04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:55:41
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502609 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11610 le: 22 Juin 2011 à 20:51:48 »

Depuis la naissance des petits, je n'ai pas arreté de maigrir, je n'a plus RIEN à me mettre sur le dos, limite je vais bosser en pyjama.

je suis dans le même cas que toi! moi l'allaitement m'a tout pompé! moi qui voulait grossir, c'est raté!


Chris, sympa ta soirée en famille! nous, on en est pas encore à faire ce genre de sortie.....

Bon, je suis vraiment embêtée, ça fait 2 jours que mon loulou fait son petit caïd à la crèche, il pousse tout le monde, fait de grosses colères, jette les chaises...... peut être que c'est en lien avec sa fièvre de dimanche et la dent qui est sortie depuis, il est peut être énervé. J'espère que c'est une phase qui va vite passer!

Priss, sympa l'imagination avec tes tampons de pomme de terre!
je vous admire vraiment les mamans qui sont à la maison avec leurs petits, moi je craquerai totalement si il n'allaient pas à la crèche!! je crois que j'aurais perdu la tête depuis longtemps!

Allez, à+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11611 le: 23 Juin 2011 à 07:37:29 »

Atr j'espère que les soldes ont été bons !
ici c'est plutot l'inverse, l'arret de l'allaitement a été fatal pour ma reprise de poids !!!!

Marie, y' des jours des jours aussi où je ne reve que d'une chose, c'est de bosser ! même si le vie à la maison serait bien plus speed, aller travailler, avoir des collègues avec qui échanger, essayer de "reformater" la partie adulte de mon cerveau, avoir une raison de se faire belle....
J'adore rester avec mes loulous, mais il y a des jours ou ça pese quand même un peu.... surtout quand chéri rentre du boulot façon ours qui en a ras le bol de fatigue et qui en décoince pas une !
Mais bon je sais pertinenmment que si je retrouve un job, ça sera le smic, donc si je calcule les frais de gardes mon salaire passe chez la nounou, donc ça vaut pas vraiment le coup  !
A défaut ils vont 2 fois par semaine à la halte garderie ! et le temps que je croyais avoir pour moi, je le passe à faire tout ce que j'arrive pas à faire quand ils sont là  Bisou

Ici aussi en ce moment ils n'arretent de se pousser, de monter partout, de se chamailler pour un rien... je mets ça sur le temps !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11612 le: 23 Juin 2011 à 10:21:05 »

Ici pas la joie et grosse fatigue : Laurick m'a réveillé à 3h et pas pu redormir car j'ai cogité toute la nuit a des trucs ................
Et tout ca pourquoi Huh? je sais pas ? surement une dent ou 2 car il nous en a fait 3 dans le fond avant meme faire celles qui manquent devant ?? trop drole d'ailleur quand il sourit.
Sinon il veut toujours pas marcher seul  ca me fou dans une colère des fois !!!! Foutu feignasse 

Sinon moral dans les chaussettes mais bon ca va s'arranger, enfin j'espère.  Bisou Bisou et  :-*bonne journée à toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11613 le: 23 Juin 2011 à 11:05:27 »

Salut les filles
De gros bisous remonte moral a notre caro

Ici c le contraire de Marie et atra je suis bientôt plus grosse Ken sortant de la mat'.....
Je prend les choses en main s mon retour de congés....
Plus le choix

D'ailleurs, on part a Venise demain et Paso RER et PDG
Deux semaines!!!
Je reviens cous écobuer en revenant!!
Gros bisous ctoutes!!!!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11614 le: 23 Juin 2011 à 14:03:59 »

une grosse pensée pour liza et sa pepette aujourd'hui, il me semble que c'est aujourd'hui son operation!!  Bisou Bisou

caro qu'est ce qui va pas? j'espere que ca va s'arranger.

pas tout compris ton message, mais apparement tu parts a venise alors bonnes vacances!!

pfff jules a du s'enrhumer, là ils toussent pendant sa sieste, j'espere que ca va se calmer sinon il va se reveiller.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11615 le: 23 Juin 2011 à 14:30:22 »

Hello,
Simbatu, même moi j'arrive pas a me relire!!
C ça décrire Dun super tel hi tech!!!

Oui je pars a venise
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11616 le: 23 Juin 2011 à 15:01:35 »

Aujourd'hui, visite chez le pédiatre!!
A 20 mois donc, chiara= 86cm et 11kg400 et paloma= 82.5cm et 10kg 200

Tt va bien, elle on eu un vaccin contre la méningite je crois et la pédiatre trouve quelles sont dégourdies en parole pour leur âge.

Voili voilou!!!
Bisous
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11617 le: 23 Juin 2011 à 15:21:27 »

Juste un petit coucou, pour dire a Liza qu'on pense bien a elle aujourd'hui et a sa fille surtout.
Tiens nous au courant quand tu pourras Liza.

Bises

et plein de +++++++++++++++++
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11618 le: 23 Juin 2011 à 15:39:46 »

Recoucou !
et oui une grosse pensée pour Sarah. On pense fort à elle et à sa maman !  Bisou Bisou Bisou

Ici contre toute attente ça dort encore ! d'habitude au bout d'1 heure de sieste ça pete la fomre !
De mon côté je devais repasser et du coup je me suis mis sur le net à regarder les offres d'emploi.... comme d'hab pas grand choses par chez moi ! ou alors je rentre pas dans la bonne case !

allez je vais allez voir ce que je peux faire à manger pour nous les grand ce soir !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11619 le: 23 Juin 2011 à 16:08:29 »

Liza: on pense fort à ta petite Sarah! bon courage pour l'intervention et les suites!!

Kik: super pour la visite pédiatre! vous aviez encore des vaccins à faire? nous on a tout fini en décembre et les prochains sont pour dan logtemps
pour nous la visite pédiatre c'est demain, au CHU, mais avec une nouvelle pédiatre, pas celle qui les suit depuis leur naissance car elle est partie. J'appréhende! j'ai peur qu'elles leur trouve quelque chose qui ne va pas, je suis stressée depuis qq jours à cause de ça! En plus, mon chéri ne peut pas venir, donc ça va être galère!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11620 le: 23 Juin 2011 à 17:42:39 »

Gros bisous à Liza et a sa pépette   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11621 le: 23 Juin 2011 à 18:27:48 »

Bisous pour liza et sa puce
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11622 le: 23 Juin 2011 à 18:44:30 »

caro qu'est ce qui va pas? j'espere que ca va s'arranger.

Grosse remise en question........................mais bon suis pas seule ma doc m'aide a y voir clair  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11623 le: 23 Juin 2011 à 21:01:13 »

Titi est tombé dans les escaliers : 5 points de suture... de A3 il devient Albator !

Pensez à autoriser vos parents à faire pratiquer les soins nécessaires : les urgences ont attendu mon arrivée pour signer l'autorisation. Pensez-y, on ne sait jamais !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11624 le: 23 Juin 2011 à 21:09:16 »

coucou,

je venais voir si on avait des news de Sarah mais Liza ne doitpas avoir trople temps de glandouiller sur le forum en ce moment! Bises si tu nous lis!!

Caro, j'espere que ta "doc" a pu t'aider. Comment il s'en sort ton seigneur coté boulot en ce moment?

Ici, ça roule, j'ai trouvé un maillot de bain et j'ai enfin déniché le st graal: des chaussures qui sont à talons, féminines mais que je pourrais quand même mettre pour aller au parc car hyper-confort.

Citation
Moi depuis que j'ai arrété d'allaiter c'est une cata.... j'ai plus rien à me mettre mais à l'inverse de toi je prends du poids ouinnnnnnnnn!!!!!
Oui, mais moi, j'ai  carrément plus aucune forme, plus de seins, plus de fesses, des poignets gros comme ceux des enfants, ....je fais pas vraiment envie!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: