Coucou en vitesse les filles...
Au taf c'est la panique, le bazar le plus complet... et en plus je me fais hurler dessus car j'ose dire que les directives qu'on m'impose sont injustes et en dépi du bon sens.... En gros faut que je sois un manager bon mouton qui se prend des baffes sans rien dire de la part de ses N-1 et applique docilement les inepties de ses N+1 et N+2....
En résumé on m'a demandé de revenir sur toutes les demandes de congés validées il y a plus de 3 mois pour cet été.... je vous dit pas le bazar.... tout ça parce que le dir a fait sa crise d'autorité car le dernier CE a refusé qu'on travaille un samedi (payé normal et en horaires décalés) et donc du coup pas de pont le 15/07... dingue...
Atra: avec la creche y'a pas de soucis..... vu que nous c'est en travaux, donc fermé, donc debrouillez vous entre le regroupement et les modes de gardes alternatifs.... et les travaux ont pas commencés qu'ils nous ont déjà annoncé qu'on devait avoir une semaine de plus de fermeture....
Atra (suite): chez mes parents les petits font bien la distinction entre toutes les voitures... la twingo bleue c'est "oiture Maman", la Leon noire c'est "oiture Papa", la Megane grise c'es "oiture Mami-Papi" et la camionette express blanche c'est "camion Papi"...
Priss: pas de bol pour ce we écourté. Et pauvre petite Lucie... pleins de bisous pour elle
Nous double otite vendredi soir (ça tombait bien on allait voir un nouvel ORL... trés sympa au demeurant). Resultat des courses, sont loin d'etre sourds, et pour les rhino qui entrainent des otites à répétition lui il penche (tout comme l'homeo) pour une reaction allergique. Donc ils ont un traitement anti allergie pour voir si ça se calme et on le revoit en septembre pour voir si faut operer des végétations ou pas. Lui n'est pas pour l'ope à tout prix, mais bon on a quand même une radio à faire.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du taf ras la tête.... et faut que ça avance pour vendredi matin (je passe sur le grill avec des examinateurs du central qui vont me dire si je merite mon niveau d'instructeur senior ou pas.... mais si ils savaient ce que je m'en cogne....)