28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:32:57
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 538186 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11685 le: 05 Juillet 2011 à 09:40:14 »

L, comment va Lucie ce matin?
et aussi, Liza, ça commence à quelle âge une pre ado rebelle?? mon dieu....

Pimousse, ma crèche me fait tourner chèvre: lorsque je demande si y'a réunion d'info pour préparer la rentrée de Septembre, les mémères me répondent d'arrêter d'être si stressée. Ben oui, quoi, savoir si enfin, y'aura le nombre d'educ' regelementaire (cette année, les enfants n'en ont pas vu la couleur et à presque 2 ans, les seuls jouets qui trainent sont des hochets...!), savoir comment va se gérer la propreté, le sommeil, les rythmes, ect.... c'est des préoccupations de mère stressée, non?

En plus, je sais pas toi, j'ai reçu une lettre de la mairie qui explique que nananana les efforts fait pour l'accueil des tous-petits à paris sont super....j'ai envie de les mordre là!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11686 le: 05 Juillet 2011 à 15:23:42 »

Salut les filles,
Suis de retour en France. Pas encore de retour a la maison.
C t génial, je vous raconte qd je rentre.
Liza contente de voir que ta puce va mieux!
Gros bisous a toutes!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11687 le: 05 Juillet 2011 à 21:46:14 »

Atrabile, ça a commencé à 8 ans... Mais elle est précoce Sourire
Bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11688 le: 05 Juillet 2011 à 22:40:47 »

Atrabile, ça a commencé à 8 ans... Mais elle est précoce Sourire
Bizz à toutes

Ben ca me laisse 2ans avant que ca dégénère chez nous avec Clara 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11689 le: 06 Juillet 2011 à 07:49:31 »

Coucou en vitesse les filles...
Au taf c'est la panique, le bazar le plus complet... et en plus je me fais hurler dessus car j'ose dire que les directives qu'on m'impose sont injustes et en dépi du bon sens.... En gros faut que je sois un manager bon mouton qui se prend des baffes sans rien dire de la part de ses N-1 et applique docilement les inepties de ses N+1 et N+2....
En résumé on m'a demandé de revenir sur toutes les demandes de congés validées il y a plus de 3 mois pour cet été.... je vous dit pas le bazar.... tout ça parce que le dir a fait sa crise d'autorité car le dernier CE a refusé qu'on travaille un samedi (payé normal et en horaires décalés) et donc du coup pas de pont le 15/07... dingue...

Atra: avec la creche y'a pas de soucis..... vu que nous c'est en travaux, donc fermé, donc debrouillez vous entre le regroupement et les modes de gardes alternatifs.... et les travaux ont pas commencés qu'ils nous ont déjà annoncé qu'on devait avoir une semaine de plus de fermeture....

Atra (suite): chez mes parents les petits font bien la distinction entre toutes les voitures... la twingo bleue c'est "oiture Maman", la Leon noire c'est "oiture Papa", la Megane grise c'es "oiture Mami-Papi" et la camionette express blanche c'est "camion Papi"... 

Priss: pas de bol pour ce we écourté. Et pauvre petite Lucie... pleins de bisous pour elle  Bisou Bisou Bisou

Nous double otite vendredi soir (ça tombait bien on allait voir un nouvel ORL... trés sympa au demeurant). Resultat des courses, sont loin d'etre sourds, et pour les rhino qui entrainent des otites à répétition lui il penche (tout comme l'homeo) pour une reaction allergique. Donc ils ont un traitement anti allergie pour voir si ça se calme et on le revoit en septembre pour voir si faut operer des végétations ou pas. Lui n'est pas pour l'ope à tout prix, mais bon on a quand même une radio à faire.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du taf ras la tête.... et faut que ça avance pour vendredi matin (je passe sur le grill avec des examinateurs du central qui vont me dire si je merite mon niveau d'instructeur senior ou pas.... mais si ils savaient ce que je m'en cogne....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11690 le: 06 Juillet 2011 à 07:57:33 »

Aller, qques petites photos (ça fait longtemps Clin d'oeil ) :

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11691 le: 06 Juillet 2011 à 11:36:38 »

rhô dis donc, ils ont changé!!!!
Ils font vraiment petits garçons, ils sont eau comme tout et Guillaume a une de ces têtes de fripouilles!!!

Priss, ça va mieux Lucie?

Kik! super pour les vacances, viens nous en dire plus!!!

Citation
Atrabile, ça a commencé à 8 ans...

Ah oué. Plus que 6 ans pour nous alors! ceci dit, les filles sont en avance sur les gars. Moi, je vois bien mes braves pépères rester de gros bébés jusqu'à leurs 18 ans!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11692 le: 06 Juillet 2011 à 11:48:32 »

Moi, je vois bien mes braves pépères rester de gros bébés jusqu'à leurs 18 ans!!!

Nan mais là tu rèves tout debout ma belle 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11693 le: 06 Juillet 2011 à 12:04:25 »

Tu sais quoi, Cynthia? tous les matins, les petits prennent chacun leur tour leur bib dans mes bras, c'est moi qui leur donne comme quand ils avaient 24h! Et j'adore ce moment.
Ma mère hallucine et me supplie de les mettre à table et de leur donner un bol de céreales. "Ils sont grands, maintenant!!" me dit-elle.

Et bien, non. Ce sont encore un peu mes bébés, et ce moment là, JE ne peux pas m'en passer!
(et donc, j'espère bien le  continuer le plus possible.....bon, après c'est sur qu'à 18 ans, ils seront passés aux Chocapic*!)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11694 le: 06 Juillet 2011 à 12:20:13 »

Ben ici ils sont aux céréales depuis 4 bon mois et Lucile mange seule depuis 2 mois quant à Laurick ben il végète, marche toujours pas seul, mange pas seul non plus mais par contre il se déshabille comme un grand  Roulement des yeux

Mais comme dirai Docteur Chrys ils ne passeront pas le bac en couche, avec le bib ni en y allant à 4 pattes donc je laisse faire (par fainéantise c'est vrai mais j'en ai tellement marre de le porter ou de lui tenir la main du coup je fais pu rien)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11695 le: 06 Juillet 2011 à 14:34:09 »

Ici, pas de céréales le matin, c'est bib et un gâteau (ou une galette de riz), les autres repas elles mangent toutes seules (enfin elles donnent à manger à l'autre, échangent leur assiettes..)
Pour Laurick, qu'en pense le pédiatre?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11696 le: 06 Juillet 2011 à 15:43:42 »

Vlà Sarah qui va mieux et qui met l'ambiance:
http://www.youtube.com/watch?v=SCpxbP0ubT0
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11697 le: 06 Juillet 2011 à 17:35:53 »

Pour Laurick, qu'en pense le pédiatre?

On le voit en septembre mais la puer dit qu'il n'y a rien d'inquiètant vu qu'il marche en donnant la main 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11698 le: 06 Juillet 2011 à 21:18:46 »

Coucou me revoilou !
alors désolée pourle silence, mais aujourd'hui j'avais mes parents et hier, une petite lucie tellement naze et avec encore bcp de fièvre donc collé à moi toute la journée, qui ne suportait personne et surtout pas son frère ! donc pas eut bcp de temps... du cop on a fait la sieste toute les deux  Souriant
Aujourd 'hui ça va bcp mieus on est revenu à une température raisonnable, 37.8 de moyenne donc on est sur la bonne voie....
Thomas est très ronchon et depuis 3 jours à 38.2 le soir et puis dans la journée plus rien ! bizarre....
Voilà pour les news !

Pimousse bon courage pour le boulot !
je suis impressionée tu arrives encore à avoir des photos des tes loulous où ils posent ! ici on a abandonné l'idée d'une photo commune Roulement des yeux

Cynthia, courage, il va finir par se lacher ton loulou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11699 le: 06 Juillet 2011 à 22:08:49 »

Hello
Tant mieux si lucie va mieux, j'espere que thomas ne couvre rien.

Attra moi aussi j'aime bien leur donner dans mes bras le bib de temps en temps le matin. Ici c'st pas pour tout de suite les cereales, ils mangent plus ou moins tout seul mais il nous faut bien les tabliers ike* et un coup de serpilleres dessous  , donc le matin c'est plus pratique pour l'instant les bibis!

Alors mini seigneur tu veux flinger le dos de ta maman?? allez zou fait lui comme cadeau d'anniv une blle marche tout seul  Clin d'oeil Souriant

Liza ca doit faire plaisir de voir sa puce en pleine forme! et les mini puces sur la table basse a fond dans le jeu c'est rigolo 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: