23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:53:56
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498872 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12675 le: 27 Octobre 2011 à 13:10:40 »

 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12676 le: 27 Octobre 2011 à 13:13:55 »



x2
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12677 le: 28 Octobre 2011 à 15:35:31 »

Bonjour,

Un petit coucou maintenant que j'arrive a me lever, et aller sur le net ...
Désolée je n'ai pas rattrapé mon retard dans la lecture du fofo.
Après Titouan c'est la maman qui n'allait pas bien, je soigne actuellement une otite, et une bronchite, l'antibio me donne des nausées donc j'arrive plus a manger, des courbatures, des vertiges, des toux parfois étouffantes, aucune force, donc alité, heureusement qu'il y avait ma mère, puis la tata.

Titouan va mieux, mais j'ai eu très peur, il ne s'en serait pas sortie s'il n'avait pas été hospitalisé, j'en veux aux toubib, aux pédiatres qui l'ont laissé trainé, quand un enfant mange plus du tout, boit plus du tout, ne réagit plus, fait que dormir, ou tousser ... On nous dit encore: "faut attendre, y a rien a faire, doliprane, mouchage et basta" ...grrrrrrrr

Lilian a fini son traitement pour l'otite, il a l'air de pas trop s'en plaindre.

Je reviendrais participer au fofo, dès que la forme sera de retour ....

BiZ

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12678 le: 28 Octobre 2011 à 15:54:38 »

  oh !

Prends ton L  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12679 le: 28 Octobre 2011 à 16:54:28 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou L
Et soigne toi bien surtout  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12680 le: 28 Octobre 2011 à 21:08:17 »

L et L : bon rétablissement !

Chrys : tu as fini ton bricolage ? Quand retrouves-tu tes princesses ?
Comme toi, les 2 petits sont chez papi depuis 3 jours. On les retrouve demain. Ils découvriront leurs nouveaux lits dimanche soir !!!
J'ai acheté : 3 alèses, 4 draps housse, 2 housses de couette (j'en ai d'autres des soeurs aînées), 1 couette (pour 2  ) (j'en ai une autre de A2).

Pas de drap zippé mais j'ai tenté de trouver des housses de couette relativement assorties : petites voitures colorées sur fond blanc A3,
petites poules colorées sur fond blanc pour V.

Leurs nouveaux petits lits blancs ( de chez l'âne vert) ont été livrés mardi.
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12681 le: 28 Octobre 2011 à 21:13:13 »

Jade : pour les poux, après avoir irrité le cuir chevelu de A1, une copine pharmacienne m'a conseillé une prépa aux huiles essentielles.
Il s'agit d'une préparation aux huiles essentielles qu'il te faut commander à ton pharmacien qu'il te prépare en quelques heures.
Parles en à ton pharmacien.

Il suffit de pulvériser dans les cheveux et de laisser agir. Tu peux recommencer le lendemain. Tu n'as pas besoin de laver les cheveux, les huiles s'évaporent.
Ca sent les huiles essentielles mais ce n'est pas pire que les poduits chimiques.
Tu peux en pulvériser partout : lit, canapé, siège auto.

Pense à laver les bonnets, et les blousons où les lentes ont pu se déposer.

Associé à un dépouillage et à une délentage : tu chopes les poux et tu les noies dans un peu fond de vinaigre. Pareil pour les lentes que tu arrives à enlever.
Ca a été super éfficace.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12682 le: 28 Octobre 2011 à 21:31:47 »

oh !

Prends ton L  Bisou

Il manque un mot  je voulais écrire "prends ton temps L  Bisou"

Voilà j'ai corrigé  Tire la langue

Je vous fais un gros bisou, je m'en vais demain pour 4 jours chez ma meilleure amie et quand on est ensemble c'est "pas de pc" lol enfin on a même pas le temps de toute façon hihi

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon we et pensez au changement d'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12683 le: 29 Octobre 2011 à 09:56:12 »

Moulinette : merci pour les infos sur les huiles essentielles, je demanderai à belle maman.

L : je te souhaite un bon rétablissement ! Je te comprends un peu : je suis moi aussi clouée au lit depuis hier pour à peu près la meme chose.

Mica : profite bien de ton mega week end !

Gros bisous à toutes !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12684 le: 29 Octobre 2011 à 11:15:15 »

Kik : on est de passage près de chez toi le week end prochain. J'ai pas encore décidé mon chéri, mais on aurait peut être pu s'arrêter te faire un coucou. Dis moi si t'es dispo vendredi aprem.
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12685 le: 30 Octobre 2011 à 13:11:40 »

Hello
Bon rétablissement L. J'espère que ça va mieux, que vous pourrez profiter pleinement de ce long week end.
Chrys alors les chambres tu as pu les finir? Tes filles sont contentes de leur nouveau lit?
JAde les poux sont partis?
kik ce matin tes filles se sont levées a quelle heure?
Bon dimanche a vous Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12686 le: 30 Octobre 2011 à 17:19:15 »

Coucou a toutes

je voulais vous dire que je passe en mode déménagement le 10/11/12 nov doc après je  reviens vous raconter tout mes aventures, internet me suis voir meme il y sera avant moi

Courage a toutes les mamans dont les titous sont malades, aux bricoleuses, aux travailleuses et aux mamans solos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Je vous oublie pas !!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12687 le: 30 Octobre 2011 à 20:33:45 »

Cynthia : bon courage pour les cartons ! c'est pas super passionnant, mais ce qui t'attend à l'arrivée doit bien te motiver je pense !

L : j'espere que tu vas mieux.
Moi j'ai passé 2 jours couchée, et aujourd'hui, ça commence à aller mieux ; encore des courbatures dans le dos, mais ça va mieux.

Moulinette : pour les huiles essentielles, j'ai demandé à belle Maman qui est pharmacienne est elle etait assez sceptique sur le sujet, ou du moins elle ne connaissait pas. Elle m'a filé qq noms de produits donc demain j'irai faire quelques amplettes contre les bebetes... le rêve...  Roulement des yeux

Simbatu : non, ils ne sont pas encore completement partis  j'en ai encore trouvé quelques uns sur Lisa, mais seulement 1 qui avait l'air de bouger... plus de lentes (ou alors, je ne les vois plus !  ). Bref, on est sur la bonne voie, mais j'ai jamais fait autant de machines ! 1 pyjama / jour + 1 serviette de bain / jour + bonnets + manteaux + draps de lits... et le ceche linge qui est en panne ! le rêve ! 

Comment se passent les nuits dans les lits de grands ? fini les chutes ?
Moi j'ose pas leur enlever les barreaux (juste ceux au milieu pour qu'elles puissent se lever toutes seules) pour plusieurs raisons :
- elles n'en ont pas l'utilité vu qu'elles ne font pas au pot,
- j'ai pas envie que ce soit la fiesta le soir pour s'endormir,
- j'ai pas envie que ce soit la fiesta le matin alors que c'est dimanche et qu'on peut faire la grasse mat' (au passage, reveil à 8h30 nouvelle heure ce matin  Clin d'oeil )
Donc on va attendre.

Sinon, on a changé de place la barriere à l'étage : avant les filles ne pouvaient aller que de leur chambre aux toilettes et à la salle de bain, et nous, on allait des escaliers à notre chambre et au bureau. L'avantage c'est qu'on pouvait encore un peu les "parquer".
Maintenant, on a simplement condamné l'accès aux escaliers, donc elles ont libre circulation sur tout l'étage, et je peux vous dire que c'est la fiesta !! ça court dans tous les sens, d'une chambre à l'autre, et vas-y que je veux t'attrapper, ça rigole à tout va ! Bon, l'inconvenient, c'est que si la barrière n'est pas bien fixée, elles finiront direct dans l'escalier...  Roulement des yeux mais apparemment, elles ne cherchent pas à maltraiter cette pauvre barrière... tant mieux !

Bonne soirée à toutes !!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12688 le: 30 Octobre 2011 à 20:34:07 »

et désolée pour la tartine...  Tire la langue
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12689 le: 30 Octobre 2011 à 23:04:49 »

ah non, de rien Jade! ça me fait plaisir d'avoir des news de ta petite famille et moi, j'ai me bien les tartines!

Je crois que je suis la seule débile au monde qui a oublié (oui, oui, oublié!!) de poser son lundi alors que je ne travaille pas le mercredi. Faut le faire, hein? du coup, demain, je dois aller bosser et ça me déprime.

J'ai passé un super w.e achez ma mère, à la campagne. Alors que je suis une citadine pur jus, je deviens amoureuse de la campagne. J'ai emmené les gamins à la ferme pedagogique (on y va ttes les semaines, j'adore!), puis balade en forêt, puis ramassage des pommes et gateau aux pommes (bon, le gateau c'est ma mère qui s'y est collée, moi, c'est pas mon truc).
Retour à la casa cet aprem' car les petits ont eu droit à leur première séance de cinéma. Un programme adapté avec musiciens et films d'animation, mais dans une grande salle avec un grand écran, et tout et tout....
Cha a pleuré car la petite souris était prise dans uen tempête, il a donc fallu le sortir de la salle et ce soir il en parle encore, de sa souris!  Osk a adoré, il est resté jusqu'à la fin, il s'est super bien tenu, j'étais fière de mon "grand".
Bon, tant mieux, s'ils aiment le ciné, car avec un père projectionniste, ils risquent d'y passer un grad nombre de mercredis!!

L? tu te remets j'espère. Ma pauvre louloute, j'ai vu que chez toi, l'automne avait frappé fort. J'espère vraiment que ça va, n'hésites pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit (1 journée d'aide, des plats tout préparés, du ménage, de la compagnie,....).

Caro: j'ai vu que tu avas eu la maison! je suis contente pour toi, allez, en route vers ta nouvelle vie. Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: