi soir que seule la section des BBs est fermée et que dans les autres sections ce ne seront que les enfants dont les 2 parents travaillent qui seront pris.
Donc nous en principe pas de soucis poru demain (ça nous change de l'an dernier... le changement de Directrice y est sans aucun doute pour qque chose...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: