23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:02:30
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499164 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12435 le: 05 Octobre 2011 à 21:01:32 »

et nous on fait nos chochotes alors qu'on a su qu'ils étaient 2 à maxi 3 mois !!!
zimagine le choc à 8 mois de grossesse !

Ma mère raconte qu'à la naissance de mon frère aîné, une dame à côté d'elle pleurait toutes les larmes de son corps : elle venait d'accoucher de jumeaux !

ça devait être ma mère


je confirme j'ai une amie a qui on lui a dit que c'etait une fille et a la naissance c'est un ti garcon qui est arrivé  , du coup la chambre toute prete plus ou moins rose ne collait  . Mais c'est pas grave l'essentiel c'est que toute allait bien!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12436 le: 05 Octobre 2011 à 21:13:59 »

et nous on fait nos chochotes alors qu'on a su qu'ils étaient 2 à maxi 3 mois !!!
zimagine le choc à 8 mois de grossesse !

Ma mère raconte qu'à la naissance de mon frère aîné, une dame à côté d'elle pleurait toutes les larmes de son corps : elle venait d'accoucher de jumeaux !

ça devait être ma mère
SI TU FËTES 40 ANS cette année peut-être 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12437 le: 05 Octobre 2011 à 21:45:32 »

et nous on fait nos chochotes alors qu'on a su qu'ils étaient 2 à maxi 3 mois !!!
zimagine le choc à 8 mois de grossesse !

Ma mère raconte qu'à la naissance de mon frère aîné, une dame à côté d'elle pleurait toutes les larmes de son corps : elle venait d'accoucher de jumeaux !

ça devait être ma mère
SI TU FËTES 40 ANS cette année peut-être 

Bein non c'est pas ma maman alors
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12438 le: 05 Octobre 2011 à 21:50:28 »

ah mince, on aurait pu fêter cela, tant pis ! 

Ce soir j'ai fait une bêtise : A1 a perdu sa 5è dent. Comme ça saignait un peu, elle hurlait (ben oui c'est une fille !). Je l'ai donc conduite à la SDB et dans l'affolement... j'ai perdu la dent  . je crois qu'elle a glissé dans le lavabo...

Du coup, on a fait une lettre à la petite souris, pour lui indiquer où se trouvait la dent... j'espère maintenant qu'elle ne déposera pas la pièce dans la bonde du lavabo... 

Avec ça, j'ai accompli l'épreuve pour rentrer au club des mères les plus indignes, non ?
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12439 le: 05 Octobre 2011 à 21:52:18 »

Ah et j'ai trouvé une astuce pour A3 qui hurle dès qu'il voit la coiffeuse... je lui ai promis des bonbons s'il ne pleurait pas... et... il a une coupe de cheveux digne de ce nom !
bon la coiffeuse a un tablier couvert de smart*es... mais mon fils n'a pas d'escalier cette fois-ci !  Sourire
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12440 le: 05 Octobre 2011 à 21:58:14 »

Moi mon n°1 qui aura 7 ans fin novembre n'a pas perdu encore une seule dent... la petite souris fait les 100 pas donc je risque pas de perdre la dent mais le coup de la lettre à la petite souris c'est pas mal

côté coiffeur : les garçons c'est tondeuse depuis leur 9 mois réciproque et les filles comment dire.... Les cheveux de Manon c'est comme les dents de n°1.... ça tarde.
Didine je lui ai coupé une petite queue cet été mais là il faut que je prenne RDV pour avoir une vraie coupe....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12441 le: 05 Octobre 2011 à 22:03:18 »

A1 : 1ère dent en août 2010, puis 2 et 3 en sept 2010...
4è en sept 2011 et 5è aujourd'hui... (elle a eu 7 ans en août)
c'est pas non plus la grande édentée (enfin maintenant si !!!)

je n'ai pas encore osé la tondeuse sur A3.
Les filles vont chez le coiffeur depuis leurs 6 mois... tous les mois pour A2. Maintenant, un peu moins, elles veulent se les faire pousser (=hurlements tous les matins pour les démélages !!! ne soit donc pas impatiente  )
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12442 le: 05 Octobre 2011 à 22:16:54 »

Je suis aller chez le dentiste pour Quentin : il a fait une radio, elles sont là les autres dents mais pas pressées il estime à entre 6 mois et 9 mois avant qu'elles tombent!!!
A cette vitesse, Nathan va perdre ses 1eres en même temps.

Pour les filles, ce WE je me suis amusée avec les chouchous a faire des couettes.... enfin une sorte de couette avec 3 cheveux pour Manon mais elles sont accro et tous les matins elles demandent leurs couettes

Pour la tondeuse, c'est une coiffeuse qui m'avait donné le tuyau dans le parc ou j'emmenais Quentin petit car au ciseau il y avait des crans... avec la tondeuse pas d'escalier c'est net, il faut juste le familiariser avec le bruit si besoin. Pis moi je rentabilise 3 mecs à la tondeuse à la maison cela laisse plus de sous aux 3 nanas pour aller chez le coiffeur
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12443 le: 06 Octobre 2011 à 14:22:23 »

ici les couettes on les fait à Thomas !!!! Bon je rigole mais c'est limite ça quand même !!! les cheveux de lucie pousse à leur rythme... doucement mais surement. On a déjà fait 2- 3 coupes chez le coiffeur (quand j'emmène thomas) pour essayer de faire épaissir tout ça et ça commence à fonctionner sur l'arrière. Sur le dessus ça peine encore.... donc la couette on peut la faire derrière  Clin d'oeil
on a passé un WE chez des copains qui ont une loute avec des cheveux et qui a des couettes.... alors depuis elle réclame aussi des "quettes" et des barettes... mais elle a les cheveux tellement fins que ça tient pas  Clin d'oeil

Pour les vetements on est en taille 2 ans pour les 2. A mon avis je vais bientôt passer en 3 ans pour Lucie en haut car elle à des grands bras  Clin d'oeil les pantalons sont pile poil. Et Thomas faut encore faire des ourlets au pantalon en 2 ans.

Contente de voir que les petits malades vont mieux.
Et pour M. Oskar comment se passe les suites d'opération ?

Nadine pour ton petit locataire faudra peut-être patienter un peu. Nous à 13 SA la gynéco avait eut un doute donc ne c'était pas prononcé, et après on a eut confirmation à 16 SA.
Mais on a un gynéco en ville super calé avec une super machine et toutes les copines qui font leur visite du 3ème mois reparte en connaissant le sexe....
donc comme dit mica tout dépend du gynéco et de la machine !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12444 le: 06 Octobre 2011 à 15:07:53 »

coucou les filles

Oskar va bien, il a un traitement contre la douleur super adapté: du Co*denfan associé à du doli*prane tputes les 6 heures et toutes les 4 heures s'il reclame.
Il se remet super bien, il profite de sa semaine de vacances de crèche pour se perfectionner au ping pong, son jeu preferé du moment: détail, il ne joue pas avec une balle mais avec un ballon gonflable qu'il fait voltiger dans l'appart' avec sa petite raquette rose. Faudra que je vosu montre ça, c'est trop poétique!

Sinon, Charlie devient vraiment polisson. Non content de me reveiller toutes les nuit (toujours pour un biberon entre 2h et 4h du mat'), il devient agressif et tape beaucoup son frère, moi, les autres enfants au parc. Il le fait avec le sourire (Charlie est un charmeur) mais il le fait quand même.
Je le met au coin, je l'oblige a demander pardon (ce qu'il fait), mais il recommence.
J'espère que c'est une phase et que ça ne va pas durer.....

Priss, Charlie a des cheveux de fille: ils sont tellement beaux ses tifs, que je ne les coupent pas. Du coup, je lui mets un bandeau pour pas que ça retombe dans ses yeux ou alors je lui fait un chignon haut sur la tête qui rassemble tous ses  cheveux.
On le prend souvent pour une fille mais, non seulement je m'en fous, mais en plus, dans mon quartier de bobo, ça passe trés bien, y'a pleins de petits garçons avec des cheveux longs!

Nadine, peu importe fille ou garçon, non?! comment ils prennent la nouvelle tes rugbymen?

Chrys, j'ai été malade tout l'hiver dernier genre comme toi, la crève + le stress. Cette année, je sens que ça recommence, du coup je vais tester l'homéo. Courage, je sais ce que c'est!
Puis les pepettes? ça le fait la crèche?

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12445 le: 06 Octobre 2011 à 15:10:04 »

Moulinette, j'adore l'histoire de la dent perdue. Franchement.....
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12446 le: 06 Octobre 2011 à 15:26:26 »

Atrabile, c'est surement un passage pour ton petit Charlie l'important est que tu lui expliques que c'est pas correct et il va finir par comprendre.

Nous en ce moment c'est Lucas qui à appris grace à son papi  un vilain mot : "Me*de"
Alors dès qu'il fait tomber quelques choses, ce mot sort automatiquement de sa bouche Au début nous lui disions que ce n'était pas beau de dire çà, résultat il le redisait une seconde fois (car il avait bien compris que cela nous embêtais), après on a changé de méthode en lui remplaçant ce mot par " au zut", sans résultat. Du coup j'en ai parlé à l'ass mat, et elle m'a conseillé de ne pas relever et que comme il ne comprenais pas ce mot il finirait par l'oublié et d'arrêter de le dire. On a essayé et trop cool il ne le dit plus Souriant
Bon il faut dire qu'en ce moment il enregistre tout et répète beaucoup alors on surveille un max notre vocabulaire qui n'est  pas toujours très élégant

Des  Bisou Bisou Bisou à Oskar


Pour le futur bébé et bien si je demande à Lucas il est où le bébé à maman et bien il montre mon ventre, je sais pas si il à vraiment compris mais c'est mignon.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #12447 le: 06 Octobre 2011 à 23:13:24 »

Pour mon écho c'est jeudi prochain, j'ai trop hâte. Dites il y en a d'entre vous qui avait appris le sex a l'écho des 12 SA, ( bah oui je suis un peu impatiente, pour savoir si je vais vivre avec que des mecs ou bien si j'aurais la chance d'avoir une alliée avec moi, car même le chien et bien c'est un chien

Pour les vêtements ici, ils portent du 2 ans en bas et du 3 ans en haut. J'ai aussi essayé les petits manteaux en 2 ans de l'hiver dernier mais je pense qu'ils feront seulement la première partie de l'hiver après ils seront certainement trop petits.

Chrys, il te falloir faire le pleins de vitamines si tu veux vite guérir pour gérer ta petite tribue Clin d'oeil Bisou



PUTIIIIIIIIIIIII ! voilà ... à ne plus venir j'ai loupé ça !!!!!!!!!
Felicitation ma belle !!!!! rhaaaaaaa ...... génial génial génial !


Je vous embrasse tout les 4  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et plein de bisous à vous toutes Chrys, Caro, Mica, Atra, Moulinette, Liza, Priss ......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12448 le: 07 Octobre 2011 à 08:57:25 »

woh woh woh...ma petite mère Aurèle!!
tu ne vas pas t'en tirer comme ça!! non mais!! non mais!!!
Venir ici, et ecrire 4 lignes SANS DONNER DE TES NOUVELLES, qu'est ce que ça veut dire!

Comment va Satine, et Jules? et la maison? et l'ile? et toi? et Mr, et Eva? et ta grande?

Nadine, tu es en arrêt quand? ton licienciement est prononcé ou pas encore?

Bon, allez, dernier jour de labeur.....et après, youpi! le w.e!! Et ce soir, c'est fiesta, j'ai invité des copines à la maison, 6 filles, je prévois du champagne, de la musique, et à manger...des curl*ys et des pizzas!!

bises les girlzzzzz
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #12449 le: 07 Octobre 2011 à 10:16:04 »

coucou rapide!

ici on attend demain premier essai pour Tom du médoc, et en même temps ce médoc me fait peur...
Nell a l'air quasi propre (en 3 jours, juste un début de selles dans la culotte), Emmie pas du tout!

Moi je n'ai su le sexe des bébés que pour les miss, et ils m'avaient dit au moins une fille à l'écho des 12 sa.
c'est clair, le plus important c'est la santé Sourire

Je viens de courir après un  lapin et un cochon d'inde échappés dans le jardin,  ça court vite! En plus je m'en suis aperçue avec les nénettes pas habillées car juste sorties du bain, et les sauvages m'ont suivies à poil dans le jardin!!

Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: