23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:41:56
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 598214 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11190 le: 30 Avril 2011 à 09:37:19 »

Salut les filles,
Caro, Bob retour a ta fille et comment va laurick?
Simbatu de bonnes nouvelles pour les oreillettes de tes loulous, un mis c est vite passe!

Ici en route pour trouver la robe de baptême de chiara, avons trouve hier celle de paloma.
J'en ai vu une jolie chez catimin*  il n'y avait plus sa taille. Du coup en route pour le centre de Lyon....
Bisous atoutes et bon week end
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11191 le: 30 Avril 2011 à 12:07:49 »

Caro, Bob retour a ta fille et comment va laurick?

La grande est bien rentrée et fatiguée de sa semaine ?? elle était super triste de rentrée mais bon l'école lundi donc pas le choix et pi elle y retournera cette été  Roulement des yeux

Laurick nous fait des truc tout zarbe, parès la fièvre (coup de chaleur on pense) des plaque rouge sur le torse   Huh? Huh? Huh? Huh? qui sont parit en 24h réveil de 1h à 1h30 cette nuit mais bon réveil du matin à 9h30 pour les parents et 10h pour les 4 mioches plutot cool au final  Souriant Souriant

Mardi je fais un essai pour du boulot, je vous en dirai plus mardi soir  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon We ensoleillé
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11192 le: 30 Avril 2011 à 12:23:46 »

Laurick nous fait des truc tout zarbe, parès la fièvre (coup de chaleur on pense) des plaque rouge sur le torse   Huh? Huh? Huh? Huh? qui sont parit en 24h réveil de 1h à 1h30

une roseole?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11193 le: 30 Avril 2011 à 14:41:03 »

Bonjour,

Bon week end, même si le soleil est pas forcément de la partie pour tout le monde

Ici on est sortie ce matin, avant la pluie annoncée, on a été au parc de chanteraine, du côté de la ferme pédagogique, voir les poules, cochons, l'âne, la vache, les coin ...etc
et du côté de l'aire de jeu, c'est pas mal comme parc pour les petits ...

Liza c'est une bonne nouvelle concernant ta petite ...oufff vous devez être bien soulagé ...

Cynthia
je dirais comme Chrys: roséole, ici les deux en ont eu ...., une belle fièvre avant, puis l’éruption sur le dos, torse .....

Simbatu c'est bien d'avoir trouvé un ORL qui t'inspire plus, dommage que vous deviez encore attendre plus d'un mois.

Kik
j'espère que vous allez trouver votre bonheur concernant la tenue de baptême ...bon shopping ...

Bises

A pluch

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11194 le: 30 Avril 2011 à 14:42:32 »

Laurick nous fait des truc tout zarbe, parès la fièvre (coup de chaleur on pense) des plaque rouge sur le torse   Huh? Huh? Huh? Huh? qui sont parit en 24h réveil de 1h à 1h30

une roseole?

2 fois ?? il en a fait une cet hiver déjà  Roulement des yeux
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11195 le: 30 Avril 2011 à 14:57:10 »

Caro, Charlie a fait 2 roseoles et je crois qu'une des petites de Kik aussi;
Donc, oui, c'est possible....

Pas le temps de bcp poster ne ce moment, je cours et quand je ne cours plus, j'essaie de dormir!

Grande trouvaille: le lait chocolaté à boire à la paille! Gros succés (par contre, mieux vaut pas s'angoisser pour sa moquette)

Notez le jouet preféré d'Oskar depuis 1 semaine: il ne quitte plus sa brosse à récurer. Même pour dormir!
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11196 le: 30 Avril 2011 à 15:00:40 »

On peut meme voir que la couche de Charly fais office de ramasse chocolat à la paille 

BOn donc roséole pour Laurick alors si il peut faire pleusieurs fois qui dit qu'il recommencera pas encore ??
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11197 le: 30 Avril 2011 à 15:23:22 »

ceci dit, la dernière fois que j'ai dit à quelqu'un que son bébé faisait certainement une roséole, c'était à Liza et en fait sa petite a été hospitalisée 48h pour un pblme de reins.
Donc, moi et mes diagnostics....

Fanny, super pour l'orl. Souvent, trouver le bon medecin est le plus difficile, ensuite ça roule tout seul. Il t'a donné quoi comem traitement pour l'otite infectieuse? des antibios?

L, pour la ferme, je rêve d'y aller (celle de Vincennes) mais j'ai la flemme. Ils ont apprécié tes petits? ou bien ils sont encore trop petits pour vraiment comprendre? Dis moi si ça vaut le coup que je bouge mes fesses!

Chrys, bon w.e à toi aussi!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11198 le: 30 Avril 2011 à 15:47:25 »

Atra, sont beaux!!! Font grands tes loulous dis donc...
Nos bébés ne sont plus des bébés hein???
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11199 le: 30 Avril 2011 à 15:49:30 »

L je rêve d'amener les filles a la ferme!!
Zont aime les petits??
Ici, fait 24 degrés c un truc de dingue!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 30 Avril 2011 à 15:50:51 »

tu as raison Kik! nos petits se sont transformés cet hiver en petits enfants!

moi, le choc c'est quand ils ont décidé de refuser d'enfiler leur bodys.
Du coup, je leur ai acheté des slips et des shorty, et là, oui, ils font vraiment "petits garçons".
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11201 le: 30 Avril 2011 à 15:54:02 »

Des shorty? Une photo!!!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11202 le: 30 Avril 2011 à 21:53:23 »

Atrabile, mes petits ont bien apprécié de voir les animaux qu'ils voient d'habitude dans leur livre, ou qu'ils ont dans leur ferme en jeu ...
Dès qu'on quittait un animal, Lilian leur faisait au revoir de la main ...
Après on a fait la visite le matin, y avait pas trop de monde, c'est mieux je trouve ....
Je savais pas qu'il y en avait une a Vincennes, on testera, mais plutôt en RER car pour se garer là bas ça doit être plus galère ?

Trop fort tes petits qui boivent a la paille, moi pas trop essayé encore ...
C'est vrai qu'ils font grand maintenant.

Kik, j'ai été voir ton blog, elles sont mimi avec leur petit chapeau tes petites
Vous étiez dans le nord avec une autre famille de juju on dirait  bein!

Sinon avez vous déjà fait des piques niques avec vos petits ? Moi j'aimerais bien avec les beaux jours ...
Mais bon, faut que je trouve une idée de menu qui se mange froid pour eux ...

Bonne soirée

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11203 le: 30 Avril 2011 à 22:15:15 »

Atra j'ai regardé sur le net pour la ferme de Vincennes elle a l'air assez importante ...(5 hectar!)
Je pense qu'il vaut mieux commencer par une petite ferme comme celle de chanteraines pour voir les animaux dans un premier temps, voilà un lien: http://www.promenades92.fr/web/nature/ferme-chanteraines

Mais bon, on la visitera un de ces 4 celle de Vincennes c'est sûre, merci pour l'info ... Clin d'oeil
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 01 Mai 2011 à 00:03:10 »

Hello
Tom a fait deux roséoles aussi donc c'est possible! (mais comme Atra, j'attendais la roséole pour Nell alors moi je me méfie maintenant Sourire)
Fanny, cool que les oreilles soient bien soignées!
Ici, on est allé au lac d'Annecy et on a pique niqué (menu du cousin de Mickey mais bon... les enfants ont eu tomates et fruits en dessert)
https://picasaweb.google.com/lizamarquie/LacAnnecyAvril2011?authkey=Gv1sRgCJWr_cmZu9-4VA#

Semaine prochaine, en vacances médicalisées!
Lundi : bilan psy Tom de 2h, et appel généticien car le test génétique, au bout de 9 mois, ils nous disent qu'ils ne l'ont pas fait car le sang serait pas bon (?)
Mardi: Bilan orthophonique de Tom avec l'ortho qui prendra le relais en septembre et radio sarah pour le suivi de sa scoliose, dentiste pour moi
Mercredi : ostéopathe Sarah et fin du bilan psy de Tom
Jeudi : ergo Tom
Vendredi : suivi médical de poids et tailles des puces

Au moins, on ne s'ennuie pas Sourire

Bonne nuit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: