23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:39:53
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499129 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11805 le: 25 Juillet 2011 à 22:49:04 »

merci caro, je transmets les bisous demain  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11806 le: 25 Juillet 2011 à 23:49:29 »

Pas cool pour Jade, j'espère que c'est juste de l'appréhension..
Tom s'est cassé la jambe à 18 mois et c'était la galère avec les ouches et le bain (sa soeur descendait le toboggan avec lui, sa jambe gauche s'est coincée mais le poids de sa soeur l'a fait avancer, il s'est fait une fracture en vrille qui heureusement se répare bien, mais il ne faut plus jamais oublier de bien mettre les jambes de celui de devant entre celui de drrière!)
Ici peu de mots, Nell  : maman papa (et tous les hommes sont papa et les femmes maman Sourire) merci au revoir bonjour mimi (Emmie) ara (Sarah) Tata (Tom) bonbon, nono (biberon et tout ce qui est liquide un lac comme un pipi) bébé bobo, et bien sûr non!
Emmie parle beaucoup moins souvent et utilise les même mots et déformations d emots et surtout Nell essaie de répéter, Emmie non.
Bonne nuit à toutes!
Et bisous à Jade en espérant que ça aille mieux demain
Laurick va mieux?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11807 le: 26 Juillet 2011 à 07:18:04 »

GROS "BIBI GUERRI TOUT" A JADE

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espere qu'elle va un peu mieux ce matin; tiens nous au courant quand tu auras un peu de temps.

Atra: bonnes vacances, et bonne prépa d'anniv (au fait tu as retenté le gateau??)

bisous à vous toutes et bonne journée ensoleillée

Ici des nouvelles des zouzous...
Hier ils sont allés chez leur grand toton qui est argriculteurs arracher des "patates" avec Papi.
ILs ont fait connaissance avec leur "petit" cousin de 7 ans, qui leur a montré une tortue d'eau péchée par son pére la veille (2kg le bestiot et trés agressif à ce qu'il parait), ils sont montés en tracteur (chez le tonton y'a que ça... la derniere fois chez mon cousin ils ont eu peur et n'ont pas voulu monter, là avec le cousin ça allait mieux), on fait du tobogan et squaté sa petite maisonette de jardin.
Bref une bonne matinée terminée avec l'arrachage de pdt nouvelles en plein champ....
et comme Papi leur a offert un chariot de jardinage....... je sens la cata dans le jardin de Mamie sous peu...
 Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11808 le: 26 Juillet 2011 à 13:25:32 »

jadoune va mieux, elle marche en boitant mais ca va. apparement c'est surement une luxation.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11809 le: 26 Juillet 2011 à 13:27:40 »

ouf tant meix pour jade !

pomousse c'est super pour tes loulous de pouvoir s'éclater comme ça à la campagne.
ça va ils te manquent pas trop ? vous en profitez pour vous reposer un peu ?
Pas trop dur la semaine du matin ?

Allez je file à ma montagne de repassage...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11810 le: 26 Juillet 2011 à 13:29:05 »

jadoune va mieux, elle marche en boitant mais ca va. apparement c'est surement une luxation.

Tant mieux mais dis moi on peut rien faire pour ça ?? repos ?? ou autre ??

 Bisou Bisou Bisou   à Jadounette
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11811 le: 27 Juillet 2011 à 06:35:55 »

pimousse c'est super pour tes loulous de pouvoir s'éclater comme ça à la campagne.
ça va ils te manquent pas trop ? vous en profitez pour vous reposer un peu ?
Pas trop dur la semaine du matin ?

euh.... aujourd'hui je suis en mode "rompich".....
je marche au radar.

Et comme je suis en forme quand j'arrive chez moi à 14h.... bein je fait pas de sieste et j'embraye sur mon gros ménage "pré vacances" (celui où je déplace tous les meubles et que j'aspire partout où je ne vais pas le reste du temps à cause des louloups dans les pattes :p)

Sinon ça va ils ne nous manquent pas trop.
Et comme ils sont chez mes parents, j'ai confiance, donc pas de pb.

Hier ils sont venus dnas la capitale en tchoutchou.... l'éclate
et D commence à chanter de façon intelligible.... hier j'ai eu droit à "Bato sur l'O...." 
et ce charmeur a fait du gringue à ma gardienne (pendant que G refusait de dire bonjour et se cachait derriere ma mere...  Roulement des yeux )

Comme on disait alors qu'ils étaient à peine nés, y'en a un qui va faire des ravages (bétises et gringue des filles), et l'autre ça sera beaucoup plus dur pour lui (il suit les bétises et se faire avoir en premier... et fait pas de charme... mais une fois apprivoisé c'est une créme à calins... mais pas de bisous sauf à lui quand il se regarde dans la glace  )

Aller, encore une journée de folie qui m'attend.....
A++
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11812 le: 27 Juillet 2011 à 07:57:53 »

Pimousse d'accord bientôt les vacances mais essaie de te poser un peu l'aprem, sinon tu va arriver en vacances lessivée.... d'ailleurs c'est quoi votre programme ? si c'est pas indiscret hein...

Hier surprise en allant chercher ma loute à la sieste qui m'appellaiet... j'avais le droit à des grands Mamaannnn.... alors que d'ahb ils sont calmes quand ils se réveillent.
et bien Lucie avec réussit en enlever sa gigoteuse (fermeture éclair qui part du bas), ça fait 2-3 jours qu'elle y travaillait, mais aussi..... sa couche ! en me disant avec un grand sourire "moi caca pot" ! ah oui le fait est sauf que c'était pas vraiment le pot !!!!!  Heuresement l'idée ne lui a pas pris de jouer avec ! dégats limités.
Donc je crois que maintenant on va mettre une culotte à la sieste !

Sinon les filles ça roule pour tout le monde ?
Chrys ? Leila ? Jade ? TM ? Marie ? Nadine ? ouhou les copines. Donnez nous des nouvelles.... sauf si vous zetes en train de bronzer sur la plage  Cool Cool
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11813 le: 27 Juillet 2011 à 09:30:16 »

Coucou!
pas de bronzette au soleil pour moi! je bosse encore jusqu'à demain, et ensuite : vacances!

je ne viens plus trop sur el forum, car pas grand chose à raconter...j'suis vraiment crevée, genre je m'endormirai n'importe où même au volant ou devant mon ordi!
Mon loulou pleure toutes les nuits à 2h00 du mat, on ne sait pas pourquoi, et il ne s'arrête pas, on doit déplacer son lit dans le salon pour qu'il ne réveille pas sa soeur, mais parfois il la réveille, et ensuite on les laisse pleurer car on n'en peut plus....

ce week end j'étais toute seule avec eux, ça s'est plutot bien passé, mais ils m'ont bien épuisés tout de même! qu'est-ce qu'ils bougent! Ils se disputent, mon loulou mord quand il n'est pas content, et se roule par terre! j'en ai marre de ses caprices!!!! Quand il a fini, il revient tout malheureux faire un calin, mais des fois j'en ai ma claque!
J'espère qu'il dormira mieux pdt les vacances, sinon, ça risque de na pas être reposant...

moi, je fais une petite cure de fer car j'étais à plat (c'est quand même ma 4eme cure de l'année, ça ne veut pas remonter!) et le boulot me gonfle, mais ça doit être l'approche des vacances qui fait ça....

L: ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue: comment vas-tu?Huh? et Nadine??
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11814 le: 28 Juillet 2011 à 09:02:47 »

bonjour
Depuis hier soir mes loulous sont en vacances chez mes parents jusqu'à vendredi!! je vais pouvoir faire le grand menage comme pimousse!!

Marie il en pense quoi ton medecin pour ton manque de fer? c'est normal?

bonne journée à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11815 le: 28 Juillet 2011 à 14:58:38 »


Marie il en pense quoi ton medecin pour ton manque de fer? c'est normal?

Ben, c'est la fatigue je crois.....

Sinon, dans qq heures c'est les vacances!!! youpiiiiiiiiii!! j'en peux plus de bosser, j'ai trop chaud, je suis crevée, je veux être en vacances!! (mais je ne veux pas faire le ménage, le repassage, finir les sacs....)
Y'a plus personne en ce moment?

Caro: Laurick va mieux?
Et la jambe de Jade? Elle marche à nouveau?

Allez, j'y retourne!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11816 le: 28 Juillet 2011 à 15:28:15 »

Marie pas cool ces carences de fer ! Allez profite des vacances pour te reposer
Et oui tu as raison des fois ça resait tellement bien de claqué des doigt et que tout soit lavé, rangé, direct dans la valise et même qu'on soit déjà à destibnation !

Simbatu, bon courage pour faire birller ta maison !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11817 le: 28 Juillet 2011 à 17:01:00 »

coucou les filles, pas trop là car en mode linge pour invasion de poux  et j'ai encore une machine qui tourne et c'est la der.


Ici ambiance +++++++ tendue mais bon je prends mes dispositions.........bref affaire a suivre, je vous dirai si j'ai besoin.

Laurick va mieux meme si il tousse encore beaucoup.
Il mange seul à la cuillère bon c'est pas parfait mais il va finir par y arriver un jour 
Lucile est chiante mais bon les grands sont pas innocents  Triste

Et moi rendez-vous crèche demain matin et je craint qu'on me sucre mes places du fait qu'ils n'y ont pas mis les pieds depuis 2 semaines cause brochio


Voilà c'est tout pour le moment 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11818 le: 29 Juillet 2011 à 06:33:49 »

Hello les filles,

Pas trop présente non plus....ma vie est un éternel recommencement...le temps de rien....nous c'est sur, on risque pas de faire le troisième....on se voit pas et quand on se voit....on dort 

Sinon, Marie, moin non plus je ne raconte jamamis rien de bien exeptionnel,.on s'en fout, on est contente de lire de tes nouvelles et de celles des loulous!!! et aujourd'hui, c'est LES VACANCES, profites en bien....

Ici nous partons ce soir dans le midi accompagner les filles une semaine chez ma tante...nous les récupérons vendredi prochain.
Ca va faire du bien, de dormir un peu le matin, elles vont me manquer, mais 5 jours ca devrait passer vite!!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11819 le: 29 Juillet 2011 à 06:36:23 »

Je crois bien que vous êtes toutes en vacances ce week end alors profitez en bien!!

Caro, je suis un peu démunie par ce qui t'arrive...je suis désolée pour toi te souhaite cette fois de trouver la bonne solution pour vous tous  Bisou

Jade, L, vous êtes ou???

Priss, si tu nous lis de ton super tel hi tech  Bisou Bisou Bisou
Chrys je crois que c cette semaine la quille aussi???

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: