23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:42:58
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498942 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12000 le: 31 Août 2011 à 15:20:11 »

Chrys nickel tes nenettes pour la creche!!
je les ai vu ces lits chez ike* mais ce qui m'embete avec ses lits c'est qu'il faut un matelas et linge de lit en 140 et dans quelques temps tout racheter en 190.

Le matelas ne coute pas plus cher qu'un grand surtout qu'ils vendent le bout supplémentaire dès le début.
Sinon je ne compte pas acheter un ligne de lit spécial 140 j'ai une ami qui a un lit évolutif et a mis du 190 direct. La couette sera bien coincée en dessous du lit. J'investirais peut-être sur les draps housse en bonne taille et c'est tout. Donc au final pas bcp plus cher.

Cependant j'ai vraiment pas bcp de place dans la chambre et si pendant 2-3 ans je peux leur gagner 2 x 50 cm c'est énorme.

Sinon Nadine j'ai vu la nouvelle chambre des loulous et elle est très bien.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12001 le: 31 Août 2011 à 16:15:13 »

merci de vos reponses,
pimousse elle date de quand cette bosse? operer pour une bosse c'est bizarre quand meme?
D a une trigonocephalie, une crete osseuse sur le front due à une suture prémature d'une des fontanelles.
Quand je demande aux gens autour de nous ils ne voient rien.... mais une fois que tu l'as vue, tu ne vois que ça Triste
A Necker on nous a dit que l'ope de trigonocephalie etait pas nécessaire car c'est trés peu prononcé et ça n'a pas engendré de retard moteur, occulaire ou neuro. Par contre on nous avait dit que soit ça allait s'estomper avec la croissance, soit il faudrait peut être lui faire un coup de chir esthetique histoire qu'il ait un front plat comme un billard....

Nadine.... je te vois pas donc là par internet.... les ondes sont brouillées  Tire la langue je te dis si je passe dans une zone qui capte (NB pour les 2 miens, j'avais dit dés le début que c'était 2 gars..... et à l'accouchement j'ai eu raison)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12002 le: 31 Août 2011 à 20:39:28 »

nous aussi on regarde les lits.
A3 est passé par dessus les barreaux...
On va prendre des lits évolutifs, surement chez l'ane vert.
Pareil que Chrys : pour les grandes, on avait pris de suite un grand lit, mais tant que les titis ne savent pas descendre seuls les escaliers, je préfère qu'ils dorment en bas. On va donc gagner de la place dans la chambre.

Pour les affaires de rentrée, j'avais acheté une grande partie début août, mais là, il me faut paufiner. J'ai par ex acheté les ballerines pour la gym-danse-école cet AM.

J'en ai profité pour acheter des bottes en caoutchouc pour les titis : V. adore ! Elle s'occupe 20 mn à mettre les siennes, puis celles de son frère puis celles de son frère !!!
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12003 le: 31 Août 2011 à 20:41:13 »

Sinon, qui dit rentrée, dit aussi contrôle médical :
- dentiste ce matin pour A1 et A3
A3 est encore tombé sur ses dents de devant ce we... il nous faut encore plus surveillé car si intervention il doit y avoir c'est sous anesthésie génrale...

- ophtalmo pour A2

- Doc pour certif médic pour le sport pour A1 et A3
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12004 le: 31 Août 2011 à 21:27:56 »

Ici les minettes savent monter et descendre les escaliers toutes seules. Manon depuis le debut de l'été et Amandine a appris pendant nos vacances avec les 3 marches pour accéder à l'appart. Elles savaient monter depuis deja qq mois, là c'est la descente qu'elles ont peaufinée.

Sinon pour les certif médicaux je vais demander au doc samedi j'y vais pour moi.
Les garçons vont faire du sport mais je sais pas quoi ils arretent pas de changer d'avis et je veux pas qu'ils fassent le même... Quentin : foot ou piscine et Nathan : piscine ou judo... Les filles  j'ai vu des cours de babbygym et je vais essayer de les inscrire... affaire à suivre.... Pour faire tout ça il me faut vraiment qq 'un pour m'aider pour les tâches ménagères.

Bonne soirée et un gros bisous à Leila et Fred si ils passent par là j'espère que vous allez bien avec les titous.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12005 le: 31 Août 2011 à 21:29:58 »

Chrys nickel tes nenettes pour la creche!!
je les ai vu ces lits chez ike* mais ce qui m'embete avec ses lits c'est qu'il faut un matelas et linge de lit en 140 et dans quelques temps tout racheter en 190.

Le matelas ne coute pas plus cher qu'un grand surtout qu'ils vendent le bout supplémentaire dès le début.
Sinon je ne compte pas acheter un ligne de lit spécial 140 j'ai une ami qui a un lit évolutif et a mis du 190 direct. La couette sera bien coincée en dessous du lit. J'investirais peut-être sur les draps housse en bonne taille et c'est tout. Donc au final pas bcp plus cher.

Cependant j'ai vraiment pas bcp de place dans la chambre et si pendant 2-3 ans je peux leur gagner 2 x 50 cm c'est énorme.

Sinon Nadine j'ai vu la nouvelle chambre des loulous et elle est très bien.

C'est marrant que cette aprem j'ai reçu un catalogue la redout* sur les bebes avec le mobilier et j'ai vu qu'il existait des matelas ou tu scratch le bout de matelas apres pour agrandir, au meme prix qu'un grand, et je pensais aussi justement qu'on devait pouvoir quand meme mettre une couette de 190. Donc oui au final ca fait pas beaucoup plus cher. le lit d'ike* est evolutif, je m'en rappel plus? j'en ai vu un sympa evolutif sur la redoute mais quand meme bien plus cher qu'un normal.

moulinette ben dit donc t'as pas trop de chance avec les dents de tes loulous! c'est quoi comme magasin l'ane vert?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12006 le: 31 Août 2011 à 21:49:26 »


C'est marrant que cette aprem j'ai reçu un catalogue la redout* sur les bebes avec le mobilier et j'ai vu qu'il existait des matelas ou tu scratch le bout de matelas apres pour agrandir, au meme prix qu'un grand, et je pensais aussi justement qu'on devait pouvoir quand meme mettre une couette de 190. Donc oui au final ca fait pas beaucoup plus cher. le lit d'ike* est evolutif, je m'en rappel plus? j'en ai vu un sympa evolutif sur la redoute mais quand meme bien plus cher qu'un normal.


Celui que j'ai repéré c'est
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12007 le: 31 Août 2011 à 21:49:54 »


C'est marrant que cette aprem j'ai reçu un catalogue la redout* sur les bebes avec le mobilier et j'ai vu qu'il existait des matelas ou tu scratch le bout de matelas apres pour agrandir, au meme prix qu'un grand, et je pensais aussi justement qu'on devait pouvoir quand meme mettre une couette de 190. Donc oui au final ca fait pas beaucoup plus cher. le lit d'ike* est evolutif, je m'en rappel plus? j'en ai vu un sympa evolutif sur la redoute mais quand meme bien plus cher qu'un normal.


Celui que j'ai repéré c'est

en blanc pour les minettes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12008 le: 31 Août 2011 à 23:17:47 »

pour l'ane vert, il faut inverser les mots et changer le nom de l'animal ! 

Chrys moi aussi, A1 ne sait pas encore trop ce qu'elle veut faire : gym sûre (elle attaque sa 5è année) et basket ou danse... il me faut me renseigner sur les horaires (ex : si c'est le merc à 14h, c'est mort, ses 3 petits frères soeurs font la sieste, je ne peux pas la conduire)

Pour le doc, on vient de changer, notre doc en or a cessé son activité. Il était donc nécessaire qu'un autre doc les voit pour le certif

Pour une femme de ménage, tu vas voir, ça te change la vie !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12009 le: 01 Septembre 2011 à 07:08:13 »

Coucou les filles !
ici aussi je pense qu'on prendra des lits évolutifs de chez l'ane vert ! y'en a des trop mignons.
Y'a plein de monde qui me disent que ça sert à rien qu'on peut les passer dans des grands lits direct... peut-être...
mais ça me donne l'impression d'un petit nid douillet quand même, qu'ils deviennent pas grand trop vite  ! et gagné 2 fois 50cm comme dit chrys c'est pas rien !!!!!

en ce moment à la maison c'est le bronx !!!! les peintre est arrivé hier donc tous les meubles sont au milieu du salon et des outils dans un coin... et dans la jardin, c'est la guerre des tranchées, raccordement au tout à l'égout oblige !!!!
de mon côté j'ai finis les appuis de fenetre comme prévu... je crois pas que j'aurai le courage d'attaquer le lasur de l'abri de jardin....
faut que j'aille m'attaquer au placrd de l'entrée, le vider et démonter toutes les étagères pour qu'il soit repeint également...
Vives les semaines sans les loulous !!!!
je suis en "vacances" et je post avant Pimousse !!!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12010 le: 01 Septembre 2011 à 07:11:48 »

D'ailleurs Pimousse, tu as eut la 800ème !!!!! on ne les comptes plus tes trophées  centième !!!!!
Pour ton loulou essaie de rester cool, si le gens ne le voit pas c'est certainement rien de grave.... Vous aviserai en temps voulu.... ne te rend pas malade ma belle !!!! tant qu'il a la pecheet la santé c'est le principal ! si ça se trouve cette opé vous ne la ferai jamais !
BISSS  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12011 le: 01 Septembre 2011 à 07:21:00 »

Coucou Priss,

et bein en vacances tu te léves tôt Souriant
Moi si j'avais pas les louloups j'en profiterai pour pas me lever aux aurores  Roulement des yeux

Pour l'opé, je m'étais faite à l'idée qu'il garderait cette petite bosse, et que ce n'était pas trés grave. Mais la reflexion de Mr m'a complétement foutu en l'air....

Bon et hier soir j'étais malheureuse comme les pierres car en montant dans le RER je me suis rendue compte que j'avais perdu mon joli bracelet  Pleurs (c'est pas pour la valeur, mais dessus y'a des breloques que Mr m'avait offertes à des occaz particulieres...) Bref, pas le moral et les louloups qui étaient infernaux en rentrant sont venus me faire des calins  Clin d'oeil

Mais ce matin, en rentrant au bureau et en ayant prié St Antoine pendant tout le trajet.... bein j'ai retrouvé mon bracelet  Souriant dans ma veste de sécurité....... (un truc infame jaune fluo) il s'était accroché dedans quand je l'ai enlevé...
Mais j'étais quand même super préoccupée hier, car la veste je l'ai enlevée vers 11h et la perte je l'ai constatée à 16h30..... faut vraiement que je décompresse moi!

Priss, J-1?? Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12012 le: 01 Septembre 2011 à 08:53:21 »

ok moulinette merci pour l'explication de l'ane vert!!   , ils ont de beaux lits mais un peu cher quand meme non? surtoutX2

Priss t'es tombée sur la tete, tu te leve plus tot que quand t'as tes loulous!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12013 le: 01 Septembre 2011 à 09:51:24 »

ben c'est fou mais oui !!!!
mon horloge biologique elle boasse comme quand y'a les loulous... et comme globalement c'est le bronx et que y'a plein de trucs à faire, ben voilà je m'écoute pas...
je vais récupérer les titis en étant super naze... lundi soirée ciné + resto avec chéri, mardi soirée en amoureux avec super resto, bons vins et se retrouver à 2 tranquille à la maison, trop de bonheur... ier chéri était en dep donc du coup soirée avec des cop's...
bref j'en profite c'est cool, mais du coup je me couche tard et me lève de bonne heure.....
plus dna sla journée grand ménage, peinture et là ça y est mon placard et tout démonté !!!! j'adore ça jouer du tournevis !!!! Souriant Souriant
la ça papilonne dans la maison (entre le peintre et les tranchées dans le jardin...) le pov chien il ne sait plus ou donné de la tete, je les retrouver dans la chambre de enfants couché entre les 2 lits.... ça fait 3 jours qu'il fait ça je crois qu'il les cherche.....
De mon côté comme je suis bien occupé globalement ils me manquent moins que je n'aurai pensé !!! mais j'ai quand même haté d'être à demain et de les retrouver....
On va les chercher chez mes BP demain et on fait l'anniv là-bas....
ça sera anniversaire fractionné cette année :
- le 2 avec les papis et mamies
- le 3 chez le parrain de thomas... attention grande traversée on va à Metz !!!! comme le loulou du parrain fait sa rentrée au cp lundi, il se voyait pas faire le deplacement pour le WE donc c'est nous qui montons et comme yann est en dep 3 jours en allemagne lundi mardi mercredi.... ça arrange tout le monde....et il y aura aussi le parrain de lucie !
le 10 à la maison avec les marraines...
Moi qui aime les grandes réunions de famille bon c'est un peu raté... mais pas grave le principal c'est de voir tout le monde !!! et vu l'état de la maison autant que ça se passe comme ça !
Et en parents indignes pour l'instant la seule chose qu'on a achetr à nos loulou c'est des puzzle et des pistolets à bulles !!! Mais je crois que la voiture sera suffisamement chargée avec tout le reste !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12014 le: 01 Septembre 2011 à 09:55:11 »

Pimousse moi c'est ma montre que j'ai perdu depuis un petit moment.... une jolie montrer que mon chéri m'avait offert pour mes 25 ans.... j'suis toute triste j'y tenais bcp !
je l'ai cherché dans la maison, pas trouvé. J'avais encore espoir de la retrouver sous un des meubles de la SAM... mais non, on les a bougé et elle n'y est pas....
Du coup je crois qu'il faut que je tir un trait dessus  Pleurs
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: