23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:00:53
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499162 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11415 le: 25 Mai 2011 à 14:08:50 »

Coucou Kik !
ici pas de trop de jalousie en ce moment.
il y a eut un moment (env. 4 mois) ou oui ils se battaient pour savoir qui allait venir dans mes bras... dans c'est cas là, je m'asseyais par terre avec eux et un sur chaque genoux pour faire un calin.... en leur disant que maman avait 2 bras et 2 genoux un pour chacun de ces amours... des fois l'explication fonctionnait d'autre fois non, ça continue à se pousser....
J'ai pas trouvé de solution miracle, faut que ça se passe je crois. De temps en temps, ça se bat encore mais généralement ça se passe pas trop mal... j'arrive à avoir des moments calins avec chacun et aussi avec les 2 !
Et idem dans ce cas là quand ils se chamaillent pour un calin... papa ? ben il en est pas question  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est bien dommage, ça faciliterait les choses !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11416 le: 25 Mai 2011 à 14:13:10 »

Je suis trop longue, y'en a qui on dégainé plus vite que moi !

sinon ici presque plus de boutons aujourd'hui. Hier par contre le bonhomme a été super grognon, je crois que ça le démangeait...
donc bcp dans mes bras, à chouiner.... et sa soeur en a profité un max pour faire la canaille... elle a pas arreté... elle a fini puni dans son lit....
comme je ne l'entendais pas ni pleurer, ni chouiné, je reviens la voir assez rapidement et là, ben avait arraché les stickers au dessus de son lit. Je rentre dans la chambre, elle en avait un à la main qu'elle recolle au mur vite fait et me dit "quoi maman !"  Roulement des yeux

Bises les filles du credi !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #11417 le: 25 Mai 2011 à 14:42:35 »

bonjour les filles

j'ai une petite question pour vous, et je vous remercirai de bien vouloir y repondre sur mon fil car je ne vous lis pas tous les jours, je risque de ne pas voir les réponses  Roulement des yeux

avez vous déjà été chez l'ophtalmo avec vos bébés Huh?
comment ca se passe Huh?

merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11418 le: 25 Mai 2011 à 15:05:25 »

Priss

c'est coquine une fille
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11419 le: 25 Mai 2011 à 15:12:48 »

Les filles nous aurons bientôt un 1er anniversaire à fêter : celui de notre rencontre... que de choses ont évolué... des nouvelles, des départs, la reprise du travail pour certaines, la recherche pour d'autres, des déménagements, des ruptures, ... bref... la vie quoi...

Alors à quand la prochaine rencontre?Huh?

allez bon credi à toutes.
Ici on est allez dans un grand parc de matin avec jeux de tous les ages, les garçons sont dehors en bas , les filles dorment, je viens de débarrasser  la table  , je viens de faire des carottes râpées, je vais faire des crêpes puis vider un sèche linge, en remplir un autre, puis se sera le gouter... bref un credi avec les enfants!!!

bisous et à tantôt
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11420 le: 25 Mai 2011 à 16:08:22 »

coucou
oui j'y suis allée avec Julia car suspicion de strabisme...
on est allées d'abord chez l'orthoptiste qui a fait des tests: c'était très ludique, la petite était sur moi, aucun souci; l'orthoptiste lui montrait une marionnette dans des case et la petite devait suivre la petite souris (elle la montrait du doigt), etc.
finalement pas de strabisme, juste l'épicantus (le plat du nez) prononcé

2 semaines après, ophtalmo: là, c'était un peu moins drôle, car méthode un peu plus rigide: on tient les mains, on tient la tête...  Roulement des yeux et on laisse la dame faire...

bref, rien; donc prochain rdv aux 4 ans de l'enfant.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11421 le: 25 Mai 2011 à 16:31:31 »

Merci les filles pour vis réponses, je vais donc prendre mon mal en patience!
AS , je répond ici, j'ai la flegme daller sur ton fil...
Ici première visite a 6 ou 8 mois, chiara a des lunettes depuis un moment déjà. Maintenant elle les garde bien.
Lophtalmo c assez cool avec les bebes tu verra. Quelques gouttes a mettre avant d'y aller et voila. L'orthoptiste, faut que les petits soient pas trop crèves car ça demande de l'attention mais c assez ludique, sev a raison!

Bisous

Un an déjà la rencontre waouw!
Partante pour une autre, mais pas avt septembre, nos week débordent tant ils sont charges!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11422 le: 25 Mai 2011 à 21:13:08 »

hello Moulinette!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11423 le: 25 Mai 2011 à 21:22:02 »

Pour la jalousie, je subis aussi. Comme me le faisait remarquer une maman au parc : "En fait, vous en avez toujours un dans les bras....", je lui ai repondu que ça, c'était le meilleur des cas! 
Bien souvent, j'en ai 2 qui se baggarent pour être le SEUL et UNIQUE!
Faut dire que mes garçons sont particulièrement "glue",  on les surnomme "double-face", tellement ils sont accros aux calins, bras, bisous moi, ça me plait plutot, je crois que tes gars sont aussi comme ça Chrys, non?

Pimousse, mon chef va me tuer: j'apprends ce soir que pas de crèche demain, vendredi et lundi!
Y font grève aussi par chez toi? la vache, c'est quand même la 2ième grève "dure" en 2 semaines. Je vais me faire lyncher au boulot (même si j'y suis pour que dalle) 


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11424 le: 25 Mai 2011 à 21:35:12 »

Chrys, la rencontre, on remet ça quand tu veux. Mon tapis n'a pas changé (juste quelques taches de compote en plus!) je vous accueille quand vous voulez!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11425 le: 25 Mai 2011 à 21:45:33 »

En plus, on verra la frimousse de miss Priss en vrai! cool!!!

Aurèle ,je sais que tu dois nous lire: je te fais un GROS GROS bisou!

Et je viens de lire tes messages Leila, je suis sincérement contente et soulagée pour toi, pour ta solution de garde enSeptembre. Tu vas pouvoir souffler et je sais que tu sais que c'est bien pour tes petits de se décoller de toi!

Liza, ton message où tu évoques Tom me fait de la peine, je n'ose pas imaginer à quel point cela doit être difficile pour toi. Je comprends pour besoin de "temps de cerveau occupé". Je t'embrasse.

fanny, alors? t'as pu déplacer l'opération de ta puce? ça va comment en ce moment?

Ah si, je vous ai pas dit: mon Oskar a une testicule qui n'est pas descendue. Donc rdv hosto, et le chir me dit "pour des raisons esthetiques, faudra l'opérer".
Moi je réponds "ben, si ce n'est qu'esthetique, franchement, on n'opère pas"
Lui me dit "ah si Madame, les hommes avec leur zizi, faut pas plaisanter, faut que ce soit parfait sinon, ça risque de le complexer, et nanana...."
Bon, donc on opère. le 4 octobre
En attendant, Rdv avec anesthesiste et tout le tintouin.

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11426 le: 25 Mai 2011 à 21:46:17 »

Citation
je viens de débarrasser  la table  , je viens de faire des carottes râpées, je vais faire des crêpes puis vider un sèche linge, en remplir un autre, puis se sera le gouter...

Feignasse!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11427 le: 25 Mai 2011 à 22:02:10 »

Citation
je viens de débarrasser  la table  , je viens de faire des carottes râpées, je vais faire des crêpes puis vider un sèche linge, en remplir un autre, puis se sera le gouter...

Feignasse!


je sais j'étais pas en forme aujourd'hui
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11428 le: 25 Mai 2011 à 22:02:55 »

un petit coucou!

Liza: plein de courage pour le petit Tom! J'imagine que vous devez faire ce qu'il faut pour le rassurer, mais l'étape où il réalise qu'il n'arrive pas à faire tout ce que les autres de son âge font, doit être très difficile.

Atra: ben, c'est mieux qu'il se fasse opérer maintenant, comme ça ce sera fait! Je pensais que ça descendait tout seuls ces petits machins! Mon loulous s'est descendu seulement quand il avait un mois, au début ça me faisait peur, mais le doc m'avait dit que ça descendait tout seul....

Par contre, tu me surprends quand tu dis que tu te débrouilles toute seule au parc avec les 2 et que tu sens que les choses sont nettement plus faciles....ce n'est pas le cas pour moi  Pleurs Pleurs Pleurs j'ai 2 petits monstres!! Ils s'entrainent pour faire des bêtises, ils faut tout le temps les surveiller, ils montent partout et au parc les jeux sont souvent pour plus grands, donc il faut les aider à monter dessus....et à la maison, pour les repas, ils en balancent partout alors qu'à la crèche ils mangent très bien tout seuls! argggg
Bon, les nuits sont toujours aussi bonnes, alors  

TM: où es-tu???

L: pour la sucette, seul mon loulou en a une, ma puce n'en a jamais voulou mais elle a son doudou qu'elle adooooooore!
on essaye de ne donner la sucette que pour les dodos, mais quand il est trop énervé, ça marche tellement bien que c'est dur d'y renoncer! La pédiatre nous a dit que d'ici ses 2 ans il faudrait penser à l'enlever, dans la journée complètement puis pour la nuit!! mais là, j'ai trop peur!

sinon, petite réflexion perso, en ce moment je pense pas mal à BB3.....ça me donne très envie d'avoir une autre grossesse (singleton!!) et un autre bébé, mais j'ai  l'impression que les miens sont encore tout petits, pourtant si on s'y mettait dans pas trop longtemps ça pourrait faire 3 ans d'écart ce qui n'est pas si petit que ça....mais je ne sais pas si c'est gérable une grossesse avec les 2 loulous et un autre bébé avec ceux là qui demandent encore tellement d'attention.....je ne veux pas tout louper, je ne veux pas me retrouver aliter à ne pas pouvoir m'occuper de mes bébés, ou accoucher prématurément....

Allez, bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11429 le: 25 Mai 2011 à 22:04:22 »

 
Bien souvent, j'en ai 2 qui se baggarent pour être le SEUL et UNIQUE!
Faut dire que mes garçons sont particulièrement "glue",  on les surnomme "double-face" , tellement ils sont accros aux calins, bras, bisous moi, ça me plait plutot, je crois que tes gars sont aussi comme ça Chrys, non?oui c'est mouah mais mes mini-glues sont pas aussi de ce coté là avec beaucoup de mise en scène, de cries, de larmes... Tire la langue

mais j'adore aussi que mes enfants soient accros à leur môman


Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: