23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:38:49
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498845 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11985 le: 30 Août 2011 à 14:53:06 »

et ohhhh il est où le mari de L???
on arrive aux 800 pages là!

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #11986 le: 30 Août 2011 à 15:15:33 »

 Tire la langue trop tard pour la page 800 

Nadine : waouh ! félicitations à vous 4  Bisou Moi toujours pas de compte FB donc je risque pas de mettre les pieds dans le plat  Tire la langue

Liza :  quel rythme de vie pffff Moi qui râle des fois pour les activités, je penserais à toi pour fermer ma grande gu****  Roulement des yeux

Caro : chouette pour la crèche des loulous !! c'est quel CAP que tu vas préparer ??

Je pensais au grand lit pour Noël aussi, pour l'annif on va prendre la cuisinière du suédois et pour maman une cocotte en fonte  (comment ça ? c'est pas mon anniversaire aussi Huh?  Roulement des yeux )
Gabriel se levait la nuit quand il a eu son grand lit, mais je l'entendais arriver car son doudou avait un grelot  Clin d'oeil Par contre les filles ne se levaient pas, elles appelaient ou attendaient sagement qu'on vienne les chercher  Souriant
Et barrière obligatoire au début ... ou alors une bonne couette au sol en cas de chute !

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11987 le: 30 Août 2011 à 15:24:36 »



Caro : chouette pour la crèche des loulous !! c'est quel CAP que tu vas préparer ??

Petite enfance
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11988 le: 30 Août 2011 à 15:28:04 »

Bon ben on aura meme pas le plaisir de voir fred, la 800eme est arrivé sans crier gare! 

Caro c'est sur que les petits vont surement etre un peu perturbés, mais c'est surement mieux que de vivre dans un climat de tensions ou papa et maman font que se disputer. Enfin c'est mon impression, je n'ai pas d'experience la dessus.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11989 le: 31 Août 2011 à 14:19:38 »

bonjour

Les filles j'ai une questions jules commence a vouloir aller sur le pot, du coup ce matin comme on bougeait pas de la maison j'ai l'ai mis en culotte, il m'a fait des pipis dans le pot, aussi par terre (ca c'est pas trop le pb) mais en l'espace de 2h il a fait 7 fois pipi. Et a chaque fois des pipis et pas que quelques gouttes. Comme par exemple a midi avant de manger il fait pipi dans le pot, et pendant le repas il refait pipi.
Avec la couche je m'en rendait pas compte, il n'avait pas la couche plus rempli que ca, comparé a celle de jade. C'est bizarre non? C'est comment chez vous, les mamans de grands c'etait comme ça au début?
je vais voir cet aprem si il fait toujours autant.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11990 le: 31 Août 2011 à 14:22:36 »

Coucou
Chez nous pour Tom, ça pouvait être 3h sans pipis et après pipis toutes les 10 mn... Sarah je ne me rappelle pas...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11991 le: 31 Août 2011 à 14:26:12 »

Hello les filles,
bein on voit que c'est mercredi.... y' pas foule Triste

Simbatu, je ne sais quoi te repondre car j'ai pas d'ainés, et sur les 2 quand on les met les fesses à l'air dehors, j'en ai 1 qui se retient toute une 1/2 journée parce qu'il veut pas faire sur le pot (mais rempli la couche dés qu'on la lui remet) et l'autre qui nous fait des minis pipi quand on lui dit d'aller sur le pot parce qu'on estime que ça fait un bail qu'il ne s'est rien passé....

Sinon journée loose....
Hier soir mr me reparle de la bosse de D et me dit que ça l'etonnerait qu'elle s'aplatisse d'elle même et qu'il faudra l'opérer.... Triste du coup j'ai mal dormi et j'angoisse
Et ce matin une collégue que je savais enceinte du 2 et à qui j'ai prédit une fille hier avant son echo (alors qu'elle pensait à un 2e gars vu son echo des 3 mois) et bein elle m'annonce que c'est une fille.... et là je compte qu'autour de moi ils en ont tous 2 et gars-fille...... OUIIIIIIINNNNNNN!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11992 le: 31 Août 2011 à 14:38:42 »

merci de vos reponses,
pimousse elle date de quand cette bosse? operer pour une bosse c'est bizarre quand meme?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11993 le: 31 Août 2011 à 14:42:05 »

Bonjour du jour  

Depuis lundi c'est adaptation à la crèche pour les filles :
- lundi : 1h avec moi
-mardi : 2h30 avec repas du midi
Jusque là tout est nickel. Je le savais que cela se passerais bien.
-jeudi cela sera 10h30-14h30 (après la sieste quoi) + visite d'embauche
-vendredi 10h-16h30

Sinon courses pour rentrée scolaire faites sans liste. Ici ils font les classes la veille de la rentrée donc pas de liste en fin d'année... ils pourraient faire une liste unique par niveau... mais trop simple pour les parents alors ils préfèrent pas le faire. Et comme l'année dernière lorsque j'ai eu la liste il manquait des trucs en magasins.... bref et comme j'ai un gros consommateur j'ai acheté en lot.

Voilà en gros, j'essaie de reprendre mes marques et habitudes mais j'ai du mal par exemple j'ai entassé un retard de repassage de la mort qui tue

Il faut vraiment aussi que je me trouve une femme de ménage ....

sinon j'ai trouvé les lits pour les filles. J'ai jeté mon dévoulue sur un lit évolultifs de chez notre copain suedois en imitation fer forgé mais couleur blanc pour les nenettes. Pour un gain de place dans la chambre en premier puis pour les coocooner encore un peu.
Il faut juste que je vende les lits à barreaux car je peux pas stocker!!!

Voilà je vous laisse je vais preparer le sac de rentrée pour mon grand.



PS : j'ai essayé le pot. Amandine rigole quand elle est assise. Manon hurle pour ne pas s'y assoir Roulement des yeux Tire la langue. Donc c'est pas gagné

PS2 : tout mon courage t'accompagne pour tes journées marathons .
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11994 le: 31 Août 2011 à 14:44:31 »

bonjour

Les filles j'ai une questions jules commence a vouloir aller sur le pot, du coup ce matin comme on bougeait pas de la maison j'ai l'ai mis en culotte, il m'a fait des pipis dans le pot, aussi par terre (ca c'est pas trop le pb) mais en l'espace de 2h il a fait 7 fois pipi. Et a chaque fois des pipis et pas que quelques gouttes. Comme par exemple a midi avant de manger il fait pipi dans le pot, et pendant le repas il refait pipi.
Avec la couche je m'en rendait pas compte, il n'avait pas la couche plus rempli que ca, comparé a celle de jade. C'est bizarre non? C'est comment chez vous, les mamans de grands c'etait comme ça au début?
je vais voir cet aprem si il fait toujours autant.

Je pense qu'il n'est pas pret il ne sait pas gere ses sphincters. Moi mes garçons ont été propre plus tard 2ans et 9 mois. Et ils restaient plus longtemps que ce que tu dis sans faire pipi donc je peux pas t'aider.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11995 le: 31 Août 2011 à 14:54:30 »

bonjour

Les filles j'ai une questions jules commence a vouloir aller sur le pot, du coup ce matin comme on bougeait pas de la maison j'ai l'ai mis en culotte, il m'a fait des pipis dans le pot, aussi par terre (ca c'est pas trop le pb) mais en l'espace de 2h il a fait 7 fois pipi. Et a chaque fois des pipis et pas que quelques gouttes. Comme par exemple a midi avant de manger il fait pipi dans le pot, et pendant le repas il refait pipi.
Avec la couche je m'en rendait pas compte, il n'avait pas la couche plus rempli que ca, comparé a celle de jade. C'est bizarre non? C'est comment chez vous, les mamans de grands c'etait comme ça au début?
je vais voir cet aprem si il fait toujours autant.

Je pense qu'il n'est pas pret il ne sait pas gere ses sphincters. Moi mes garçons ont été propre plus tard 2ans et 9 mois. Et ils restaient plus longtemps que ce que tu dis sans faire pipi donc je peux pas t'aider.

oui je pense aussi qu'il n'est pas pret, (je le force pas non plus, c'est lui qui voulait aller sur le pot, pour faire comme sa soeur je pense)  mais c'est quand meme bizarre des pipis si frequents!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11996 le: 31 Août 2011 à 14:57:53 »

Chrys nickel tes nenettes pour la creche!!
je les ai vu ces lits chez ike* mais ce qui m'embete avec ses lits c'est qu'il faut un matelas et linge de lit en 140 et dans quelques temps tout racheter en 190.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #11997 le: 31 Août 2011 à 15:09:18 »

Chrys nickel tes nenettes pour la creche!!
je les ai vu ces lits chez ike* mais ce qui m'embete avec ses lits c'est qu'il faut un matelas et linge de lit en 140 et dans quelques temps tout racheter en 190.

Assez d'accord avec çà, c'est pourquoi j'ai pris direct en 190, car moins de frais! Ceci dit les lits dont parlent Chrys sont très beaux!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #11998 le: 31 Août 2011 à 15:09:46 »

Merci à toutes pour vos félicitations Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #11999 le: 31 Août 2011 à 15:11:28 »

Et ce matin une collégue que je savais enceinte du 2 et à qui j'ai prédit une fille hier avant son echo (alors qu'elle pensait à un 2e gars vu son echo des 3 mois) et bein elle m'annonce que c'est une fille.... et là je compte qu'autour de moi ils en ont tous 2 et gars-fille...... OUIIIIIIINNNNNNN!!!

J'espère aussi ici, une fille Tire la langue Tire la langue, alors tu me prédis quoi, peut être que tu vas me porter chance Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: