04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:21:18
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502357 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11205 le: 01 Mai 2011 à 09:34:59 »

Liza :
bonne semaine la semaine prochaine Tire la langue

Caro
Roséole oui plusieurs c'est possible mais effectivement la t° peut cacher des choses plus grave mais en général quand les boutons sortent plus de t°

Leila
les animaux ici à part les chats et les chiens sont pas trop interessées mais ici aussi il y a des fermes péda et il y a aussi la bergerie de Rambouillet où mon petit doudou est allé cette semaine avec la maternelle

Atra
les shorties et boxers les garçons ne mettent que ça depuis qu'ils sont propres. Pendant la période d'acquisition j'avais acheté des slips à faible prix car "jetables" car mon 1er m'a souvent fait la grosse commission dans le slip et je jetais directement plutôt que de laver... mais c'est trop mimi leus petits culs dans les boxers.

Leila
pour le pique nique je te conseillerais : des tomates cerises et autres légumes à grignoter comme des grands (poivrons en lamelle aussi elles aiment les filles), pour le ludique un peu de curly (hein Atra), ensuite des batons de surimi ou du jambon coupé en petits cubes ou de la saucisse de cervelas, pour le fromage il y a les mini babybel ou alors tu coupes des carrés de fromages type gruyère ou maasdam et pour le dessert compote à boire ou yaourt à boire en gourde aussi car plus facile pour eux car les pailles on a vu ce que cela fait avec les couches de chez Atra.
Ici les filles on fait leur 1er Mc do lundi dernier : nuggets de poulet que j'ai déshabillé car trop dure la croute de panure, frites, et compote à boire.
Les filles sont habituées à la compote à boire car la nounou d'ici ne leur donne que ça depuis leur 1 an.

Kik

Bon dimanche à toutes et bisous
bonnes recherches de robes je pense que tu as pris tu 2 ans finalement?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11206 le: 01 Mai 2011 à 09:47:10 »

bOnjour

liza c'est pas une semaine de tout repos qui t'attends dit donc!!
attra trop beau ces mecs!! je veux voir une photo avec leur shorty!!
kik alors vous avez trouvé la 2 eme robe, chez orchestr* il y a en des sympa en blanche.
@attra l'orl m'a donné un tt d'augmentin+celestene, mais pour l'instant c'est encore pas la joie, elle s'est reveillée 3 fois cette nuit  Triste
Chrys ici ils ont testé le macd* il y a quelques semaine et les nuggets sont bien passés, ils ont tout dévoré ces morfales 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11207 le: 01 Mai 2011 à 13:31:09 »

Coucou du WE !
Simbatu cool pour l'orl, j'espère que pour le traitement ça sera OK et c'est tant mieux que tu es trouvé un medecin qui te fait confiance.

Caro ça donne quoi pour ton Loulou ? encore de la fièvre ?

Atra, trop mimi tes loulous, des vrais grands. Et oui, nos loulous sont des "grands", en plein progrès sur plein de choses... fini les bébés

Ici j'ai aussi acheté des boxer et des culottes, mais on a pas encore testé, j'attends les beaux jours (quoique le temps est quand même clèment....) pour oter la couche....
Ce WE, chéri étant motivé, on a mangé tous les 4 ensemble, ça change la vie pour maman.... fini les 2 services ! et la on voit vraiment que c'est des grands !
Aujourd'hui (Pimousse ne lit pas ça tu va faire des bons  Clin d'oeil!) : salade de tomates-mozza, poulet-frites, compote. Banco pour Thomas, mais la loute, elle a pas accroché les frites.

Allez je vous laisse, je vais profiter du temps que j'ai devant moi.... habituellement là je fini de cuisiner pour nous et on passe à table ! La je crois que le fais profiter du jardin avec un bon bouquin !
Bises et bon WE à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11208 le: 01 Mai 2011 à 14:41:19 »

hello!

merci L pour avoir posé la question et merci Chrys pour les conseils pique-nique, j'y pensais justement ce midi, ce matin, nous sommes allés au parc floral (L, c'est un super endroit pour les petits) et j'ai regretté de ne pas avoir pensé à emmener à manger.
D'ailleurs, allez, tiens, je vous met une photo:

Comme ça, celles qui ne me connaissent pas, verrons à quoi je ressemble pas coiffée, pas maquillée et en tenue de w.e!

Pour les shosrty, attention, image insoutenable, specialement pour Kik,


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11209 le: 01 Mai 2011 à 14:46:17 »

coucou Liza!
je te souhaite des "bonnes" vacances mais j'espère qurtout que tous ces examens donneront un sens à la maladie de Tom et vous aideront dans sa prise en charge. Comment va t il? les bilans ne le saoule pas trop?

Fanny, l'augmentin en principe ça aide bien. Mais quelle tannée au niveau des effets secondaires! pense bien à donner de la levure matin et soir, ça limitera les diarhées et les maux de ventre.

Citation
et je jetais directement plutôt que de laver..
Feignasse!  Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11210 le: 01 Mai 2011 à 15:06:11 »



Citation
et je jetais directement plutôt que de laver..
Feignasse!  Clin d'oeil

l'hopital qui se fout de la charitée
on en reparlera car le popo dans la couche et le popo dans le slip c'est pas pareil Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11211 le: 01 Mai 2011 à 15:06:55 »

Fanny, l'augmentin en principe ça aide bien. Mais quelle tannée au niveau des effets secondaires! pense bien à donner de la levure matin et soir, ça limitera les diarhées et les maux de ventre.

Suis d'accord et du riz faut vraiment colmater les brèches!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11212 le: 01 Mai 2011 à 15:10:06 »

Fanny, l'augmentin en principe ça aide bien. Mais quelle tannée au niveau des effets secondaires! pense bien à donner de la levure matin et soir, ça limitera les diarhées et les maux de ventre.

Suis d'accord et du riz faut vraiment colmater les brèches!!
merci du conseil les filles, en meme temps elle est un peu constipée du coup ca va lui faire du bien  Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11213 le: 01 Mai 2011 à 15:12:27 »

le non maquillage te vas bien aussi attra!!!  Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11214 le: 01 Mai 2011 à 19:23:36 »

Hello
Sous le soleil!!
Atra cool les shorty!!
On a trouve la robe, pas celle que je voulais mais belle qd même!!
Ici, par notre faute, les filles manquaient de sommeil aujourd'hui et du coup n'ont quasi rien mange de la journée et ont  été super pénibles!!
Les nuits de paloma sont dires, les dent
La font souffrir et ne sortent pas...
Allez vais boire un verre et manger des cacahuètes pour noyer ma fatigue!'
Jde, j'ai fait une mauvaise manip avec mon tel , mais merci qd MM. D'avoir tel!
Bisous a toutes
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11215 le: 01 Mai 2011 à 20:13:33 »

Jde, j'ai fait une mauvaise manip avec mon tel , mais merci qd MM. D'avoir tel!

Ben alors ? On a un téléphone mega tip top et on sait pas s'en servir ??  Tire la langue

Chez nous, tout va bien, sauf que je suis claquée... Les semaines de 5 jours, ça ne me réussit pas... Si je m'étais écoutée, je serais allée au lit à 18h...!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11216 le: 02 Mai 2011 à 07:50:07 »

Bonjour les filles,

et bein il s'en passe des choses ici...
tellement que je ne sais même plus par où commencer  Huh? Huh?

Bon de mon coté, c'est la folie pure.... au taf c'est l'horreur et à la maison Mr me parle plus...
Pfffff ça recommence....

Sinon les petits sont en pleine forme et répéttent tout ce qu'on dit en ce moment.... donc faut faire super gaffe à ce qu'on dit!
Demain à la creche y'a un photographe qui débarque... faut que je trouve une tenue
Et on a jusqu'à la fin de semaine pour leur dire si on a besoin d'un mode de garde du 18 juillet au 18 septembre..... mes parents veulent bien garder les louloups, mais j'ai peur que ça ne les epuise un peu quand même.... et comme Mr me parle pas..... bref!

Sinon ce we premier tour de manége pour D&G... l'éclate totale, surtout pour D qui ne voulait pas descendre (moi je suis montée avec eu pour le premier tour... ça m'a donné envie de vomir..  Roulement des yeux )

A++ pour qques photos
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11217 le: 02 Mai 2011 à 08:19:46 »

Aller, qques photos du we.... en vrac (désolée  Tire la langue )



Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11218 le: 02 Mai 2011 à 08:53:14 »

Bonjour
ben dit donc pimousse, que pasa avec ton hom? c'est dommage vous aviez l'air d'avoir passé un bon week end tous les 2 en amoureux  Huh?
kik courage pour les dents, ici on est débarassé depuis un ti moment ils ont tous les 2 leur 16 dents!

bon ici une nuit pas trop mal, un seul petit reveil de jade et en plus c'est le papa qui c'est levé!! le top quoi  Souriant

bonne semaine à vous!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11219 le: 02 Mai 2011 à 09:07:31 »

Coucou du matin !
WE tranquillou à profiter du beau temps, balade en tricycle, à vélo et éclate totale dans le jardin...

Hier les loulous ont fait la grasse mat. Samedi soir on a été voir papa jouer au basket puis resto avec les cop après.... Thomas tout nickel, dodo dans la pousette, Lucie  Roulement des yeux au taquet.... elle a pas du tout dormi et aucun signe de fatigue... dodo à 00h00 à la maison (parents indignes !)...

Sinon côté bouquin, je vous conseille un petit livre bien sympa :
http://www.ecoledesloisirs.fr/index1.htm

Je leur ai également acheté des imagiers sonores. Ils adorent toujours autant mais là c'est eux qui gére, il y a une petite puce sur le dessin, on appuit et ça fait le bruit... On a la ferme et le zoo.... ils passent un temps iminaginable à jouer avec.... et ont fait des super progrès en bruitage !
http://recherche.fnac.com/c113913/Mes-Petits-Imagiers-Sonores
Le format est sympa, donc ils l'ont bien en main et les sons ressemblants et surtout pas trop fort.

Voilà !
allez on va faire 2-3 courses, frigo plus que vide....plus de légumes et plus de laitages....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: