Atra: on attend des nouvelles! Comment va Oskar? tout s'est bien passé? ça va être contraignant qq jours (pansement, douleurs...)?
L: tant mieux si Titouan va mieux! Allez, courage, et ce n'est que le début de la mauvaise saison
Au fait, tu as répondu pour le week end de la rencontre, tu pourras te joindre à nous? J'aimerais bien te voir en vrai! Surtout que je vais être bientôt parisienne (j'ai passé un 3eme entretien pour un boulot tout à l'heure, plus qu'a attendre pour savoir si ils me prennent, même si ça arrive un peu trop tot par rapport à mes plans)!
Mon loulou va nettement mieux, il a très bien dormi cette nuit et ce matin, en super forme, à part quand il a fallu lui donner ses médocs, on a du le forcer un peu pour l'antibio et le suppo, je vous dis pas, une torture pour lui, il a hurlé, et ensuite s'est todu dans tous les sens pendant un petit moment. Pauvre chou! Donc il n'était pas encore remis quand je l'ai déposé à la crèche, mais j'ai appelé en fin de matinée et il était en forme. Il était vraiment mal hier, j'en ai le ventre tout serré rien que de penser à son état d'hier! heureusement que c'est passé!
Sinon,, ça donne quoi pour vous la propreté? Mon loulou, nickel, pipi, caca, super à l'aise partout (il a "ses" arbres en ville quand on sort et qu'il veut faire pipi!) une petite fuite par çi par là mais rien de méchant. Ma puce, on n'a aucune fuite de toute la journée, mais elle a du mal à faire caca dans le pot, ou dans les WC, en général elle attend qu'on lui ai mis la couche pour aller se coucher et là: caca! Ou alors, elle fait dans sa culotte le soir.....je ne comprends pas car elle n'a absolument aucun accident pipi, donc pourquoi ça bloque pour le caca? ça vous arrive?