Coucou!
me revoilà! j'ai un peu de mal à venir poster en ce moment, mais je vous lis!
tout va bien ici, une petite fièvre inexpliquée de mon loulou hier, mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Ils sont en pleine forme, sont trop rigolos, mais bien épuisants! moi aussi je trouve ça super cool d'avoir des mômes!
ce week end on est allés à Paris chez les grands parents de mon chéri, ils ont bien charmé tout le monde, je crois que toute la famille est super fan de nos petits jumeaux chéris! mais ce fut un peu crevant, les loulous ont été malades dans le taxi (ils n'apprécient pas la conduite parisienne!) et m'ont vomi dessus et en plus on était coincés dans les embouteillages!
Pimousse: bon courage pour le retour au boulot! vos photos de vacances font rêver!
Liza: je pense bien à toi et ta fille pour l'opération, c'est cette semaine, non?
Atra: comment ça se fait que ton mari ne soit pas là le week end? Il bosse?
Chris: bon courage pour la fin d'année scolaire! tu as toujorus tes places en crèche pour la rentrée?
L: heureusement qu'ils ont été pris au baby gym tes petits, à 3 jours près, ça aurait été n'importe quoi de les refuser! Tes nuits se sont améliorées?
Kik: il faut que j'aille voir ton blog, j'ai du retard! ça va, tu tiens le choc avec ton rythme de boulot?
Caro: c'est super ton projet de bosser en crèche! En plus, plus rien ne pourra te faire peur, après s'être occupé de 4 enfants dont des jumeaux, on doit être efficace en crèche!
Simbatu, Priss, Jade, et celles que j'oublie : des