Cynthia : bon courage pour les cartons ! c'est pas super passionnant, mais ce qui t'attend à l'arrivée doit bien te motiver je pense !
L : j'espere que tu vas mieux.
Moi j'ai passé 2 jours couchée, et aujourd'hui, ça commence à aller mieux ; encore des courbatures dans le dos, mais ça va mieux.
Moulinette : pour les huiles essentielles, j'ai demandé à belle Maman qui est pharmacienne est elle etait assez sceptique sur le sujet, ou du moins elle ne connaissait pas. Elle m'a filé qq noms de produits donc demain j'irai faire quelques amplettes contre les bebetes... le rêve...
Simbatu : non, ils ne sont pas encore completement partis
j'en ai encore trouvé quelques uns sur Lisa, mais seulement 1 qui avait l'air de bouger... plus de lentes (ou alors, je ne les vois plus !
). Bref, on est sur la bonne voie, mais j'ai jamais fait autant de machines ! 1 pyjama / jour + 1 serviette de bain / jour + bonnets + manteaux + draps de lits... et le ceche linge qui est en panne ! le rêve !
Comment se passent les nuits dans les lits de grands ? fini les chutes ?
Moi j'ose pas leur enlever les barreaux (juste ceux au milieu pour qu'elles puissent se lever toutes seules) pour plusieurs raisons :
- elles n'en ont pas l'utilité vu qu'elles ne font pas au pot,
- j'ai pas envie que ce soit la fiesta le soir pour s'endormir,
- j'ai pas envie que ce soit la fiesta le matin alors que c'est dimanche et qu'on peut faire la grasse mat' (au passage, reveil à 8h30 nouvelle heure ce matin
)
Donc on va attendre.
Sinon, on a changé de place la barriere à l'étage : avant les filles ne pouvaient aller que de leur chambre aux toilettes et à la salle de bain, et nous, on allait des escaliers à notre chambre et au bureau. L'avantage c'est qu'on pouvait encore un peu les "parquer".
Maintenant, on a simplement condamné l'accès aux escaliers, donc elles ont libre circulation sur tout l'étage, et je peux vous dire que c'est la fiesta !! ça court dans tous les sens, d'une chambre à l'autre, et vas-y que je veux t'attrapper, ça rigole à tout va ! Bon, l'inconvenient, c'est que si la barrière n'est pas bien fixée, elles finiront direct dans l'escalier...
mais apparemment, elles ne cherchent pas à maltraiter cette pauvre barrière... tant mieux !
Bonne soirée à toutes !!