04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 07:14:26
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 510131 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12750 le: 07 Novembre 2011 à 21:27:28 »

Grands lits suite : ce matin, ils étaient debouts à 5h55... je les ai trouvés dans le couloir (ils ne viennent pas dans notre chambre, en face de la leur, ils vont nous chercher dans le salon, dans le noir...). J'ai recouché tout le monde. Ils ont hurlé, je me suis relevée et fais un bisou et ils se sont rendormis jusqu'à 7h50 !

Priss : je fais partie du du CA de l'AD 18. Le bureau y est très actif grâce au punch des 3 "anciennes". moi je m'investis peu, mais tu es la bienvenue à la bourse (je ne pourrai pas y être)
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12751 le: 07 Novembre 2011 à 21:33:03 »

Coup de main pour un concours :j'ai acheté des stickers chez cette marque pour refaire la chambre d'A1. Ils organisent un concours à partir des photos des réalisations.
En allant sur ce lien, vous pouvez clique sur "j'aime" sur les photos avec la légende "Agathe essaye d'attraper l'oiseau au vol" et l'autre photo "et voici sa chambre décorée avec la frise perles et oiseaux" :
[urlhttp://www.facebook.com/pages/Mimilou/138398152904586][/url]

Ma fille ne s'appelle pas Agathe  Roulement des yeux (ils ont mal lu son prénom !), mais vous pouvez admirer sa chambre (et voter pour elle !)
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12752 le: 07 Novembre 2011 à 21:47:00 »

mdr pour le prénom  j'ai pas de compte FB je ne saurais t'aider 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12753 le: 07 Novembre 2011 à 21:59:40 »

Moulinette je suis allé voir les photos pour le plaisir c'est très joli !!!! mais comme j'ai pas FB non plus je peux pas t'aider plus que ça !

Pour l'Ad 18, c'est vrai que ça a l'air de bien bouger, malheuresement pour le moment nous n'avons participé à rien  .... je fais essayé de motiver mon chéri pour faire le gouter de noel...
pour la bourse je ne pourrai pas y être, on est pas là ce WE là....

heu le passage de lit de grand à l'air difficile chez toi.... ça donne à réfléchir.... heuresement chez chrys ça à l'air plus calme...

allez je file me faire un chocolat chaud et au lit..... j'en est profité que mon chéri est en dep pour appeller les copines..... j'ai du passer au moins 1 heure au tel !!!!vive l'illimité !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #12754 le: 07 Novembre 2011 à 22:19:39 »

hello

J'ai cliqué sur j'aime! ET synchro avec Chrys!
Ici ça va, Nelle st propre même à la sieste et même avec une petite gastro et Emmie refuse le pot!
Emmie a la voix éraillée depuis quelques jours, mais pas de fièvre...
Tom ne descend toujours pas les escaliers marche par marche mais il est propre même la nuit depuis cette année, et Emmie les descend super bien et ne veut pas, arghhh Sourire rien dans les normes!
Les filles deviennent très complices et sont super souriantes, bonne motricité et vives, ça fait plaisir (et encore plus après mon petit amour de pirate, on en profite encore plus)
Bizz, je vais aller voir la page d'accueil!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12755 le: 08 Novembre 2011 à 10:59:06 »

hihi Liza effectivement pas dans les normes  perso je préfère le hors-norme  Tire la langue

j'espère que vous allez toutes bien  Huh? Roulement des yeux et vos ptits bouchons aussi ?

c'est vrai que c'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de L  Pleurs
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12756 le: 08 Novembre 2011 à 13:42:05 »

Bonjour,

Un petit coucou avant d'aller les conduire a la halte, et comme ça dort !!

Ici, je vais mieux, même si mes douleurs a la tête ne passent pas ...
Les petits ça va question santé.

Titouan a repris du poids, mais j'ai honte, il se bourre crème dessert a la praline, il peut en prendre 3 a la fin du repas ...
j'essaye de diminuer ça ..., même si en sortant de l’hôpital, on était tellement content qu'il recommence a manger, du coup on l'a laissé faire ...

On est passé aux grands lits, au début ils étaient pas contents, y avait des pleures, on a donc commencé par les siestes, et maintenant Titouan y dort même la nuit, on a quand même gardé son petit lit, au cas ou, on va le supprimer bientôt, quand il le réclamera plus du tout.
Lilian y dort que pour la sieste, mais lui dort toujours dans notre chambre, et il bouge tellement la nuit, il se retourne, et comme les barrière sont que d'un seul côté ...
J'aimerais qu'il dorme enfin avec son frère dans la même chambre, mais ça depuis 2 ans on y arrive pO, c'est plus pratique de l'avoir a côté pour gérer ses nombreux réveils.

Pour la propreté, y a que Lilian qui réclame le pot pour le caca.
Titouan lui, il peut avoir une couche sale, ça le gêne pas, et le pot il va le chercher pour son frère, mais lui veut pas y rester une seconde.

Sinon en ce moment, j'ai moins de temps, car les mises au lit sont longues, Titouan s'endort souvent qu'a partir de 22h, après je traine pas beaucoup plus longtemps ...
Depuis sa sortie d’hôpital, il est bien compliqué ...

Liza
, j'ai cliqué sur j'aime moi aussi, et j'aime vraiment beaucoup ... ;-)

Moulinette j'espère qu'ils vont enfin reprendre des nuits normales ...

Atra Comment vas tu aujourd'hui ? Soigne toi bien.  Bisou

Bon après midi

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12757 le: 08 Novembre 2011 à 14:06:28 »

J'ai mis j'aime moi aussi!

L_estla et Fred j'espère que tes maux de tête vont vite passer!

Attra, et ces vomissements sa donne quoi?

Pour ce qui est du pot, ici ils s'y mettent volontier, mais n'y font jamais rien, sauf pour Quentin qui y laisse quelques pipis, mais Lucas NADA!!!

Chrys bon courage pour ces journées en maman solo!

bisous à toutes
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12758 le: 08 Novembre 2011 à 15:15:14 »

Hello,
En attente au tribunal, je viens aux nouvelles .
L ça fait sincèrement plaisir d'avoir des tiennes
Et que les loulous aillent mieux c bien et puis la crème a la praline, "ça donne bonne mine!"

Chrys, courage pour tes soirées solos, c sur que c chaud a gèrer....

Ici nOn plus, pas de face de bouc pour voter...

Ici ça roule, paloma chipote pour manger, mais pas pour les pâtes, le pain et le chocolat.
Tête de mule, si elle a décide de ne pas gouter, y a pas moyen, elle goute pas!!
Aussi têtue que son papa!

Atra ça va?

Simbatu t mourute??? Ça fait longtemps l'on a pas de news!! Encore trois jours de silence et je renvoi un texto....
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12759 le: 09 Novembre 2011 à 08:00:10 »

je suis verte !!!
après avoir réussit à motiver chéri sur l'achat des lits chez l'ane vert pour profiter des 30 % qui se termine dimanche.... je fonc sur mon ordi ce matin...
et la.... les lits ok mais les jolis housses de couette que la papa noel devait emmener sont épuisées en 140*200....
AHHHHHHHH !!!

Leïla contente de te lire.... j'espère que vous allez vite vous remettre de tout ça. Je vous embrasse tous !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12760 le: 09 Novembre 2011 à 11:47:06 »

Hello!!

Désolée, j'ai pas suivi toutes les conversations, alors ce sera en vrac:

Atra: tu vas mieux? Ta gastro est passée? Et tes petits n'ont rien eu?

Pimousse: tu t'en sors avec ton serial killer? Tout va bien?

L: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dommage que tu aies encore mal à la tête! j'espère que ça va vite passer

Nadine: wahou! des stars tes petits gars!

Bon, moi j'en ai marre! Y'a une ambiance de merd* au boulot à cause d'une petite jeune qui est arrivée y'a pas longtemps et qui se croit encore au collège, j'en reviens pas! Elle croit qu'on est là pour faire des "clans"! Mince alors, y'avait une ambiance cordiale avant qu'elle ne se ramène, on est là pour bosser tout de même! Elle a une atitude vraiment pas professionnelle, elle chauffe les gars, passe son temps à rigoler, à hurler dans les couloirs, croit qu'elle sait tout (ben, elle a 23 ans et débute donc elle a encore des choses à apprendre!), et elle est super manipulatrice! Genre elle rentre dans mon bureau pour aller chuchoter des trucs à l'oreille de mon collègue, ça ne se fait pas ça! Ou alors, elle arrive le matin et se vante de s'être bourrer le gueule le soir! Moi, ça m'interesse moyen! Bref, elle a 15 ans dans sa tête! Et comme moi, je n'accroche pas du tout avec ce genre de comportement, je ne rentre pas dans son manège (ouais, j'ai du mal à m'exploser de rire à toutes ces remarques déb*iles!!), ben elle a décidé de "mexclure"! Je vous avais prévenu, on est au collège!! Heureusement que je pars bientôt!

Voilà, j'ai fini de râler!

Sinon, pour finir sur une note "joyeuse", j'ai le générique de "Ouioui" dans la tête "Oh vas-y Ouioui"! "Avec ton beau taxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Mon loulou adore et rien que de penser à Ouioui je suis heureuse, je vois son sourire, ses expressions quand il regarde son épisode préfére du "petit poulet"! J'adoreeee

biz
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12761 le: 09 Novembre 2011 à 13:06:29 »

après mon message rapido de ce matin pour cause de loulous qui criaient famine, me revoilà pour demander des nouvelles... marie m'a devancer donc idem :

Atra comment ça va ?
Pimousse ça fait un moment qu'on t'a pas lu, tout roule pour toi ?
Marie pour l'ambiance au bureau c'est pas cool... et si tout le monde rentre dans son jeu ça va pas s'arranger.... tu pars quand de ton travail ? tu as autre choses en vue ?

depuis le début de la semaine j'ai enlevé la couche... lundi 2 "fuites" hier aussi... aujourd'hui debout entre 8h30 et 09h30, il a fallut que je les change chacun 2 fois et pourtant je les avais mis sur le pot à 09h00.... reste de matinée plus calme. en fait si je les mets toutes les 30-40 min y'a pas de souci, mais si je leur propose pas, il demande pas encore....

Bises à toutes c'est credi !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12762 le: 09 Novembre 2011 à 13:24:24 »

Bonjour,

Marie à mon avis ta nouvelle collègue doit en énerver plus d'un ....
Moi non plus, je ne pourrais travailler avec ce genre de personnes.

En parlant de dessins animés, ici en ce moment c'est : trotro, c'est trotro rigolo ...
Lilian reste aussi scotché sur ce dessin animé, un peu trop scotché d'ailleurs.

sinon ce qui marche bien aussi ce sont les livres, Tchoupie notamment.
Vive les livres, c'est ça qui m'aide a endormir Titouan qui est plus difficile à coucher depuis sa sortie d'hopital.
D'ailleurs ça sera un de leur cadeau de Noël.

Sinon en cadeau de Noël, ils vont avoir un pupitre chacun, acheté sur ce lien:
http://fr.privateoutlet.com/vente-privee-meubles-pour-enfants-enfant-2379-3
Y en avait un chez leur cousin, et ça leur a bien plu ...

Priss Dommage pour les housses de couettes ...
Mais si tu as les lits a prix réduit, c'est l'essentiel ...

Atra Comment vas tu ?

Kik pour les repas, rassure toi, ta petite est pas la seule à faire la difficile, c'est énervant, mais faut pas trop s'en faire, elle mangera quand elle aura faim ...

Pimousse, Simbatu, c'est vrai que cela fait un moment ?

Un rayon de soleil cet après midi, ça fait du bien au moral, ça faisait un moment qu'il était caché celui là ...

BiZzz

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12763 le: 09 Novembre 2011 à 15:45:25 »

La commande a pas encore été passé car j'ai écrit pour savoir s'il serait réaprovisionner en housse de couette....
et c'est bien d'avoir attendu car aujourd'hui j'ai reçu un nouveau code qui me donne 10% supplémentaire de réduc et les frais de port gratuit !!! bon faut pas trop attendre c'est jusqu'à dimanche.

du coup j'hésite encore.... soit je leur prend chacun un lit de couleur différente dans l'optique qu'il est un jour chacun leur chambre.... soit je prend des lits blancs pour les 2 pour que ça aille bien pour l'instant !!!!
j'avoue que je sais pas quoi faire...
si y'a des reines de la déco dans le coin... merciiiiii
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12764 le: 09 Novembre 2011 à 15:48:05 »

oups mon premier message a beugé!

Hello
non non kik pas mourute  Souriant, toujours bon pour dimanche, je vous attends pour le gouter avec une brioche!  Tire la langue

Marie prends toi pas trop la tete avec ton boulot, vu que tu t'en va, prend la àla legere, au pire ignore là. Et pis si tout le monde rentre dans son jeu, c'est qu'ils sont peut etre pas bien plus malin qu'elle.

L contente de voir que les loulous ont repris la forme et l'appetit, t'inquiette pour les cremes desserts au bout il en aura tellement manger qu'il ne voudrai meme plus y toucher  Tire la langue; Ici leurs envies changent, pendant un temps ils veulent du fromage, du fromage, du fromage, et puis 15jours apres non pas de fromage, du yaourt, du yaourt, du yaourt. Pour le gouté c'est pareil!!!  Roulement des yeux En meme temps on est un peu comme ca  Sourire , quand j'etais gamine je faisais rager ma mere, car j'avais ma periode avec un certain yaourt et du jour au lendemain je n'en voulais plus, et bien souvent c'etait juste apres qu'elle est fait le reapprovisinnement 

Priss c'est deja cool pour les lits, les housses de couettes il y en a des sympas un peu partout, a Bu* j'ai en vu des pas mal aussi.

Moulinette j'ai cliqué j'aime, tres sympa d'ailleur, la déco

Pour le pot, jade c'est ok depuis cet été, alors que jules commence juste a vraiment s'y interesser et faire de plus en plus regulierement! Mais il a encore besoin de la couche, il va faire pipi quand il y pense, si je lui propose il fait pas forcement, et si pas de couche il peut se faire pipi dessus, il s'en fout. Roulement des yeux
Pour les normes je suis pas sure qu'elles soient si juste que ça, jade a été propre au mois d'aout et ne savait pas monter une par une les marches, et maintenant elle le fait pas vraiment encore.

Pimousse ton serial t'as achevé!!

Chrys t'es toujours en solo?

Caro bientot le demenagement  Cool

mica toujours de grosses journée bien remplies?

Nadine ta grossesse se passe bien, vous avez fait l'annonce officiel?

Attra je t'ai mpte,  Bisou

Liza, jade  Bisou
Ici pas grand chose a raconter, sinon que tout roule, avec bien sur des nez qui coulent, mais bon c'est les joies de l'hiver
Ah si j'ai une anecdocte a vous raconter. Lundi soir jules se mets a tousser ++, du coup je vais le chercher, pour le redresser, nettoyer le nez essayer de le degager quoi (pendant ce temps mon homme jouait ma partie de poker sur internet, on faisait un tournoi.) Bref je vais dans la sdb jules se mets a vomir par terre a cause des glaires qui le genaient (tant mieux ca l'a bien degagé la gorge comme ça) et la mon homme court avec l'ordi pour me montrer mon jeu et me demander comment je voulais jouer, sauf qu'il est arrivé comme un fou et a glissé sur le vomi de jules   , heureusement pour l'ordi , il s'est rattrapé sur le lavabo et ne l'a pas cassé et bien sur il ne s'est pas blessé Tire la langue. Franchement lui etait degouté car il deteste le vomi, l'odeur mais moi j'etais plié en 2.
Voila une petite histoire de rien du tout mais qui me fait bien rire, rien qu'en repensant la scene 

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: