04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:26:49
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502661 fois)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #12780 le: 13 Novembre 2011 à 14:06:01 »

Hello

Pour le nez, Tom et Sarah étant vite à faire des bronchiolites ou penumopathies, pour le lavage de nez, je remplis la poire d'aspiration de sérum phy tiédi (j'achétais du NaCl en flacon à la phramacie), et un coup dans chaque narine (doucement hein Sourire) et ça m'a évité pas mal de complications!
Les titines ont de nouveau de la diarrhée, la nounou a du relâcher la pression et leur filer de la nourriture contenant du lait.
Malgré mon mitemps, je fatigue pas mal, la tête trop prise par les recherches de diagnostiocs de Tom, l'attente entre chaque et du coup ambiance de couple bof. En plus hioer matin, je devais amener Tom le matin a jeun pour une prise de sang et il s'est levé avant nous et comme un paquet de gâteau trainait il a mangé, alors qu'il savait. Heureusement qu'il bave car vu le chocolat autour de la bouche, je ne l'ai pas amené là bas pour avoir de faux résultats.
Du coup c'est Bruno qui l'amène demain avant l'école.
Les miss sont toujours dans leur lit à barreaux et vu le bazar qu'elles font pour l sieste, je ne me vois pas encore les mettre en grand lit.

Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12781 le: 13 Novembre 2011 à 15:22:02 »

Alors Caro ce déménagement ...on pense à toi ...

Ben ca y est c'est fini reste 3, 4 truc a ranger et tout est fait.
Les chambres des enfants sont prètes reste la mienne sinon j'ai plus de bras (donc plus de chocolat  )
1er We solo eh ben ca fout les boules, je m'ennuie je vous dis pas.
Manger seule c'est horrible et pas de bruit sauf la radio ben c'est tout aussi nulle.

Ma vie du We est a chier !!!!
Viviment ce soir que je les récupère, ils me manquent mes mioches 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12782 le: 13 Novembre 2011 à 21:51:15 »

 Bisou pour Caro !! ben suis triste pour toi que ça soit un we dur dur  Pleurs va falloir te trouver un hobby pour les we de solo ... genre bowling 

Chrys : perso je ne crois pas au tortionnaire ou pas tortionnaire ! je pense que chaque parent a par son vécu, ses expériences des points sur lesquels on ne déroge pas et d'autres où on va de temps en temps être plus cool et d'autres points où on n'attache pas d'importance  Clin d'oeil

Le bain ici c'est Al qui rechigne un peu mais bien souvent Deb y va en prem's, du coup la curiosité est plus forte et une fois qu'il est dedans, il joue et ça passe !
Les repas ça dépend des jours, leurs goûts s'affinent donc ils choisissent maintenant eux-mêmes les aliments qu'ils aiment ou non (en comparaison à quelques mois en arrière où dès que l'un des 2 repoussaient son assiette, l'autre faisait pareil sans goûter  )
Je les laisse faire et je ne les force pas ...
Niveau sommeil, ils n'ont clairement pas le même rythme mais dorment dans la même chambre donc je vois un peu le passage aux grands lits, une manière pour eux de gérer leurs horaires (dans la mesure du raisonnable bien sûr lol) et tant qu'ils ne vont pas à l'école et que ça ne dérange pas les 3 grands qui sont scolarisés, ça me va ! En général tout le monde est couché ici pour 20h30 mais j'entends souvent Deb papoter seule jusque 22h parfois 23h30  Là ça me fait un peu peur pour le grand lit  mais bon on essayera d'abord à la sieste et on avisera  Tire la langue

Pour moi il n'y a pas UNE éducation, il y a autant d'éducation que de parents  Clin d'oeil On entend souvent la phrase "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" et je suis tout à fait d'accord avec ces mots : j'ai grandi avec mes enfants  Souriant et avec chacun d'eux en particulier ! Avec mon aîné j'étais beaucoup plus psycho-rigide que avec R puis A et là Al et Deb  ... plus le temps, plus l'envie, plus les moyens, etc ... il y a tant de choses qui influent sur l'éducation !

Après je donne les mêmes bases à tout le monde : propreté, politesse, scolarité, activités extra-scolaires, etc ...

J'ai fait long désolée  Bisou merci à Simbatu qui m'a fait bien rire avec le vomito et le papa de ses nains  Je ne me rappelle plus combien de fois j'ai retrouvé mon mari dans une situation compliquée à cause d'un vomito ou un cacamou mal venu  Tire la langue

Allez je vous souhaite une bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12783 le: 13 Novembre 2011 à 22:09:28 »

Coucou du soir !

Kik, bon courage avec tes poulettes qui se levent aux aurores !

Alors ce soir fait très exceptionnel, ils ne dorment toujours pas !!! ça pleure pas, juste qu'ils se marrent comme des baleines et se font la causette !
Faut dire que le WE a été bien chargé : vendredi invitation chez des copains, dodo à 23h30 pour eux, hier on a été voir Papa jouer au basket, dodo 23h00.... réveil à chaque fois à 9h30 et 3h30 de sieste... et Papi et mamie à la maison... donc ils sont peut être un peu décalé...

Sinon ça y est les lits sont commandés !!!

Bisous au petits malades et au wonder maman.
Alors caro, tu as retrouvé tes loulous ? ça fait du bien ?

BIZ à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12784 le: 13 Novembre 2011 à 22:36:22 »

Alors caro, tu as retrouvé tes loulous ? ça fait du bien ?

Voui et du coup je me sens moins seule meme si tout le monde dors demain longtemps 

D'ailleur moi je vias y allez aussi car sommeil, le stresse et le manque on eu raison de moi maintenant que tout est rentré dans l'ordre faut que j'aille au dodo pour pas bouffer mon capital sommeil 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bonne semaine a toutes les travailleuses et a toutes celles qui en ont super besoin comme vous toutes   Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12785 le: 14 Novembre 2011 à 11:44:08 »

coucou à toutes!!
et bravo à Caro (et son nouvel avatar pour une nouvelle vie) pour le déménagement. Félicitations!!!

Chrys, le coup de la douche, j'aurais pas pu. Mais le reste oui!!
Mica, moi, je suis comme toi: quand je vois le mal que j'ai à trouver une ligne de conduite et à eduquer mes enfants, j'ai définitivement arreté de juger les autres parents. Mon dieu, quand je repense aux trucs horribles que j'ai dit sur mes copines qui avaient des enfants avant que j'ai les miens!!!

Kik, 5h30 Roulement des yeux , mon dieu, mais à 11h du matin, tu dois avoir l'impression qu'il est 17h, non?

Coucou Liza, en effet, je me demandais comment ça allait chez toi. Entre ton pirate et tes filles, tu dois avoir une vie de fou! Pour la Rital*ne, vous avez fait quoi? vous avez pu trouver uen tt de substitution?

ici, ça roule doucement, je suis un peu triste car j'ai "gagné Noël", mais pas comme je le voulais. J'explique: pour Noël, toute ma famile se réunit dans le sud de la france. On sera trés nombreux et on s'entend (globalement) tous trés bien, on apprecie être ensemble.
Y'en a qu'un qui fout son bazar, c'est Chr, le papa des petits. Il ne supporte pas ma famille (qui pourtant, elle, l'apprecie!)
Je pensais qu'il ferait un effort et qu'il viendrait "quand même" comme il l'avait fait pour l'anniv des petits.
Mais hier, il m'a dit que non, fini de jouer la comedie, il ne viendrait pas.

Du coup, j'irais, mais seule avec les petits. Même si on est une famille "bizarre" tous les 4 (je rapple pour celles qui auraient loupé des épisodes que Chr ne vit pas avec nous),  j'avais l'illusion qu'on pouvais eviter d'être cons et faire un effort 2 jours par an (anniv et Noël).

Bon, ceci dit, c'est pas grave non plus, hein!

Pimousse, agite un bras ou j'apple ton usine pour que quelq'un aille verifier que le Sérial ne t'a  pas enfermée dans l'armoire à balai!!





Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #12786 le: 14 Novembre 2011 à 12:03:31 »

coucou en passant vous lire !
Bisoussssss
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12787 le: 14 Novembre 2011 à 13:32:29 »

Coucou !
ben Atra pas cool alors pour Noel.... ceci dit je doit faire partie de celle qui avait raté un épisode à propos de ton chéri... j'espère que ça te gachera pas les fetes quand même...

Et oui Pimousse faut qu'on déclenche l'Alerte Enlevement Huh? tout roule pour toi ?

Finalement les loulous se sont endormis à 23h00 !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12788 le: 14 Novembre 2011 à 14:00:20 »

J'agite un bras.... et même deux Souriant
Par contre si demain vous avez pas de nouvelles, inquiétez vous car j'ai un entretien avec un chasseur de tête en fin d'AM.... rdv dans un kfé gare de lyon.... jamais vu ça (mais bon Mr m'a dit qu'il en avait aussi passé dans des halls d’hôtels...)

Désolée d'être peu présente ces derniers temps, mais c'est un peu la loose ici...
Et j'ai pas 2 minutes à moi  Pleurs

Bises et A++
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12789 le: 14 Novembre 2011 à 14:18:18 »

Chrys, le coup de la douche, j'aurais pas pu. Mais le reste oui!!

Alors moi la douche, j'y ai eu droit une fois quand j'etais petite !! 
Tout çà parce que j'avais piqué une crise parce que je voulais absolument me brosser les dents (on s'etait couchés assez tard apres une soirée, sans se laver les dents) parce que mes parents nous avaient rabâché que nos dents tomberaient si on ne les lavait pas tous les soirs...  Donc douche...
J'ai pas specialement été traumatisée, mais je m'en rappelle en tous cas !  Tire la langue Ce que j'ai retenu : ne pas raconter n'importe quoi aux enfants parce qu'ils le croient ! 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12790 le: 14 Novembre 2011 à 14:20:19 »

Désolée d'être peu présente ces derniers temps, mais c'est un peu la loose ici...
Et j'ai pas 2 minutes à moi  Pleurs

Bon courage pour ton entretien (mais si ça se passe trop bien on ne pourra plus papoter sur le msn pro !!  Pleurs )
J'espère que les commentaires desagreables de Mister sont passés et qu'il est un peu plus compréhensif.
Prends un peu de temps pour te reposer quand même...
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12791 le: 14 Novembre 2011 à 14:31:53 »

Atra : moi aussi j'avais loupé l'épisode en question. Profite bien de tes petiots pour les fêtes de Noël, c'est bien eux qui compte.

Kik : ma pauvre... je te plains... essaye de les emmener à la piscine le vendredi ou le samedi aprem' histoire qu'elles soient bien claquées !?  Huh?

Caro : le vert te va bien au teint !  Clin d'oeil bonne installation !!

L : alors ? combien de creme dessert ces jours ci ?  Le smicrobes ont fini par te lâcher ?

Les news par ici, pas grand chose de neuf. On a fait un tour en Bourgogne il y a 1 semaine, d'où notre visite éclair chez Kik en passant. On est rentrés bien crevés, et la prchaine fois (c'est à dire dans 2 semaines !  ) on se fait le trajet en train + voiture de location.

J'ai fait un tour aux urgences Mardi dernier, car au moment d'aller se coucher, Anaïs s'est éclatée la tronche sur la porte d'entrée... J'avais l'impression que son nez gonflait à vue d'oeil, et ça ne me plaisait pas de la coucher comme çà, donc nous voilà parties à 21h pour une petite radio à l'hopital. Plus de peur que de mal au final (je préfère çà !) mais j'avais loupé les desperate moi dans tout çà !! 

Anaïs a tendance à gronder sa soeur en ce moment : ça ne me plait pas car je ne voudrais pas qu'elle se prenne pour la chef. Du coup, je la reprend à chaque fois, et soit elle me fait du charme (l'air de dire "ah oui, c'est vrai, c'est pas à moi de gronder") ou alors elle se met à chouiner...

Et autre truc qui m'a fait bizarre : hier, mon chéri s'est mis à chahuter et à me pousser pour me faire tomber sur le lit, et là j'ai vu ma petite Anaïs paniquer et fondre en larmes... Apparemment elle n'a pas compris ce qui se passait, et n'a pas compris que Papa voulait jouer...  Huh? du coup, plusieurs fois dans la journée, quand Mister faisait un peu le bête, Anaïs me disait "a peur Papa"... alors qu'elle ne jure que par lui habituellement ; ça fait bizarre...
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12792 le: 14 Novembre 2011 à 15:24:19 »

Coucou,

Caro contente que ce déménagement ce soit bien passé.
Il va vous falloir un peu de temps pour prendre vos marques, mais ça va se faire ...

Kik pour les horaires, je trouve que les miens aussi sont perturbés, peut être que c'est du au changement d'heure ?
Remarque, moi aussi je préférais l'heure d'été, un soleil qui dure plus longtemps le soir ...

Pimousse mer*** pour demain, j'espère que ça sera positif.

Atra
il fait aucun effort ton homme ... c'est triste.

Simbatu quelles nouvelles de ton petit Jules et son oreille ? L'Orl a dit quoi ?

TM coucou  Clin d'oeil

Pour les crèmes dessert, ça commence a diminuer, ce midi j'ai sortie des yaourt, et c'est passé ..., il a pas réclamé sa crème praline ...
Demain je vais pour sa radio, mais j'y vais avec Lilian, j'aurais les deux à gérer, et comme maintenant ça me fait peur ...Enfin j'espère que ce nouveau centre radio sera équipé de personnes plus humaines.

Bon après midi

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12793 le: 14 Novembre 2011 à 18:38:36 »

A nouveau je remue les bras....  Tire la langue
Le Mr n'était pas un pervers, mais c'est quand même la premiere fois que je fais un entretien dans un café en exterieur avec la gare dans le dos....
Bref, résultat des courses, on passe à l'étape 2... Rdv dans la boite en question pour 3 entretiens....
Au final, je ne sais pas ce que ça donnera mais bon ça me donne une roue de secours si jamais dans mon actuelle boite ils me poussent trop à bout!
J'aimerai bien voir leur tête si quand ils me sortent "non, pas de mobilité avant la saint glin glin" moi je leur dit "bah j'ai trouvé ailleurs voilà ma dem je me casse :p"...
No comment!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12794 le: 14 Novembre 2011 à 19:23:38 »

Oh que c'est bon ça 

petite parenthèse : je rêve de faire comme dans la pub du loto où le gars entre en caleçon et cravate dans la grande salle de réunion et chante "au revoir mr le président"  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: