11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 04:06:25
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 546959 fois)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12405 le: 04 Octobre 2011 à 15:14:49 »

hello
L cool pour titouan, une bonne nuit de sommeil et demain il repetera le feu!! il pourra allez courir sous la pluie pour se rechoper une rhino   

ici il fait encore beau, mais je crois que c'est un des derniers jours. hier on en a profité pour se ballader, du coup on a ramené pleins de chataignes et noix. les mures j'ai pas pu en ramener une, ils me les mangeaient au fur et a mesure que je les prenais  Tire la langue

sinon jade doit avoir le nez bouché, elle respire par la bouche s'est reveillé 4X cette nuit, mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a pas le nez qui coule du tout, et quand elle se mouche il n'y a rien qui sort. je vais essayer au serum phy pour voir. Mais pauvre bichette si c'est ca, c'est encore pire je crois, quand on a le nez completement obstrué, du coup elle m'a fait une petite sieste.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12406 le: 04 Octobre 2011 à 17:42:50 »

Atra: on attend des nouvelles! Comment va Oskar? tout s'est bien passé? ça va être contraignant qq jours (pansement, douleurs...)?

L: tant mieux si Titouan va mieux! Allez, courage, et ce n'est que le début de la mauvaise saison 
Au fait, tu as répondu pour le week end de la rencontre, tu pourras te joindre à nous? J'aimerais bien te voir en vrai! Surtout que je vais être bientôt parisienne (j'ai passé un 3eme entretien pour un boulot tout à l'heure, plus qu'a attendre pour savoir si ils me prennent, même si ça arrive un peu trop tot par rapport à mes plans)!

Mon loulou va nettement mieux, il a très bien dormi cette nuit et ce matin, en super forme, à part quand il a fallu lui donner ses médocs, on a du le forcer un peu pour l'antibio et le suppo, je vous dis pas, une torture pour lui, il a hurlé, et ensuite s'est todu dans tous les sens pendant un petit moment. Pauvre chou! Donc il n'était pas encore remis quand je l'ai déposé à la crèche, mais j'ai appelé en fin de matinée et il était en forme. Il était vraiment mal hier, j'en ai le ventre tout serré rien que de penser à son état d'hier! heureusement que c'est passé!

Sinon,, ça donne quoi pour vous la propreté? Mon loulou, nickel, pipi, caca, super à l'aise partout (il a "ses" arbres en ville quand on sort et qu'il veut faire pipi!) une petite fuite par çi par là mais rien de méchant.  Ma puce, on n'a aucune fuite de toute la journée, mais elle a du mal à faire caca dans le pot, ou dans les WC, en général elle attend qu'on lui ai mis la couche pour aller se coucher et là: caca! Ou alors, elle fait dans sa culotte le soir.....je ne comprends pas car elle n'a absolument aucun accident pipi, donc pourquoi ça bloque pour le caca? ça vous arrive?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12407 le: 04 Octobre 2011 à 19:43:08 »

Ce n'est pas la même sortie Marie  nan sérieux : confusion de sphincters c'est courant surtout à cet âge-là .... un conseil ne la brusque pas pour les selles parce que la constipation par rétention des selles c'est pire que tout en début d'acquisition de propreté 

Bon je file, j'ai réunion ce soir ... mais avant faut que je récupère G à la boxe ! pas oublier Mica pas oublier  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12408 le: 04 Octobre 2011 à 20:14:35 »

je viens aux nouvelles de BB Oskar ? quoi plus BB ?  donc je viens aux nouvelles de grand Oskar !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12409 le: 04 Octobre 2011 à 21:03:26 »

Mon Oskar a été trés courageux!!!et tout s'est bien passé Cool Cool
On a juste attendu de 7h à 12h à jeun tous les 2 (solidarité oblige!);
Ce soir il a "bobo zizi", mais avec les medocs, ça devrait aller;

MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES CA FAIT DU BIEN!!!!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12410 le: 04 Octobre 2011 à 23:52:25 »

cool pour ton petit Atrabile (et pis ça empêche de faire des bébés adultes, même des jumeaux, vu mon homme!)
Ici la pédopsy tente un essai ritali*ne pour Tom, on démarre Samedi.
Nell avance bien en propreté et par contre elles alternent pour nous réveiller une fois la nuit, cauchemars, nez bouchés, tétines, argh!
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12411 le: 05 Octobre 2011 à 10:55:21 »

super attra que tout s'est bien passé!!! waouhhh midi, ils sont sans pitié les medecins, ils auraient pu faire priorité au grand bb!!!
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12412 le: 05 Octobre 2011 à 11:35:54 »

Bonnes nouvelles Atra... c'est cool si tout c'est bien passé...

Liza : j'espère que cela fonctionnera

Bon Credi à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12413 le: 05 Octobre 2011 à 12:06:35 »

Bonne nouvelle Atrabile, il est bien courageux ton petit Oskar Clin d'oeil Bisou

Liza, je suis contente pour ton petit Tom si j'ai bien compris il va enfin commencer le traitement sur lequel tu comptes tant.

Bisous pour tout les petits qui sont encore malades.

Chrys çà va mieux?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12414 le: 05 Octobre 2011 à 12:53:44 »

Souriant ah c'est chouette !!

J'espère qu'Oskar va toujours bien ? et que la nuit n'a pas été trop difficile non plus !!

Liza super pour Tom, j'espère qu'il y aura les résultats escomptés au bout et que ça l'aidera bien, surtout niveau scolarité  Sourire

Chrys oui comment vas-tu ?

Des nouvelles de Caro ? ou est-ce que j'ai loupé un train encore  Roulement des yeux

Mercredi calme aujourd'hui ouf ! Bon 2 punis sur les 3 grands ça aide  et la 3ème a été bien compréhensive pour les devoirs pour une fois  donc la matinée a été plutôt calme  Souriant
Cet aprême judo pour R puis foot pour G en fin d'aprême ... et pour moi tri des vêtements taille 2 ans pour l'hiver de Al et Deb !
Ils mettent encore du 2 ans vos loustics  Huh?  Roulement des yeux j'hésite à compléter cette taille-là pour l'hiver ou dois-je plutôt prendre du 3 ans tout de suite  Roulement des yeux
C'est bête hein mais d'avoir eu 3 enfants avant, ça n'aide pas toujours 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 05 Octobre 2011 à 12:56:42 »

nadine alors tu as eu ton echo? je me rappelle plus de la date.
ici 2ans pour jade a mon avis pour tous l'hiver, a moins qu'elle me fasse une poussée spectaculaire  Souriant et jules je l'habille deja en 3ans, les hauts je me demande si je prendrais pas du 4ans a l'avenir, car le 3ans lui va pile poil maintenant.
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12416 le: 05 Octobre 2011 à 13:13:42 »

Merci les filles : je vais pas super bien ... rhume+toux+stress+crampes+mauvais=difficile

Sinon : ici en bas c'est du 2 ans et en haut je passe tout doucement au 3 ans car j'aime pas les tee shirt qui arrive au niveau de la ceinture.
J'ai essayé le manteau en 2ans de l'hiver dernier : il va pile poil mais je pense pas qu'il fasse tout l'hiver donc je verrais si je dois changer de taille.

Visite des 2 ans + rappel de vaccin pour dredi.

Allez bon aprés-midi
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 05 Octobre 2011 à 13:26:25 »

Pour mon écho c'est jeudi prochain, j'ai trop hâte. Dites il y en a d'entre vous qui avait appris le sex a l'écho des 12 SA, ( bah oui je suis un peu impatiente, pour savoir si je vais vivre avec que des mecs ou bien si j'aurais la chance d'avoir une alliée avec moi, car même le chien et bien c'est un chien

Pour les vêtements ici, ils portent du 2 ans en bas et du 3 ans en haut. J'ai aussi essayé les petits manteaux en 2 ans de l'hiver dernier mais je pense qu'ils feront seulement la première partie de l'hiver après ils seront certainement trop petits.

Chrys, il te falloir faire le pleins de vitamines si tu veux vite guérir pour gérer ta petite tribue Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12418 le: 05 Octobre 2011 à 13:36:58 »

Nadine pour chacune de mes grossesses j'ai su le sexe du des des bébés à l'écho des 5 mois. Tire la langue .

Le plus important est que Il ou Elle soit en bonne santé ... je sais de quoi je parle et Liza ne me contredira pas non plus

Mais je comprends ton impatience.

Journalisée

Chrys
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12419 le: 05 Octobre 2011 à 13:59:54 »

Nadine pour chacune de mes grossesses j'ai su le sexe du des des bébés à l'écho des 5 mois. Tire la langue .

Le plus important est que Il ou Elle soit en bonne santé ... je sais de quoi je parle et Liza ne me contredira pas non plus

Mais je comprends ton impatience.

Cela est bien évidemment le plus important pour moi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: