04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 07:32:29
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 510137 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12735 le: 06 Novembre 2011 à 09:14:09 »

Si fallait recommencer je dirai "je signe où ?" Même pas peur... mais chéri serait moins d'accord sur un nouveau coup double !
sinon l'avantage avec ceux là c'est que quand on en plus de les entendre pleurer, on peut toujours retirer les piles  !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12736 le: 06 Novembre 2011 à 10:08:26 »

j'avais vu les poupées jumelles !!!
C'est connu que les jumeaux braillent dès qu'on s'occupe du frère 

Bon sinon, des nouvelles des zozos et de leurs grands lits.
Ben oui depuis qu'ils sont passés au grand lit, ils sont passés de Titis à Zozos.
Nous avons commencé par un réveil à 4h à cause de papa partant bosser,
puis 6h15, on va dire changement d'heure...
et depuis on oscille entre 23h et 6h30...

pour des petits qui dormaient jusqu'à 8h30, ben c'est moyen !!!

Je me retrouve soit avec un zozo me faisant des déclarations d'amour dans mon lit "maman, t'aime". Oui, moi aussi, surtout quand tu dors...
ou à lire une histoire à 1h du mat, seul moyen pour que zozo retourne dans son lit...

en fait, l'un se lève et l'autre le suit. Si l'un se réveille (doudou perdu à 23h par ex), l'autre se lève aussitôt...

Les filles n'ont jamais fait cela, mais elles étaient seules. Eux s'entraînent mutuellement
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12737 le: 06 Novembre 2011 à 10:38:45 »

hihi Priss : perso je ne souhaite plus d'enfants donc la question ne se pose pas  Tire la langue mais si je devais encore avoir un bb, j'aimerais autant qu'il soit seul, surtout par rapport à la culpabilité que j'avais (et que j'ai encore des fois) de ne pas réussir à m'occuper des 2 comme il le faudrait (quand ils pleurent en même temps, quand l'un souhaite faire un puzzle et que le 2nd s'incruste, etc ...)

Moulinette : merci de mettre vos expériences du passage au grand lit  Souriant comme ça je me ferai un avis d'ici au début de l'an prochain où je pensais aussi les passer dans des lits évolutifs 
Pour l'instant je pense que ce serait un peu comme chez toi car j'entends souvent Deb discuter assez longtemps (à travers l'interphone) donc pas de certitude qu'elle se lèverait mais ça me semble assez logique que si elle en avait la possibilité elle le ferait lol  Tire la langue

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12738 le: 07 Novembre 2011 à 09:16:14 »

coucou!!
j'ai quitté mes habits de farmer pour retrouver mon uniforme de cadre....
Dommage Caro, c'est vrai qu'on ferait un beau couple!! (blague à part, si j'étais un homme, je crois que j'épouserais une femme aussi courageuse que toi!).

Les lits de grands, moi, j'y pense et puis j'oublie. Pas le temps, pas l'envie car mes enfants se reveillent encore souvent la nuit. Donc, j'ai un peu peur que ce ne soit pas le bon moment encore pour eux. On verra à Noël.

pas de microbes chez nous à part pour moi qui ai passé la nuit à gerber. Bon, je suis quand même venue bosser mais je sais pas combien de temps je vais tenir....

Bisous à toutes, bon début de semaine.....

 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12739 le: 07 Novembre 2011 à 10:22:52 »


Dommage Caro, c'est vrai qu'on ferait un beau couple!! (blague à part, si j'étais un homme, je crois que j'épouserais une femme aussi courageuse que toi!).


Bah c'est gentil ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne semaine a toi aussi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12740 le: 07 Novembre 2011 à 11:18:49 »

ben de rien! c'est sincère, quand je vois comment tu te bouges le cul pour te fabriquer uen vie meilleure, ça force l'admiration.

En fait, je viens demander des nouvelles de L. Ca fait un sacré bail qu'on a pas eu de news et les dernières n'étaient pas folichonnes: où en es tu ma grande? Tu as vaincu les microbes?

(Sinon, j'ai vendu les porteurs-pousseurs, les garçons étaient vraiment devenus trop grands et ça m'encombrait. Mais quel pincement au coeur...)
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12741 le: 07 Novembre 2011 à 12:26:29 »

Salut les filles,

Atra toujours vomito??? courage.

Ici, les grands lits, c'est décidé se sera en javier, pas avant, le papa noel doit apporter les matelas, sommiers , et autres fioritures nécessaires....
Chrys, tu me demandais pourqoi drap plat en plus de la couette?? ben je pensais que laver le drap plat est plus facile que la housse, mais je viens de changer d'avis.....elles apprendrons plus vite a faire leur lit si je leur met des couettes....
Moulinette, ca me donne envie de reculer encore un pu l'échéance ton histoire 

Nous nous sommes vues avec jade.....;et bien sur avons oublié de faire la photo....
Mes filles étaient intimidées et n'ont quasi pas pipés mot....m'on fait passer pour une menteuse moi qui dit tout le temps que c'est des pipelettes...
C'était chouette de se voir, on a passé un bon moment..

L c'est vrai ca fait un moment....tu vas mieux?
et les loulous??

Ici, nous avons je pense raté le coche de la propreté avec Paloma.....elle a inauguré le canapé ce week end....et j'en ai marre de nettoyer des culottes pleines de caca....

bonne journéé les filles
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12742 le: 07 Novembre 2011 à 13:13:23 »

Rien de mieux que des enfants pour nous faire mentir  Clin d'oeil
Ici ça ne rate jamais, si je dis ils sont sages, 2 secondes après ce sont de vrais diables ... et j'en passe 

Pour le coche de la propreté, rien n'est perdu  Souriant lol Comment elle monte et descend les marches ta puce  Huh? si elle fait "1 pied = 1 marche + l'autre pied = la marche au-dessus" elle est prête physiologiquement donc c'est dans la tête qu'elle ne veut pas, si elle fait "2 pieds = 1 marche" c'est que physiologiquement déjà elle n'est pas tout à fait prête  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12743 le: 07 Novembre 2011 à 15:36:54 »

Arghhh je me meurs. Mais je prefère encore être au chaud au bureau qu'à la maison avec les tiots. Au moins au bureau, je peux me reposer un peu et aller vomir tranquillement alors qu'à la maison avec les petits dans les pattes.. puis j'ai pas envie de les contaminer.
A mon avis, ce soir, c'est à 20h30 au lit pour tout le monde, et hop, ça ira mieux demain!

Pour la propreté, j'ai vu que Cha était prêt car quand il a envie, il nous vire tous de la pièce (va t'en maman, va t 'en kakar), il ferme la porte et (car j'ai regardé par le trou de la serrure), il descends son pantalon, prend un bouquin, et s'installe.
ca c'est fait tout seul et trés naturellement, le seul pblme, c'est qu'à la crèche, ils ne suivent pas....les puers prefèrent les couches. Plus simples à gérer.

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12744 le: 07 Novembre 2011 à 15:48:02 »

Ben aussi : si Cha vire tout le monde de la crèche quand il a envie  je te raconte pas le bronx 

bisous guérisseurs  Bisou je comprends que tu veuilles ton lit 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12745 le: 07 Novembre 2011 à 17:22:26 »

Coucou !
Atra bon courage pour le travail malade... on croise les doigts pour que tes loulous ne chopent pas tes microbes...

Côté jouets j'ai enfin fait le tri... enlever les jouets avec lesquels ils ne jouent plus trop.... faut faire de la place en prévision de noyel  Clin d'oeil
je sais pas quoi faire des joujous, les remiser au grenier en attendant un hypothètique aggrandissement de la famille..., les donner, les vendre.... je sais pas si ça se vend très bien les jouets...
mais je te comprend atra, y'a des jouets dont je ne voudrait pas me séparer...

Depuis le mauvais temps, les camions ont été rappatrié à l'intérieur et ils s'éclatent avec !!!

Ils ont déccouverts les barbapapa depuis peu, un copain leur a pris un DVD pour leur anniv et ils en sont tombés dingue !!!! la ils sont devant et Thomas repéte toutes les fin de phrase ! Souriant
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12746 le: 07 Novembre 2011 à 20:33:56 »

Bon rétablissement Atra
Pour le grand c'est sure que si toi t'es pas prête ya pas de raison de le faire.

Moulinette
ici toujours aucun levé enfin en bas du lit pour chercher un joujou et remonté et le matin et au reveil de sieste elles appellent et je vais chercher...

Par contre Amandine m'a refais une crise cette nuit... des hurlements sans raison apparente!!! Je l'ai calmé difficilement et Manon a été adorable elle s'est rendormi sans rien dire la minette....

Depuis hier soir je suis en mode maman solo jusque mercredi soir... bein c'est quand même assez dure...

Priss
Jouets cela se revend bien en brocante

Bonne soirée et bon rétablissement
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12747 le: 07 Novembre 2011 à 20:40:34 »

Priss
Jouets cela se revend bien en brocante

dommage pas de brocante en vue....
y'a bien la bourse aux jouets de l'AD 18, le 27 novembre mais on est pas chez nous...

je crois que je vais remiser ça au grenier pour le moment en attendant des jours meilleurs pour les brocante
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12748 le: 07 Novembre 2011 à 20:50:40 »

Priss
Jouets cela se revend bien en brocante

dommage pas de brocante en vue....
y'a bien la bourse aux jouets de l'AD 18, le 27 novembre mais on est pas chez nous...

je crois que je vais remiser ça au grenier pour le moment en attendant des jours meilleurs pour les brocante

oui c'st sure c'est plus trop la saison... il y a les bourses à la puériculture aussi.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12749 le: 07 Novembre 2011 à 21:08:08 »

Je me marre toute seule : j'entends Deb (à travers l'interphone) qui appelle son frère "akik" 

Sinon niveau jouet, je trie tous les ans (même chez les 3 grands  Tire la langue) et je vends pas mal par le net ... bon je garde souvent les cartons d'origine et aussi il faut se prendre le temps car des fois je vais plusieurs fois à la poste  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: